benosc a écrit :Source of the post Mendes/Amadou/bissouma/Eder/sunzu on est déjà pas loin des 60 millions.
Mendes est officiellement parti ? j'ai loupé qq chose ?
benosc a écrit :Source of the post Mendes/Amadou/bissouma/Eder/sunzu on est déjà pas loin des 60 millions.
lucdelil a écrit :Source of the postbenosc a écrit :Source of the post Mendes/Amadou/bissouma/Eder/sunzu on est déjà pas loin des 60 millions.
Mendes est officiellement parti ? j'ai loupé qq chose ?
daddycool a écrit :Source of the post Non mais cela ne saurait tarder
Et il reste d'autres possibilités que de brader Pépé : Soumaoro, FBT, Malcuit, El Ghazi, Graslouli ...
Carine a écrit :Pepe sera vendu c'est une certitude.
Loscforever a écrit :Source of the postCarine a écrit :Pepe sera vendu c'est une certitude.
La saison prochaine, je pense qu'il y un deal entre lui et le club(salaire augmenté où prime négociée)
Loscforever a écrit :Source of the postCarine a écrit :Pepe sera vendu c'est une certitude.
La saison prochaine, je pense qu'il y un deal entre lui et le club(salaire augmenté où prime négociée)
Raouliché a écrit :Source of the post Pépé le seul qui a surnagé dans le marasme ce qui n’empechait Pas nombre de pehelien souhaiter le voir sur le banc. Son départ serait vraiment dommageable. Avec lui l’équipe prend une autre dimension.
benosc a écrit :Source of the post Fouilloux prévoyait le départ de 11 joueurs, pour le moment 3 sont partis
Carine a écrit :Source of the post Pepe sera vendu c'est une certitude.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], milenko, nicolas, Rastabigoud, raymondbarh et 48 invités