Messages : 2120

index

Hors ligneMessageSamos » mar. 5 juil. 2022 13:38

Bayo et David pour moi c'est un duo qui peut faire des etincelles!
Bayo tres bon remiseur et finisseur, ils vont s'eclater tout les deux. J'espere que cela se fera

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13220

index

Hors ligneMessagePapydeLil » mar. 5 juil. 2022 13:48

Mandanda à Rennes, il "aurait" dit oui.
La vie est belle!

Messages : 5063

index

Hors ligneMessageGazza8 » mar. 5 juil. 2022 13:50

J'en ai regardé un peu plus sur Bayo. C'est un profil très intéressant. Il a l'air d'être complet. Bon en remise. Il est aussi souvent bien placé pour mettre le pied, le tibia etc... Il aime décrocher pour créer de l'espace pour ses coéquipiers.
Je pense qu'avec David ça peut être très intéressant. Et dans le schéma et les idées de jeu de Fonseca, il peut parfaitement trouver sa place et avoir un bel apport.

Messages : 5865
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » mar. 5 juil. 2022 14:12

ONANA sur le départ apparement le losc en demande 30M€

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3793

index

Hors ligneMessagePLE » mar. 5 juil. 2022 14:35

Quentin a écrit :Source of the post
PLE a écrit :Source of the post sait on à ce jour le dispositif tactique de fonseca ? question naïve .... moins connecté ces derniers temps...merci

442 ou 4231 visiblement.



merci Quentin . Ah non plus de 4/4/2 svp .
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

En ligneMessagezaz » mar. 5 juil. 2022 14:36

butagaz a écrit :Source of the post ONANA sur le départ apparement le losc en demande 30M€

Moi perso il m'a jamais bluffé.... Autant je préfère gardé André.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2440

index

Hors ligneMessageRijselHem » mar. 5 juil. 2022 14:46

butagaz a écrit :ONANA sur le départ apparement le losc en demande 30M€


1 petit tour et puis s en va!!..

C est quoi le projet si il se barre aussi ??

Xeka, Sanches, onana maintenant
3 des 4 milieux de la saison dernière ..

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20521

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » mar. 5 juil. 2022 14:52

Le club aurait refusé 23 millions d'euros de la part de West Ham pour Onana.

Messages : 5063

index

Hors ligneMessageGazza8 » mar. 5 juil. 2022 14:56

La fameuse offre impossible a refusé. Le club a refusé 23 millions de la part de West Ham qui serait prêt à revenir à la charge... Quelle est la position du joueur ?
Je pense qu'il restera néanmoins et qu'il partira quand même pour 30 millions la saison prochaine.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2440

index

Hors ligneMessageRijselHem » mar. 5 juil. 2022 15:06

Pas grave on aura un milieu "John Deere", ça va decouper sec ...
Ben & Jonas, ça claque comme marque de moisse bat !!!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21446

index

Hors ligneMessagePO » mar. 5 juil. 2022 15:16

Je pense que ça ne serait pas une bonne idée de vendre ONANA, même à 30 plaques. il y a peu de risque que sa valeur marchande baisse au mercato 2023. Bien au contraire.

Sauf si on a 2 bonnes pistes à 15 plaques : 1 milieu back to back et un AC à 15 pions.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2440

index

Hors ligneMessageRijselHem » mar. 5 juil. 2022 15:23

En le vendant, ce qui est sur, c est que ce sera encore un mercato money money dans les caisses

Mais il faut quand même lui filer un peu de matos a Fonseca ....
Onana a un vrai potentiel, il va sûrement donner sa pleine mesure cette saison

Je reste confiant mais ça se renforce ailleurs, et nous on semble en ce début de mercato plus prompt à encaisser qu à dépenser

Les paris sur des joueurs c est bien, mais les valeurs "sûres", c est mieux
Surtout quand on a l ambition de revenir en haut de l affiche

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5718

index

Hors ligneMessageMrjo » mar. 5 juil. 2022 15:28

Gazza8 a écrit :Source of the post J'en ai regardé un peu plus sur Bayo. C'est un profil très intéressant. Il a l'air d'être complet. Bon en remise. Il est aussi souvent bien placé pour mettre le pied, le tibia etc... Il aime décrocher pour créer de l'espace pour ses coéquipiers.
Je pense qu'avec David ça peut être très intéressant. Et dans le schéma et les idées de jeu de Fonseca, il peut parfaitement trouver sa place et avoir un bel apport.


Mon gros regret c'est de ne pas avoir vu Bayo contre le Losc au GSPM, il était blessé ou suspendu...

Messages : 5770

index

Hors ligneMessageFouilloux » mar. 5 juil. 2022 15:37

Gazza8 a écrit :La fameuse offre impossible a refusé. Le club a refusé 23 millions de la part de West Ham qui serait prêt à revenir à la charge... Quelle est la position du joueur ?
Je pense qu'il restera néanmoins et qu'il partira quand même pour 30 millions la saison prochaine.


Lui ne souhaite pas rester.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5465

index

Hors ligneMessageEric » mar. 5 juil. 2022 15:42

RijselHem a écrit :Source of the post En le vendant, ce qui est sur, c est que ce sera encore un mercato money money dans les caisses

Mais il faut quand même lui filer un peu de matos a Fonseca ....
Onana a un vrai potentiel, il va sûrement donner sa pleine mesure cette saison

Je reste confiant mais ça se renforce ailleurs, et nous on semble en ce début de mercato plus prompt à encaisser qu à dépenser

Les paris sur des joueurs c est bien, mais les valeurs "sûres", c est mieux
Surtout quand on a l ambition de revenir en haut de l affiche

Alors il ne faut jamais oublier que le joueur a aussi son mot à dire
S’il veut vraiment partir le club ne peut pas ne pas en tenir compte et après c’est une histoire de gros sous!
Mais cependant j’ai du mal à croire au départ d’Onana, sans doute encore un article bidon d’un pseudo journaliste d’un site putaclic, qui trouve le temps long
Modifié en dernier par Eric le mar. 5 juil. 2022 15:45, modifié 1 fois.
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25781
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » mar. 5 juil. 2022 15:43


https://twitter.com/losclive/status/1544313226929881089
#JeSuisVasseur

pc
Messages : 6056

index

Hors ligneMessagepc » mar. 5 juil. 2022 16:07

Letang a critiqué le trading mais tout le monde est à vendre.

Messages : 5063

index

Hors ligneMessageGazza8 » mar. 5 juil. 2022 16:15

pc a écrit :Letang a critiqué le trading mais tout le monde est à vendre.


Ah bon ? Je n'ai pas entendu cela personnellement.
David va rester. Xeka a, je pense, été bien remplacé par Martin.
On attend le remplaçant de Sanches une fois que ce dernier aura quitté le club.

Botman est parti et son remplaçant c'est Djalo. Alexsandro est numéro 3.

Il faut trouver un attaquant... J'ai vu que Nice était intéressé pour faire revenir Pléa... Deal qui pourrait se faire pour seulement 5 millions d'euros. Le LOSC s'est -il penché sur ce profil ? Car en terme rapport qualité-prix c'est pas mal Plea. En plus c'est un mec du coin !

Bab
Messages : 15012

index

Hors ligneMessageBab » mar. 5 juil. 2022 16:16

Onana doit être notre pilier du milieu de terrain et notre prochaine grosse valeur marchande pour 2023 donc pas cet été où, par ailleurs, on a déjà trop de départ (Sanches, Xeka). Qu'il se contente d'être titulaire (déjà) et d'enchainer de bonnes performances, on verra ensuite.
Je crois beaucoup dans ce joueur et je pense qu'il vaudra largement autant que 30M€ l'an prochain.

Messages : 5257

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » mar. 5 juil. 2022 16:25

Onana… Je ne comprends pas trop la hype autour de ce joueur. Il a l’air plutôt bon sur le peu qu’on ait vu mais ce n’est pas non plus transcendant. 30M soit pas loin de Birman ça me parait fou.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, curiste, dodger, LudwigVon, Mylosc59, Rastabigoud et 27 invités