Messages : 5071

index

Hors ligneMessageGazza8 » mer. 6 juil. 2022 15:34

Dries Mertens... Le nom est ronflant mais saura-t-il leurs apporter et être aussi décisif qu'il l'était à Naples ? A voir. J'en doute.

Bab
Messages : 15081

index

Hors ligneMessageBab » mer. 6 juil. 2022 15:38

Eric a écrit :Bon ben après un bon début, iss’pass’pas grand chose!? Fait trop chaud ? Tour de France ? Vacances ?

Cette semaine c'est le départ de Celik qui est à l'ordre du jour.
On ne peut pas signer des joueurs tout le temps !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » mer. 6 juil. 2022 15:45

Je souhaite un joueur d ex yougoslavie... Soit milieu ou attaquant..y A bien des coups à faire...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16416

index

Hors ligneMessagedodger » mer. 6 juil. 2022 16:01

zaz a écrit :Source of the post Je souhaite un joueur d ex yougoslavie... Soit milieu ou attaquant..y A bien des coups à faire...

RAMÓN MIEREZ
Attaquant argentin, meilleur buteur du championnat croate / 25 ans / 22 buts - 31 matches
MILAN VIDAKOV
Attaquant serbe, meilleur buteur du championnat serbe / 21 ans / 15 buts - 21 matches.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5466

index

Hors ligneMessageEric » mer. 6 juil. 2022 16:15

Je crois ZAZ que tu veux un football d’un autre temps, en tous cas qui n’existe plus
De nos jours n’importe quel gamin de 14 ans de n’importe quel club de troisième niveau monténégrin, est suivi, filmé, évalué en long en large et en travers
Le temps des Becanovic, Banjac… et autres est révolu
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2441

index

Hors ligneMessageRijselHem » mer. 6 juil. 2022 16:30

Eric a écrit :Je crois ZAZ que tu veux un football d’un autre temps, en tous cas qui n’existe plus
De nos jours n’importe quel gamin de 14 ans de n’importe quel club de troisième niveau monténégrin, est suivi, filmé, évalué en long en large et en travers
Le temps des Becanovic, Banjac… et autres est révolu


Miladin et Bojan!!!

D ailleurs en ces temps la, c est pas là où on a eu les meilleurs résultats… loin s en faut!

Mais la nostalgie, ça a son charme, c est vrai…

Zaz, l important, c est un AC qui plante des qu on le sert proprement, qui n ait pas besoin de 10 occazes pour la mettre au fond…qui bouge bien, qui se place bien et qui cadre
Qu il soit ex yougo, tanzanien, inuit ou Jupiterien (si la ligue accepte sa licence)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » mer. 6 juil. 2022 17:00


https://twitter.com/LePetitLillois/status/1544683101279997952
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13244

index

Hors ligneMessagePapydeLil » mer. 6 juil. 2022 17:15

- bonjour Messieurs, vos première impressions après une semaine d'entrainement avec Fonseca

-bah voilà, on a signé dans notre club de coeur, voilà, le coach nous a mis à l'aise de suite,bah voilà

-merci Messieurs
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » mer. 6 juil. 2022 17:24

Eric a écrit :Source of the post Je crois ZAZ que tu veux un football d’un autre temps, en tous cas qui n’existe plus
De nos jours n’importe quel gamin de 14 ans de n’importe quel club de troisième niveau monténégrin, est suivi, filmé, évalué en long en large et en travers
Le temps des Becanovic, Banjac… et autres est révolu

Bien plus que ça. Muslim primorac savic olarevic les années 80...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2441

index

Hors ligneMessageRijselHem » mer. 6 juil. 2022 17:41

PapydeLil a écrit :Source of the post - bonjour Messieurs, vos première impressions après une semaine d'entrainement avec Fonseca

-bah voilà, on a signé dans notre club de coeur, voilà, le coach nous a mis à l'aise de suite,bah voilà

-merci Messieurs


Sur les « bah voila », je suis sur qu il y en aura…
Sur le « club de cœur », je serai beaucoup mesuré voir sceptique

Sauf si on nous présente aussi Rezig, le mec qui jouait à Wasquehal et qui est né à Roubaix ..
Mais je crois pas que ce soit au programme

Messages : 5776

index

Hors ligneMessageFouilloux » mer. 6 juil. 2022 17:43

zaz a écrit :
Eric a écrit :Source of the post Je crois ZAZ que tu veux un football d’un autre temps, en tous cas qui n’existe plus
De nos jours n’importe quel gamin de 14 ans de n’importe quel club de troisième niveau monténégrin, est suivi, filmé, évalué en long en large et en travers
Le temps des Becanovic, Banjac… et autres est révolu

Bien plus que ça. Muslim primorac savic olarevic les années 80...


Et Skorbic ? Et Bajic ? C'était de la merde ? ;-D

Messages : 67

index

Hors ligneMessageDDEB » mer. 6 juil. 2022 17:44

zaz a écrit :Source of the post
Eric a écrit :Source of the post Je crois ZAZ que tu veux un football d’un autre temps, en tous cas qui n’existe plus
De nos jours n’importe quel gamin de 14 ans de n’importe quel club de troisième niveau monténégrin, est suivi, filmé, évalué en long en large et en travers
Le temps des Becanovic, Banjac… et autres est révolu

Bien plus que ça. Muslim primorac savic olarevic les années 80...


Et... Karasi

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3796

index

En ligneMessagePLE » mer. 6 juil. 2022 18:02

et mezoly ? bon hongrois :p
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » mer. 6 juil. 2022 18:17

PLE a écrit :Source of the post et mezoly ? bon hongrois :p

Cc PLE as tu une tendance de l arrivée de Fonseca bien ou mal ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10258

index

En ligneMessagelenormal » mer. 6 juil. 2022 18:27

RijselHem a écrit :Source of the post Zaz, l important, c est un AC qui plante des qu on le sert proprement, qui n ait pas besoin de 10 occazes pour la mettre au fond…qui bouge bien, qui se place bien et qui cadre

Et qui n'a pas un Vitakic sur le râble !
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3796

index

En ligneMessagePLE » mer. 6 juil. 2022 18:33

on est au losc lol , les joueurs suivent . Donc fonseca amène une charge de travail supplémentaire , et comme fonte son capitaine aime ça tout le monde suit . Il observe beaucoup pour l instant (logique) .il s appuie aussi beaucoup sur son staff et continue les entretiens individuels. Il y a un vrai changement par rapport à gourvennec , les cartes sont rabattues et faut se bouger à l entrainement , c est pas plus mal ; )
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » mer. 6 juil. 2022 18:38

C'est plutôt bien, mais je me méfie de ces entraîneurs qui crament leurs équipes en quelques mois, avec chaque joueur qui est suivi par stats pour savoir combien ils ont couru, et combien ils ont fait de sprints à hautes intensité, etc...

L'engagement physique des joueurs est une composante de la performance collective, mais il faut se rappeler que même avec une équipe de cavaleurs, un joueur n'avance jamais aussi vite, ni longtemps que le ballon.

Une bonne passe verticale dans l'intervalle est beaucoup plus rentable qu'un mec qui court derrière le ballon (Ou devant, c'est vous qui voyez).

Bref, où sont les techos du LOSC ? Si Sanches s'en va, il nous en faut au minimum 1, sauf si Paulo Fonce dans le tas a une baguette magique pour transformer physiquement YY.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13509

index

Hors ligneMessageJooo » mer. 6 juil. 2022 18:47

L'avantage cette saison, c'est la trêve coupe du monde où les joueurs pourront récupérer.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16416

index

Hors ligneMessagedodger » mer. 6 juil. 2022 19:01

Jooo a écrit :Source of the post L'avantage cette saison, c'est la trêve coupe du monde où les joueurs pourront récupérer.

Ou reviendre cassé...
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5801

index

Hors ligneMessagejake the dog » mer. 6 juil. 2022 19:06

dodger a écrit :Source of the post
Jooo a écrit :Source of the post L'avantage cette saison, c'est la trêve coupe du monde où les joueurs pourront récupérer.

Ou reviendre cassé...


Est ce qu'on va avoir bc d'internationaux ? Et encore ces nations iront elles loin ?
Usa
Canada
Portugal

Etc ca va pas aller ultra loin mon avis
''Je présente mes excuses à tous les cochons de France. Je n’en ai jamais vu un défendre un génocide''


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Alex Sedlex, Calamar, Casim', Guilain, jfdespinoy, Kartoffel, lenormal, Miladin Béca, PLE, sergent pepper, steely dan, Steve Lacy et 23 invités