index

Hors ligneMessageFouilloux » jeu. 7 juil. 2022 17:01

Gazza8 a écrit :
RijselHem a écrit :Source of the post
solid.snake a écrit :
https://twitter.com/SuiveurLillois/status/1545015904148328451

Ça on commence a le savoir qu il veut pas rester à Lille, qu il est pas bien à Lille, notre mannequin de l agence Élite de Trabzon…

Ça tombe bien, vu la dose que semble leur mettre Fonseca, il n aurait pas tenu le choc.

Que son agent, au lieu de crier sur tous les toits le spleen de son poulain, lui trouve un club fissa
Il va être bien notre YY sous la pluie anglaise, il va vite retrouver le moral à Nottingham

La Premier League ? Il va se faire déboîter... Lui qui évite le duel en permanence. Il va ramasser. C'est pas un championnat pour lui. L'Espagne ou l'Italie lui conviendraient mieux... Type un club comme Valence ou Getafe par exemple.

Le mieux pour lui c'est Donetsk.

index

Hors ligneMessageEric » jeu. 7 juil. 2022 17:04

Gazza8 a écrit :Source of the post
solid.snake a écrit :
https://twitter.com/SuiveurLillois/status/1545015904148328451

Ça on commence a le savoir qu il veut pas rester à Lille, qu il est pas bien à Lille, notre mannequin de l agence Élite de Trabzon…

Ça tombe bien, vu la dose que semble leur mettre Fonseca, il n aurait pas tenu le choc.

Que son agent, au lieu de crier sur tous les toits le spleen de son poulain, lui trouve un club fissa
Il va être bien notre YY sous la pluie anglaise, il va vite retrouver le moral à Nottingham

La Premier League ? Il va se faire déboîter... Lui qui évite le duel en permanence. Il va ramasser. C'est pas un championnat pour lui. L'Espagne ou l'Italie lui conviendraient mieux... Type un club comme Valence ou Getafe par exemple.

En Italie , il n' y a pas que des poètes non plus !
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

index

En ligneMessageRastabigoud » jeu. 7 juil. 2022 17:05

Miladin Béca a écrit :Source of the post Sinisterra est à Leeds.

Aucun regret, pas dans nos cordes

En plus, Letang cible les fins de contrat, les joueurs libres « même si c est pas l unique condition »
Bref retour aux sources, et à notre légendaire humilité nordiste

C'est normal dans un premier temps tu cibles les bons coups avant qu'ils ne partent ailleurs
Maintenant c'est la deuxième phase avec des joueurs plus onéreux, ça prend plus de temps

zaz

index

Hors ligneMessagezaz » jeu. 7 juil. 2022 17:16

Rastabigoud a écrit :Source of the post
Miladin Béca a écrit :Source of the post Sinisterra est à Leeds.

Aucun regret, pas dans nos cordes

En plus, Letang cible les fins de contrat, les joueurs libres « même si c est pas l unique condition »
Bref retour aux sources, et à notre légendaire humilité nordiste

C'est normal dans un premier temps tu cibles les bons coups avant qu'ils ne partent ailleurs
Maintenant c'est la deuxième phase avec des joueurs plus onéreux, ça prend plus de temps

+1 quand tu peux faire des coups à moindre frais faut pas hésiter. Comme toujours dis l effort sera fait pour un bon milieu et l attaquant

index

En ligneMessageRastabigoud » jeu. 7 juil. 2022 17:31

Officiel pour Rezig

https://twitter.com/losclive/status/1545064648998805504

index

Hors ligneMessageNumero6 » jeu. 7 juil. 2022 18:25

Namtok a écrit :Source of the post
benosc a écrit :Source of the post
CRICRI a écrit :Source of the post Lens a fait un super recrutement

Ah bon ?

Sur le papier c'est pas mal.
Ça peut marcher, ça peut complètement rater aussi, mais ils ont déjà reconstruit leur attaque.

Maintenant, ils vont devoir attendre le depart de Fofana pour le remplacer.

Si on enlève ceux qui ont joué 1h dans l'année ça donne :
Gardiens : Farinez en moins blessé ; Brice Samba arrivé
Défense : Cabot arrivé
Milieu : Doucouré presque parti ; Salis Abdul Samed arrivé ; Poreba (Pologne 2) arrivé
Attaque : Kalimuendo parti ; Buksa (Pologne1) + Openda (Belgique 1) + Banza retour de prêt arrivés
Et Fofana qui pourrait rester.
L'équipe n'est pas affaiblie...

index

Hors ligneMessagecuriste » jeu. 7 juil. 2022 18:48

on s'en tape.... pour rester poli.
Dimanche 16 mai 2021 : Burak Yilmaz : we will be champion, don't wory...we will be champion next week...

index

Hors ligneMessagePO » jeu. 7 juil. 2022 19:18

Daddycool lui dit habituellement "ta gueule".

Il faut toujours écouter les anciens.

index

Hors ligneMessagebutagaz » jeu. 7 juil. 2022 19:29

Oui on s'en ballec des autres.

index

Hors ligneMessagedaddycool » jeu. 7 juil. 2022 19:32

PO a écrit :Source of the post Daddycool lui dit habituellement "ta gueule".

Il faut toujours écouter les anciens.

Je viens de le faire sur un autre topic.
Je pars une après-midi et l'autre la ramène et poste des insanités.

Allez, je bisse : Ta gueule
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Bab

index

Hors ligneMessageBab » jeu. 7 juil. 2022 20:16

Qu’ils fassent le meilleur mercato de la galaxie, cette saison l’objectif de toute façon c’est de les poutrer aller et retour.

index

Hors ligneMessageBérurier » jeu. 7 juil. 2022 20:17

butagaz a écrit :Source of the post Oui on s'en ballec des autres.

Surtout ces bâtards.
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.

index

Hors ligneMessageLudwigVon » jeu. 7 juil. 2022 20:51

C'est quand même très inamical cette façon de parler de ces connards, non?
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

zaz

index

Hors ligneMessagezaz » jeu. 7 juil. 2022 20:59

3 défaites cette saison c est trop trop... Mr Fonseca vous savez ce qu il reste à faire.

zaz

index

Hors ligneMessagezaz » jeu. 7 juil. 2022 21:17

J écouté le président apprament fonseca souhaite vraiment a voir son effectif le plus vite possible.. Donc pour les arrivées ça discute à cet heure.

index

Hors ligneMessagegblosc » jeu. 7 juil. 2022 21:28

En même temps, je ne vois pas un président de club dire "j'attends le 31 août pour remodeler mon effectif" ...

index

Hors ligneMessageRijselHem » jeu. 7 juil. 2022 21:34

zaz a écrit :J écouté le président apprament fonseca souhaite vraiment a voir son effectif le plus vite possible.. Donc pour les arrivées ça discute à cet heure.

Je crois que c est le souhait de tous les entraîneurs...
Maintenant, entre vouloir et pouvoir.

On est au Losc, pas au PSG. Eux, si ils visent vraiment un joueur et qu ils le veulent rapidos, ils s alignent...
Nous, on négocie a l euro près, donc c est forcément plus long, et on se doit d avoir plusieurs cibles par poste a combler... Car il y en a sur lesquels on se fera doubler, d autres pour lesquels on ira pas plus haut que la propale...

Il y aura AMHA encore des mouvements chez nous en fin de mercato, des affaires de dernières minutes, quant toutes les parties sont contraintes de trouver un compromis afin d envoyer le fax avant Minuit

index

Hors ligneMessageGazza8 » jeu. 7 juil. 2022 21:36

Tous les entraîneurs voudraient avoir leur effectif le plus rapidement possible. Mais ils savent qu'il y a toujours des mouvements dans les derniers jours.
Les instances feraient bien de fermer le mercato au 1er août, avant la reprise des championnats. Ça serait bien plus simple. Faire jusqu'au 31 août, c'est con.

zaz

index

Hors ligneMessagezaz » jeu. 7 juil. 2022 21:55

gblosc a écrit :Source of the post En même temps, je ne vois pas un président de club dire "j'attends le 31 août pour remodeler mon effectif" ...

Oui aussi. Je pense ça va activé

index

En ligneMessageMrK » jeu. 7 juil. 2022 22:03

gblosc a écrit :Source of the post En même temps, je ne vois pas un président de club dire "j'attends le 31 août pour remodeler mon effectif" ...

Hem...
Image

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »