solid.snake a écrit :Source of the post LOSC : le directeur du centre de formation va quitter le club !
Réorganisation en vue au LOSC. Selon les informations du Parisien, le directeur du centre de formation devrait quitter ses fonctions. Le départ de Mickaël Delestrez serait même déjà acté. Toutefois, ce dernier ne devrait pas rester inactif bien longtemps. Toujours selon le quotidien, il serait sur le point de s’engager avec Toulouse pour occuper les mêmes fonctions.
https://twitter.com/B_Quarez/status/1545104507364843525
J’ai joué avec lui puis contre lui,un bon mec!
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte
Quand tu vois tout ce que le PSG a acheté > 10M€...
https://www.transfermarkt.fr/fc-paris-saint-germain/transferrekorde/verein/583
https://www.transfermarkt.fr/fc-paris-saint-germain/transferrekorde/verein/583
LudwigVon a écrit :Source of the postdodger a écrit :MarcoVanBasten a écrit :Source of the post Ok, merci de la confirmation et donc de l'info. :)
Je ne post pas que des conneries ! ;0)
J'ajoute que des dents mal soignées peuvent aggraver voire même provoquer des lombalgies assez violentes.
Bienheureux les sans-dents donc. De quoi qui s'plaignent ?
J'ai des problèmes d'érection en ce moment quand ma molaire me fait souffrir, je vais prendre rdv chez mon dentiste, çà ne peut plus durer.
J'aimerais bien Fulgini d'Angers, 1 an de contrat restant et annoncé à l'étranger.
Je sais qu'il a la rancune tenace contre le LOSC car ils l'avaient recalé quand il était jeune, mais...
Je sais qu'il a la rancune tenace contre le LOSC car ils l'avaient recalé quand il était jeune, mais...
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."
Namtok a écrit :On ne voit presque plus des joueurs aussi frèles que lui. Il ressemble vraiment à un adolescent.
je ne connais pas ce joueur et n'ai aucun souvenir de lui de nos deux dernières confrontations avec le SCO mais je me suis fais la même réflexion, il n'a pas l'air bien costaud pour le top 5 Ligue 1.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo
Victor Hugo
bredt a écrit :Source of the postLudwigVon a écrit :Source of the postdodger a écrit :Je ne post pas que des conneries ! ;0)
J'ajoute que des dents mal soignées peuvent aggraver voire même provoquer des lombalgies assez violentes.
Bienheureux les sans-dents donc. De quoi qui s'plaignent ?
J'ai des problèmes d'érection en ce moment quand ma molaire me fait souffrir, je vais prendre rdv chez mon dentiste, çà ne peut plus durer.
Ma cheffe peut réglé ce problème.....
dodger a écrit :Source of the postNamtok a écrit :On ne voit presque plus des joueurs aussi frèles que lui. Il ressemble vraiment à un adolescent.
je ne connais pas ce joueur et n'ai aucun souvenir de lui de nos deux dernières confrontations avec le SCO mais je me suis fais la même réflexion, il n'a pas l'air bien costaud pour le top 5 Ligue 1.
Je crois que c'est lui qui égalise chez nous en fin de match.
Fulgini bon joueur mais c'est un supporter lensois...
La piste Ounahi me hype beaucoup, un milieu qui a du ballon et j'en avais parlé il y a quelques mois, la prophétie va peut être se réaliser.
viewtopic.php?f=2&t=2275&p=518670&hilit=ounahi#p518670
La piste Ounahi me hype beaucoup, un milieu qui a du ballon et j'en avais parlé il y a quelques mois, la prophétie va peut être se réaliser.
Steven Girard a écrit :Source of the post Il m'avait déjà beaucoup plu face à nous et hier ça n'a fait que confirmer cette impression.
Azzedine Ounahi pour remplacer Sanches c'est un grand oui.
viewtopic.php?f=2&t=2275&p=518670&hilit=ounahi#p518670
Modifié en dernier par Steven Girard le ven. 8 juil. 2022 14:29, modifié 1 fois.
Steven Girard a écrit :Source of the post Fulgini bon joueur mais c'est un supporter lensois...
La piste Ounahi me hype beaucoup, un milieu qui a du ballon et j'en avais parlé il y a quelques mois, la prophétie va peut être se réaliser.Steven Girard a écrit :Source of the post Il m'avait déjà beaucoup plu face à nous et hier ça n'a fait que confirmer cette impression.
Azzedine Ounahi pour remplacer Sanches c'est un grand oui.
Je ne connais pas ce joueur mais vraiment du tout. Deux buts et deux passe D
Remplaçant pour remplacer, et pour ceux que ça pourrait intéresser, j'ai mis le scoring SoRare de la saison entre Martin et Xeka. En noir les minutes jouées qui expliquent parfois de faibles scores (rentrés pour quelques minutes avant la fin).
Sachant qu'il y a eu des coupes d'europe :
1) Pour Martin : 193, 195, 201, 205, 211, 215, 221.
2) Pour Xeka : gamesweek (GW) 201, 205, 211, 215, 221, 225, 247 et 253 (Chelsea)
Pour ceux qui veulent en savoir plus sur le scoring SoRare :
1) Titulaire = 35 points ; remplaçant = 25 points ; did not play = 0
2) + score décisif : but, passe décisive, arrêt, pénalty obtenu/sauvé, cleensheet pour les gardiens, sauvetage sur la ligne, erreur conduisant à un but, carton rouge. C'est une histoire de palier, 0 15 25 35 60 70 80 90 100.
3) +/- score d'activité : statistiques plus fines type tir cadré, tacle, récupération, passe longue réussie, passes ratées, fautes commises/subies, duels remportés, carton jaune etc. C'est un rajout plus fin à coups de +1.5 -3 etc en fonction de l'activité.
Les statistiques se basent sur Opta donc c'est plutôt fiable. Pas plus délirant que les notes "au doigt mouillé" de l'Equipe en somme.
Si à l'occasion ça vous intéresse et que j'ai le temps je pourrai vous en faire d'autre à titre de comparaison (Sanches, Zedadka vs Celik...).
Modifié en dernier par Bab le ven. 8 juil. 2022 14:41, modifié 1 fois.
Curieux de connaître le nom des deux autres angevins pistés par le club auxquels fait allusion Mohamed Toubacheter...
Ouhani c'est un profil sympa. Par contre va falloir qu'il s'épaississe... Il joue exclusivement pied droit. C'est un milieu très à l'aise techniquement qui peut correspondre à ce que cherche Fonseca dans la possession du ballon. Par contre contrat qui court jusqu'en 2025, va falloir casquer pour s'attacher ses services. Et puis Angers a déjà pas mal perdu d'éléments... M'étonnerait qu'ils continuent d'en perdre.
Ouhani c'est un profil sympa. Par contre va falloir qu'il s'épaississe... Il joue exclusivement pied droit. C'est un milieu très à l'aise techniquement qui peut correspondre à ce que cherche Fonseca dans la possession du ballon. Par contre contrat qui court jusqu'en 2025, va falloir casquer pour s'attacher ses services. Et puis Angers a déjà pas mal perdu d'éléments... M'étonnerait qu'ils continuent d'en perdre.
La vie est belle!
PapydeLil a écrit :Source of the postzaz a écrit :Source of the post Moi j attend la recrue phare...
supporte Brest ^^
Loul le prez'
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.
Ounahi, je dis oui tous les jours. Une touche technique au milieu nous ferait pas de mal. J'ai aussi vu qu'on était sur 2 autres joueurs du SCO. Si l'un des deux pouvait être Fulgini, à la place de Yazici, je signe tout de suite. Parcontre le 2e, j'imagine pas un Boufal, peut-être un de leurs latéraux gauches. Doumbia?
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.
PapydeLil a écrit :Source of the postzaz a écrit :Source of the post Moi j attend la recrue phare...
supporte Brest ^^
Loul le prez déjà supporter un breton une saison. Ça suffit.