Messages : 1295
Localisation : Lisbonne

index

Hors ligneMessageSteve Lacy » lun. 22 janv. 2024 14:05

Eric a écrit :Source of the post
Southguy a écrit :Source of the post Purée le couloir gauche Gudisma jusqu'à la fin de saison...je sais pas si on est prêt pour ça...

Ismaily, perso je le trouve un peu moins saignant que la saison dernière(blessures, age...)


Il me fait penser à Kevin Malcuit...
Reinildo > Roberto Carlos

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1161

index

Hors ligneMessageBonovox » lun. 22 janv. 2024 14:15

Sur le compte Twitter Lilloisforever, j’ai pu lire que Yoro resterait à Lille cet hiver mais départ en été.

Musa du Benfica au Losc pour 6 millions d’€.
Profil DC sur un jeune à fort potentiel et Umtiti devrait faire ses valides cet été.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » lun. 22 janv. 2024 14:23

Bonovox a écrit :Source of the post Sur le compte Twitter Lilloisforever, j’ai pu lire que Yoro resterait à Lille cet hiver mais départ en été.

Musa du Benfica au Losc pour 6 millions d’€.
Profil DC sur un jeune à fort potentiel et Umtiti devrait faire ses valides cet été.

Umtiti un départ logique devrait même arrêter sa carrière... Il peine à voir.

Messages : 1803

index

Hors ligneMessageBasler » lun. 22 janv. 2024 14:26

Bonovox a écrit :Source of the post Sur le compte Twitter Lilloisforever, j’ai pu lire que Yoro resterait à Lille cet hiver mais départ en été.

Musa du Benfica au Losc pour 6 millions d’€.
Profil DC sur un jeune à fort potentiel et Umtiti devrait faire ses valides cet été.


Honnêtement je ne sais pas s'il faut prendre ce genre d'info relayée par un "insider du dimanche" pour argent comptant

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1161

index

Hors ligneMessageBonovox » lun. 22 janv. 2024 14:39

Basler a écrit :Source of the post
Bonovox a écrit :Source of the post Sur le compte Twitter Lilloisforever, j’ai pu lire que Yoro resterait à Lille cet hiver mais départ en été.

Musa du Benfica au Losc pour 6 millions d’€.
Profil DC sur un jeune à fort potentiel et Umtiti devrait faire ses valides cet été.


Honnêtement je ne sais pas s'il faut prendre ce genre d'info relayée par un "insider du dimanche" pour argent comptant


Tout à fait mais je relaye ce que je peux voir sur la toile… faut bien s’occuper comme on peut en attendant une recrue…. Ou pas…. ;-)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20622

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » lun. 22 janv. 2024 14:43

Alassane Pléa on va essayer avant sa fin de carrière ou pas ?

7 buts en 4 passes en 18 matchs de Bundesliga cette saison, c'est pas mal.

Fin de contrat en juin 2025. Depuis le temps qu'il parle du Losc...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2514
Localisation : Marquette lez lille

index

Hors ligneMessageCRICRI » lun. 22 janv. 2024 14:51

Remplaçant de Lenny ?


https://twitter.com/doguesflamands/status/1749421979554202088

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7923

index

Hors ligneMessagebenosc » lun. 22 janv. 2024 15:00

Bab a écrit :Source of the post
hélène29 a écrit :Source of the post https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... du/1443189

une ex piste lilloise, non ?

Oui l’été dernier.

Rennes le paye aussi cher ou presque que ce que demandaient les auvergnats cet été (je sais plus si c’était 11 ou 13M€). Il a eu une grosse blessure au ménisque contre nous en Mars 23, du mal à revenir et là le début de saison a été plus que moyen (la tête ailleurs avec ce faux-transfert). Il faut dire qu’il a été gardé parce que Caufriez s’est blessé aussi.

Ça reste un bon défenseur de Ligue 1, petit mais très costaud sur ses appuis et bon dans l’anticipation. Deuxième plus grosse vente de Clermont après Bayo.


Je préfère Santos et surtout Diakité
aucun regret
Et pour jouer dans l'axe, je préfère des armoires à glace comme dans 99% des équipes

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13239

index

Hors ligneMessageZappa » lun. 22 janv. 2024 15:02

CRICRI a écrit :Source of the post Remplaçant de Lenny ?


https://twitter.com/doguesflamands/status/1749421979554202088


Mmmm 1,5M ... un peu cher ;-)
Sérieusement au vu des postures très inquiétantes d'Umtiti hier, ce n'est plus seulement un ailier gauche et un avant centre qu'il nous faut mais aussi un DC.
Umtiti n'a pas sa place en ligue 1 et que fait-on en cas de blessure ou suspension de Yoro ou Alex ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » lun. 22 janv. 2024 15:03

[quote="CRICRI"]Source of the post Remplaçant de Lenny ?

[tweet] https://twitter.com/doguesflamands/stat ... 9554202088[/tweet][/'lenny partirais' pour 90 millions d euros... Et son replacement a peine 2 millions d euros ? Ç est louche.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5472

index

Hors ligneMessageEric » lun. 22 janv. 2024 15:07

CRICRI a écrit :Source of the post Remplaçant de Lenny ?


https://twitter.com/doguesflamands/status/1749421979554202088

En tous cas pour aller chercher une telle piste (à condition que ce soit vrai bien entendu) le LOSC doit disposer d'une vraie (bonne?) cellule de recrutement...n'en déplaise à ceux qui prétendent le contraire ici même!
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7923

index

Hors ligneMessagebenosc » lun. 22 janv. 2024 15:12

on est en concurrence avec le TFC et Lorient, ça va être chaud surtout si on propose "2 saucisses et un saucisson"

Lorient pose 3,5 millions d’euros

Le média scandinave estime que le FC Lorient serait le club le plus en avance sur ce dossier avec une offre d’ores et déjà formulée à hauteur de 3,5 millions d’euros. Auteur de 21 matchs depuis le début de saison, l’ancien défenseur du Danbort FC est suivi depuis de nombreux mois en Europe de l’Ouest. En effet, en octobre dernier, de nombreuses rumeurs l’avaient placé dans le viseur de club comme les Glasgow Rangers, Leeds, Sunderland, Coventry City, Middelesbrough, Anderlecht, le Standard Liège ou encore le Club Brugge.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 192

index

Hors ligneMessageJoDa » lun. 22 janv. 2024 15:14

Eric a écrit :
CRICRI a écrit :Source of the post Remplaçant de Lenny ?


https://twitter.com/doguesflamands/status/1749421979554202088

En tous cas pour aller chercher une telle piste (à condition que ce soit vrai bien entendu) le LOSC doit disposer d'une vraie (bonne?) cellule de recrutement...n'en déplaise à ceux qui prétendent le contraire ici même!

Y a du monde dessus, Lorient aurait déjà offert 3.5M€.
https://www.dailymercato.com/news/merca ... niel-adjei

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7305

index

Hors ligneMessagezarko » lun. 22 janv. 2024 15:49

sûr, on a une sacrée équipe de détecteurs de talent pour suivre à la trace Lorient ou le TFC déjà bien plus avancés que nous...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3487

index

Hors ligneMessagespace_ritual » lun. 22 janv. 2024 15:55

Alors, ça bouge à Luchin ?
Président officiel du fan club de Gabisson Gudmundriel.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7305

index

Hors ligneMessagezarko » lun. 22 janv. 2024 15:57

Notre cellule de recrutement est en action...


Image

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » lun. 22 janv. 2024 16:15

space_ritual a écrit :Source of the post Alors, ça bouge à Luchin ?

LOL excellent

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5472

index

Hors ligneMessageEric » lun. 22 janv. 2024 16:24

zarko a écrit :Source of the post sûr, on a une sacrée équipe de détecteurs de talent pour suivre à la trace Lorient ou le TFC déjà bien plus avancés que nous...

A moins que ce soient eux qui sont sur nos traces...
Bon mais comme disait ma grand mère "y'a pas pire sot, que celui qui ne veut pas comprendre"!
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5472

index

Hors ligneMessageEric » lun. 22 janv. 2024 16:26

zarko a écrit :Source of the post Notre cellule de recrutement est en action...


Image

Ca progresse
Y'a pas longtemps on avait pas de cellule de recrutement
Maintenant on en a une mais elle est mauvaise
Je ne désespère pas que ça change encore à la signature du premier joueur.
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7305

index

Hors ligneMessagezarko » lun. 22 janv. 2024 16:26

Eric a écrit :Source of the post
zarko a écrit :Source of the post sûr, on a une sacrée équipe de détecteurs de talent pour suivre à la trace Lorient ou le TFC déjà bien plus avancés que nous...

A moins que ce soient eux qui sont sur nos traces...
Bon mais comme disait ma grand mère "y'a pas pire sot, que celui qui ne veut pas comprendre"!


Sur nos traces ? ah ouais, peut être...


Image


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bérurier, Djeunzzz, dodger, Google [Bot], jerem7777, M@SH, Rastabigoud et 9 invités