Cabella … comment dire…. Je suis degouté. Un voilà voilà…. On doit vraiment pas avoir de thunes pour recruter.
Ça m’a flingué mon samedi AM et mon mercato!
Ça m’a flingué mon samedi AM et mon mercato!
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »
Je sais plus. j avais un espoir avec fonseca de voir de bonnes recrues. Vu comme ça je crois q u il subit ce mercato version l'étang... Après Cabella il fut bon à une époque... A ce jour je ne connais pas son niveau... Y a t il un risque ? Le faire signé 1 an et voir.
Hamouma a signé à Ajaccio hélas.
Ca ressemble quand même à un recrutement de club qui finit entre 7 et 11. Peut-être que l'idée est de stabiliser le club au niveau des finances pendant quelque temps avec un coach pas trop mal qui va sécuriser avant de repartir sur quelque chose de plus ambitieux.
Ca ressemble quand même à un recrutement de club qui finit entre 7 et 11. Peut-être que l'idée est de stabiliser le club au niveau des finances pendant quelque temps avec un coach pas trop mal qui va sécuriser avant de repartir sur quelque chose de plus ambitieux.
Modifié en dernier par Godzici le sam. 9 juil. 2022 13:33, modifié 1 fois.