index

Hors ligneMessageThatsallineed » sam. 9 juil. 2022 13:42

après, ça criait au scandale quand Rémy est arrivé puis au final on le trouvait tous bon.

On verra mais même si ça n'a pas l'air très sexy sur le papier ça peut être un bon coup.

Et ce n'est pas parce qu'on recrute Cabella qu'on ne recrutera aucun autre milieu offensif.
Certains aimeraient avoir un montant relativement semblable pour plus, d'autres voudraient avoir un montant relativement semblable plus pour plus ! Moi je suis pour le plus avec le plus ! Mais pas le plus égal le moins n'égale pas plus.
Lao Tseudoux

index

En ligneMessageLosc In The Blood » sam. 9 juil. 2022 13:42

Cabella mdrr je pleure, c'est n'importe quoi. Quelle valeur ajoutée il va bien pouvoir nous apporter?

Franchement à l'instant T, le recrutement est vraiment pas emballant, que des joueurs libres. J'ose espérer que c'est parce qu'on compte lâcher un peu de fric sur un bon joueur par la suite.
Modifié en dernier par Losc In The Blood le sam. 9 juil. 2022 13:45, modifié 1 fois.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

index

Hors ligneMessageJooo » sam. 9 juil. 2022 13:43

Bab a écrit :
JoDavid a écrit :J’ai pas envie d’avoir Julien Tanti de wish dans mon club.

Mais loul

Je ne sais plus de quel club on se foutait l’hiver dernier avec leur recrutement from 2014 (Saint Etienne je crois) mais Letang nous avait fait de belles promesses avec des jeunes doukisors à ses débuts (Onana, Gud, Zeg) autant là les Ben Arfa, Khazri, Martin, Cabella, Bouanga… bon.

Il manque encore Maïga, Boudebouz, Peybernes…

Ils ont tous été recrutés par le Losc ? j'avais pas vu !

index

Hors ligneMessagebutagaz » sam. 9 juil. 2022 13:44

Letang savonne la planche à Fonseca.
C'est lui le maillon faible
Il aime la 10eme place

Bab

index

Hors ligneMessageBab » sam. 9 juil. 2022 13:45

Bayo, Zedadka (on va me taxer de manquer d’objectivité) et Alexsandro ça peut être des coups sympa ! Mais recruter Martin et Cabella ça me fait furieusement penser au genre de recrutement que faisaient Saint-Etienne, Bordeaux et Montpellier en leur temps. Tu savais qu’ils allaient se maintenir tranquillement en L1 mais être trop juste pour jouer les places européennes. Manque de prise de risque, manque de folie.

Ça colle avec le fait qu’on a budgeté une 7eme place vous m’direz mais avec les belles ventes que l’on fait, les rentrées d’argent imprévues (titre, 1/8eme, CVC) et l’arrivée d’un bon coach j’aurai espéré un peu plus d’ambition.

On fera le bilan à l’issue du mercato et on regardera la saison se dérouler mais pour l’instant je n’ai pas spécialement l’impression qu’on rattrape, en qualité intrinsèque, la concurrence. Chacun a ses questions, l’OM et l’affaire Sampaoli, l’OL et le retour de ses vieux, Nice qui retrouve aussi son ancien coach… mais Rennes, Monaco et Lens font dans la continuité donc y a peu de raison qu’ils aient une brusque perte de niveau. On va doucement aller se ranger dans le wagon derrière, celui de Strasbourg (à voir s’ils confirment), Montpellier (feu-Bordeaux/ASSE).

Je trouve que ça contraste un peu avec l’arrivée de Fonseca, ou alors je m’enflamme trop sur lui, en revanche le choix de Gourvennec ce n’était que les prémices du truc… ?

index

Hors ligneMessageSmith » sam. 9 juil. 2022 13:46

Cabella le facteur X version L'étang.
Ben Arfa ne lui a pas suffi.
On est tous avec toi Zaz. Courage.

Bayo-David
Alléchant par contre !

Ça va vite le Bayo ?

index

Hors ligneMessageNekfra » sam. 9 juil. 2022 13:49

Si c'est validé par Fonseca, ok pour Cabella en complément, après tout ça correspond au profil de milieu offensif intérieur souhaité par Paulo. AMHA il en a encore sous la semelle techniquement, mais a t-il encore faim ?

Olivier, oh! écoute-moi, il nous faut aussi de la pépitas plein de classe, du crackinho qui croque sous la dent, du fuoriclasse qui nous en mette plein les mirettes.
Olivier, regarde-moi quand j'te parle ! Olivier !?! Oh putain tu m'énerves...

Image

Bonovox a écrit :Source of the post https://www.onzemondial.com/ligue-1/lil ... eur-786424

Nekfra, tu as un avis sur ce joueur ?

https://www.youtube.com/watch?v=xWxUXry0QmI
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

index

Hors ligneMessageThatsallineed » sam. 9 juil. 2022 13:53

https://www.youtube.com/watch?v=u8cZbzuYYCk

Après d'après youtube, c'était un joueur world-class il y a deux ans x)
Certains aimeraient avoir un montant relativement semblable pour plus, d'autres voudraient avoir un montant relativement semblable plus pour plus ! Moi je suis pour le plus avec le plus ! Mais pas le plus égal le moins n'égale pas plus.
Lao Tseudoux

index

Hors ligneMessagePapydeLil » sam. 9 juil. 2022 13:53

Mais loul le gif Nekfra
La vie est belle!

index

Hors ligneMessageSmith » sam. 9 juil. 2022 13:56

Bab a écrit :Je trouve que ça contraste un peu avec l’arrivée de Fonseca, ou alors je m’enflamme trop sur lui, en revanche le choix de Gourvennec ce n’était que les prémices du truc… ?

'tain en fait la saison dernière on avait un effectif à la Fonseca avec le Joce comme coach, et cette saison un effectif à la Joce avec Fonseca à sa tête...
Le puzzle version quinconce ©l'étang

zaz

index

Hors ligneMessagezaz » sam. 9 juil. 2022 13:59

Ce président a pas mal de lubies. Ben Arfa Martin Cabella.. Que fait paulo ?

index

Hors ligneMessageJooo » sam. 9 juil. 2022 13:59

Il est pour le problème avec Martin ?

index

En ligneMessageRastabigoud » sam. 9 juil. 2022 14:01

Huhu Nekfra, pas beaucoup de pistes pour l'arrière droit, il y aura forcément une recrue à ce poste

index

En ligneMessageLosc In The Blood » sam. 9 juil. 2022 14:02

Jooo a écrit :Source of the post
Bab a écrit :
JoDavid a écrit :J’ai pas envie d’avoir Julien Tanti de wish dans mon club.

Mais loul

Je ne sais plus de quel club on se foutait l’hiver dernier avec leur recrutement from 2014 (Saint Etienne je crois) mais Letang nous avait fait de belles promesses avec des jeunes doukisors à ses débuts (Onana, Gud, Zeg) autant là les Ben Arfa, Khazri, Martin, Cabella, Bouanga… bon.

Il manque encore Maïga, Boudebouz, Peybernes…

Ils ont tous été recrutés par le Losc ? j'avais pas vu !

Bah au final pas loin ^^ Ben Arfa on a eu, Martin on a, et ça sent Cabella et Bouanga (quoique pour ce dernier, il semble qu'on ne soit pas sa priorité), et on a failli faire Khazri ^^ Ca fait pas franchement rêver
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

index

Hors ligneMessageSteven Girard » sam. 9 juil. 2022 14:04

Image

Vomir.

index

Hors ligneMessageQuentin » sam. 9 juil. 2022 14:05

Mais il a fait quoi à Montpellier Cabella? Ils ont pas préféré prendre Kazhri plutôt que le garder? Très surprenant comme info quand même.

zaz

index

Hors ligneMessagezaz » sam. 9 juil. 2022 14:05

Jooo a écrit :Source of the post Il est pour le problème avec Martin ?

?????

zaz

index

Hors ligneMessagezaz » sam. 9 juil. 2022 14:06

Cabella je pense c est le remplaçant de Yusuf à mon avis.

index

Hors ligneMessagebutagaz » sam. 9 juil. 2022 14:07

Montpellier ils ont pris khazri qu'on voulait pas pour remplacer cabella qui vient chez nous.

Qui fait la bonne affaire ?

Après si il est remplaçant ou dans la rotation...

Letang profite que Fonseca parle pas français pour lui mettre des saucisses.

index

En ligneMessageLosc In The Blood » sam. 9 juil. 2022 14:07

Quentin a écrit :Mais il a fait quoi à Montpellier Cabella? Ils ont pas préféré prendre Kazhri plutôt que le garder? Très surprenant comme info quand même.

Bah rien, comme durant sa carrière entière. Recycler les has-been de L1 lol (enfin Cabella est plus un never been pour le coup)

5 matchs avec Montpellier où il est resté 2 mois...

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »