Avatar de l’utilisateur
Messages : 10016

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » mer. 5 juin 2024 19:11

25 euros j'aurais été ok si il y avait en plus les matchs de coupe d'Europe des clubs français.

Quand tu penses qu'à son lancement, Bein Sports était à 10 ou 11 euros par mois avec la L1, la Bundesliga, la Liga, la Série A, la LDC, le tennis, le basket etc............
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3372

index

Hors ligneMessageSAV » mer. 5 juin 2024 19:14

Ursulet a écrit :25€ ils rêvent complètement.

Image
08/08/2023 - O. Létang : « Si on avait voulu recruter Keito Nakamura, on l’aurait déjà fait. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13489

index

Hors ligneMessageJooo » mer. 5 juin 2024 19:19

Losc In The Blood a écrit :Source of the post Quand tu penses qu'à son lancement, Bein Sports était à 10 ou 11 euros par mois avec la L1, la Bundesliga, la Liga, la Série A, la LDC, le tennis, le basket etc............


Mais ils perdaient de l'argent.

Ils ne peuvent pas envisager faire plus de 20€ par mois (voire moins en cas d'abonnement comme Amazon faisait).

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10016

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » mer. 5 juin 2024 19:20

Jooo a écrit :Source of the post
Losc In The Blood a écrit :Source of the post Quand tu penses qu'à son lancement, Bein Sports était à 10 ou 11 euros par mois avec la L1, la Bundesliga, la Liga, la Série A, la LDC, le tennis, le basket etc............


Mais ils perdaient de l'argent.

Ils ne peuvent pas envisager faire plus de 20€ par mois (voire moins en cas d'abonnement comme Amazon faisait).


Je sais pas si c'était vraiment un souci vu la manne financière des qataris... Mais c'était une belle époque ! ^^
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Messages : 114

index

Hors ligneMessageDusan » mer. 5 juin 2024 19:23

25 euros/ mois...Et après on s'étonne du succès de l'IPTV.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 245

index

Hors ligneMessageMic » mer. 5 juin 2024 19:52

Il est plus que temps que cet escroc de Labrune soit démis de ses fonctions.

https://twitter.com/ch_bouchet/status/1798308003025920478
Modifié en dernier par Djeunzzz le mer. 5 juin 2024 19:58, modifié 1 fois.
Raison : BBcodes !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16399

index

Hors ligneMessagedodger » mer. 5 juin 2024 20:12

25€ c'est beaucoup pour la Ligue 1 mais d'un autre côté Canal+ Foot c'est plus.

La chaîne CANAL+ FOOT est accessible à partir de 25,99€ les 12 premiers mois puis 39,99€/mois avec l'offre CANAL+ SPORT en abonnement 24 mois. L’offre CANAL+ SPORT est également disponible en abonnement mensuel au tarif de 39,99€/mois sans engagement
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7267

index

Hors ligneMessagezarko » mer. 5 juin 2024 20:15

Skywalker a écrit :Source of the post 25 € par mois c'est bien trop cher, ça va bider
Amazon c'était 99€ par 1 an, ok il manquait deux matchs par journée mais c'était largement moins cher

99€ le pass ligue 1. Il faut ajouter l'abonnement prime. Et il manque les matchs de canal

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20521

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » mer. 5 juin 2024 20:21

dodger a écrit :Source of the post 25€ c'est beaucoup pour la Ligue 1 mais d'un autre côté Canal+ Foot c'est plus.

La chaîne CANAL+ FOOT est accessible à partir de 25,99€ les 12 premiers mois puis 39,99€/mois avec l'offre CANAL+ SPORT en abonnement 24 mois. L’offre CANAL+ SPORT est également disponible en abonnement mensuel au tarif de 39,99€/mois sans engagement


Actuellement c'est 29,99 euros par mois pendant 24 mois pour toutes les chaînes Canal ( donc cinéma, sport, séries ) et le sport avec Bein, DAZN, Eurosport et même Apple TV.

Qu'on aime ou pas, y'a rien de comparable.

25 euros par mois juste pour de la Ligue 1, c'est juste de la grosse merde.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » mer. 5 juin 2024 20:29

Ils sont malades 25 euros. Laburne faut le viré il est bon a rien.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16399

index

Hors ligneMessagedodger » mer. 5 juin 2024 20:32

Miladin Béca a écrit :Source of the post Actuellement c'est 29,99 euros par mois pendant 24 mois pour toutes les chaînes Canal ( donc cinéma, sport, séries ) et le sport avec Bein, DAZN, Eurosport et même Apple TV.

Qu'on aime ou pas, y'a rien de comparable.

25 euros par mois juste pour de la Ligue 1, c'est juste de la grosse merde.

Je ne dis pas le contraire mais je mettais en avant le tarif tel que Canal l'indique sur son site. J'ai d'ailleurs fait un copier/coller et c'est bien au-dessus de 25€. Que le contenu soit plus étoffé est un autre débat pour qui n'est pas vraiment intéressé par ce qu'il y a en plus.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Messages : 5063

index

Hors ligneMessageGazza8 » mer. 5 juin 2024 20:35

Labrune est un escroc de la pire espèce.
Le deal cvc n'a profité qu'à lui.

La LFP s'est tiré une balle dans le pied il y a 4 ans déjà avec Mediapro alors que Canal proposait 800 millions... Et eux ils savaient les mettre mais non la LFP avait la folie des grandeurs.
Et cette année ils font exactement la même connerie.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1657

index

Hors ligneMessageTryphon » mer. 5 juin 2024 20:51

Gazza8 a écrit :Source of the post Labrune est un escroc de la pire espèce.
Le deal cvc n'a profité qu'à lui.

La LFP s'est tiré une balle dans le pied il y a 4 ans déjà avec Mediapro alors que Canal proposait 800 millions... Et eux ils savaient les mettre mais non la LFP avait la folie des grandeurs.
Et cette année ils font exactement la même connerie.


3M de commission pour ce connard grâce au CVC.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8179

index

Hors ligneMessagenicobrb » mer. 5 juin 2024 21:37

des commentaires du site l'équipe:

1)
Rapide calcul : Mediapro à 20 €/mois (si abonnement annuel) et 380 matchs par an => pas assez de clients => faillite au bout de 6 mois Solution de la LFP : on baisse l'offre de 20% (34 journées x 9 matches) et on augmente le prix de 25%. Labrune vise sans doute le prix Nobel d'économie.

2)
25€ par mois simplement pour une chaîne de ligue 1avec prise d'antenne 20mn avant le match et rendu d'antenne 5mn après, il n'aura pas grand monde à s'y abonner, surtout avec la montée en puissance des IPTV. Rendez la ligue 1 à Canal +, on sait pourquoi on paie un abonnement : une programmation toute la journée sur plusieurs canaux, du sport, des séries, du cinéma, des documentaires....

3)
Le seul moyen que des gens payent ce montant là c’est de rajouter dorcel après les matchs.

4) Labrune est un génie ! Mettez le à Roland Garros et en 3 ans il fera un tournoi challenger !

Y'en a un qui en prend pour son grade
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » mer. 5 juin 2024 21:41

La l 1 ne vaut pas plus de 500 millions d'euros... Un expert qui disait ça .je sais plus sur quel chaîne '... Laburne qui voulait le milliard... Quel bouffon.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6832

index

Hors ligneMessagedaddycool » mer. 5 juin 2024 21:56

zaz a écrit :Source of the post La l 1 ne vaut pas plus de 500 millions d'euros... Un expert qui disait ça .je sais plus sur quel chaîne '... Laburne qui voulait le milliard... Quel bouffon.


merci de ta contribution pour ne rien dire d’intéressant comme dab
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3624

index

Hors ligneMessageGuilain » mer. 5 juin 2024 22:56

25€ avec les trois coupes d'Europe ça vaut le coup je pense. Juste pour la Liguain, c'est trop cher.
zaz le mar. 21 mai 2024 12:53 : "Tranquille les gars...ce n est que le début.ils faut rester zen .notre mercato bougera une fois .l entraîneur sera élu... La ca gesticule pour rien."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6358

index

Hors ligneMessageSmith » mer. 5 juin 2024 23:03

dodger a écrit :Source of the post 25€ c'est beaucoup pour la Ligue 1 mais d'un autre côté Canal+ Foot c'est plus.

La chaîne CANAL+ FOOT est accessible à partir de 25,99€ les 12 premiers mois puis 39,99€/mois avec l'offre CANAL+ SPORT en abonnement 24 mois. L’offre CANAL+ SPORT est également disponible en abonnement mensuel au tarif de 39,99€/mois sans engagement


Exact.

A 25 euros sur 10 mois, je prends.

Canal à 39 euros sur 2 ans.
Sans la ligue1, je prends pas.
Ce sera système D pour les CE.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20521

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » mer. 5 juin 2024 23:23

Vos calculs sont toujours foireux avec le streaming.

La meilleure solution serait, par rapport aux droits européens, d'avoir un duo Bein et Canal ( rien à branler du foot sur Canal au passage, je regarde juste pour la Moto GP ) car Canal a récupéré tous les droits des coupes d'Europe.

Pour résumer, Bein et Canal ce serait La Ligue 1, la Ligue 2, les coupes d'Europe, la Premier League, la Liga, la Série A, la Bundesliga, la coupe de France, je ne vois pas ce que l'on peut faire de mieux niveau contenu. Et on peut rajouter tous les autres sports. Et dans le pack sport Canal, il y a DAZN et Eurosport soit par exemple le foot belge ou du curling ( doit bien avoir un amateur sur PL ).

Même à 40 euros par mois ( ça fait plus de 15 ans que je suis chez eux, suffit de négocier ), c'est bien plus avantageux qu'une chaîne Ligue 1 à 25 euros. C'est un peu facile de dire "25 euros c'est moins cher qu'ailleurs" sauf que ce serait du foutage de gueule par rapport au contenu.

Maintenant que la Ligue 1 ne soit pas sur Canal, comme je l'ai marqué au dessus je m'en tape. Amazon c'était très bien, dommage qu'ils ne continuent pas.
Modifié en dernier par Miladin Béca le mer. 5 juin 2024 23:51, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20521

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » mer. 5 juin 2024 23:51

Sinon l'appel d'offres pour la Ligue 2 est actif depuis aujourd'hui et ce n'est même pas une blague.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Djeunzzz, Rastabigoud et 36 invités