Avatar de l’utilisateur
Messages : 8187

index

Hors ligneMessagenicobrb » mer. 3 janv. 2018 10:01

Djeunzzz a écrit :Source of the post

Et donc, Roger Gicquel ?


Je fais comme on m'a dit, on poste l'info sans commenter ;-)

Mais rien tout va bien, des forces de l'ordre n'arrêtent pas de se faire démolir sans ne pouvoir riposter ( sinon...) mais comme tu le disais rien de nouveau Ca existe depuis longtemps, donc tu laisses supposer que c'est devenu une banalité .

la ca fait quand même beaucoup ces derniers jours, alors certes c'est plus médiatisé qu'à l'epoque, et puis c'est nouvel an faut que les jeunes "s'amusent".

Ils n'ont pas leur place dans ce topic?

Tous ces métiers qui se font de plus en plus molester sans que rien ne soit fait, Ca m'énerve , mais je ne sais pas si j'ai le droit??

Police,gendarmerie,militaire,pompier,personnel hospitalier et médecin , enseignant.....

PS: j'aime bien la référence Roger gicquel, Ca me rappelle Coluche ....
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » mer. 3 janv. 2018 11:14

gicquel = la france a peur
Coluche= znfoiré.
ce qui donne : la france a peur, enfoiré.
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20562

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » mer. 3 janv. 2018 11:43

Gardien de prison c'est aussi costaud au niveau des agressions.

Ils ( j'en connais plusieurs ) deviennent fous et se mettent de plus en plus en arrêt pour dépressions.

Messages : 1339

index

Hors ligneMessageMélenchon » mer. 3 janv. 2018 11:46

Miladin Béca a écrit :Source of the post Gardien de prison c'est aussi costaud au niveau des agressions.

Ils ( j'en connais plusieurs ) deviennent fous et se mettent de plus en plus en arrêt pour dépressions.

Pour un salaire minable.

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » mer. 3 janv. 2018 11:53

Mélenchon a écrit :Source of the post Leelhosc prend son cas perso pour une généralité, il a été brutalisé par ses camarades français non blancs à l'école.

Il te manque des fonctions... C'est dommage :/

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5667

index

Hors ligneMessageraymondbarh » mer. 3 janv. 2018 12:44

Leelh osc a écrit :Source of the post
raymondbarh a écrit :Source of the post
Leelh osc a écrit :Source of the post Et si tu es blanc, tu ne rentres même pas dans certains quartiers.... La France. :)

Ahhhhh tiens tu m'intéresse toi ! Aurais tu la bonté de :
1. lister précisément les codes pantone qui correspondent au "blanc" en t'appuyant sur http://humanae.tumblr.com/
2. indiquer ici la liste des quartiers de "La France" qui sont interdits aux-dits "blancs"

Ceci permettra à tout ceux entrant dans cette catégorie "blanc" d'éviter de se faire refouler bêtement à l'entrée de ces zones tels de vulgaires bougnoules à l'entrée d'une boite de nuit de bonne réputation.
Merci

Tu es broken dans ta tête ? ... Mon Raymond !
Je ne vais pas rentrer dans ton jeu car je ne veux pas me faire strike par Dj... Mais c'est une réalité ce que je dis. Tu es le genre de mec qui balance que le racisme "anti-blanc" n'existe pas, pas vrai ? ...

Je suis sérieux, blanc ça commence à quelle nuance ? et ça finit où ? je suis curieux
Et les quartiers interdits aux blancs c'est où ?
Allez fait moi rêver

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » mer. 3 janv. 2018 12:54

Pfffffffff..... LGBT, cisgenre, ... Non, il n'y a pas de blanc, de noir etc... Je divague. Mais keske je fais ?! Sinon : « type caucasien ». Tu vois un peu le concept ou .... ?
En fait, tu me chamboules. Les couleurs du LOSC, c'est rouge ? Mais quelle nuance ? Et ça finit où ? ça c'est profond.
Tu vas dans les quartiers en Seine saint denis etc. Fais toi plaisir mon pote ! Tu es le genre de gars qui pense que le racisme "anti-blanc" n'existe et qui a honte d'être blanc. Qui est même à deux doigts de rejoindre une association black power. MDR ! "Et de toute façon, pas de crèche dans les mairies hein" Agagagagagagaagaga
Je ne te fais pas rêver. Par contre, toi tu me fais rêver.

Messages : 1339

index

Hors ligneMessageMélenchon » mer. 3 janv. 2018 12:55

Allez dis nous les quartiers anti blancs.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8187

index

Hors ligneMessagenicobrb » mer. 3 janv. 2018 13:02

Miladin Béca a écrit :Source of the post Gardien de prison c'est aussi costaud au niveau des agressions.

Ils ( j'en connais plusieurs ) deviennent fous et se mettent de plus en plus en arrêt pour dépressions.


Tout à fait, ma liste n’est pas complète.

Mais bon, comme ils sont fonctionnaires, ils ne doivent pas se plaindre d’après Certains. ;-)
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13509

index

Hors ligneMessageJooo » mer. 3 janv. 2018 13:06

Miladin Béca a écrit :Source of the post Gardien de prison c'est aussi costaud au niveau des agressions.

Ils ( j'en connais plusieurs ) deviennent fous et se mettent de plus en plus en arrêt pour dépressions.

Peut être parce qu'ils ne sont pas faits pour ce job?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16414

index

Hors ligneMessagedodger » mer. 3 janv. 2018 13:07

Personne n'est fait pour ce job.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Messages : 2896

index

Hors ligneMessageZemelek » mer. 3 janv. 2018 13:37

Jooo a écrit :Source of the post
Miladin Béca a écrit :Source of the post Gardien de prison c'est aussi costaud au niveau des agressions.

Ils ( j'en connais plusieurs ) deviennent fous et se mettent de plus en plus en arrêt pour dépressions.

Peut être parce qu'ils ne sont pas faits pour ce job?


J'ai fait le concours (pour rigoler hein...), bah quand je suis passé devant le jury, ils ont "tiqué" devant mon CV, car j'ai travaillé à la CPAM, CARSAT, MSA, CHR de Lille et à Pôle Emploi... Apparemment c'était pas possible.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 664

index

Hors ligneMessagelechtipoto » mer. 3 janv. 2018 14:39

Un concours pour rigoler nouveau concept !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20562

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » mer. 3 janv. 2018 15:14

Jooo a écrit :Source of the post
Miladin Béca a écrit :Source of the post Gardien de prison c'est aussi costaud au niveau des agressions.

Ils ( j'en connais plusieurs ) deviennent fous et se mettent de plus en plus en arrêt pour dépressions.

Peut être parce qu'ils ne sont pas faits pour ce job?


Non c'est surtout qu'il y a des fdp en face d'eux.

Faut pas croire que les mecs sont enfermés H24 dans la prison. Ils se promènent comme ils veulent, ils sont en groupe et le surveillant est souvent seul ou à deux.

Les mecs font rentrer ce qu'ils veulent dans la prison ( suffit de voir les vidéos sur YouTube des prisonniers ).

Comme le dit Dodger, personne n'est fait pour ce métier. Ceux que je connais ont eut jusqu'à des menaces de mort par écrit sur le mur de leur maison tout ça pour ne pas avoir accepté de laisser faire des choses dans la prison.

Ce n'est pas le gardien de prison qui fait la loi comme dans les films, c'est le prisonnier.

Un proche est gardien de prison dans une autre région, les mecs ont des stages ULM, VTT etc toute l'année.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25808
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » mer. 3 janv. 2018 15:43

Et y'a pas des ateliers cendriers en rotin, aussi ?
#JeSuisVasseur

Messages : 295

index

Hors ligneMessageMavubaisse » mer. 3 janv. 2018 15:45

Faire de l'ULM dans une prison, c'est chaud nan ?

Messages : 2250

index

Hors ligneMessagecubi' » mer. 3 janv. 2018 15:46

Mavubaisse a écrit :Source of the post Faire de l'ULM dans une prison, c'est chaud nan ?


Sur un simulateur ça va.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20562

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » mer. 3 janv. 2018 15:53

Djeunzzz a écrit :Source of the post Et y'a pas des ateliers cendriers en rotin, aussi ?


Vu que t'as réponse à tout tu devrais le savoir.

Arrête de me renifler le cul du matin au soir, ça devient très lourd.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20562

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » mer. 3 janv. 2018 16:02

Voici par exemple un tract distribué dans la rue il y a quelques mois par les surveillants de la prison de Maubeuge ( et c'est de pire en pire là bas ).

Avatar de l’utilisateur
Messages : 656
Localisation : Lille Capitale

index

Hors ligneMessageGilou » mer. 3 janv. 2018 16:09

et ils ont signé la pétition pour libérer Abel Chemoul?


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Alias Fr, daddycool, Google [Bot], Hervé, Kartoffel, mat, MrK, Nekfra, nicolas, PapydeLil, piaire-entouane, sergent pepper, thierryrabat et 52 invités