Avatar de l’utilisateur
Messages : 3624

index

Hors ligneMessageGuilain » jeu. 6 juin 2024 02:20

Miladin Béca a écrit :Source of the post Sinon l'appel d'offres pour la Ligue 2 est actif depuis aujourd'hui et ce n'est même pas une blague.

Ça doit être sympa pour préparer la saison prochaine.
zaz le mar. 21 mai 2024 12:53 : "Tranquille les gars...ce n est que le début.ils faut rester zen .notre mercato bougera une fois .l entraîneur sera élu... La ca gesticule pour rien."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6358

index

Hors ligneMessageSmith » jeu. 6 juin 2024 06:53

Miladin Béca a écrit :Source of the post Vos calculs sont toujours foireux avec le streaming.

La meilleure solution serait, par rapport aux droits européens, d'avoir un duo Bein et Canal ( rien à branler du foot sur Canal au passage, je regarde juste pour la Moto GP ) car Canal a récupéré tous les droits des coupes d'Europe.

Pour résumer, Bein et Canal ce serait La Ligue 1, la Ligue 2, les coupes d'Europe, la Premier League, la Liga, la Série A, la Bundesliga, la coupe de France, je ne vois pas ce que l'on peut faire de mieux niveau contenu. Et on peut rajouter tous les autres sports. Et dans le pack sport Canal, il y a DAZN et Eurosport soit par exemple le foot belge ou du curling ( doit bien avoir un amateur sur PL ).

Même à 40 euros par mois ( ça fait plus de 15 ans que je suis chez eux, suffit de négocier ), c'est bien plus avantageux qu'une chaîne Ligue 1 à 25 euros. C'est un peu facile de dire "25 euros c'est moins cher qu'ailleurs" sauf que ce serait du foutage de gueule par rapport au contenu.

Maintenant que la Ligue 1 ne soit pas sur Canal, comme je l'ai marqué au dessus je m'en tape. Amazon c'était très bien, dommage qu'ils ne continuent pas.


Ah mais complètement d’accord avec ça.

Si Canal prend la iigue 1 via Bein, je fonce sur Canal + sport, Y a pas a hésiter ! ligue 1 + coupes d’Europe + tout le reste !
Même à 50 €, vu le contenu, j’y vais.

Mais ma priorité c’est la ligue 1 et c’est ce qui conditionnera ma décision.

Sachant que 25 euros, même si c’est beaucoup, ce sera toujours moins que 50... pour les CE, y à toujours moyen de s’arranger.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16399

index

Hors ligneMessagedodger » jeu. 6 juin 2024 06:59

L'idéal serait un combo Ligue 1+Ligue 2+clubs français en Europe sur un seul abo. A 25€ sans engagement, ça intéresserait un peu de monde.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20521

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » jeu. 6 juin 2024 07:12

Les coupes d'Europe c'est Canal, c'est signé jusqu'en 2027.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 874

index

Hors ligneMessagedirk » jeu. 6 juin 2024 07:19

De toute façon, en CE ils diffuseront toujours Marseille
Ça laisse une fenêtre pour la saison à venir

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20521

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » jeu. 6 juin 2024 07:30

Bah non Canal a acheté 100% des coupes d'Europe jusqu'en 2027.

Après ils co-diffuseront peut-être avec Bein mais ce n'est pas d'actualité pour l'instant.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16399

index

Hors ligneMessagedodger » jeu. 6 juin 2024 17:38

Miladin Béca a écrit :Source of the post Les coupes d'Europe c'est Canal, c'est signé jusqu'en 2027.

Je sais mon bon Miladin et c'est bien pour ça que j'évoque un "idéal". Après il peut toujours y avoir une co-diffusion de certains matchs même si Canal+ n'est pas intéressé pour le moment.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Messages : 5063

index

Hors ligneMessageGazza8 » sam. 8 juin 2024 13:57

Avec ce fiasco des droits TV, ça devrait inciter les clubs à revoir la part que représente les droits TV dans leur budget. Ça devrait donc les inciter aussi à arrêter de verser des salaires d'abrutis à leurs joueurs. Typiquement au LOSC 120 000 par mois pour Bayo ou Ounas à 180 000€ était une belle connerie.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7105

index

Hors ligneMessageDogue-Son » sam. 8 juin 2024 14:38

le problème des salaires n'est pas qu'une affaire franco-française, on est sur un marché européen.
Damnant quod non intelligunt

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3793

index

Hors ligneMessagePLE » sam. 8 juin 2024 15:39

Bein a acheté 100% des droits de l euro 2024, en clair et pour moitié des matchs il y à tf1 et m6.
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6358

index

Hors ligneMessageSmith » dim. 9 juin 2024 08:06

Labrune estime à 500 M€ des droits TV domestiques (comité exécutif de la FFF).
Sacré descente.

Par contre, la durée d'attribution serait moindre que les 5 ans initialement annoncés.

A ce tarif là, Canal devrait revenir dans le jeu.

Aulas plaide pour cette solution.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20521

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » dim. 9 juin 2024 08:09

500 millions d'euros, c'est l'offre de DAZN il y a quelques mois, selon les médias.

Offre refusée en mode "ça vaut bien plus".

Bab
Messages : 15011

index

Hors ligneMessageBab » dim. 9 juin 2024 08:13

Canal n’a plus spécialement envie de sauver les miches du foot français depuis qu’ils se sont fait retourner avec MediaPro puis avec Amazon.

Ils se sont diversifiés sur d’autres sports à moindre coût et cela semble leur convenir. Saada ne peut plus piffrer Labrune.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6358

index

Hors ligneMessageSmith » dim. 9 juin 2024 08:57

Bab a écrit :Source of the post Canal n’a plus spécialement envie de sauver les miches du foot français depuis qu’ils se sont fait retourner avec MediaPro puis avec Amazon.

Ils se sont diversifiés sur d’autres sports à moindre coût et cela semble leur convenir. Saada ne peut plus piffrer Labrune.


Par contre, ils sont toujours intéressés par les matchs de Paris et Marseille.

On peut imaginer un deal en ce sens là : Bein prend la ligue 1, concède des matchs à Canal en échange d’une augmentation de la redevance de distribution payée par Canal.
Et tout le monde est content.

Sauf les clubs^^

En ce qui concerne DAZN, ce qui coinçait aussi, au dela du prix, c’était les faibles garanties financières je crois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » dim. 9 juin 2024 09:02

Le pilotage des droits TV de laburne c est un échec total. A ce rythme il trouvera personne. Il a voulu faire son malin c est perdu .

Bab
Messages : 15011

index

Hors ligneMessageBab » dim. 9 juin 2024 09:10

De ce que j’ai pu entendre, les qataris de Bein n’entendent pas non plus faire n’importe quoi avec leur chaîne.

Autant ils sont prêts à mettre beaucoup de pognon à perte sur le sportif (et encore, ils en gagnent pas mal avec la marque PSG ; bien que le plus important reste le sportwashing pour le Qatar 2022) ; autant la chaîne TV est dirigée comme une entreprise qui se doit d’avoir des résultats, donc ils ne souhaitent pas surpayer un championnat qui ne le vaut pas.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » dim. 9 juin 2024 09:27

Tu as tout dit bab.. ça ne vaut pas la somme demandé par labrune... 1 milliards' il est fou.pour se taper du Clermont Lorient..

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2954
Localisation : à côté d'Olhain

index

Hors ligneMessageLejo » dim. 9 juin 2024 09:36

C'est d'autant plus fou, c'est que Lorient et Clermont descendent en ligue 2 :
L'humour est un vaccin, y'a que les que les cons qui n'ont pas trouvé la pharmacie.
P. Perret.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13489

index

Hors ligneMessageJooo » dim. 9 juin 2024 09:49

Vincent Labrune annonce 500 MM comme ça, il va me vendre 600 et va s'en féliciter.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20521

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » dim. 9 juin 2024 10:17

Jooo a écrit : il va me vendre 600 et va s'en féliciter.


À ce prix j'espère que tu fais la totale.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Bing [Bot], denisplaya, Djeunzzz, Rastabigoud, Zappa et 34 invités