Bab a écrit :Source of the post Je me suis lancé dans le Livre de Boba Fett histoire de passer le temps dans l'avion... quel ennui. Déjà pas transcendé du tout par le Mandalorian, mais je voulais donner une chose à cette série, et bah je trouve que c'est sacrément bof. Scènes d'action molles, l'acteur (qui avait incarné le père de Boba Fett dans l'épisode SW II) a 61 ans semble fatigué à chaque minute, niveau dialogue c'est proche du néant du Mandalorian, niveau scénario c'est un peu la même chose... C'est le roi du crime, mais en fait du crime en fin de compte il ne semble pas en faire tant que ça (il est plutôt instauré comme un Robin des Bois par la bienpensance Disney)... ça manque de violence, de noirceur, de piquant, bref de ce qui fait un antihéros ce qu'il est - à la base - sensé être en somme.
The Mandalorian est cool par son côté Space Western, mais Boba Fett, je ne sais pas si c'est par faute de Robert Rodriguez et son appétence pour le kitch mais on dirait une vieille série des années 90...
d'ailleurs dans les films Boba est un chasseur de primes badass, ici c'est un gentil, bon samaritain et surtout bon à rien (heureusement que l'asiatique fait tout le sale boulot)
bref, d'accord avec toi, c'est vraiment pas dingue.