Avatar de l’utilisateur
Messages : 16399

index

Hors ligneMessagedodger » dim. 9 juin 2024 11:41

Smith a écrit :Source of the post
En ce qui concerne DAZN, ce qui coinçait aussi, au dela du prix, c’était les faibles garanties financières je crois.

Oui, c'est ce que Labrune a déclaré.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » dim. 9 juin 2024 11:44

Lejo a écrit :Source of the post C'est d'autant plus fou, c'est que Lorient et Clermont descendent en ligue 2 :

Justement avec des clubs comme ça. C est pas vendeur ou sexy.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21529

index

Hors ligneMessagesolid.snake » dim. 9 juin 2024 12:35

PLE a écrit :Source of the post Bein a acheté 100% des droits de l euro 2024, en clair et pour moitié des matchs il y à tf1 et m6.

Toutes les rencontres de l'Euro sont diffusées sur la RTBF.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3401

index

Hors ligneMessagejem59 » dim. 9 juin 2024 12:37

solid.snake a écrit :Source of the post
PLE a écrit :Source of the post Bein a acheté 100% des droits de l euro 2024, en clair et pour moitié des matchs il y à tf1 et m6.

Toutes les rencontres de l'Euro sont diffusées sur la RTBF.

comme d'habitude
heureusement que nous sommes frontaliers
de plus les commentaires sur les chaines françaises c'est à vomir

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3793

index

Hors ligneMessagePLE » lun. 10 juin 2024 10:30

solid.snake a écrit :Source of the post
PLE a écrit :Source of the post Bein a acheté 100% des droits de l euro 2024, en clair et pour moitié des matchs il y à tf1 et m6.

Toutes les rencontres de l'Euro sont diffusées sur la RTBF.



OK merci.. on capte comment via box sfr ? Faut la tnt, non ?
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes

Avatar de l’utilisateur
Messages : 221

index

Hors ligneMessageTyphon » lun. 10 juin 2024 10:50

J'arrive à avoir la RTBF en live via le site mais faut un VPN, ca reste galère...
Celui qui ne connaît pas l'histoire est condamné à la revivre

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21529

index

Hors ligneMessagesolid.snake » lun. 10 juin 2024 10:52

PLE a écrit :Source of the post OK merci.. on capte comment via box sfr ? Faut la tnt, non ?


Une simple antenne intérieure suffit à capter les chaines belges (je l'utilise occasionnellement lorsqu'il y a un événement comme l'Euro). Ensuite c'est une question d'orientation de l'antenne.

Pour ce qui concerne les fournisseurs internet ( je suis chez Bouyghes), j'ai jamais essayé sachant que tout les téléviseurs sont équipés de la TNT.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 22

index

Hors ligneMessageTriple5 » lun. 10 juin 2024 12:05

dodger a écrit :Source of the post
Smith a écrit :Source of the post
En ce qui concerne DAZN, ce qui coinçait aussi, au dela du prix, c’était les faibles garanties financières je crois.

Oui, c'est ce que Labrune a déclaré.


pas mal comme argument...c'est certains que le diffuseur mondial de la NFL ne dois pas avoir les reins solides.

Bab
Messages : 15011

index

Hors ligneMessageBab » lun. 10 juin 2024 12:58

zaz a écrit :Tu as tout dit bab.. ça ne vaut pas la somme demandé par labrune... 1 milliards' il est fou.pour se taper du Clermont Lorient..

Tu vises toujours juste zaz !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7267

index

Hors ligneMessagezarko » lun. 10 juin 2024 13:16

Bab a écrit :Source of the post
zaz a écrit :Tu as tout dit bab.. ça ne vaut pas la somme demandé par labrune... 1 milliards' il est fou.pour se taper du Clermont Lorient..

Tu vises toujours juste zaz !

y a aussi des lens - marseille...et ça, ça n'a pas de prix

Messages : 1933

index

Hors ligneMessageGalfer » lun. 10 juin 2024 13:18

zarko a écrit :Source of the post
Bab a écrit :Source of the post
zaz a écrit :Tu as tout dit bab.. ça ne vaut pas la somme demandé par labrune... 1 milliards' il est fou.pour se taper du Clermont Lorient..

Tu vises toujours juste zaz !

y a aussi des lens - marseille...et ça, ça n'a pas de prix


En plus ça permet aux commentateurs d’être payés sans avoir rien à foutre pendant qu’ils demandent le silence pour écouter les corons ou pour écouter un exceptionnel « aux armes »
Comprennez, Macron a utilisé le mot talisman par excellence : "progrès", ce terme qui flattant le narcissisme du demi-instruit baignant dans sa vacuité, le fait adhérer à n'importe quoi !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7267

index

Hors ligneMessagezarko » lun. 10 juin 2024 13:33

Galfer a écrit :Source of the post
zarko a écrit :Source of the post
Bab a écrit :Source of the post
Tu vises toujours juste zaz !

y a aussi des lens - marseille...et ça, ça n'a pas de prix


En plus ça permet aux commentateurs d’être payés sans avoir rien à foutre pendant qu’ils demandent le silence pour écouter les corons ou pour écouter un exceptionnel « aux armes »

alors là, quand y a la petite option qui permet de ne pas les entendre et de garder le son du stade, là aussi, ça n'a pas de prix ! :)

Canal- y a pas cette option...ils nous obligent à écouter leur roman de gare sur le magnifique club marseillais en phase avec la scénarisation des caméras.
Rien que pour ça, DAZN, Amazon, Mediapro, n'importe quoi, c'est le top. Tout sauf Canal-

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6616

index

En ligneMessagedenisplaya » lun. 10 juin 2024 13:40

solid.snake a écrit :
PLE a écrit :Source of the post OK merci.. on capte comment via box sfr ? Faut la tnt, non ?


Une simple antenne intérieure suffit à capter les chaines belges (je l'utilise occasionnellement lorsqu'il y a un événement comme l'Euro). Ensuite c'est une question d'orientation de l'antenne.

Pour ce qui concerne les fournisseurs internet ( je suis chez Bouyghes), j'ai jamais essayé sachant que tout les téléviseurs sont équipés de la TNT.


Attention les Belges ont changé leur système il y a qq mois pour passer à un truc de type tnt. Pas du tout sûr que ça fonctionne encore avec l'antenne intérieure à l'ancienne.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16399

index

Hors ligneMessagedodger » lun. 10 juin 2024 14:17

Triple5 a écrit :Source of the post pas mal comme argument...c'est certains que le diffuseur mondial de la NFL ne dois pas avoir les reins solides.

Quoi ? M'sieur Labrune nous aurait menti ? ;0)
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Messages : 8269

index

Hors ligneMessageDageek » lun. 10 juin 2024 14:20

denisplaya a écrit :Source of the post
solid.snake a écrit :
PLE a écrit :Source of the post OK merci.. on capte comment via box sfr ? Faut la tnt, non ?


Une simple antenne intérieure suffit à capter les chaines belges (je l'utilise occasionnellement lorsqu'il y a un événement comme l'Euro). Ensuite c'est une question d'orientation de l'antenne.

Pour ce qui concerne les fournisseurs internet ( je suis chez Bouyghes), j'ai jamais essayé sachant que tout les téléviseurs sont équipés de la TNT.


Attention les Belges ont changé leur système il y a qq mois pour passer à un truc de type tnt. Pas du tout sûr que ça fonctionne encore avec l'antenne intérieure à l'ancienne.


Chez moi c'est foutu effectivement depuis quelques mois.

Messages : 5063

index

Hors ligneMessageGazza8 » lun. 10 juin 2024 14:39


https://twitter.com/Romain_Molina/status/1800143699399086229

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » lun. 10 juin 2024 15:00

Gazza8 a écrit :Source of the post
https://twitter.com/Romain_Molina/status/1800143699399086229

Heureusement qu il y a le Quatar pour sauver le cul du football français. Et pourtant ce pays est décrié sur ce forum... Vu le résultat d hier soir au élections .je ne le ferais pas pour des tas de raisons. Laissons Jordan de nous trouver un bon chrétien.pour les droits TV.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20521

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » lun. 10 juin 2024 16:14

zarko a écrit :Canal- y a pas cette option...ils nous obligent à écouter leur roman de gare sur le magnifique club marseillais en phase avec la scénarisation des caméras.
Rien que pour ça, DAZN, Amazon, Mediapro, n'importe quoi, c'est le top. Tout sauf Canal-


Canal a aussi cette option pour la Premier League.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11090

index

Hors ligneMessageeljano » lun. 10 juin 2024 17:06

zarko a écrit :Source of the post
Galfer a écrit :Source of the post
zarko a écrit :Source of the post
y a aussi des lens - marseille...et ça, ça n'a pas de prix

En plus ça permet aux commentateurs d’être payés sans avoir rien à foutre pendant qu’ils demandent le silence pour écouter les corons ou pour écouter un exceptionnel « aux armes »

alors là, quand y a la petite option qui permet de ne pas les entendre et de garder le son du stade, là aussi, ça n'a pas de prix ! :)

Canal- y a pas cette option...ils nous obligent à écouter leur roman de gare sur le magnifique club marseillais en phase avec la scénarisation des caméras.
Rien que pour ça, DAZN, Amazon, Mediapro, n'importe quoi, c'est le top. Tout sauf Canal-

Effectivement.
Même discours dithyrambique chez Amazon, auquel on peut ajouter que la moitié du temps ils n'ont rien à foutre du match, mais au moins on peut leur couper le sifflet.

Messages : 16

index

Hors ligneMessageLittleBuddha » lun. 10 juin 2024 18:52

Je reste consterné, vraiment, par le manque de controverse que cette situation suscite.

Ne pas avoir de diffuseur 2 mois avant le début du championnat, est ce que l'on se rend bien compte du scandale ? Ici on ne parle d'ailleurs pas d'un contrat annuel qui tarde à se signer, mais bien d'un contrat portant initialement sur 5 ans, qui permet à tout le monde d'adopter une stratégie de recrutement, d'investissements immobiliers etc.. concernant au bas mot une cinquantaine d'entreprises. Cela devrait, à minima, être traité avec le sérieux le plus absolu (le foot c 1portan pour moé) et avec au moins 1 année complète d'anticipation. Et tout cela sans évidemment parler des répercussions sur la place de la France dans le football européen, et par voie de conséquence, une partie de son rayonnement etc etc etc ... Et qu'on ne me taxe pas de "yaka fokon !", je suis ouvert aux débats et avis divergents. Je ne prétends en aucun cas détenir une solution miracle !

Dans quel univers seulement quelques journalistes éclairés nous alertent depuis quelques mois ?

Ce message étant suffisamment long je ne m'attarderai pas sur l'accord CVC et les 3m reçus par Labrune. Mais dans quel put** d'univers cet homme est toujours en charge, et personne ne montant au créneau pour dire "STOP" "Ça suffit les conneries". Qu'on vire ce xxx qui n'a rien apporté au foot français et n'a toujours eu pour objectif que soigner son égo démesuré. Et si les dirigeants de clubs n'ont pas le temps, l'audace, l'intelligence ou tout simplement le courage de monter au créneau - qu'une tierce partie s'en mêle ? Intervienne et cesse le massacre ? Je sais que l'on est pas dans un monde de bisounours et que cela paraît simpliste, mais quand même. Nous sommes dans une situation aussi ubuesque que terrifiante pour le foot français - et l'inaction dont fait preuve ce dernier est au-délà de ma, certe élémentaire, compréhension.

(Je souhaite juste aussi demander aux plus éclairés de la partie économique de ce forum, s'il n'est parfois pour ne pas dire souvent, pas judicieux d'avoir 10 à 15% moins d'argent - mais davantage de stabilité, de garanties et de visibilité dans un business ?)


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, denisplaya, Djeunzzz, nicobrb, Nicobungy, Rastabigoud et 42 invités