index

Hors ligneMessageThatsallineed » mar. 12 juil. 2022 21:03

Bonovox a écrit :Source of the post Onana pourrait partir contre 55 millions d’Euros selon 90 min.

Pour Sanches au PSG, Campos a mis le dossier en attente…

Soyons exact, selon l'article le LOSC demande "55 millions d'euros sterling" :D https://www.90min.com/fr/posts/info-90m ... r-west-ham / https://www.90min.com/posts/lille-set-5 ... adou-onana

pas sûr de la fiabilité de tout ça. Si c'est vraiment le prix demandé, alors le LOSC ne compte pas s'en séparer, c'est clair et net. Mais le prix paraît juste franchement exagéré.
Certains aimeraient avoir un montant relativement semblable pour plus, d'autres voudraient avoir un montant relativement semblable plus pour plus ! Moi je suis pour le plus avec le plus ! Mais pas le plus égal le moins n'égale pas plus.
Lao Tseudoux

index

Hors ligneMessageEric » mar. 12 juil. 2022 21:04

Mieux…
Dans l’article de 90´ le LOSC demande 55 millions d’Euros sterling !
Comme ça y sont sûrs de pas s’tromper :):)
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

index

Hors ligneMessagePapydeLil » mar. 12 juil. 2022 21:06

L'€uro Sterling, c'est mieux que l'€uro Dollar ?
La vie est belle!

index

Hors ligneMessageNick Cave » mar. 12 juil. 2022 21:06

Des euros sterling ? mazette !
Tune in, turn on, burn out in the acid rain

index

Hors ligneMessageNekfra » mar. 12 juil. 2022 21:18

C'est scientifiquement impossible qu'un club propose 55M€, aucune formule mathématique n'arrive à un tel résultat.

Si l'article dit vrai, ce dont on peut douter..., alors le LOSC déclare Onana intransférable.
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

zaz

index

Hors ligneMessagezaz » mar. 12 juil. 2022 21:22

PapydeLil a écrit :Source of the post
Bonovox a écrit :Source of the post Onana pourrait partir contre 55 millions d’Euros selon 90 min.

Je savais que le foot était fou, mais la c'est totalement surrealiste.

Oui c est du n importe quoi.. Une bulle financière hors sol. Dans le foot.

index

Hors ligneMessageBonovox » mar. 12 juil. 2022 21:26

Je ne fais que relayer … ;-)n

index

Hors ligneMessageEric » mar. 12 juil. 2022 21:28

Nekfra a écrit :Source of the post C'est scientifiquement impossible qu'un club propose 55M€, aucune formule mathématique n'arrive à un tel résultat.

Si l'article dit vrai, ce dont on peut douter..., alors le LOSC déclare Onana intransférable.

Pourquoi?
Tu penses que derrière chaque prix de vente d’un joueur de foot il y a une formule mathématique ?
Je pensais plutôt que c’était la loi du marché qui s’appliquait
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

index

Hors ligneMessageNekfra » mar. 12 juil. 2022 21:36

Eric, parfois tu me fais penser à Sandrine Rousseau.
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

index

Hors ligneMessageLudwigVon » mar. 12 juil. 2022 21:41

Nekfra a écrit :Source of the post Eric, parfois tu me fais penser à Sandrine Rousseau.

Mais loul
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

index

Hors ligneMessageEric » mar. 12 juil. 2022 21:59

Nekfra a écrit :Source of the post Eric, parfois tu me fais penser à Sandrine Rousseau.

Connais pas

index

En ligneMessageDjeunzzz » mar. 12 juil. 2022 23:43

Eric a écrit :Source of the post

Connais pas

Présentations :

https://twitter.com/sandruisseau/status/1546867963252334592

index

Hors ligneMessageJoDavid » mer. 13 juil. 2022 00:02

https://twitter.com/dimarzio/status/1546973205394587650

5 millions + bonus pour Bradaric, c’est une très belle offre vraiment

Bab

index

Hors ligneMessageBab » mer. 13 juil. 2022 00:04

J’espère pour eux qu’ils ne meurent pas plus de froid l’hiver que l’été sinon c’est vraiment abusé !

index

Hors ligneMessageNick Cave » mer. 13 juil. 2022 00:07

Djeunzzz a écrit :Source of the post

Connais pas

Présentations :

Mauvais exemple, là c'est une simple erreur, tout le monde a très bien compris ce qu'elle veut dire, et ça préfère ricaner que parler du fond.
Par contre dans d'autre cas elle a sorti des énormités, mais bon comme on dit : "Tout ce qui est excessif est insignifiant"
Tune in, turn on, burn out in the acid rain

index

Hors ligneMessageEric » mer. 13 juil. 2022 00:14

Djeunzzz a écrit :Source of the post

Connais pas

Présentations :

Le problème avec les gens qui s’imaginent plus intelligents que les autres, c’est qu’ils finissent par croire que tous les autres sont des cons!

index

En ligneMessageDjeunzzz » mer. 13 juil. 2022 00:17

Ben en l'occurrence, y'a plus de SDF morts de froid l'hiver, que morts de chaud l'été.
L'erreur n'est pas si... "simple".

index

Hors ligneMessageNekfra » mer. 13 juil. 2022 00:41

JoDavid a écrit :Source of the post 5 millions + bonus pour Bradaric, c’est une très belle offre vraiment

+ pourcentage sur une revente future (j'ai l'impression que cette clause est quasi systématique maintenant).
Financièrement ça limiterait les dégâts, car son recrutement fut un échec sportif.

Justement, j'avais posté en début d'après midi, sur ce topic, un message relatif aux jeunes joueurs de l'Europe de l'Est qui partaient trop tôt de chez eux.
Je pense que ça a été le cas pour Bradaric et que c'est la raison principale de son échec.
Ne pas avoir enquillé 2-3 saisons en Croatie avant de venir à Lille l'a desservi AMHA.
Il n'était pas prêt pour le top de la L1 tactiquement (placements défensifs), physiquement (léger dans les duels).

Mais avec un peu plus de coffre et de bouteille, je ne serais pas étonné de le voir réussir ces prochaines saisons.
A la Salernitana, ça va viser le maintien, il sera titulaire. Il y a matière à ce qu'il prenne confiance.
Je suis quand même étonné que la Salernitana mette 5M€, ils ont pas d'énormes moyens je pense.

La bise à Frankie. Cette après-midi, il a d'ailleurs marqué un but à Balijon, gardien de but de Dunkerque et ex-coéquiper de Ribery...au centre de formation du LOSC (génération 83).

https://twitter.com/DonatoEuropa/status/1528706422279704580

index

Hors ligneMessagezarko » mer. 13 juil. 2022 01:31

Djeunzzz a écrit :Ben en l'occurrence, y'a plus de SDF morts de froid l'hiver, que morts de chaud l'été.
L'erreur n'est pas si... "simple".

ça dépend des années, des températures, des dispositions prises ou non, des territoires...
y a pas d'erreur

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »