JoDavid a écrit :Source of the post 5 millions + bonus pour Bradaric, c’est une très belle offre vraiment
+ pourcentage sur une revente future (j'ai l'impression que cette clause est quasi systématique maintenant).
Financièrement ça limiterait les dégâts, car son recrutement fut un échec sportif.
Justement, j'avais posté en début d'après midi, sur ce topic, un message relatif aux jeunes joueurs de l'Europe de l'Est qui partaient trop tôt de chez eux.
Je pense que ça a été le cas pour Bradaric et que c'est la raison principale de son échec.
Ne pas avoir enquillé 2-3 saisons en Croatie avant de venir à Lille l'a desservi AMHA.
Il n'était pas prêt pour le top de la L1 tactiquement (placements défensifs), physiquement (léger dans les duels).
Mais avec un peu plus de coffre et de bouteille, je ne serais pas étonné de le voir réussir ces prochaines saisons.
A la Salernitana, ça va viser le maintien, il sera titulaire. Il y a matière à ce qu'il prenne confiance.
Je suis quand même étonné que la Salernitana mette 5M€, ils ont pas d'énormes moyens je pense.
La bise à Frankie. Cette après-midi, il a d'ailleurs marqué un but à Balijon, gardien de but de Dunkerque et ex-coéquiper de Ribery...au centre de formation du LOSC (génération 83).