Djeunzzz a écrit :Ah ben si ça dépend, y'a plus aucune erreur possible, et on peut affirmer n'importe quoi à l'Assemblée Nationale, formidable !
ben, comme toi !
certes t'es pas à l'Assemblée ^^
mais tu sais bien que le sujet n'était pas un problème de + et -, mais de trop dans tous les cas
Ses qualités de frappe et de centre me font penser que ce joueur n'a certainement pas été utilisé comme il le fallait.
Après, on ne fera jamais d'un baudet un cheval de course.
Il n'a jamais progressé comme Reinildo l'a fait.
Jooo a écrit :Source of the post Y'a qui de libre en arrière gauche pour le remplacer ?
Ben les candidats aux postes de latéraux se font rares, à droite comme a gauche
Il y a quelques temps le losc s'était intéressé à un jeune latéral droit il me semble que c'est Karatas, mais depuis plus de news
A droite pour doubler Zedadka, à par le parisien Baldé...
Donc nous aurons sûrement droit à des doukissor, même si ça ne veut pas dire qu'ils ne seront pas bons
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »
En quête d'un nouveau gardien numéro un pour remplacer Walter Benitez, parti libre au PSV Eindhoven, Nice a trouvé son bonheur en Allemagne. Selon L'Equipe, le Gym est proche d'un accord avec le Borussia Mönchengladbach pour le transfert de son gardien international suisse Yann Sommer (33 ans), à qui il ne reste qu'un an de contrat. Un transfert de l'ordre de 2,5 M€.
Le 30 juin dernier, plusieurs sources (dont L'Equipe déjà) avaient révélé l'intérêt de Lucien Favre pour son compatriote qu'il a déjà dirigé lorsqu'il entraînait Mönchengladbach. Un accord verbal était même annoncé entre Sommer et Nice, mais il restait encore à convaincre le club allemand de lâcher son portier titulaire, ce qui semble être bien parti. Selon L'Equipe, Sommer devrait rapidement signer un contrat de trois ans avec Nice, soit jusqu'en 2025.
Le 30 juin dernier, plusieurs sources (dont L'Equipe déjà) avaient révélé l'intérêt de Lucien Favre pour son compatriote qu'il a déjà dirigé lorsqu'il entraînait Mönchengladbach. Un accord verbal était même annoncé entre Sommer et Nice, mais il restait encore à convaincre le club allemand de lâcher son portier titulaire, ce qui semble être bien parti. Selon L'Equipe, Sommer devrait rapidement signer un contrat de trois ans avec Nice, soit jusqu'en 2025.
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte
Déjà vu joué plusieurs fois Vitinho au Cercle, c'est un bon candidat je trouve, assez solide, qui a été un peu trimbalé à tous les postes (arrière droit, gauche)
Je vois que Brest est intéressé :
https://www.walfoot.be/news/2022-07-06/vitinho-entre-dans-sa-derniere-annee-de-contrat-et-suscite-de-linteret
Je vois que Brest est intéressé :
https://www.walfoot.be/news/2022-07-06/vitinho-entre-dans-sa-derniere-annee-de-contrat-et-suscite-de-linteret
Casim' a écrit :Source of the post Ses qualités de frappe et de centre me font penser que ce joueur n'a certainement pas été utilisé comme il le fallait.
Complètement d accord. Il quelque chose ce garçon. Bon vent.
roger a écrit :Source of the post Je vois bradaric faite un parcours que beaucoup ont connu, avec une progression plus lente et moins linéaire que d'autres.
Pas impossible mais assez improbable pour moi.
Physiquement il n'a jamais mûri. Tactiquement, c'est pareil, il est très loin des exigences minimales. Enfin, niveau mental, il va lui falloir une révolution pour le haut-niveau, en commençant par régler sa peur du duel.
Perso, je suis très content de le voir partir, encore plus à ce prix.