Bab

index

Hors ligneMessageBab » mer. 13 juil. 2022 15:29

Il faut dire que fin de cycle ou non, ça fait pas mal de chamboulement dans l'équipe !

index

Hors ligneMessageZappa » mer. 13 juil. 2022 15:33

zaz a écrit :Source of the post Mercato terminer... Des opportunités en fin de mercato... Et faire confiance aux jeunes. Plus besoin de personne.

Bonnes vacances zaz !

index

En ligneMessageJooo » mer. 13 juil. 2022 16:45

J'ai du mal à croire qu'on recrute d'autres offensifs, surtout en ne jouant que la ligue 1.
Yusuf est déjà remplacé par Cabella.
Sanches par Onana qui est remplacé par Martin.

Il faut juste travailler les latéraux, et on aura une équipe équilibrée.

Sauf départ de Bamba, je doute qu'on prenne un autre offensif. Mais le fait qu'il n'ait pas commencé le match amical de mardi me laisse à penser qu'il partira (et il ne lui reste qu'un an de contrat).

index

Hors ligneMessageRijselHem » mer. 13 juil. 2022 17:09

Jooo a écrit :J'ai du mal à croire qu'on recrute d'autres offensifs, surtout en ne jouant que la ligue 1.
Yusuf est déjà remplacé par Cabella.
Sanches par Onana qui est remplacé par Martin.

Il faut juste travailler les latéraux, et on aura une équipe équilibrée.

Sauf départ de Bamba, je doute qu'on prenne un autre offensif. Mais le fait qu'il n'ait pas commencé le match amical de mardi me laisse à penser qu'il partira (et il ne lui reste qu'un an de contrat).

Oui ce n est clairement pas la prio sauf bien sur départ de Bamba et où Lihadji

En revanche, du côté des arrières latéraux, ça en devient une sérieuse, surtout avec le départ de Brada
À date, que deux joueurs niveau L1 aux postes, Gud et Zedadka….

Et nous devrons aussi nous pencher sur le recrutement d un nouveau milieu central / défensif
Qui deviendrait une urgence si la direction acceptait une offre indécente pour Onana…

Bref je crois que la cellule recrutement de Luchin est toujours sur le qui vive

index

En ligneMessageJooo » mer. 13 juil. 2022 17:13

Même en cas de départ de Lihadj, pas sûr qu'il soit remplacé, Bazie peut faire l'affaire dans la rotation : Zhegrova, Bamba, Cabella, Gomes, Bazié voire Weah, C'est suffisant.

index

Hors ligneMessageSteven Girard » mer. 13 juil. 2022 17:31

- 1 gardien en doublure avec le départ de Jardim ou Chevalier.
- 1 latéral gauche capable de devenir numéro 1 de suite.
- 1 jeune latéral droit en devenir comme doublure.
- 1 voire 2 milieux centraux créatifs si Onana s'en va.
- 1 ailier gauche car on peut pas repartir avec Bamba & Weah, Gomes va je pense être plus pour le poste de meneur finalement.

Et on est bon.

index

Hors ligneMessageLucky » mer. 13 juil. 2022 17:38

zaz a écrit :Source of the post Mercato terminer... Des opportunités en fin de mercato... Et faire confiance aux jeunes. Plus besoin de personne.

Le mercato ta troublé, reprend toi! il reste encore des coups à faire.
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

zaz

index

Hors ligneMessagezaz » mer. 13 juil. 2022 17:43

Bab a écrit :Source of the post Il faut dire que fin de cycle ou non, ça fait pas mal de chamboulement dans l'équipe !

Une suis logique. Faut repartir avec du neuf.

zaz

index

Hors ligneMessagezaz » mer. 13 juil. 2022 17:45

Lucky a écrit :Source of the post

Non du tout jamais vu un mercato aussi rapide chez nous.. Letang n est plus le même. Tout fout le camp..

zaz

index

Hors ligneMessagezaz » mer. 13 juil. 2022 17:47

Carine a écrit :Source of the post On va avoir une grille équipe cette saison

Tu parles de grille de salaire des fonctionnaires.

index

Hors ligneMessageEric » mer. 13 juil. 2022 18:10

SM Caen. Des avancées concrètes pour Deminguet avec Lens, Lyon et Lille sur Abdi
Des discussions sont toujours en cours entre le SM Caen et plusieurs clubs pour le transfert de Jessy Deminguet, qui n’a pas repris avec le groupe de Stéphane Moulin. Selon nos informations, Lens est entré dans la danse et des avancées concrètes avec le club nordiste sont à noter. Concernant le dossier Ali Abdi, des discussions seraient en cours avec Lyon et Lille, alors que d’autres clubs de Ligue 1 sont intéressés.

Il y a du nouveau dans le dossier Deminguet. Lens est entré dans la danse.
VINCENT MICHEL / OUEST-FRANCE
Ouest-France OUEST-FRANCE.
Publié le 13/07/2022 à 16h39

Jessy Deminguet va quitter le SM Caen cet été, ce n’est plus un secret. Toulouse (offre rejetée car insuffisante), Lille et Strasbourg se sont déjà manifestés pour enrôler le Lexovien, qui veut évoluer en Ligue 1 et n’a pas repris l’entraînement avec le groupe de Stéphane Moulin.
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

index

Hors ligneMessagebutagaz » mer. 13 juil. 2022 18:24

J'ai entendu parlé du 1er en revanche Abdi...?
Un avis éclairé ?

index

Hors ligneMessagebutagaz » mer. 13 juil. 2022 18:26

Latéral gauche d'1,80m
C'est pour remplacer Bradaric !!

index

Hors ligneMessagecuriste » mer. 13 juil. 2022 18:26

butagaz a écrit :Source of the post J'ai entendu parlé du 1er en revanche Abdi...?
Un avis éclairé ?

Image

de rien.
Dimanche 16 mai 2021 : Burak Yilmaz : we will be champion, don't wory...we will be champion next week...

index

Hors ligneMessageNekfra » mer. 13 juil. 2022 18:28

Manque la fin de l'article :

"Selon nos informations, Lens est entré dans la danse dernièrement, et des avancées concrètes sont à noter. Malgré tout, Lille et Strasbourg restent en lice. Malherbe a fixé une clause de départ claire pour Deminguet, et ne semble pas disposé à la revoir à la baisse.

Concernant le dossier Ali Abdi, toujours selon nos informations, des discussions sont en cours avec Lyon et Lille, deux clubs qui ont les fonds nécessaires pour faire pencher la balance. D’autres clubs de Ligue 1 sont intéressés alors qu’Abdi, apparu très affûté depuis la reprise, veut jouer dans l’élite. Malherbe souhaitait le prolonger."

Deminguet, on en avait déjà parlé il y a qqs semaines.
Abdi est un latéral gaucher de 28 ans qui peut jouer des 2 cotés apparemment. A 25 ans, il évoluait encore en Tunisie. Puis 2 saisons au Paris FC et 1 à Caen.
Les 2 joueurs sont à un an de leur fin de contrat.
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

index

Hors ligneMessageNick Cave » mer. 13 juil. 2022 18:46

zaz a écrit :Source of the post
Lucky a écrit :Source of the post

Non du tout jamais vu un mercato aussi rapide chez nous.. Letang n est plus le même. Tout fout le camp..

La preuve que tout fout le camp, tu ne l'as même pas appelé "L’Étang" !
Tune in, turn on, burn out in the acid rain

index

Hors ligneMessagePapydeLil » mer. 13 juil. 2022 19:11

zaz a écrit :Source of the post
Carine a écrit :Source of the post On va avoir une grille équipe cette saison

Tu parles de grille de salaire des fonctionnaires.

Non non, du Barbecue
Ils sont sur le feu de Fonseca, ça chauffe sec à l'entraînement
La vie est belle!

index

Hors ligneMessageRijselHem » mer. 13 juil. 2022 19:14

Steven Girard a écrit :- 1 gardien en doublure avec le départ de Jardim ou Chevalier.
- 1 latéral gauche capable de devenir numéro 1 de suite.
- 1 jeune latéral droit en devenir comme doublure.
- 1 voire 2 milieux centraux créatifs si Onana s'en va.
- 1 ailier gauche car on peut pas repartir avec Bamba & Weah, Gomes va je pense être plus pour le poste de meneur finalement.

Et on est bon.

Ca c est le scénario idéal

J ai des doutes sur le fait de recruter 2 arrières latéraux… on s orientera AMHA plus vers 1 arrière polyvalent pouvant jouer à gauche voir à droite
Avec 1 de nos jeunes comme 4 eme

1 milieu central oui, 2 seraient un luxe…

index

En ligneMessageJooo » mer. 13 juil. 2022 19:25

Oui, soyons réalistes, nous ne sommes pas sur Football Manager.

D'ailleurs, Alexandro peut jouer sur les côtés ?
Sinon, Djalo peut dépanner.
La priorité, selon moi, c'est l'arrière gauche, car peu de solution à la place de Gud'.

index

Hors ligneMessageFouilloux » mer. 13 juil. 2022 19:54

Vous partez tous de l'idée que David reste cette saison ?
Moi je n'en suis pas sûr.

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »