Bordeaux attend 15m€ pour Sékou Mara
Sauf si les girondins de Lopez déposent le bilan, ce en quoi je ne crois pas une seconde…
Autant dire qu’il ne viendra pas à Lille, … et c’est bien dommage
Sauf si les girondins de Lopez déposent le bilan, ce en quoi je ne crois pas une seconde…
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »
Eric a écrit :Source of the post Bordeaux attend 15m€ pour Sékou Mara
oui après, ça parle d'intérêts pour les joueurs de bordeaux justement au moment où ils sont rétrogradés. Pas sûr que Lopez ne soit pas à l'origine de ce genre d'infos histoire de laisser penser qu'ils n'ont pas besoin d'argent.
Certains aimeraient avoir un montant relativement semblable pour plus, d'autres voudraient avoir un montant relativement semblable plus pour plus ! Moi je suis pour le plus avec le plus ! Mais pas le plus égal le moins n'égale pas plus.
Lao Tseudoux
Lao Tseudoux
curiste a écrit :Source of the post Les fameuses offres....qu'il les montre...l'ai déjà dit, y'a qu'a attendre le dépôt de bilan. Les mecs vont se barrer gratos.
Je ne crois pas un seul instant qu’il y ai dépôt de bilan
Bordeaux va s’en sortir, les politiques s’en mêlent, le garer et la dncg vont même se faire épingler ! Et Bdx va tranquillement repartir en L2
On peut tout dire et penser de Lopez, mais il retombe toujours sur ses pattes, il est fort!
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »
butagaz a écrit :Source of the post Weah son meilleur poste c'est attaquant de soutient.
David ce doit être ailier gauche comme en Belgique.
Bayo en pointe
Zeghrova ailier gauche
Au milieu onana et André / Jonas
Voila après faut pas oublier qu'il y a 5 changement et que PF leur demande de bien presser. D'où l'importance des remplaçants comme cabella bamba et les autres.
En Belgique David jouait derrière 1 et plus souvent 2 attaquants. C’est là son meilleur poste ;)
Eric a écrit :Source of the post Bordeaux attend 15m€ pour Sékou Mara
En espérant que le prix de Mara s’affine….
Si c'est un leader, Mara pourrait être le premier de cordée.
PapydeLil a écrit :Source of the post Jolie mais déjà faite plus haut ^^
Casim qui a un train de retard spa banal
;-)
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."
Dodger jeudi 3 août 2017 21h48
Dodger jeudi 3 août 2017 21h48
Bonovox a écrit :Source of the postEric a écrit :Source of the post Bordeaux attend 15m€ pour Sékou Mara
En espérant que le prix de Mara s’affine….
Joli
Le Dauphiné Libéré, jeudi 14 juillet
Par Michel Sourda
À la surprise générale, Sekou Mara aurait engagé un bras de fer pour résilier son contrat le liant aux Girondins de Bordeaux afin de s'engager avec Annecy, tout récemment promu en Ligue 2. Le club entraîné par Laurent Guyot entretient en effet des liens privilégiés depuis plusieurs années avec le joueur, dont la maman, célèbre journaliste du groupe TF1, possède une villa sur les rives du lac. L'information a été lâchée par Laurent Sparaglia, le président haut-savoyard, lors de la conférence de presse ayant suivi le match amical disputé à Nyon par les "Rouge et Blanc" contre le Servette de Genève (1-0) :
"Sekou est un garçon très apprécié ici. Il passe chez nous toutes ses vacances d'hiver et d'été, depuis qu'il est tout petit. C'est quasiment devenu un local ! Que tu sois commerçant, supporter ou simple habitant, quand tu vis au bord du lac, tu connais Mara !"
Reste à savoir ce que Gérard Lopez, au-dessus duquel les nuages noirs s'amoncèlent, pense de cette politique de la terre brûlée...
Par Michel Sourda
À la surprise générale, Sekou Mara aurait engagé un bras de fer pour résilier son contrat le liant aux Girondins de Bordeaux afin de s'engager avec Annecy, tout récemment promu en Ligue 2. Le club entraîné par Laurent Guyot entretient en effet des liens privilégiés depuis plusieurs années avec le joueur, dont la maman, célèbre journaliste du groupe TF1, possède une villa sur les rives du lac. L'information a été lâchée par Laurent Sparaglia, le président haut-savoyard, lors de la conférence de presse ayant suivi le match amical disputé à Nyon par les "Rouge et Blanc" contre le Servette de Genève (1-0) :
"Sekou est un garçon très apprécié ici. Il passe chez nous toutes ses vacances d'hiver et d'été, depuis qu'il est tout petit. C'est quasiment devenu un local ! Que tu sois commerçant, supporter ou simple habitant, quand tu vis au bord du lac, tu connais Mara !"
Reste à savoir ce que Gérard Lopez, au-dessus duquel les nuages noirs s'amoncèlent, pense de cette politique de la terre brûlée...
Bayo, je pense qu'il va tout donner....
Mohamed Bayo : « J’ai toujours suivi les résultats du LOSC. Quand j’étais plus jeune, j’adorais Gervinho, Moussa Sow, Eden Hazard. Cette équipe-là m’a vraiment fait rêver, elle était belle à voir jouer. Moi, je jouais en National il y a encore trois ans. Une fois, avec Dunkerque, on est venu faire un match amical contre le LOSC, ici au Domaine de Luchin. J’avais des étoiles plein les yeux d’être là, juste derrière (il désigne de la tête le terrain sur lequel s’était tenu ce match). Dans le jeu, ça allait à 2000, c’était dur. Mais quand je repense à tout ça et que je me vois aujourd’hui avec le maillot du LOSC, je suis forcément très fier. » - LOSC Media
Mohamed Bayo : « J’ai toujours suivi les résultats du LOSC. Quand j’étais plus jeune, j’adorais Gervinho, Moussa Sow, Eden Hazard. Cette équipe-là m’a vraiment fait rêver, elle était belle à voir jouer. Moi, je jouais en National il y a encore trois ans. Une fois, avec Dunkerque, on est venu faire un match amical contre le LOSC, ici au Domaine de Luchin. J’avais des étoiles plein les yeux d’être là, juste derrière (il désigne de la tête le terrain sur lequel s’était tenu ce match). Dans le jeu, ça allait à 2000, c’était dur. Mais quand je repense à tout ça et que je me vois aujourd’hui avec le maillot du LOSC, je suis forcément très fier. » - LOSC Media
Dimanche 16 mai 2021 : Burak Yilmaz : we will be champion, don't wory...we will be champion next week...
Le Cassoulet, c'est gourmet, mais ça fait péter !
denisplaya a écrit :Source of the post Le Dauphiné Libéré, jeudi 14 juillet
Par Michel Sourda
Je ne sais pas qui est son agent, mais ça n'était pas très malin de le faire prolonger pour 3,5 ans le 16 mars 2022...
L'imposteur sait qu'il en est un. L'imbécile ne sait pas qu'il en est un. Le con sait qu’il en est un, mais affirme le contraire. Le connard sait qu’il en est un, mais n’en a rien à foutre.