Messages : 57

index

Hors ligneMessagenordlille » sam. 5 mars 2022 09:17

Après deux ans à l'éviter et trois vaccinations, je suis positif au Covid, et à l'isolement. Je cherchais donc une série légère parce que les chaines d'info en continu en ce moment n'aident pas pour le moral. J'ai découvert une véritable pépite sur Netflix: Derry Girls. C'est l'histoire de jeunes lycéennes en Irlande du Nord, dans un lycée catholique dans les années 90 et dans le contexte pré bloody sunday. Franchement, faites l'effort de passer l'épisode 1 et foncez. Les personnages sont attachants, la mère supérieure est hilarante et les situations vraiment droles (le cousin anglais qui ne peut pas aller dans un lycée de garçons sinon il se fait frapper, donc il est avec les filles ce qui créé des situations improbables). Bref, pour sortir un peu de l'actualité difficile, c'est idéal
Sinon, j'ai vu la saison 3 d'Undercover et c'est toujours aussi bien AMHA

Messages : 1943

index

Hors ligneMessageBabouche » sam. 5 mars 2022 09:45

Années 70 si c’est pré bloody sunday, non ?

Messages : 57

index

Hors ligneMessagenordlille » sam. 5 mars 2022 09:54

Oups pardon, post bloody sunday, mais l'événement est très sous-jacent dans certains épisodes. Mais ça se situe bien dans les années 90 donc post bloody sunday, 1000 excuses.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7530

index

Hors ligneMessageUrsulet » sam. 5 mars 2022 11:02

nordlille a écrit :Source of the post Après deux ans à l'éviter et trois vaccinations, je suis positif au Covid, et à l'isolement. Je cherchais donc une série légère parce que les chaines d'info en continu en ce moment n'aident pas pour le moral. J'ai découvert une véritable pépite sur Netflix: Derry Girls. C'est l'histoire de jeunes lycéennes en Irlande du Nord, dans un lycée catholique dans les années 90 et dans le contexte pré bloody sunday. Franchement, faites l'effort de passer l'épisode 1 et foncez. Les personnages sont attachants, la mère supérieure est hilarante et les situations vraiment droles (le cousin anglais qui ne peut pas aller dans un lycée de garçons sinon il se fait frapper, donc il est avec les filles ce qui créé des situations improbables). Bref, pour sortir un peu de l'actualité difficile, c'est idéal
Sinon, j'ai vu la saison 3 d'Undercover et c'est toujours aussi bien AMHA

Merci
Burak à Lille, Irak à Lens!

Messages : 8280

index

Hors ligneMessageDageek » sam. 5 mars 2022 23:14

Bon personne sur Batman là ? Il est quand même pas mal.

Messages : 5891
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » dim. 6 mars 2022 08:50

Si j'ai vu.
Je l'ai trouvé moyen, sans surprise.
Heureusement qu'on ne voit pas bcp Pattinson sans son masque car peu crédible.
Il est clairement très dépouillé et assez sombre.
Mais plus fidèle au comics de l'époque.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9784

index

Hors ligneMessageMalébolgia » dim. 6 mars 2022 10:06

butagaz a écrit :Source of the post Heureusement qu'on ne voit pas bcp Pattinson sans son masque car peu crédible.



Alors que Bale sans son costume, c'est direct Batman =)


Image

Edit: Le frigo du manoir Wayne est d'occasion sur cette photo. Brad Anderson n'ayant eu que peu de moyen pour son film. The Machinist, pour ceux n'ayant pas encore vu ce petit bijou.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11202
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » mer. 9 mars 2022 07:13

Yellowstone et 1883 ça vous parle ?
On m'en a parlé et dit que du bien.
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1863

index

Hors ligneMessageSteven Girard » jeu. 10 mars 2022 00:53

https://www.youtube.com/watch?v=SvNHHsjQgiA

Autant la suite de la saga en films et les séries sous Disney ne m'ont pas attiré mais là...
Retour d'Ewan McGregor en plus vieux et faire le lien entre les 2 trilogies de Lucas...

Bab
Messages : 15080

index

Hors ligneMessageBab » jeu. 10 mars 2022 08:32

Difficile de ne pas succomber à la hype... La peur d'être déçu quand même, quand on voit ce que sont devenus les dernières productions SW sous bannière Disney et le format de mini-série qui ne se prête pas toujours au genre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20562

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » sam. 12 mars 2022 13:43

The Walking Dead, deuxième partie de la dernière saison sur OCS.

Le premier épisode est vraiment sympa, ils ont quand même bien relevé le niveau sur cette dernière saison.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11202
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » sam. 12 mars 2022 14:03

Casim' a écrit :Source of the post Yellowstone et 1883 ça vous parle ?
On m'en a parlé et dit que du bien.

Personne ?
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1066

index

Hors ligneMessageGiallo » sam. 12 mars 2022 14:18

Yellowstone j'ai essayé j'ai trouvé ça très chiant

1883 pas vu mais signé Taylor Sheridan, gage de qualité

Bab
Messages : 15080

index

Hors ligneMessageBab » dim. 13 mars 2022 00:57

Plus c’est long, plus c’est bon.
Sauf Batman.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9784

index

Hors ligneMessageMalébolgia » dim. 13 mars 2022 15:26

Je sors du cinéma...

The Batman, c'est quand même nul, faut le dire!

3 heures pour ça? Je garde Pattinson, Colin Farrell le côté bien lugubre de Gotham et c'est tout. Mention "nul à chier" pour John Turturro, à chaque moment ou il est à l'écran je m'attendais à voir ses pieds plein d'eczéma. Il joue Carmine Falcone quand même, c'est pas censé être un random dans cet univers là.

On est envahis de pubs, peu importe l'endroit pour un énième blockbuster qui n'apporte strictement rien aux précédent Batman. Ca fonctionne, je m'y suis rendu, mais heureusement que c'est 6 balles le dimanche matin.

J'aurais eu l'impression de payer un Lille - St Etienne plein pot sinon.

Image

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3713

index

Hors ligneMessageDonnieD » dim. 13 mars 2022 18:46

Sans être un chef d'œuvre, j'ai bien aimé The Batman. J'apprécie que le film prenne son temps dans la narration (un peu comme Dune dans un autre registre et très loin des Marvel), voir le Batman enquêteur et le côté sombre général, la BO et le jeu des acteurs principaux. Paul Dano quel kiff.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5718

index

Hors ligneMessageMrjo » dim. 13 mars 2022 19:14

Boite noire avec Pierre Niney.

un bon moment

Télérama :
Un thriller paranoïaque haletant.

Messages : 1684
Localisation : Clermont ferrand

index

Hors ligneMessageCHARLY63 » dim. 13 mars 2022 19:24

Mrjo a écrit :Source of the post Boite noire avec Pierre Niney.

un bon moment

Télérama :
Un thriller paranoïaque haletant.

J ai bcp aime aussi !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20562

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » mar. 15 mars 2022 13:13

Sympa la série Amazon sur le Moto GP dans le même style que Netflix avec la F1.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13509

index

Hors ligneMessageJooo » mar. 15 mars 2022 13:25

J'ai commencé The Boys sur Prime hier. Intriguant et dérangeant.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, denisplaya, Djeunzzz, Kartoffel, Nekfra, Rastabigoud, sergent pepper, Zappa et 33 invités