Avatar de l’utilisateur
Messages : 5667

index

Hors ligneMessageraymondbarh » jeu. 4 janv. 2018 01:39

T'es vraiment magique toi. Allez je passe sur le nuage de fumée que t'essaie de diffuser autour de ta débacle mentale pour aller à l'essentiel :
Leelh osc a écrit :Source of the post J'ai pas de nom de quartier à te donner. C'est juste une réalité. C'est tout.

Tu n'as donc aucun exemple concret de ce que tu prétendais au départ, ni de près ni de loin (tu m'excuseras de ne pas compter "C'est tout." comme un argument) ? Vraiment ? La "réalité" que tu décris n'en serait pas une et au final t'en sais que dalle ? Quelle surprise !

Enfin bon, il t'auras quand même fallu 5 posts pour comprendre où je voulais en venir et lâcher le morceau, c'est "dommage, vraiment dommage !"

PS : Malé, me dit pas que t'es un de ces bougnoules anti-blanc
PPS : Leelhosc, avant de relayer des videos qui polluent ton magnifique compte youtube, prend au moins la peine de faire une recherche google ou de consulter wikipedia, ça t'évitera des hors sujets complets. M'enfin, tu t'en fous sans doute puisque pour toi nul besoin de prouver ce qu'on dit, ou de vérifier la "réalité", hein ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5667

index

Hors ligneMessageraymondbarh » jeu. 4 janv. 2018 01:40

Calin Vitakic a écrit :Source of the post Quelqu'un a vu mon déodorant pour chiottes quelque part ?

Sans doute en Seine St Denis, mec, désolé

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » jeu. 4 janv. 2018 01:54

J'ai pas que ça à foutre de tes quartiers que tu défends bec et ongles où règne un islam radical etc. Seulement, fais l'expérience d'aller dans un quartier "chaud" de Sarcelles par exemple à 22h. Et on se tient au jus bébé.
Dis moi les hors sujets stp.
Sinon, si tu veux rester dans ton délire bobo-coco-LGBT-Cisgenre-échépakoi pas de soucis hein !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25781
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » jeu. 4 janv. 2018 01:56


Ah, ah ! Top !
Le Désintox dont je parlais fait justement référence à la même étude que tu cites, mais dans sa version plus à jour que celle de 2013. Pauvres étudiants ? - Désintox
Et oui. Je suis entièrement d'accord qu'il existe une part non négligeable d'étudiants paupérisés pour qui la vie ne doit pas être facile, mais certainement pas dans la proportion que toi, ou Mélenchon, l'affirmez. Je ne suis pas du tout triomphant dans cette démonstration, bien au contraire ! Parce qu'en creux, ce que cette étude démontre, c'est que l'accès aux études supérieures est bien plus aisée pour les couches les plus favorisées de notre société.
Ça va certainement te paraître bizarre, mais à l'instar de certaines qui ont une amie noire, comme certains qui ont des amis matons, policiers ou pompiers, j'ai des amis (Eh oui !!! Moi-même ça me paraît dingue d'écrire un truc pareil !) qui ont été, sont, et seront confrontés à ce problème. Moi-même risque fort d'être confronté à cette situation, mais j'ai encore à peu près 14 ans pour m'y préparer... Je ne peux donc pas dire que je m'y "connais mieux" sur le sujet que toi, mais j'y suis confronté, et sensible.
Mais bref, quoi qu'il en soit, je ne vois toujours pas le rapport entre les logements du CROUS et les conditions de détention en prison !

Revenons donc au sujet :
nicobrb a écrit :Source of the post Exemple , contre exemple, on peut en faire beaucoup Djeunzz.

Si tu veux. Mais je ne vois pas en quoi l'exemple que je donne devrait être plus inaudible que les pensées définitives de certains.
Le tract de MB pu super du cul ! Toi qui m'as traité (car oui, c'est bien une insulte) de démagogue, comment juges-tu ces "dénonciations" ?
C'est quoi le problème d'avoir 2 menus ? Faudrait que tous les prisonniers ne bouffent que du rata pour que justice soit faite ?
C'est quoi le problème des écrans plats ? Les matons préfèreraient sans doute se prendre des tubes cathodiques dans la gueule en cas d'émeute ? Et va acheter un écran cathodique 4/3 aujourd'hui, tiens...
Du VTT ? Mais mon Dieu ! C'est hyper grave !! Ping-Pong, belotte, ça irait encore ! Mais VTT, bordel...
Tu remarqueras qu'à aucun moment, les rédacteurs de ce tract ne se plaignent de leurs conditions de travail, c'est pas de coups de brosse à dent montée d'une lame de rasoir dont il se plaignent, non. Ils disent juste "y'en a que pour la racaille !" "Regardez comment l'UMPS(*) dépense vos impôts !" "Y'en a marre !". (*) Oui, j'interprète... Mais je suis à peu près sûr de ne pas me perdre dans ma translation.
D'ailleurs, on est sûr que c'est un tract de "gardiens de prison" ? Pas de signature, pas de revendication, juste de la "dénonciation", à peu de frais, populiste à souhait.

nicobrb a écrit :Source of the post Donc si on met un mec en cellule individuelle et qu’il se suicide ( car ca n’existe pas le suicide n’y prison) la famille de l’an petite en aurait su plus?

T'aurais pu imaginer le risque de peur panique et claustrophobique ayant entrainé la mort sans l'intention de la donner, on n'aurait pas plus avancé, mais au moins y'avait un petit côté fantaisiste.
Ben voyons ! C'est certainement pour empêcher son suicide qu'on a collé le gars dans un compartiment tueurs !
Et bien évidemment que le suicide existe en prison ! Je crois que c'est à peu près 5 ou 6 fois la moyenne nationale ! C'est certainement lié au bouquet Canal +...
Maintenant, une incarcération est normalement soumise à un examen médical et une évaluation psychologique préalable.
L'administration pénitentiaire doit tenir compte de toutes ces données, cela fait partie de ses missions, et elle doit fournir des réponses adaptées.

nicobrb a écrit :Source of the post Si on on le laisse assigné à residence avec bracelet électronique et qu’il récidive ( ça n’esxiste pas non plus) on dira que ce n’est pas normal et une autre famille sera en deuil...

Trouves-moi un seul exemple de personne mise en examen pour crime de sang doublé d'agression sexuelle qui a été mis sous régime de bracelet électronique !!! Merci de ne pas raconter n'importe quoi, Roger.

nicobrb a écrit :Source of the post Mais encore une fois d’un côté c’est faut les comprendre qu’ils soient agressifs car surpopulation, humiliation et manque d’hygiene, et de l’autre on n’a pas le droit de trouver anormal que les agents soient agressés...

Encore une fois, et ça devient ton habitude, y'a que toi qui mets en place cette dichotomie.
C'est bien entendu insupportable que des gardiens de prison se fassent agresser ! Mais je suppose, qu'au départ, les agents de la pénitentiaire (comme les profs) sont suffisamment formés et informés pour savoir à quoi, à qui, ils peuvent être confrontés. J'ai comme un léger doute sur le fait qu'un prévenu, un détenu, soit aussi bien informé des conditions dans lequel il va devoir vivre pendant une période, plus ou moins déterminée. Je défends le droit de dire qu'il est aussi insupportable "en même temps" (ça, c'est pour Baratte), que des détenus se fassent lyncher, violer, racketter, ou se retrouvent victimes d'autres délits ou crimes alors qu'ils sont sous la responsabilité de l'administration pénitentiaire.

Ce qui est encore plus insupportable ensuite, c'est quand tu démontres par A + B que les droits de l'homme ne sont pas respectés dans les prisons, que la France s'est déjà fait condamnée X fois pour ça, qu'elle ne respecte même pas ses propres lois votées en 1875 (certainement par de dangereux bobos gauchistes hollandiens macronistes à l'époque, personne n'en doute), qu'à partir de là, tout ça fait que ce sont les détenus, les pénitentiaires, la police, la justice et toute notre société qui en paient les pots cassés, ben non : on ne veut même pas entendre tes arguments, on les interprète comme un manifeste du laxisme, du gauchisme, de l'anarchie, ou on t'accuse juste de venir renifler le cul, comme si un débat d'idées ne pouvait être que le fruit d'une rancœur personnelle.
#JeSuisVasseur

Calin Vitakic

index

MessageCalin Vitakic » jeu. 4 janv. 2018 02:07

raymondbarh a écrit :Source of the post
Calin Vitakic a écrit :Source of the post Quelqu'un a vu mon déodorant pour chiottes quelque part ?

Sans doute en Seine St Denis, mec, désolé

Si je suis Pantone 11-1408 je peux passer quand même ? Comment ca marche ? Leelh on peut récupérer un auchweich quelque part ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5667

index

Hors ligneMessageraymondbarh » jeu. 4 janv. 2018 02:12

Leelh osc a écrit :Source of the post J'ai pas que ça à foutre de tes quartiers que tu défends bec et ongles où règne un islam radical etc. Seulement, fais l'expérience d'aller dans un quartier "chaud" de Sarcelles par exemple à 22h. Et on se tient au jus bébé.
Dis moi les hors sujets stp.
Sinon, si tu veux rester dans ton délire bobo-coco-LGBT-Cisgenre-échépakoi pas de soucis hein !

Tain je vais finir par croire que tu veux mon cul à pas arrêter de fantasmer sur moi, ma vie, comme ça. Arrête, ça m’excite.
Enfin bon, je te comprends, c'est juste parce que t'es subjugué. T'es pas un peu genre bondage toi ? Ou bien golden shower ?

Sinon pas besoin d'en rajouter, t'as balancé un truc pas vrai ("des quartiers interdits aux blancs") pour au final admettre que c'est faux, c'est plutôt beau de ta part de le reconnaitre. Ça Eljano n'aurait pas pu, je retire ce que j'ai dit, respect !
Quand au fait que certains quartiers "chauds" soient infréquentables passé une certaine heure -et ce quelque soit la couleur Pantone de ta peau- c'est pas nouveau et n'apporte rien comme argument pour sauver ta thèse.

Messages : 1940

index

Hors ligneMessageBabouche » jeu. 4 janv. 2018 05:16

Djeunzzz a écrit :Source of the post mais certainement pas dans la proportion que toi, ou Mélenchon, l'affirmaient


Ça pique aux yeux au réveil.

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » jeu. 4 janv. 2018 08:20

Loulosc t'es vraiment un crétin de première bourre ! Si tu savais de quoi tu parles et que t'étais sorti de ton triangle d'or Bondus - Mouvaux - Wasquehal , tu saurais qu'en Seine-saint Denis , mais faut aller sur place ( t'oublieras de mettre un gilet pare-balles et une pampers )les islamistes radicaux se font botter le cul par les dealers et autres délinquants de tout poil parce que justement ils dérangent leur business , ça c'est en UN , et en deux , que dans certaines de ces villes le business est tenu par des africains et antillais sûrement pas islamistes .

@nico , dans un rayon d'une trentaine de bornes de là où tu bosses , je situe 3 établissements pénitentiaires , à Arras , Douai et Béthune , et je te conseille vivement de te renseigner sur leur état général et de comparer avec l'exemple isolé que t'as sorti .

Avatar de l’utilisateur
Messages : 244

index

Hors ligneMessageNicolaosc » jeu. 4 janv. 2018 10:25

Calin Vitakic a écrit :Source of the post Quelqu'un a vu mon déodorant pour chiottes quelque part ?


Tu as regardé DTC?
-------> []

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8179

index

Hors ligneMessagenicobrb » jeu. 4 janv. 2018 10:57

Baratte a écrit :Source of the post Loulosc t'es vraiment un crétin de première bourre ! Si tu savais de quoi tu parles et que t'étais sorti de ton triangle d'or Bondus - Mouvaux - Wasquehal , tu saurais qu'en Seine-saint Denis , mais faut aller sur place ( t'oublieras de mettre un gilet pare-balles et une pampers )les islamistes radicaux se font botter le cul par les dealers et autres délinquants de tout poil parce que justement ils dérangent leur business , ça c'est en UN , et en deux , que dans certaines de ces villes le business est tenu par des africains et antillais sûrement pas islamistes .

@nico , dans un rayon d'une trentaine de bornes de là où tu bosses , je situe 3 établissements pénitentiaires , à Arras , Douai et Béthune , et je te conseille vivement de te renseigner sur leur état général et de comparer avec l'exemple isolé que t'as sorti .


Y a aussi vendin le vieil baratte qui est neuve!! Y'a annoeullin qui n'est pas très loin non plus...
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8179

index

Hors ligneMessagenicobrb » jeu. 4 janv. 2018 11:03

Djeunzzz a écrit :Source of the post

Ah, ah ! Top !
Le Désintox dont je parlais fait justement référence à la même étude que tu cites, mais dans sa version plus à jour que celle de 2013. Pauvres étudiants ? - Désintox
Et oui. Je suis entièrement d'accord qu'il existe une part non négligeable d'étudiants paupérisés pour qui la vie ne doit pas être facile, mais certainement pas dans la proportion que toi, ou Mélenchon, l'affirmez. Je ne suis pas du tout triomphant dans cette démonstration, bien au contraire ! Parce qu'en creux, ce que cette étude démontre, c'est que l'accès aux études supérieures est bien plus aisée pour les couches les plus favorisées de notre société.
Ça va certainement te paraître bizarre, mais à l'instar de certaines qui ont une amie noire, comme certains qui ont des amis matons, policiers ou pompiers, j'ai des amis (Eh oui !!! Moi-même ça me paraît dingue d'écrire un truc pareil !) qui ont été, sont, et seront confrontés à ce problème. Moi-même risque fort d'être confronté à cette situation, mais j'ai encore à peu près 14 ans pour m'y préparer... Je ne peux donc pas dire que je m'y "connais mieux" sur le sujet que toi, mais j'y suis confronté, et sensible.
Mais bref, quoi qu'il en soit, je ne vois toujours pas le rapport entre les logements du CROUS et les conditions de détention en prison !

Revenons donc au sujet :
nicobrb a écrit :Source of the post Exemple , contre exemple, on peut en faire beaucoup Djeunzz.

Si tu veux. Mais je ne vois pas en quoi l'exemple que je donne devrait être plus inaudible que les pensées définitives de certains.
Le tract de MB pu super du cul ! Toi qui m'as traité (car oui, c'est bien une insulte) de démagogue, comment juges-tu ces "dénonciations" ?
C'est quoi le problème d'avoir 2 menus ? Faudrait que tous les prisonniers ne bouffent que du rata pour que justice soit faite ?
C'est quoi le problème des écrans plats ? Les matons préfèreraient sans doute se prendre des tubes cathodiques dans la gueule en cas d'émeute ? Et va acheter un écran cathodique 4/3 aujourd'hui, tiens...
Du VTT ? Mais mon Dieu ! C'est hyper grave !! Ping-Pong, belotte, ça irait encore ! Mais VTT, bordel...
Tu remarqueras qu'à aucun moment, les rédacteurs de ce tract ne se plaignent de leurs conditions de travail, c'est pas de coups de brosse à dent montée d'une lame de rasoir dont il se plaignent, non. Ils disent juste "y'en a que pour la racaille !" "Regardez comment l'UMPS(*) dépense vos impôts !" "Y'en a marre !". (*) Oui, j'interprète... Mais je suis à peu près sûr de ne pas me perdre dans ma translation.
D'ailleurs, on est sûr que c'est un tract de "gardiens de prison" ? Pas de signature, pas de revendication, juste de la "dénonciation", à peu de frais, populiste à souhait.

nicobrb a écrit :Source of the post Donc si on met un mec en cellule individuelle et qu’il se suicide ( car ca n’existe pas le suicide n’y prison) la famille de l’an petite en aurait su plus?

T'aurais pu imaginer le risque de peur panique et claustrophobique ayant entrainé la mort sans l'intention de la donner, on n'aurait pas plus avancé, mais au moins y'avait un petit côté fantaisiste.
Ben voyons ! C'est certainement pour empêcher son suicide qu'on a collé le gars dans un compartiment tueurs !
Et bien évidemment que le suicide existe en prison ! Je crois que c'est à peu près 5 ou 6 fois la moyenne nationale ! C'est certainement lié au bouquet Canal +...
Maintenant, une incarcération est normalement soumise à un examen médical et une évaluation psychologique préalable.
L'administration pénitentiaire doit tenir compte de toutes ces données, cela fait partie de ses missions, et elle doit fournir des réponses adaptées.

nicobrb a écrit :Source of the post Si on on le laisse assigné à residence avec bracelet électronique et qu’il récidive ( ça n’esxiste pas non plus) on dira que ce n’est pas normal et une autre famille sera en deuil...

Trouves-moi un seul exemple de personne mise en examen pour crime de sang doublé d'agression sexuelle qui a été mis sous régime de bracelet électronique !!! Merci de ne pas raconter n'importe quoi, Roger.

nicobrb a écrit :Source of the post Mais encore une fois d’un côté c’est faut les comprendre qu’ils soient agressifs car surpopulation, humiliation et manque d’hygiene, et de l’autre on n’a pas le droit de trouver anormal que les agents soient agressés...

Encore une fois, et ça devient ton habitude, y'a que toi qui mets en place cette dichotomie.
C'est bien entendu insupportable que des gardiens de prison se fassent agresser ! Mais je suppose, qu'au départ, les agents de la pénitentiaire (comme les profs) sont suffisamment formés et informés pour savoir à quoi, à qui, ils peuvent être confrontés. J'ai comme un léger doute sur le fait qu'un prévenu, un détenu, soit aussi bien informé des conditions dans lequel il va devoir vivre pendant une période, plus ou moins déterminée. Je défends le droit de dire qu'il est aussi insupportable "en même temps" (ça, c'est pour Baratte), que des détenus se fassent lyncher, violer, racketter, ou se retrouvent victimes d'autres délits ou crimes alors qu'ils sont sous la responsabilité de l'administration pénitentiaire.

Ce qui est encore plus insupportable ensuite, c'est quand tu démontres par A + B que les droits de l'homme ne sont pas respectés dans les prisons, que la France s'est déjà fait condamnée X fois pour ça, qu'elle ne respecte même pas ses propres lois votées en 1875 (certainement par de dangereux bobos gauchistes hollandiens macronistes à l'époque, personne n'en doute), qu'à partir de là, tout ça fait que ce sont les détenus, les pénitentiaires, la police, la justice et toute notre société qui en paient les pots cassés, ben non : on ne veut même pas entendre tes arguments, on les interprète comme un manifeste du laxisme, du gauchisme, de l'anarchie, ou on t'accuse juste de venir renifler le cul, comme si un débat d'idées ne pouvait être que le fruit d'une rancœur personnelle.


Écoute Djeunzz, je te sors le site de la ville du mans et tu me parles du tract de miladin.
J'ai des collègues qui interviennent en prison et notamment à la prison de bethune et J'ai des amis qui bossent dans la pénitentiaire mais qui doivent me raconter des salades.
La loi de 1875 accorder aux détenus une cellule individuelle pour éviter les attroupements et mutinerie mais tu as raison c'était deja pour les droits de l'homme.
Le rapport entre la piaule étudiant crous et la prison: la taille et la conception de la piece multi usage que tu sembles n'avoir pas connu.
Tu ne cautionnes pas l'étude sur les étudiants, mais moi je les ai toutes les semaines en face de moi.

de plus la video que tu as mises cités la même étude mais de 2016 ( les chiffres sont semblables) mais la conclusion de la video est malhonnête :" donc on estime à un quart..." Sans démonstration. Moi je n'ai pas donné de proportion j'ai dit "beaucoup". Tu me dis que c'est faux du coup je te sors une etude mais tu préfères leur conclusion , que d'ailleurs j'aimerai que tu m'expliques si tu veux bien instruire un "abruti" bien entendu.

Je m'incline donc face à ton savoir qui ne peut être mis en contradiction.
Modifié en dernier par nicobrb le jeu. 4 janv. 2018 15:12, modifié 1 fois.
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7916

index

Hors ligneMessagebenosc » jeu. 4 janv. 2018 11:10

Vous avez décidément beaucoup de courage... Vous auriez pu être facilement avocat dans le sens où vous défendez chacun votre point de vue jusqu'à épuisement tout en sachant que celui d'en face a lui aussi envie d'avoir le dernier mot...chapeau

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » jeu. 4 janv. 2018 11:11

J'réponds vitouf parce que vous me faites de la peine. Pour commencer Raymond, j'attends que tu me sortes mes "hors sujets" version science et vie.
Aussi, je n'admets rien car je sais que j'ai raison. Bref, tu m'as un peu saoulé. C'est lourd de discuter avec un mur.

Pour le Baratte, le mec qui a tout vécu et qui sait tout, Mouvaux c'est malfamé ... C'est là où on m'a volé mon vélo :/. L'expert du deal, je veux vraiment en savoir plus ! C'est dingue.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1745
Localisation : perdu dans l'Houtland

index

Hors ligneMessagePepper » jeu. 4 janv. 2018 11:11

J'ai survolé les débats du topic sans les lire mais je pense pas qu'on parle de ça :

La ministre des transports veut faire baisser la vitesse réglementée à 30km en ville et à 80km au lieu de 90 en campagne

Y a que moi que ça fait chier ? sachant que réduire la vitesse autorisée n'a pas d'influence prouvée sur le taux de mortalité des routes. Je vois la une mesure en + pour nous faire cracher de l'oseille

Mais merde je commence à en avoir marre qu'on tape toujours sur les mêmes... Qu'est ce qu'ils ont besoin de toucher à la limitation putain déjà qu'on se fait bien niquer avec l'augmentation du diesel comment on fait quand on est obligé de prendre sa caisse pour aller bosser ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7916

index

Hors ligneMessagebenosc » jeu. 4 janv. 2018 11:19

Pepper a écrit :Source of the post J'ai survolé les débats du topic sans les lire mais je pense pas qu'on parle de ça :

La ministre des transports veut faire baisser la vitesse réglementée à 30km en ville et à 80km au lieu de 90 en campagne

Y a que moi que ça fait chier ? sachant que réduire la vitesse autorisée n'a pas d'influence prouvée sur le taux de mortalité des routes. Je vois la une mesure en + pour nous faire cracher de l'oseille

Mais merde je commence à en avoir marre qu'on tape toujours sur les mêmes... Qu'est ce qu'ils ont besoin de toucher à la limitation putain déjà qu'on se fait bien niquer avec l'augmentation du diesel comment on fait quand on est obligé de prendre sa caisse pour aller bosser ?


bah ça fait chier tout le monde hormis ces connards de politiciens qui pondent ces lois de merde qui ne les concernent pas car eux ont un chauffeur ou font sauter tous leurs procès...l'automobiliste sera le dindon de la farce en 2018: amendes, pris du gasoil, augmentation des prix aux péages, hausse du coût des contrôles techniques de 20%...
article intéressant sur le contre exemple danois sur la limitation de la vitesse et aussi sur la rénovation des routes:
http://auto.bfmtv.com/actualite/limite- ... 31924.html

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7558

index

Hors ligneMessagecuriste » jeu. 4 janv. 2018 11:20

Et l'augmentation des salaires.... Vaste rigolade avec la flopée d'augmentations qu'on va se manger.... Rien qu'une personne au smic qui prend don véhicule tous les jours va tout reverser en forme de taxe à l'état. Merci Macron....
Dimanche 16 mai 2021 : Burak Yilmaz : we will be champion, don't wory...we will be champion next week...

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » jeu. 4 janv. 2018 11:27

nicobrb a écrit :Source of the post
Baratte a écrit :Source of the post Loulosc t'es vraiment un crétin de première bourre ! Si tu savais de quoi tu parles et que t'étais sorti de ton triangle d'or Bondus - Mouvaux - Wasquehal , tu saurais qu'en Seine-saint Denis , mais faut aller sur place ( t'oublieras de mettre un gilet pare-balles et une pampers )les islamistes radicaux se font botter le cul par les dealers et autres délinquants de tout poil parce que justement ils dérangent leur business , ça c'est en UN , et en deux , que dans certaines de ces villes le business est tenu par des africains et antillais sûrement pas islamistes .

@nico , dans un rayon d'une trentaine de bornes de là où tu bosses , je situe 3 établissements pénitentiaires , à Arras , Douai et Béthune , et je te conseille vivement de te renseigner sur leur état général et de comparer avec l'exemple isolé que t'as sorti .


Y a aussi vendin le vieil baratte qui est neuve!! Y'a annoeullin qui n'est pas très loin non plus...

Allez , je fais l'effort à ta place ... Douai , 1907 , Béthune 1895 , Arras 1867 , et le pompom dans la région c'est Dunkerque , 1830 ! A ton avis , les " suites " ressemblent plus à celles de l'hermitage gantois ou aux espaces de" vie " des camps de concentration ?

Edit , je lis que tu as répondu à Djeunzzz et tu parles de collègues qui interviennent à Béthune , ben parlons-en (moi aussi j'ai des potes qui sont profs ) . 340 détenus pour 180 places . 1 mec sur 3 qui dort par terre . Bâtiments infestés de puces , cafards , rats et compagnie . Même pas 10% de détenus qui peuvent bosser et donc PAYER la TV ( non non , gratuit c'est dans l'imaginaire des frontistes ) . 2 sorties quotidiennes de 15 - 30 mns hors des cellules ( moi j'ai aussi j'ai des potes qui bossent dans la pénitentiaire ) . Beaucoup de détenus sont des SDF qui se sont fait piquer x fois pour des petits larcins ( moi aussi j'ai des potes flics , en tenue , et officiers ) pour passer l'hiver au chaud , un fort contingent de migrants qui sont aussi bien en taule que dans des campements de l'audomarois (moi aussi j'ai des potes et de la famille dans la PAF ) ...

Tiens , vu que tu as pas mal discuté avec Djeunzzz qui t'as évoqué le cas d'un détenu qui s'était fait trucider le lendemain de son incarcération , je 't'invite à aller voir à quoi ressemble la prison de Ducos dans l'île voisine ... je te parle de ça parce que j'ai bossé sur ce dossier et ça fait à peine 20 ans ...

Désolé de t'avoir dérangé , Ursulet , mais non , je n'ai pas d'avis sur tout , comme tu l'écris , mais simplement quand je lis des conneries sur des sujets que je connais ben oué , parfois , ça m'hérisse le poil et je ne peux pas m'empêcher de réagir .
Libre à toi de penser qu'il est normal , en 2017 , de mieux traiter des animaux à la SPA que des humains en prison et qu'on puisse laisser croire toutes sortes de fausses vérités à des individus crédules pour mieux pouvoir diffuser des messages de haine à des fins électoralistes .
Modifié en dernier par Baratte le jeu. 4 janv. 2018 11:47, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7521

index

Hors ligneMessageUrsulet » jeu. 4 janv. 2018 11:30

c'est vrai que baratte a un avis sur tout, tout le temps. c'est fascinant.
Burak à Lille, Irak à Lens!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5667

index

Hors ligneMessageraymondbarh » jeu. 4 janv. 2018 12:49

Leelh osc a écrit :Source of the postAussi, je n'admets rien car je sais que j'ai raison.

Implacable.
Tu ne connais pas de quartiers "interdits aux blancs", mais tu sais que ça existe. Pourquoi ? Parce que tu sais que tu as raison ! Balaise !
C'est qui le mur avec des œillères ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21446

index

Hors ligneMessagePO » jeu. 4 janv. 2018 13:01

raymondbarh a écrit :Source of the post
Leelh osc a écrit :Source of the postAussi, je n'admets rien car je sais que j'ai raison.

Implacable.
Tu ne connais pas de quartiers "interdits aux blancs", mais tu sais que ça existe. Pourquoi ? Parce que tu sais que tu as raison ! Balaise !
C'est qui le mur avec des œillères ?

La balle dans la nuque de raymondbarh : Et le pire, dis-toi qu'il a exactement le même droit de vote que toi...


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Google [Bot], Mylosc59, Rastabigoud et 24 invités