Avatar de l’utilisateur
Messages : 2304

index

Hors ligneMessageBoidus » mar. 23 janv. 2024 17:13

Genre il va nous aider.

Messages : 2129

index

Hors ligneMessageSamos » mar. 23 janv. 2024 17:14

Vivement PSG LOSC ça va être beau ….
Comment je n aime pas ces méthodes de recrutement.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13224

index

Hors ligneMessageZappa » mar. 23 janv. 2024 17:17

CRICRI a écrit :Source of the post Au suivant.


https://twitter.com/infogenuino/status/1749811246600511520



Tiago Morais pique l'intérêt du LOSC Lille, selon le journaliste @brunoandrd. Cette saison, l'ailier de 20 ans a inscrit 6 buts et 3 passes décisives en 20 matchs avec le Boavista FC. L'athlète a une valeur marchande de 2 millions d'euros.


Vous avez remarqué que les stats des joueurs cités ne font que baisser ? :-)
Je sens bien le Khazri arriver le dernier soir à 23h59 ...

Bab
Messages : 15080

index

Hors ligneMessageBab » mar. 23 janv. 2024 17:19

Jorge Mendes fait le boulot de la cellule de recrutement/OL ?

Messages : 2129

index

Hors ligneMessageSamos » mar. 23 janv. 2024 17:20

Zappa a écrit :Source of the post
CRICRI a écrit :Source of the post Au suivant.


https://twitter.com/infogenuino/status/1749811246600511520



Tiago Morais pique l'intérêt du LOSC Lille, selon le journaliste @brunoandrd. Cette saison, l'ailier de 20 ans a inscrit 6 buts et 3 passes décisives en 20 matchs avec le Boavista FC. L'athlète a une valeur marchande de 2 millions d'euros.


Vous avez remarqué que les stats des joueurs cités ne font que baisser ? :-)
Je sens bien le Khazri arriver le dernier soir à 23h59 ...

C est pas faux lol . C est pour mieux accepter qu il n y aura personne

Messages : 1798

index

Hors ligneMessageBasler » mar. 23 janv. 2024 17:21

Vous la sentez venir la bonne fin de saison bien pourrie et le remake du mercato estival 2021 bien low-cost ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2508
Localisation : Marquette lez lille

index

Hors ligneMessageCRICRI » mar. 23 janv. 2024 17:25

Jorge Mendes est (logiquement) au coeur des négociations. Il chercherait un remplaçant de qualité à Yoro pour le LOSC.
Affaire à suivre…

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13224

index

Hors ligneMessageZappa » mar. 23 janv. 2024 17:26

Perso avec le mercato d'été qu'on a vécu et l'espèce d'optimisme qu'on voyait sur Fonseca en début de mercato d'hiver je ne m'attendais pas à revivre la même chose ...
Et Fonseca non plus j'imagine.
Je pense que s'il avait encore quelques hésitations quant à son avenir ça ne doit plus être le cas !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14735

index

Hors ligneMessageMrK » mar. 23 janv. 2024 17:26

Boidus a écrit :Source of the post Genre il va nous aider.

Bah carrément, ça lui ferait 2 transferts et donc 2 commissions pour le prix d'une.
Reste à voir ce qu'il va tenter de refourguer maintenant.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3638

index

Hors ligneMessageGuilain » mar. 23 janv. 2024 17:27

Il envoie encore du rêve ce mercato. Létang n'arrive même pas à faire signer des doukisors.
zaz le mar. 21 mai 2024 12:53 : "Tranquille les gars...ce n est que le début.ils faut rester zen .notre mercato bougera une fois .l entraîneur sera élu... La ca gesticule pour rien."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3307

index

Hors ligneMessagePrieto » mar. 23 janv. 2024 17:27

Losciste59 a écrit :Source of the post
Samos a écrit :Source of the post
Losciste59 a écrit :Le simple fait que Djalo soit parti alors que Diakité est encore out plusieurs semaines me fait dire qu'il est impossible de vendre Yoro ou alors 100 M€.

Car il faudrait 2 DC à recruter en 8j.

Tant que l argent rentre , tout est possible .
Si PSG le veut vraiment, PSG l aura .
Mais j en doute


Paris veut faire une équipe avec 6 DC ? (Danilo, Marquinhos, Skriniar, Kimpembe qui vient de prolonger, Lucas H qui est + un DC, le Brésilien qui a signé...)

Ou tout simplement (comme faisait souvent Lyon lors de la première décennie du 21e), le capter pour qu'il n'aille pas ailleurs !
Au Nord il y a un club majeur, Lille et un club mineur, Lens !

Messages : 2129

index

Hors ligneMessageSamos » mar. 23 janv. 2024 17:29

Zappa a écrit :Source of the post Perso avec le mercato d'été qu'on a vécu et l'espèce d'optimisme qu'on voyait sur Fonseca en début de mercato d'hiver je ne m'attendais pas à revivre la même chose ...
Et Fonseca non plus j'imagine.
Je pense que s'il avait encore quelques hésitations quant à son avenir ça ne doit plus être le cas !

Perso pas surpris , j avais dis dès le début que nous allions recruter personne…
Par contre on continu à vendre et à prêter , c est vrai des joueurs non titu mais quand même ! On sera malin si on accumule les blessés .
Maintenant j attends l annonce de la vente prochaine cette saison ou la prochaine et voir la direction que le losc va prendre

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20562

index

En ligneMessageMiladin Béca » mar. 23 janv. 2024 17:29

Yoro au PSG avant le 31 janvier, ça me donne déjà envie de vomir.

Messages : 1798

index

Hors ligneMessageBasler » mar. 23 janv. 2024 17:31

MrK a écrit :Source of the post
Boidus a écrit :Source of the post Genre il va nous aider.

Bah carrément, ça lui ferait 2 transferts et donc 2 commissions pour le prix d'une.
Reste à voir ce qu'il va tenter de refourguer maintenant.


C'est pas lui qui nous avait refourgué Cavaleiro cet été ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2304

index

Hors ligneMessageBoidus » mar. 23 janv. 2024 17:31

MrK a écrit :Source of the post
Boidus a écrit :Source of the post Genre il va nous aider.

Bah carrément, ça lui ferait 2 transferts et donc 2 commissions pour le prix d'une.
Reste à voir ce qu'il va tenter de refourguer maintenant.

Non mais on est d'accord, il va nous "aider". Plutôt nous refourguer un de ces indésirables.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5466

index

Hors ligneMessageEric » mar. 23 janv. 2024 17:32

Ben rien à faire des magouilles des agents
Si Yoro quittait le club en janvier alors que l’on a une belle fin de saison à jouer, je serais très déçu par le joueur et surtout par le jeune homme !
Dans cette hypothèse, qu’il se barre
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Messages : 401
Localisation : Vosges

index

Hors ligneMessageBeniz » mar. 23 janv. 2024 17:40

Eric a écrit :
Beniz a écrit :Source of the post Musa veut aller en Serie A, peut-être pour se rapprocher de ses racines, de sa famille. Je ne vois pas bien comment nous pouvons, dans ce cas, être en bonne posture.

C'est peut-être une question simple à poser au joueur ou à son agent. Cela peut éviter d'être en attente pour rien, et éviter de n'avoir rien. Même si rien c'est déjà quelque chose, puisque ce n'est rien.

Tu m'as l'air bien informé et donc bien affirmatif
Tu tiens ça d'où ces infos ?


Ce ne sont que des suppositions a son envie de rejoindre la série A. Et il y a assez de "peut-être" dans mon post pour ne pas être aussi affirmatif que tu le sous-entends.
Lavez vos slips, Zorro est parti !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 904

index

Hors ligneMessageGooze » mar. 23 janv. 2024 17:43

Je sais même pas s'il faudrait en vouloir à Leny.
Après tout, le club cherche t il vraiment à le retenir si la proposition du PSG est top?
Évidemment j'aurais préféré qu'il ait la lucidité de prolonger, de refaire une année tranquilou avec nous.
Sinon, OL serait inspiré de faire entrer dans le deal un DC mais aussi un attaquant... Il se trouve qu'il y en a 1 qui se fait chier au psg
Lillois tu étais, Lillois tu es, Lillois tu seras

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20562

index

En ligneMessageMiladin Béca » mar. 23 janv. 2024 17:44

Eric a écrit :Source of the post Ben rien à faire des magouilles des agents
Si Yoro quittait le club en janvier alors que l’on a une belle fin de saison à jouer, je serais très déçu par le joueur et surtout par le jeune homme !
Dans cette hypothèse, qu’il se barre


Après le Losc peut toujours dire non, comme je disais hier, son prix n'aura pas descendu en juin. Qu'on le vende en janvier ou en juin ne changera pas grand chose pour les finances.

Si le club ouvre la porte, on ne peut plus en vouloir au joueur de vouloir signer au PSG dès maintenant.

Son agent se fout royalement du Losc, on parle du PSG, Madrid, Liverpool, etc. Une prolongation est même devenue impossible depuis quelques jours.

Je suis persuadé que Yoro souhaite terminer la saison avec nous mais si on lui fait comprendre qu'il peut discuter....

Un club non vendeur en janvier aurait déjà tué la rumeur, on est loin de tout ça.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5466

index

Hors ligneMessageEric » mar. 23 janv. 2024 17:48

Beniz a écrit :Source of the post
Eric a écrit :
Beniz a écrit :Source of the post Musa veut aller en Serie A, peut-être pour se rapprocher de ses racines, de sa famille. Je ne vois pas bien comment nous pouvons, dans ce cas, être en bonne posture.

C'est peut-être une question simple à poser au joueur ou à son agent. Cela peut éviter d'être en attente pour rien, et éviter de n'avoir rien. Même si rien c'est déjà quelque chose, puisque ce n'est rien.

Tu m'as l'air bien informé et donc bien affirmatif
Tu tiens ça d'où ces infos ?


Ce ne sont que des suppositions a son envie de rejoindre la série A. Et il y a assez de "peut-être" dans mon post pour ne pas être aussi affirmatif que tu le sous-entends.

Ben désolé mais ton message commence par « musa veut aller en série À… si ça c’est pas être affirmatif alors bon…
Admettons que tu aies mis des peut être sur les raisons de son souhait mais là n’est pas le point essentiel, d’où ma remarque
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bill, Brody Dalle, dodger, Hervé, Jooo, Kartoffel, Miladin Béca, Rastabigoud, sergent pepper et 24 invités