Avatar de l’utilisateur
Messages : 6457

index

Hors ligneMessageCalamar » mar. 7 févr. 2017 16:55

dans une récente interview, MAM n'exclue toujours pas de se présenter, elle disait qu'elle arrivait aux 500 parrainages

et dans un autre style, Baffie disait la même chose le concernant, info ou intox ?

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » mar. 7 févr. 2017 16:59

butagaz a écrit :Source of the post si l'enquête du palmipède est sérieuse, c'est plus un problème éthique,
Penelope aurait été employée par le suppléant de Fillon à l'assemblée. N'étant pas sa femme il a pu lui allouer la totalité des indemnités parlementaire (9000€ brut par mois) pendant que ses 2 autres "vrais" attachés parlementaires on eu des contrats rémunérés par le ministère de Fillon... En gros, magouille pour que pénélope touche le max d'indemnités légalement.
Alors oui, c'est légal, mais je lui filerai pas le budget français sans inquiétude...

il me font marrer les portes parole LR avec leur "next", "on s'excuse toussa, maintenant au boulot les gars"

J'men vais voter charlotte Marchandise tiens, j'espère qu'elle aura ses parrainages.

J'ai ouï dire que Laurent Baffie avait ses parrainages !

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » mar. 7 févr. 2017 17:09

PO a écrit :Le dossier est simplissime James. Nul besoin de le tordre.

Si le job de Mme Fillon est réel, je ne vois aucune raison objective qui justifie que ça soit compliqué à prouver.

Quand l'affaire a été sortie par le Canard, ça aurait dû lui prendre une heure maximum pour démentir et fournir des preuves à un autre média de son choix.

Mais bon, il s'est excusé, donc tout va bien maintenant. On s'est inquiétés pour rien en fait...
N'est il pas à l'accusateur de fournir les preuves ? Si MMe fillon a fait dans le relationnel, et servi de relais, pour les contacts, comment prouver?
quelques intérrogés de la télé disaient que oui, mais ça n'a pas été repris en boucle.
Une enquete judiciaire est ouverte, le résultat s'il définit une responsabilité fillon sera puni, mais s'il n'est pas reconnu coupable, le mal sera fait.
L'air de la calomnie, des siecles après est toujours d actualité."Et voilà , ce pauvre diable , regardé comme un coupable tombé, terrassé. tombe , terrassé....tombééééé ...............terrassééééé..."
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Messages : 5276

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » mar. 7 févr. 2017 17:20

Demain dans le Canard...
Les enquêteurs ont découvert que Penelope aurait touché 45000 € d'indemnités de licenciement. A priori pas dans les us et coutumes....

Messages : 2250

index

Hors ligneMessagecubi' » mar. 7 févr. 2017 17:28

james a écrit :Source of the post
PO a écrit :Le dossier est simplissime James. Nul besoin de le tordre.

Si le job de Mme Fillon est réel, je ne vois aucune raison objective qui justifie que ça soit compliqué à prouver.

Quand l'affaire a été sortie par le Canard, ça aurait dû lui prendre une heure maximum pour démentir et fournir des preuves à un autre média de son choix.

Mais bon, il s'est excusé, donc tout va bien maintenant. On s'est inquiétés pour rien en fait...
N'est il pas à l'accusateur de fournir les preuves ? Si MMe fillon a fait dans le relationnel, et servi de relais, pour les contacts, comment prouver?
quelques intérrogés de la télé disaient que oui, mais ça n'a pas été repris en boucle.
Une enquete judiciaire est ouverte, le résultat s'il définit une responsabilité fillon sera puni, mais s'il n'est pas reconnu coupable, le mal sera fait.
L'air de la calomnie, des siecles après est toujours d actualité."Et voilà , ce pauvre diable , regardé comme un coupable tombé, terrassé. tombe , terrassé....tombééééé ...............terrassééééé..."


Tu sais james, jamais je ne verserai une larme pour ces gens là. Il aura beau faire son caliméro, genre "c'est vraiment trop injuste", ça ne m'affectera jamais.
Sont jamais coupables de rien ces gens là, même pris la main dans le pot de confiture.

pc
Messages : 6060

index

Hors ligneMessagepc » mar. 7 févr. 2017 17:40

http://www.bfmtv.com/politique/penelope ... 98389.html

Elle a aussi exercé deux emplois à temps plein en même temps. Mais, comme dirait Devos, deux fois (ne) rien (faire), c'est déjà (faire) quelque chose. Du coup, on ne peut plus parler d'emploi fictif... Vous suivez?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7018

index

Hors ligneMessageLudwigVon » mar. 7 févr. 2017 17:40

Pedro_Henrique a écrit :Demain dans le Canard...
Les enquêteurs ont découvert que Penelope aurait touché 45000 € d'indemnités de licenciement. A priori pas dans les us et coutumes....

Dupont Moretti va trouver ça normal sans doute...
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Messages : 5776

index

Hors ligneMessageFouilloux » mar. 7 févr. 2017 17:45

... Et la semaine prochaine, le Canard nous indiquera le montant des allocs chômage qu'elle a touché, la Penelope.
Très très fort, la famille Fillon, champions du monde.

Messages : 5776

index

Hors ligneMessageFouilloux » mar. 7 févr. 2017 17:47

Cahuzac est un amateur, à côté. Un vrai branleur.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25808
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » mar. 7 févr. 2017 17:50

Nan Cahuzac était très bon aussi, mais pas dans la même discipline.
#JeSuisVasseur

Messages : 5776

index

Hors ligneMessageFouilloux » mar. 7 févr. 2017 18:01

Ben, si j'ai bien compris (parce qu'à vrai dire je m'en fous un peu), Cahuzac avait planqué du pognon qu'il avait gagné. La chez les Fillon, c'est plus fort encore, non ? Bon, on dira que pour les Fillon c'est légal.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » mar. 7 févr. 2017 18:04

james a écrit :Source of the post
PO a écrit :Le dossier est simplissime James. Nul besoin de le tordre.

Si le job de Mme Fillon est réel, je ne vois aucune raison objective qui justifie que ça soit compliqué à prouver.

Quand l'affaire a été sortie par le Canard, ça aurait dû lui prendre une heure maximum pour démentir et fournir des preuves à un autre média de son choix.

Mais bon, il s'est excusé, donc tout va bien maintenant. On s'est inquiétés pour rien en fait...
N'est il pas à l'accusateur de fournir les preuves ?

C'est justement la particularité de ce type de dossier.

M. et Mme Fillon prétendent que le job d'Assistante Parlementaire justifiant son/ses salaire(s) était réel. Selon toi, ce serait aux enquêteurs de prouver l'inexactitude de cette affirmation.

Au final, si les enquêteurs ne trouvent aucune trace/preuve de ce job, ça veut dire quoi ? Qu'ils ont mal cherché ou qu'il n'y a rien à trouver parce que le job est fictif ?

Je pense que si tu demandes à n'importe quelle personne en charge de responsabilités, quel que soit son niveau, dans le public ou dans le privé, de démontrer la véracité du job d'un de ses collaborateurs, ça doit lui prendre 5mn dans 99,99 % des cas (Nb : Je ne parle même pas de contrats ou de feuilles de paye, mais juste de contenu de job. Rien que ça.).

Je ne sais pas moi, des trucs simples. Mme Fillon travaillerait au point de justifier de salaires bien supérieurs à pas mal de petits patrons de PME (Entre 5 et 6.000 € de moyenne selon les sources), mais elle n'a pas d'agenda, pas d'ordinateur, pas de cahier de notes permettant en quelques mn de démontrer qu'elle bosse. C'est étrange non ?

Tout le monde sait que c'est bidon, y compris à droite. Mais comme après un rapide tour de piste chez LR, ils se sont aperçus qu'il n'y avait pas de plan B, alors ils ont décidé de ne rien décider.

Messages : 1909

index

Hors ligneMessageballilois08 » mar. 7 févr. 2017 18:35

=1 PO. Si le job avait été réel, cela lui aurait pris 5 minutes de le prouver ( mail, courrier, agenda, témoignage sérieux....). Bref, Fillon se fout de notre gueule depuis le début, on verra au premier tour si il a eu raison. Perso, ce mec me fout la gerbe car je croyais naïvement qu'il était un peu plus honnête que son supérieur hiérarchique pendant 5 ans.
Trop dire fait rire, bien faire fait taire. Roi Jean 29/01/21

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25808
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » mar. 7 févr. 2017 18:42

Fouilloux a écrit :Source of the post Ben, si j'ai bien compris (parce qu'à vrai dire je m'en fous un peu), Cahuzac avait planqué du pognon qu'il avait gagné. La chez les Fillon, c'est plus fort encore, non ? Bon, on dira que pour les Fillon c'est légal.

C'est bien pour ça que j'ai précisé qu'ils ne pratiquaient pas la même discipline, difficile de juger qui est le "meilleur" entre un lanceur de poids et un sprinter !
Et sur le fond, Cahuzac, c'était "en partie" son argent vu que l'objectif était l'évasion fiscale. Dans les 2 cas, c'est de l'argent public qui disparaît.
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 42

index

Hors ligneMessageJLuc » mar. 7 févr. 2017 18:44

ballilois08 a écrit :Source of the post =1 PO. Si le job avait été réel, cela lui aurait pris 5 minutes de le prouver ( mail, courrier, agenda, témoignage sérieux....). Bref, Fillon se fout de notre gueule depuis le début, on verra au premier tour si il a eu raison. Perso, ce mec me fout la gerbe car je croyais naïvement qu'il était un peu plus honnête que son supérieur hiérarchique pendant 5 ans.


Comme de toute façon, il n'y a pas un pour relever l'autre, on n'a pas vraiment le choix !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13244

index

Hors ligneMessagePapydeLil » mar. 7 févr. 2017 19:06

faut reconnaître que cette élection va être folklo

De gauche à droite (j'en oublie certainement)
Poutou: rien que le nom fait rire
Artaud; t'as l'impression qu'elle veut t'engueuler à chaque fois que tu la vois à la TV
JLM: comme récemment trouvé sur le net -> "c'est comme même génial comme invention ce JLMhologramme, Mélanchon va enfin pouvoir être présent au Parlement Européen ou il est élu!" (et non il ne profite pas du système qu'il exècre à chaque meeting )
Hamon: bah c'est ne pas travailler pour gagner 800balles
Jadot; qui le connait à part sa famille est les 35 militants qui ont voté pour lui aux primaires
Cheminade; les élections lui permettent de sortir de la maison de retraite une fois tous les 5 ans
Macron: du vent
Lassale: sympa un berger à l'Elysée
Nihous; il a beaucoup pêché
Fillon: pas la peine d'en rajouter
MAM: Mort de rire
Dupont Aignan: Mort de rire²
Guaino: même catégorie que les 25 précédents
MLP: sans commentaire (ca serait trop d'honneur)

bref, pour moi, ça sera vote blanc
Modifié en dernier par PapydeLil le mar. 7 févr. 2017 19:29, modifié 2 fois.
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25808
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » mar. 7 févr. 2017 19:11

Manque Marchandise et Guaino.
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13244

index

Hors ligneMessagePapydeLil » mar. 7 févr. 2017 19:15

euh, c'est qui Marchandise ?
La vie est belle!

Messages : 5276

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » mar. 7 févr. 2017 19:19

Et Nihous ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25808
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » mar. 7 févr. 2017 19:20

Oh putain je l'avais oublié celui-là...
#JeSuisVasseur


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Kartoffel, Rastabigoud, sergent pepper et 16 invités