index

Hors ligneMessageMalébolgia » mar. 15 mars 2022 13:41

Jooo a écrit :Source of the post dérangeant.

Si tu viens juste de commencer, ce n'est que le début!

Même si ils ne vont pas encore aussi loin que le comics. A voir pour la saison 3 qui risque de placer la barre assez haute à ce niveau là avec un certain épisode. Vivement.

index

En ligneMessagePO » mar. 15 mars 2022 14:43

Mes derniers films Netflix vus :
"The Adam Project", avec Ryan Reynolds : Comédie familiale revisitant le thème du voyage à travers le temps (Peut-on ? Doit-on ? Modifier le passé ?). Distrayant.
"Sans répit" avec F. Gastambide : Thriller Français. Flics petit ripoux contre Flics gros ripoux. Ca se regarde sans ennui, mais pas inoubliable non plus.

index

Hors ligneMessageeljano » mar. 15 mars 2022 16:34

Adam, j'ai tenu un quart d'heure, au début on croit que c'est une parodie, genre Biouman des inconnus ou Mars attacks, mais non, c'est sérieux, et là on stoppe.

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » mar. 15 mars 2022 16:39

Perdus dans l'Arctique sur Netflix j'ai bien aimé.

index

En ligneMessagePO » mar. 15 mars 2022 16:46

eljano a écrit :Source of the post Adam, j'ai tenu un quart d'heure, au début on croit que c'est une parodie, genre Biouman des inconnus ou Mars attacks, mais non, c'est sérieux, et là on stoppe.

► Afficher le texte

index

Hors ligneMessageeljano » mar. 15 mars 2022 16:57

PO a écrit :
eljano a écrit :Source of the post Adam, j'ai tenu un quart d'heure, au début on croit que c'est une parodie, genre Biouman des inconnus ou Mars attacks, mais non, c'est sérieux, et là on stoppe.

► Afficher le texte

https://www.ecranlarge.com/films/critiq ... ar-netflix
Assez d'accord avec cette critique.
Dans le domaine des voyages temporels, Retour vers le futur avait posé le niveau 20, Adam à travers le temps a posé le niveau zéro.

index

En ligneMessagePO » mar. 15 mars 2022 17:05

Télérama lui met 3 étoiles dans Allo-ciné, ce qui pour ce genre de comédie familiale, est plutôt une bonne note en ce qui concerne le très élitiste Télérama.

index

En ligneMessagePO » mar. 15 mars 2022 19:10

Vu récemment "Le Diable, tout le temps", avec Tom Holland, dans un rôle bien loin de Spiderman.

Le pitch en quelques mots clefs : Amérique profonde (Ohio) ; Fanatisme religieux ; Serial killer ; Prêtre prédateur ; Shérif corrompu ; Violent ; Poisseux.

index

En ligneMessageZappa » mer. 16 mars 2022 00:02

Roman de Pollock ... tenté de voir ça en film

Bab

index

Hors ligneMessageBab » mer. 16 mars 2022 08:20

J’étais curieux de vos critique sur The Adam Project du coup je suis allé regarder la bande-annonce. Et j’ai un peu l’impression d’avoir vu tout le film…

index

Hors ligneMessagebutagaz » mer. 16 mars 2022 10:07

Je le trouve pas terrible. Plein d'allusions à star War d'ailleurs.
Rien de neuf.

index

Hors ligneMessagebutagaz » mer. 16 mars 2022 10:11

La mini série "son vrai visage" avec Toni colette, est plutôt bien faite. Finie hier.

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » jeu. 17 mars 2022 21:44

Massacre à la tronçonneuse sur Netflix, énième version de 2022.

Je m'attendais à un truc bien pourri, je n'ai pas été déçu :)

index

Hors ligneMessageTish » ven. 18 mars 2022 11:31

Ni juge ni soumise sur Netflix.
On replonge dans un épisode de strip-tease.

index

Hors ligneMessagetitish » ven. 18 mars 2022 11:50

Tish a écrit :Source of the post Ni juge ni soumise sur Netflix.
On replonge dans un épisode de strip-tease.

Ti té 1 kien

index

En ligneMessageCasim' » ven. 18 mars 2022 20:45

Je viens de finir The Office.
J'avoue avoir eu de vrais grands moments de rire.

Bab

index

Hors ligneMessageBab » ven. 18 mars 2022 22:01

The Office c’est véritablement une des meilleures séries comiques mais ça implique une certaine subtilité. Les gens ont parfois du mal avec l’absence des rires pré-enregistrés tellement ils en ont bouffé.
Faut rester un minimum concentré devant son écran aussi puisque beaucoup de choses sont sous-entendues, ça ne marche pas si c’est pour passer les 2/3 de son temps sur son portable à côté.

index

En ligneMessageDjeunzzz » ven. 18 mars 2022 22:16

Extract from The Quick Bab's Guide for watching TV Shows...

index

Hors ligneMessageDageek » sam. 19 mars 2022 09:55

Bab a écrit :Source of the post The Office c’est véritablement une des meilleures séries comiques mais ça implique une certaine subtilité. Les gens ont parfois du mal avec l’absence des rires pré-enregistrés tellement ils en ont bouffé.
Faut rester un minimum concentré devant son écran aussi puisque beaucoup de choses sont sous-entendues, ça ne marche pas si c’est pour passer les 2/3 de son temps sur son portable à côté.

Moi j ai démarré récemment
L épisode sur le harcèlement sexuel au début de la saison 2 je crois j étais fracassé

index

Hors ligneMessageGiallo » sam. 19 mars 2022 09:57

Bab a écrit :The Office c’est véritablement une des meilleures séries comiques mais ça implique une certaine subtilité. Les gens ont parfois du mal avec l’absence des rires pré-enregistrés tellement ils en ont bouffé.

l'un des ressorts comiques principaux c'est aussi le malaise et là ça passe ou ça casse, mais perso j'adore, c'est une de mes séries comiques préférées aussi.

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »