Messages : 405

index

Hors ligneMessageJoDavid » lun. 18 juil. 2022 23:18

Malcuit la blague, le mec il est parti à Naples s'enterrer depuis il ne joue pas

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10016

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » lun. 18 juil. 2022 23:22

Malcuit non merci. Ca me fait directement penser à 2017-2018. Loin d'être le pire à l'époque, mais je veux effacer cette saison de ma mémoire, ainsi que tous ceux qui y ont pris part.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2440

index

Hors ligneMessageRijselHem » lun. 18 juil. 2022 23:22

C est une équipe de briscards qu il veut notre OL…

Cabella, Martin, Malcuit…

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10016

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » lun. 18 juil. 2022 23:24

RijselHem a écrit :Source of the post C est une équipe de briscards qu il veut notre OL…

Cabella, Martin, Malcuit…


Pour Malcuit ça serait plutôt le brancard.
Modifié en dernier par Losc In The Blood le lun. 18 juil. 2022 23:25, modifié 1 fois.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » lun. 18 juil. 2022 23:24

RijselHem a écrit :Source of the post C est une équipe de briscards qu il veut notre OL…

Cabella, Martin, Malcuit…

C est l entraîneur qui veut ou letang ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » lun. 18 juil. 2022 23:28

Un peu de jeunesse. Des trentenaires y a ce qu il faut.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10016

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » lun. 18 juil. 2022 23:40

Seulement 48 apparitions en 4 saisons à Naples.......... Sa dernière saison "correcte" remonte à 2018-2019 (soit l'année de son arrivée à Naples) avec 24 matchs... Assez souvent blessé en plus de ça.

Vraiment pas une bonne idée...
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1863

index

Hors ligneMessageSteven Girard » lun. 18 juil. 2022 23:57

Martin, Cabella, Malcuit, j'ai l'impression de revoir les mercatos low cost de l'AS Saint-Etienne agonisant lentement mais sûrement vers la L2...

Messages : 5865
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » mar. 19 juil. 2022 00:00

Qu'il y retourne à Saintetienne

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13214

index

Hors ligneMessageZappa » mar. 19 juil. 2022 00:08

daddycool a écrit :Source of the post Et pourquoi n'a-t-il pas joué aujourd'hui?


Parce que Fonseca ne se lasse pas d'laisser Chevalier sur le banc

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » mar. 19 juil. 2022 00:39

La gestion des latéraux, c'est quand même un petit mystère.
Il nous en manque 2, un de chaque coté. Sachant que Zedadka et que Gud' n'ont pas un profil de titulaire archi indiscutable présentant toutes les garanties de performance (je me trompe peut être... et je le souhaite, les derniers matchs amicaux donneront une tendance).

Pourtant, on le sait depuis longtemps qu'il nous faudrait 2 nouveaux latéraux à droite, les départs de Celik et de Pied étant programmés de longue date. L'arrivée de Zedadka ayant été bien anticipée pour le coup, ça a dû laisser du temps pour travailler sur les autres besoins de latéraux.
A gauche, il fallait attendre le départ de Bradaric, ça je comprends. Mais une source du club avait dit à L'Equipe que Bradaric partirait une fois son remplaçant trouvé. Faut il en conclure qu'un AG débarquera cette semaine ?
N'oublions pas que Gud' manquera le premier match contre Auxerre pour suspension...

Le premier qui me parle de Djalo comme AG, c'est une taloche direct.
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Messages : 3358

index

Hors ligneMessageGodzici » mar. 19 juil. 2022 01:13

Rastabigoud a écrit :Source of the post Donc les gens cracheraient sur une arrivée de Kurzawa ? La période Campos a visiblement laissé des traces
Kurzawa Sidibé moi ça me va très bien même si ça ne se fera jamais

Oui c'est bien mais le problème, c'est qu'on doit faire une équipe pour la saison 2022-2023, pas la saison 2014-2015. C'est des joueurs qui ne font plus rien depuis un moment et dont les clubs cherchent à
se débarrasser. Sinon on peut aussi penser à Rami et Debuchy, là on est servi niveau expérience.

Messages : 3358

index

Hors ligneMessageGodzici » mar. 19 juil. 2022 01:28

zaz a écrit :Source of the post Un peu de jeunesse. Des trentenaires y a ce qu il faut.

Des trentenaires, ça pose pas vraiment problème s'ils ont faim et aussi en forme que Fonte ou Burak lors de la première saison. Mais y'a trentenaires et trentenaires, faut bien les choisir. Malcuit (toujours blessé), Martin (très fragile), Cabella (influenceur Insta), Ben Arfa (pigeon voyageur de futsal), ça pose un peu question.

TWB
Messages : 761

index

Hors ligneMessageTWB » mar. 19 juil. 2022 01:30

MrK a écrit :Source of the post Idem.
Si Jardim est titulaire cette saison, Chevalier partira (et à sa place, je demanderai à partir définitivement, même si c'est surement un crève-coeur pour le Lillois qu'il est).
Il va sur ses 21 ans, sort d'une saison pleine en L2 et a été appelé en espoirs. Il n'a aucun intérêt à faire banquette pendant 1 an ou à aller en galère à gauche ou à droite.

ps, Jardim et Chevalier sont en fin de contrat en 2024.

Justement, il a 21 ans, joue à un poste ou la plupart dépassent les 35 ans contrairement aux joueurs de champ qui arrêtent souvent avant, bref il a toute la vie devant lui et 2 ans de contrat.

Une dernière étape intermédiaire pour se faire les dents ne serait pas de trop, tu parles de départ définitif mais trouverait t-il un club meilleur que Lille? Sans doute pas pour l'instant ou alors comme numéro 2 donc autant rester dans son club formateur, être prêté dans un club meilleur que Valenciennes pour continuer sa progression et revenir garder les cages de son club dès 2023. J'espère qu'il ne s'impatientera pas, il n'est pas dans une situation à la Niasse qui a été bloqué pour rien, il est clairement dans les plans à moyen terme, ce serait dommage de vouloir aller trop vite et de quitter le giron lillois pour être titulaire à Troyes par exemple alors qu'on pourrait juste l'y prêter une saison.

Bab
Messages : 15011

index

Hors ligneMessageBab » mar. 19 juil. 2022 05:49

On pourrait presque dire que Malcuit est cramé.

Bab
Messages : 15011

index

Hors ligneMessageBab » mar. 19 juil. 2022 06:30

Lewandowski au Barça pour 45M€.
Marseille signe Luis Suarez (pas le même).

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8179

index

Hors ligneMessagenicobrb » mar. 19 juil. 2022 06:57

Bab a écrit :Source of the post
Marseille signe Luis Suarez (pas le même).


Ils le savent au moins?

;-)
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7267

index

Hors ligneMessagezarko » mar. 19 juil. 2022 07:09

y a des joueurs trentenaires façon Campos (Fonte, Yilmaz, Rémy, André...) et il y a les autres façon Stéphanoise

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5465

index

Hors ligneMessageEric » mar. 19 juil. 2022 07:20

butagaz a écrit :Source of the post Apparemment malcuit dans le viseur...
Manque plus que sidibe !

Faut jamais ressortir avec son ex, …. Sauf s’il s’appelle Éden
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Messages : 5865
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » mar. 19 juil. 2022 07:28

De toute façon il est où lui. Tjrs dans un restaurant à Lille ??


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, curiste, eric335, LeLOSCestBeau, Rastabigoud et 13 invités