Avatar de l’utilisateur
Messages : 13544

index

Hors ligneMessageJooo » mar. 31 juil. 2018 22:43

Malcom n'a pas la même notoriété que Pépé et il a déjà joué l'Europe. Ils ne mettront pas autant. 30M€, Lopez le laisse partir ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4854

index

En ligneMessageNick Cave » mar. 31 juil. 2018 22:48

Je pense que oui, à 30M il part.
Mais je ne crois même pas qu'il y aura une offre si haute, et d'accord avec toi, la Roma ne mettra pas autant, surtout qu'ils ont déjà je ne sais combien de joueurs en stock, je ne suis même pas sûr qu'ils recruteront pour recruter...
Tune in, turn on, burn out in the acid rain

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14740

index

En ligneMessageMrK » mar. 31 juil. 2018 23:05

Jooo a écrit :Source of the post Malcom n'a pas la même notoriété que Pépé et il a déjà joué l'Europe. Ils ne mettront pas autant. 30M€, Lopez le laisse partir ?

L'Europe pour Malcom, c'est 2 matches d'Europa League et une élimination piteuse contre Videoton, je doute que ça compte pour grand chose.
En L1 l'an dernier, Malcom c'est 12 buts et 7 passes, complètement comparable avec les 13 buts et 5 passes de Pépé.
Ils ont de la caillasse, tout le monde le sait.
Et puis la Roma est vexée. Et un club vexé est capable de faire n'importe quoi, y'a qu'à voir Barcelone qui a posé près de 120M€ hors bonus pour Dembelé.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2509

index

Hors ligneMessageCent » mar. 31 juil. 2018 23:09

MrK a écrit :Source of the post
Jooo a écrit :Source of the post Malcom n'a pas la même notoriété que Pépé et il a déjà joué l'Europe. Ils ne mettront pas autant. 30M€, Lopez le laisse partir ?

L'Europe pour Malcom, c'est 2 matches d'Europa League et une élimination piteuse contre Videoton, je doute que ça compte pour grand chose.
En L1 l'an dernier, Malcom c'est 12 buts et 7 passes, complètement comparable avec les 13 buts et 5 passes de Pépé.
Ils ont de la caillasse, tout le monde le sait.
Et puis la Roma est vexée. Et un club vexé est capable de faire n'importe quoi, y'a qu'à voir Barcelone qui a posé près de 120M€ hors bonus pour Dembelé.

Et c’est là que Campos et Lopez doivent dire : Pépé a un Malcolm dans chaque jambe.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3809

index

Hors ligneMessagePLE » mar. 31 juil. 2018 23:37

A 20 plus. Bonus pepe part . 25 sans .
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » mar. 31 juil. 2018 23:44

PLE a écrit :Source of the post A 20 plus. Bonus pepe part . 25 sans .

faut pas aussi revivre la saison de merde. faut trouver un juste milieu. pépé une connerie de le vendre. avec Remy BAMBA IKONé il peut faire un tabac.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3809

index

Hors ligneMessagePLE » mar. 31 juil. 2018 23:58

Ah mais je ne dis pas le contraire . Mais ceux qui pensent que l on peut passer d une aprem avec des couches avant la dncg a open bar maintenant vont etre déçu .
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes

...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » mar. 31 juil. 2018 23:59

Cent a écrit :Source of the post
MrK a écrit :Source of the post
Jooo a écrit :Source of the post Malcom n'a pas la même notoriété que Pépé et il a déjà joué l'Europe. Ils ne mettront pas autant. 30M€, Lopez le laisse partir ?

L'Europe pour Malcom, c'est 2 matches d'Europa League et une élimination piteuse contre Videoton, je doute que ça compte pour grand chose.
En L1 l'an dernier, Malcom c'est 12 buts et 7 passes, complètement comparable avec les 13 buts et 5 passes de Pépé.
Ils ont de la caillasse, tout le monde le sait.
Et puis la Roma est vexée. Et un club vexé est capable de faire n'importe quoi, y'a qu'à voir Barcelone qui a posé près de 120M€ hors bonus pour Dembelé.

Et c’est là que Campos et Lopez doivent dire : Pépé a un Malcolm dans chaque jambe.


Voir même un Neymar à chaque pied.

Messages : 5002
Localisation : Douai

index

Hors ligneMessageDouailosc » mer. 1 août 2018 01:39

Alors pour moi
les départs: Mendès (remplacé par le portugais ou le croate évoqué partout)
Alonso ou Ié ou Soumaoro(poste où on a 5 joueurs au moins ( les trois nommés plus Fonte et Dabila )
un arrière gauche, on a 3 joueurs pour le même poste (mendyl FBT Koné)
un gardien (vu qu’a priori on en recrute un selon les rumeurs, il y en a un de trop donc je pense à Maignan)
Dans les postes plutôt pourvu c’est chez les offensifs ( je pense particulièrement a Elgazhi ( même si je serai déçu car je pense que c’est vraiment un super joueur en devenir et qu’il y a quelque chose à faire avec lui)
Il me manque donc un 5 eme départ (quoique on annonce 4 ou 5 départs) mais bon dans le dégraissage (dans tous les sens du terme) il y a Balhouli.
Sur les arrivés il y a le mdc et le gardien il m’en manque donc 1 au moins.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5801

index

Hors ligneMessagejake the dog » mer. 1 août 2018 03:00

le 10 sport : 25 millions de la part de new castle pour maia

GO GO GO ! Si on peut garder pepe avec le transfert de maia la brêle ce serait une très belle affaire !
''Je présente mes excuses à tous les cochons de France. Je n’en ai jamais vu un défendre un génocide''

Messages : 5002
Localisation : Douai

index

Hors ligneMessageDouailosc » mer. 1 août 2018 03:30

jake the dog a écrit :Source of the post le 10 sport : 25 millions de la part de new castle pour maia

GO GO GO ! Si on peut garder pepe avec le transfert de maia la brêle ce serait une très belle affaire !

Démenti depuis une plombe par Newcastle...
Et se faire prêter un joueur avec OA à 25 millions alors qu’il ne pourra pas jouer au club car n’aura pas le permis de travail c’est un peu bête non?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13544

index

Hors ligneMessageJooo » mer. 1 août 2018 07:37

Tu fais partir Mendès El Ghazi et Soumaoro, tu devrais récupérer au moins 40M€. Sachant qu'on a déjà vendu pour 40 avec deux joueurs, tu "combles" ces fameux 80M€ manquants.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3964

index

Hors ligneMessageCarine » mer. 1 août 2018 07:54

El Ghazi n’a pas de valeur marchande après ses 18 mois catastrophiques au LOSC, ce n’est pas avec lui qu’on remplira les caisses.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7923

index

Hors ligneMessagebenosc » mer. 1 août 2018 07:58

Jooo a écrit :Source of the post Tu fais partir Mendès El Ghazi et Soumaoro, tu devrais récupérer au moins 40M€. Sachant qu'on a déjà vendu pour 40 avec deux joueurs, tu "combles" ces fameux 80M€ manquants.

Ah ouai? 20 pour Mendes, 6 pour soumaoro et 5 el ghazi, il en manque 9

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7923

index

Hors ligneMessagebenosc » mer. 1 août 2018 07:58

Jooo a écrit :Source of the post Tu fais partir Mendès El Ghazi et Soumaoro, tu devrais récupérer au moins 40M€. Sachant qu'on a déjà vendu pour 40 avec deux joueurs, tu "combles" ces fameux 80M€ manquants.

Ah ouai? 20 pour Mendes, 6 pour soumaoro et 5 el ghazi, il en manque 9

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13544

index

Hors ligneMessageJooo » mer. 1 août 2018 08:12

benosc a écrit :Source of the post
Jooo a écrit :Source of the post Tu fais partir Mendès El Ghazi et Soumaoro, tu devrais récupérer au moins 40M€. Sachant qu'on a déjà vendu pour 40 avec deux joueurs, tu "combles" ces fameux 80M€ manquants.

Ah ouai? 20 pour Mendes, 6 pour soumaoro et 5 el ghazi, il en manque 9

Je table plutôt sur 20M€ +bonus pour Mendès, 11M € pour Soumaoro et 6M pour El Ghazi.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » mer. 1 août 2018 08:38

Eric a écrit :Source of the post
Jeanne Massa a écrit :Source of the post
Eric a écrit :J'ai vu, c'est ahurissant! Déjà que le Penot , le Patrick Juvet de la Chaîne l'Equipe, je pouvais pas le saquer, alors maintenant...
Lors d'un des derniers débat sur le Losc, Nabil Djelit défendait l'avenir du Losc et Penot s'est carrément foutu de sa gueule.
C'est le patron de JD Penot, ceci explique sans doute cela!


Je ne sais pas qui dit vrai et à vrai dire je m'en bats les couilles.
Cependant c'est pas la 1ere saison où Penot suit le LOSC et l'an passé -à cette meme époque- vous lui léchez les boules quand il disait que le LOSC pouvait faire un top 3.

Pleurnicheuses...

Je crois que tu as mauvaise mémoire
Jamais dans l'équipe ils n'ont vu une potentielle réussite de Bielsa
Par contre il passaient leur temps à defoncer le projet Lopez
qui s'appuyait sur la dette, des capitaux à l'origine douteuse et une future explosion en plein vol! Et je ne me souviens pas avoir applaudi ces propos!


Mouhahahaha !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1494

index

Hors ligneMessageludvigvon88 » mer. 1 août 2018 08:46

sinon ils ont gagné au loto chez les verts ?
M'Vila et khazry a 350 k€/mois et ça doit pas etre tres loin pour la buche....

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7923

index

Hors ligneMessagebenosc » mer. 1 août 2018 08:47

Alors qu'ils plafonnaient les salaires à 90000e par mois il y a encore 2 ans...

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » mer. 1 août 2018 08:49

benosc a écrit :Source of the post Alors qu'ils plafonnaient les salaires à 90000e par mois il y a encore 2 ans...

Ruffier , Perrin doivent être enchantés ... c'est le genre de trucs qui fait péter le vestiaire .


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Alex Sedlex, americain-merguez, denisplaya, Djeunzzz, dodger, Dogue-Son, Erwinvdb, filipe, Google [Bot], guia1010, Loscforever, Med, Mouk, MrK, Mylosc59, Namtok, Nick Cave, PapydeLil, Rastabigoud, stang, steely dan, Vansel, Yodiscut et 50 invités