Avatar de l’utilisateur
Messages : 7267

index

Hors ligneMessagezarko » mer. 12 juin 2024 12:36

Y vont encore perdre des abonnés, et faire de la retape avec des offres soldées
Les gens vont se lasser du rugby du dimanche soir

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20521

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » mer. 12 juin 2024 12:46

Et ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7267

index

Hors ligneMessagezarko » mer. 12 juin 2024 12:58

t'aura Disney+ gratuit, offre promotionnelle

Bab
Messages : 15011

index

Hors ligneMessageBab » mer. 12 juin 2024 13:22

Miladin Béca a écrit :Parce qu'ils n'ont pas gagné un seul centime.

Alors qu’ils ont en plus eu une bonne partie du championnat pour un prix triplement (il me semble) inférieur à Canal.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3624

index

Hors ligneMessageGuilain » mer. 12 juin 2024 13:34

Miladin Béca a écrit :Source of the post Parce qu'ils n'ont pas gagné un seul centime.

Ils s'attendaient à faire du profit ?
zaz le mar. 21 mai 2024 12:53 : "Tranquille les gars...ce n est que le début.ils faut rester zen .notre mercato bougera une fois .l entraîneur sera élu... La ca gesticule pour rien."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13220

index

Hors ligneMessagePapydeLil » mer. 12 juin 2024 14:12

zarko a écrit :Source of the post hehehe

les experts du foot business qui légitiment Canal, rejettent des solutions à la Gégé, et qui vont triquer devant les transferts des clubs qui eux "en ont"



Expert en rien
Juste simplement constater des faits.

Le Losc et les autres etaient bien contents de prendre les droits TV offerts par C+ depuis des lustres.

Canal s'est fait enfler par la ligue.
Aujourd'hui, c'est le retour de kick. Et par experience, je peux te dire que ça fait très mal.

Après, que ce soit X,Y,Z, ça ne changera rien pour moi. Je verrai le Losc une semaine sur 2 au stade.
A suivre.
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20521

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » mer. 12 juin 2024 14:23

Guilain a écrit :Source of the post
Miladin Béca a écrit :Source of the post Parce qu'ils n'ont pas gagné un seul centime.

Ils s'attendaient à faire du profit ?


Aucune idée mais les médias parlaient de 130 millions d'euros par saison de la poche d'Amazon pour couvrir les frais.

Ils ont peut-être cru avoir beaucoup plus d'abonnés. Ça montre aussi les limites de l'abonnement pour un seul contenu ( bon là c'était Ligue 1 et Ligue 2 ).

Quand j'entends que la Ligue pourrait proposer son abo à 25 euros par mois, je suis prêt à reposer les couilles de zaz sur la table en disant que ce sera le fiasco assuré.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2884

index

Hors ligneMessagelosc_vador » mer. 12 juin 2024 14:26

Miladin Béca a écrit :Source of the post Quand j'entends que la Ligue pourrait proposer son abo à 25 euros par mois, je suis prêt à reposer les couilles de zaz sur la table en disant que ce sera le fiasco assuré.

Ils ne se rendent pas compte du nombre d'abonnement qu'il faut payer pour avoir un panel de musique sport serie info etc...
La culture, c’est comme la confiture : moins on en a, plus on l’étale.
Jean Delacour ou Pierre Desproges

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20521

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » mer. 12 juin 2024 14:31

Et puis le consommateur fera forcément une comparaison avec les autres abonnements, même si le contenu n'est pas le même.

À 15 euros par mois, ça se vend sans aucun problème ( Netflix et compagnie ), au dessus ça se vend si le contenu est complet ( Canal ). Mais donner 25 euros par mois juste pour de la Ligue 1, c'est le naufrage assuré.

On a bien vu le carnage Mediapro.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2126
Localisation : wandering in the Jing

index

Hors ligneMessageAlias Fr » mer. 12 juin 2024 14:35

Oui c'est bien résumé, après vu qu'ils ne sont déjà pas doués pour (se) vendre, on va pas non plus espérer qu'ils soient en capacité de comprendre l'état d'esprit d'un consommateur.
On est toujours libre quand on a un idéal.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16399

index

Hors ligneMessagedodger » mer. 12 juin 2024 14:42

Miladin Béca a écrit :Source of the post Et puis le consommateur fera forcément une comparaison avec les autres abonnements, même si le contenu n'est pas le même.

À 15 euros par mois, ça se vend sans aucun problème ( Netflix et compagnie ), au dessus ça se vend si le contenu est complet ( Canal ). Mais donner 25 euros par mois juste pour de la Ligue 1, c'est le naufrage assuré.

On a bien vu le carnage Mediapro.

C'est bien pour ça qu'il fallait sauter à pieds joints sur l'offre des Anglais de DAZN !
500 M€/an pour la Ligue et un contenu intéressant pour l'abonné.
Là, ce sera moins pour la Ligue et un contenu pas assez intéressant pour s'abonner.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20521

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » mer. 12 juin 2024 14:49

Oui DAZN pour 15 euros par mois, si y'a la Ligue 1 et le foot belge, je prends direct.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16399

index

Hors ligneMessagedodger » mer. 12 juin 2024 14:56

Miladin Béca a écrit :Source of the post Oui DAZN pour 15 euros par mois, si y'a la Ligue 1 et le foot belge, je prends direct.

Pareil, avec en plus une ou deux soirées boxe et un petit peu de NFL et ça ferait la rue Michel.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3624

index

Hors ligneMessageGuilain » mer. 12 juin 2024 15:05

Miladin Béca a écrit :Source of the post
Guilain a écrit :Source of the post
Miladin Béca a écrit :Source of the post Parce qu'ils n'ont pas gagné un seul centime.

Ils s'attendaient à faire du profit ?


Aucune idée mais les médias parlaient de 130 millions d'euros par saison de la poche d'Amazon pour couvrir les frais.

Ils ont peut-être cru avoir beaucoup plus d'abonnés. Ça montre aussi les limites de l'abonnement pour un seul contenu ( bon là c'était Ligue 1 et Ligue 2 ).

Quand j'entends que la Ligue pourrait proposer son abo à 25 euros par mois, je suis prêt à reposer les couilles de zaz sur la table en disant que ce sera le fiasco assuré.

Le problème majeur c'est qu'il n'y avait pas tous les matchs, avec la grande idée de la Ligue de saucissonner les matchs en "lots". Le consommateur qui paye veut tout voir.
zaz le mar. 21 mai 2024 12:53 : "Tranquille les gars...ce n est que le début.ils faut rester zen .notre mercato bougera une fois .l entraîneur sera élu... La ca gesticule pour rien."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8179

index

Hors ligneMessagenicobrb » mer. 12 juin 2024 15:09

Guilain a écrit :Source of the post
Miladin Béca a écrit :Source of the post
Guilain a écrit :Source of the post
Ils s'attendaient à faire du profit ?


Aucune idée mais les médias parlaient de 130 millions d'euros par saison de la poche d'Amazon pour couvrir les frais.

Ils ont peut-être cru avoir beaucoup plus d'abonnés. Ça montre aussi les limites de l'abonnement pour un seul contenu ( bon là c'était Ligue 1 et Ligue 2 ).

Quand j'entends que la Ligue pourrait proposer son abo à 25 euros par mois, je suis prêt à reposer les couilles de zaz sur la table en disant que ce sera le fiasco assuré.

Le problème majeur c'est qu'il n'y avait pas tous les matchs, avec la grande idée de la Ligue de saucissonner les matchs en "lots". Le consommateur qui paye veut tout voir.

Exactement
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10236

index

Hors ligneMessagelenormal » mer. 12 juin 2024 15:10

Miladin Béca a écrit :Source of the post... je suis prêt à reposer les couilles de zaz sur la table en disant que ce sera le fiasco assuré.

Bon sang, il sera encore plus dans le rouge, là !
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 904

index

En ligneMessageGooze » mer. 12 juin 2024 15:18

Je découvre les propos de Nicollin, je les trouve complétement lunaires!
Et que dire de la fin avec l'appel aux pouvoirs publics !! Quand on voit le niveau d'argent dans le foot, et même s'il risque d'y en avoir moins, c'est indécent.
Lillois tu étais, Lillois tu es, Lillois tu seras

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3624

index

Hors ligneMessageGuilain » mer. 12 juin 2024 15:21

Miladin Béca a écrit :Source of the post Oui DAZN pour 15 euros par mois, si y'a la Ligue 1 et le foot belge, je prends direct.

Ils ont la Liga et la Bundesliga aussi.
zaz le mar. 21 mai 2024 12:53 : "Tranquille les gars...ce n est que le début.ils faut rester zen .notre mercato bougera une fois .l entraîneur sera élu... La ca gesticule pour rien."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3624

index

Hors ligneMessageGuilain » mer. 12 juin 2024 15:24

Gooze a écrit :Source of the post Je découvre les propos de Nicollin, je les trouve complétement lunaires!
Et que dire de la fin avec l'appel aux pouvoirs publics !! Quand on voit le niveau d'argent dans le foot, et même s'il risque d'y en avoir moins, c'est indécent.

Je pense que Nicollin souhaite que le président intervienne pour faire plier Canal+, pas de donner de l'argent au foot pro.
zaz le mar. 21 mai 2024 12:53 : "Tranquille les gars...ce n est que le début.ils faut rester zen .notre mercato bougera une fois .l entraîneur sera élu... La ca gesticule pour rien."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 904

index

En ligneMessageGooze » mer. 12 juin 2024 15:37

Ok, j'avais pas compris comme çà.
Reste que je suis d'accord avec des propos d'autres PLiens ci-dessus. Si Canal ne veut pas: tant pis et c'est un juste retour de baton.

A la ligue 1 de s'adapter avec moins d'argent. De toute façon, qu'est ce que çà changera ?
1) Le foot Français sera moins compétitif au niveau européen : on l'était déjà pas beaucoup.
2) La ligue 1 sera moins passionnante avec moins de joueurs spectaculaires qui préféreront jouer à l'étranger : je m'en fous perso, çà change rien à ma passion d'aller voir le LOSC et tous les clubs auront ce manque à gagner

Par contre, c'est certain, il faudra réussir à réduire vite la voilure en évitant la faillite !
Lillois tu étais, Lillois tu es, Lillois tu seras


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, daddycool, denisplaya, Djeunzzz, Dogue-Son, Gooze, gros, Jooo, Kartoffel, masoar, Med, Nicobungy, steely dan et 79 invités