Avatar de l’utilisateur
Messages : 664

index

Hors ligneMessagelechtipoto » dim. 26 août 2018 23:19

erwin a écrit :Lol ce CSC.... ils lui ont donné combien ?

Il me semble qu’il est coutumier des faits.

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » dim. 26 août 2018 23:40

J' ai comme l' impression que Garcia à l' OM n' y arrivera jamais
Ne me parlez pas de la finale d' EL...
Ya pas de jeu ça fait 2 ans que ça dure seul la chatte perdure
Une piece sur son limogeage ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » dim. 26 août 2018 23:55

Le jeu sous Garcia est très simple : avoir un collectif qui permet de mettre dans la meilleure situation possible les ailiers, ensuite c'est à eux de faire le "jeu".
C'était comme ça à Lille et on voyait très bien la différence lorsqu'on avait Hazard/ Gervinho et lorsqu'on avait Touré/Aubameyang. Aubam a prouvé qu'il n'était pas si mauvais peu de temps après d'ailleurs.

Ca ira peut-etre mieux pour eux quand les "stars" seront pretes.
In'challah que non.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4852

index

Hors ligneMessageNick Cave » lun. 27 août 2018 16:24

Montpellier : Andy Delort en garde à vue

Selon Midi Libre, le nouveau joueur de Montpellier a été placé en garde à vue lundi matin après une course-poursuite dans la nuit. Info confirmée de source policière.

Andy Delort est originaire de la région, il est né à Sète (Hérault).

Nouveau joueur de Montpellier, l'attaquant Andy Delort a été placé en garde à vue ce lundi matin, après avoir été interpellé dans la nuit au terme d'une course-poursuite en voiture avec la police entre Agde et Marseillan, deux communes proches de Montpellier, distantes d'une dizaine de kilomètres, rapporte le quotidien Midi Libre sur son site Internet, lundi midi. Une source policière a confirmé la garde à vue à l'Agence France Presse peu après.
Insultes et menaces

Le joueur de 26 ans, titulaire samedi contre Saint-Etienne (0-0), était passager du véhicule, un 4x4 qui lui appartient et qu'une patrouille a ciblé en raison de sa vitesse excessive. Il aurait proféré des insultes et des menaces à l'encontre des policiers lorsque le conducteur, un ami, a fini par s'arrêter après un premier refus d'obtempérer. Selon Midi Libre, Delort aurait dit aux policiers : «Je m'en bats les c..., je gagne 150 000 euros par mois». Il pourrait être poursuivi pour outrage et menaces à personnes dépositaires de l'autorité publique.


https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... vue/934272
Tune in, turn on, burn out in the acid rain

Messages : 8280

index

Hors ligneMessageDageek » lun. 27 août 2018 16:28

toones a écrit :Source of the post J' ai comme l' impression que Garcia à l' OM n' y arrivera jamais
Ne me parlez pas de la finale d' EL...
Ya pas de jeu ça fait 2 ans que ça dure seul la chatte perdure
Une piece sur son limogeage ?

Y a pas de jeu.
Franchement , les 6 derniers mois étaient vraiment pas mal, probablement la période la plus sympa en terme de jeu depuis Bielsa. Après si y a pas de jeu , je sais pas à partir de quel point tu trouves qu'il y en a

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25806
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » lun. 27 août 2018 17:00

Nick Cave a écrit :Source of the post
Montpellier : Andy Delort ...

Présent dans 3 topics, ça fait p'têt beaucoup !
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4852

index

Hors ligneMessageNick Cave » lun. 27 août 2018 17:06

J'avais pô vu, dsl...
Tune in, turn on, burn out in the acid rain

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » lun. 27 août 2018 18:05

Dageek a écrit :Source of the post
toones a écrit :Source of the post J' ai comme l' impression que Garcia à l' OM n' y arrivera jamais
Ne me parlez pas de la finale d' EL...
Ya pas de jeu ça fait 2 ans que ça dure seul la chatte perdure
Une piece sur son limogeage ?

Y a pas de jeu.
Franchement , les 6 derniers mois étaient vraiment pas mal, probablement la période la plus sympa en terme de jeu depuis Bielsa. Après si y a pas de jeu , je sais pas à partir de quel point tu trouves qu'il y en a


Oui pas faux c' est vrai mais je n' ai jamais vu l' OM jouer comme Lille ( de Garçia )
Donc dire " la patte à Garçia" est ridicule et on a tendance à le surcoter pas mal aussi le Garçia
Encore hier c' était dégueulasse tu ne vas pas me dire le contraire Dageek quand même ?
Bon apres si c' est pour avoir le ballon 70 % mais sans rien montrer tant mieux si ça plait moi ça me dégoute et m' endors
Comme le Barça la saison dernière ou celle d' avant jsais plus trop ^^ . Ils avaient le ballon 80 % du temps mais c' était stérile si c' est ça du foot et ben... Je prefere 100 fois Lille d' hier où ça explose et joue vite devant sans cogiter bizarrement ça fait du spectacle

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7737

index

En ligneMessageRastabigoud » lun. 27 août 2018 18:08

Moi je dirais que c'est le début de saison, on se souvient tous des débuts de saison sous Garcia
Pareil j'avais oublié l'engagement façon rugby en touche

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » lun. 27 août 2018 20:27

On est d' accord pour dire que c' est le début de saison mais c' est parce que c' est le début de saison qu' hier l' OM à 20 minutes de jeu avait perdu 40 ballons ? 40 ballons quoi !!! Et ça ça ne s' explique pas juste parce que c' est le début de saison mon Rasta

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » ven. 31 août 2018 14:27

LE PROGRAMME DE LA 4E JOURNÉE

Vendredi 31 août

20h45 : Olympique Lyonnais - OGC Nice, en direct sur Canal Plus

Samedi 1er septembre

17 heures : Nîmes Olympique - Paris Saint-Germain, en direct sur Canal Plus et beIN Sports 1
20 heures : SCO Angers - Lille OSC, en direct sur beIN Sports 1 et sur beIN Sports Max
20 heures : Dijon FCO - SM Caen, en direct sur beIN Sports 1 et sur beIN Sports Max
20 heures : EA Guingamp - Toulouse FC, en direct sur beIN Sports 1 et sur beIN Sports Max
20 heures : Stade de Reims - Montpellier HSC, en direct sur beIN Sports 1 et sur beIN Sports Max
20 heures : RC Strasbourg Alsace - FC Nantes, en direct sur beIN Sports 1 et sur beIN Sports Max

Dimanche 2 septembre

15 heures : AS Saint-Etienne - Amiens SC, en direct sur beIN Sports 1
17 heures : Stade Rennais FC - FC Girondins de Bordeaux, en direct sur beIN Sports 1
21 heures : AS Monaco - Olympique de Marseille, en direct sur Canal Plus

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » ven. 31 août 2018 19:52

Lyon-Nice, les compos

En ouverture de la 4e journée de Ligue 1, Lyon reçoit Nice ce vendredi (20h45 sur Canal + Sport) au Groupama Stadium. L'entraîneur lyonnais Bruno Genesio titularise Fekir pour la première fois de la saison, ainsi que sa nouvelle recrue Denayer. En revanche, il doit composer sans Marçal et Gouiri, blessés. Côté niçois, Patrick Vieira est privé de Cardinale, Atal, Danilo, Ganago et Le Bihan, tous blessés. Le retour de Balotelli, suspendu pour les trois premières journées, à la pointe de l'attaque est confirmé dans un schéma tactique en 5-3-2. Voici la composition des deux équipes.


Lyon : Lopes - Rafael, Marcelo, Denayer, Mendy - Tousart, Ndombélé - Traoré, Fekir (c), Terrier - Depay.

Nice : Benitez - Jallet, Hérelle, Dante (c), Sarr, Boscagli - Lees-Melou, Tameze, Cyprien - Saint-Maximin, Balotelli.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3959

index

Hors ligneMessageCarine » ven. 31 août 2018 19:56

Allez le Losc !!!

Messages : 758

index

Hors ligneMessageguinness » ven. 31 août 2018 20:35

Le PSG encore et toujours à 17h le samedi

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7561

index

En ligneMessagecuriste » ven. 31 août 2018 21:04

Nice s'ils ne trouvent pas un gardien d'ici 0h00...vont avoir des soucis.
Dimanche 16 mai 2021 : Burak Yilmaz : we will be champion, don't wory...we will be champion next week...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3022

index

Hors ligneMessagegglopeze » ven. 31 août 2018 21:49

Carine a écrit :Source of the post Allez le Losc !!!

lol

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13235

index

Hors ligneMessagePapydeLil » ven. 31 août 2018 21:54

quel but de st Maximin
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10022

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » ven. 31 août 2018 21:55

lucdelil a écrit :Source of the post quel but de st Maximin


Déviée par Marcelo, sinon je pense que Lopes peut la sortir
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25806
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » ven. 31 août 2018 22:00

Mouahahahah ! Lol l'OL !
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13235

index

Hors ligneMessagePapydeLil » ven. 31 août 2018 22:00

incroyable action ds la surface nicoise
La vie est belle!


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Calamar, curiste, Ditra, Djeunzzz, hélène29, JIHLR, Jooo, magneto59, mister T, PLE, Rastabigoud, Sam, sammy, sergent pepper, Zappa et 40 invités