pc
Messages : 6056

index

Hors ligneMessagepc » dim. 2 sept. 2018 17:52

Calamar a écrit :Source of the post c'est pas Maia qui vient d'être sélectionné avec le Brésil ?


Il y a 50 (pré?) sélectionnés.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6440

index

Hors ligneMessageCalamar » dim. 2 sept. 2018 17:59

ok, ça veut quand même dire qu'aux yeux du sélectionneur, il est dans les 7-8 meilleurs à son poste

Messages : 3503

index

Hors ligneMessagebredt » dim. 2 sept. 2018 19:12

emille a écrit :Source of the post
Baratte a écrit :Source of the post
LudwigVon a écrit :Source of the post On peut être dépité par la défaite, Pas par le comportement des joueurs ou la qualité intrinsèque du groupe. Comme déjà dit de multiples fois, cette équipe est loin d'être mauvaise, loin de la mascarade de la saison passée. La discréditer systématiquement, c'est juste tomber dans le manichéisme, c'est juste facile. Toujours les mêmes qui s'illustrent dans cette posture, pour diverses raisons qui valent ce qu'elles valent, c'est-à-dire pas grand chose.
Bref, vivement fin septembre pour un constat plus sérieux. Et vivement que les pleurnicheurs d'aujourd'hui s'évaporent dans le néant.

Pas mieux ! Pas une virgule à changer !

Bien sûr !!!
Mais ce que je comprends pas, et qui m'agace profondément, est que des forumeurs, qui semblent sensé, sont assez stupide pour répondre à des postes dont la seule motivation de l'auteur est de provoquer une réponse. Parfois je me demande qui est le plus con...


Tu t'y mets aussi ! On ne répond pas à ces posts, on demande seulement aux émetteurs d'arrêter de cracher sur l'équipe et les dirigeants, et surtout de fermer leur g..... !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1092

index

Hors ligneMessageechoes » dim. 2 sept. 2018 19:35

Je sais pas pourquoi tout le monde tombe sur Maia (que j'apprecie pas plus que ca) sur ce match, il a pas été trés bon mais il est loin d'avoir été catastrophique.
D'ailleurs les stats sur le site de la LFP le situe plutot dans la moyenne haute de l'équipe et c'est lui qui a touché le plus de ballon du match.

Le problème c'est plutot que comme la majorité des équipes de LIgue 1 on ne sait pas jouer contre un bloc bas et que du coup il faut s'en remettre aux coups de pieds arrêtés

Ils ont marqué sur corner.
On a raté notre penalty.

Ca se joue la dessus.


Après l'équipe joue de manière autrement plus cohérente que l'an dernier.
Et on aura un effectif au moins aussi étoffé quand tout le monde sera présent.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1880

index

Hors ligneMessageOxiO » dim. 2 sept. 2018 19:45

Calamar a écrit :ok, ça veut quand même dire qu'aux yeux du sélectionneur, il est dans les 7-8 meilleurs à son poste


Maia était un des tout meilleurs du championnat brésilien. Il portait vraiment son équipe.
Son changement de notoriété pourrait expliquer son spleen.

Messages : 5065

index

Hors ligneMessageSamT » dim. 2 sept. 2018 19:58

OxiO a écrit :Source of the post
Calamar a écrit :ok, ça veut quand même dire qu'aux yeux du sélectionneur, il est dans les 7-8 meilleurs à son poste


Maia était un des tout meilleurs du championnat brésilien. Il portait vraiment son équipe.
Son changement de notoriété pourrait expliquer son spleen.


Son spleen....... Pauvre choute!!! Non mais sérieux le mec émarge à 150000 par mois et fait un boulot de rêve! Tous les brésiliens rêvent de jouer en europe et lui serait déprimé? Qu'il ai eu besoin d'une période d'adaptation ok mais maintenant il doit être au niveau! J'y crois encore d'ailleurs et j'espère qu'il justifiera son transfert à 14 millions d'euros! Mais pour le moment il ne fait suffisamment.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » dim. 2 sept. 2018 20:03

SamT a écrit :Source of the post
OxiO a écrit :Source of the post
Calamar a écrit :ok, ça veut quand même dire qu'aux yeux du sélectionneur, il est dans les 7-8 meilleurs à son poste


Maia était un des tout meilleurs du championnat brésilien. Il portait vraiment son équipe.
Son changement de notoriété pourrait expliquer son spleen.


Son spleen....... Pauvre choute!!! Non mais sérieux le mec émarge à 150000 par mois et fait un boulot de rêve! Tous les brésiliens rêvent de jouer en europe et lui serait déprimé? Qu'il ai eu besoin d'une période d'adaptation ok mais maintenant il doit être au niveau! J'y crois encore d'ailleurs et j'espère qu'il justifiera son transfert à 14 millions d'euros! Mais pour le moment il ne fait suffisamment.

+1 faut le plaindre... a ce prix je serais surement faire une passe vers l avant.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7105

index

Hors ligneMessageDogue-Son » dim. 2 sept. 2018 20:13

même payé le double, tu vaudrais toujours pas tripette sur un terrain.
Damnant quod non intelligunt

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21529

index

Hors ligneMessagesolid.snake » dim. 2 sept. 2018 20:18

SamT a écrit :Source of the post Pauvre choute!!! Non mais sérieux le mec émarge à 150000 par mois


Maïa c'est 250 000€/mois brut, je l'avais déjà écris sur je ne sais quel topic.

Messages : 5065

index

Hors ligneMessageSamT » dim. 2 sept. 2018 20:28

solid.snake a écrit :Source of the post
SamT a écrit :Source of the post Pauvre choute!!! Non mais sérieux le mec émarge à 150000 par mois


Maïa c'est 250 000€/mois brut, je l'avais déjà écris sur je ne sais quel topic.


Eh ben.....

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7009

index

Hors ligneMessageLudwigVon » dim. 2 sept. 2018 20:31

Comme Echoes, je n'ai pas trouvé Maia moins bon qu'un autre hier.
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3958

index

Hors ligneMessageCarine » dim. 2 sept. 2018 20:34

En tous cas sur le penalty repoussé il a l'opportunité de la mettre au fond, elle lui revient sur son pied gauche au 6 m, il la met au dessus. Il ne score pas souvent ce garçon.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5004

index

Hors ligneMessageRicosore » dim. 2 sept. 2018 20:56

Carine a écrit :Source of the post En tous cas sur le penalty repoussé il a l'opportunité de la mettre au fond, elle lui revient sur son pied gauche au 6 m, il la met au dessus. Il ne score pas souvent ce garçon.


Heu Butelle l’a dévie gentille jeune fille,sinon c’est cadré.
GO LE LOSC GO GO!

Messages : 5256

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » dim. 2 sept. 2018 21:01

Ricosore a écrit :
Carine a écrit :Source of the post En tous cas sur le penalty repoussé il a l'opportunité de la mettre au fond, elle lui revient sur son pied gauche au 6 m, il la met au dessus. Il ne score pas souvent ce garçon.


Heu Butelle l’a dévie gentille jeune fille,sinon c’est cadré.


Change de lunettes...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11182
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » dim. 2 sept. 2018 21:04

Maïa foire complètement sa frappe.
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Messages : 1625

index

Hors ligneMessageVince » dim. 2 sept. 2018 21:07

LudwigVon a écrit :Source of the post Comme Echoes, je n'ai pas trouvé Maia moins bon qu'un autre hier.

si on prend le rapport qualite/prix ça merite d'etre denoncé sur Tripadvisor

Messages : 1940

index

Hors ligneMessageBabouche » dim. 2 sept. 2018 21:12

Par contre, elle ne lui revient pas sur son pied gauche. Elle lui revient sur son pied droit, mais il décide de se mettre sur son pied fort, pour le résultat qu’on connaît.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2954
Localisation : à côté d'Olhain

index

Hors ligneMessageLejo » dim. 2 sept. 2018 21:16

Euh, si Rémy converti le pénalty, il n'y a pas de sujet.
L'humour est un vaccin, y'a que les que les cons qui n'ont pas trouvé la pharmacie.
P. Perret.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13489

index

Hors ligneMessageJooo » dim. 2 sept. 2018 21:19

Je commence à me demander si Maia est fait pour le foot européen.

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » dim. 2 sept. 2018 21:21

OxiO a écrit :Source of the post
Calamar a écrit :ok, ça veut quand même dire qu'aux yeux du sélectionneur, il est dans les 7-8 meilleurs à son poste


Maia était un des tout meilleurs du championnat brésilien. Il portait vraiment son équipe.
Son changement de notoriété pourrait expliquer son spleen.


On ets en droit de se poser la question sur le reel niveau du championnat Brésilien ou pas ? Parce que Maia hier une simple passe il ne sait même pas la faire...
On a déjà gagné u n match avec lui en titulaire ?
Moi ce mec je ne peux plus l' encadrer et j' emmerde ceux à qui ça ne plait pas ! On est en France on a le droit de donner son avis même si vous n' êtes pas d' accord...
Ca fait un an qu' il est là et il ne fait que de la merde !!! A 15 millions on est en droit d' être exigeant et vous oubliez que ce... a bien faillit nous envoyer en L2 avec son melon surdimensionné


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Bing [Bot], Djeunzzz, FEEJ, Rastabigoud et 57 invités