Bab
Messages : 15011

index

Hors ligneMessageBab » mer. 18 oct. 2023 16:38

Dembele a des références au haut niveau en club, entre les blessures, mais n’a jamais trop confirmé en sélection. Kolo Muani s’est révélé sur le tard, il est encore très jeune dans sa carrière donc on peut lui laisser le temps. Et il semblerait qu’on veuille plutôt le mettre en pointe…

Après je ne sais pas ce que donne Moussa Diaby. N’kunku doit revenir de blessure et il est plutôt axial. Adli a choisi le Maroc. Chez les espoirs on retrouve plutôt des profils “axiaux” type Wahi/Cherki/Kalimuendo. Barcola joue plutôt aile gauche. Y a bien Olise mais on ne sait pas quelle sélection il choisira.

Messages : 5002
Localisation : Douai

index

Hors ligneMessageDouailosc » mer. 18 oct. 2023 16:38

lenormal a écrit :Source of the post
hélène29 a écrit :Source of the post Quelles notes pour les bleus hier ?


3 : Camavinga, Dembélé
4 : Giroud
5 : Clauss, Tchouaméni
6 : Griezmann, Hernandez T., Konaté
7 : Maignan, Mbappé - (l'arbitre M. Siefert - l'entraîneur : D. Deschamps)
8 : Pavard

La moyenne de l'équipe : 5,45

3 Camavinga c'est sevère alors oui il fait son énorme boulette à la 10ème mais pour le reste il tient bien son match

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1827

index

Hors ligneMessagehélène29 » mer. 18 oct. 2023 17:58

Douailosc a écrit :Source of the post
lenormal a écrit :Source of the post
hélène29 a écrit :Source of the post Quelles notes pour les bleus hier ?


3 : Camavinga, Dembélé
4 : Giroud
5 : Clauss, Tchouaméni
6 : Griezmann, Hernandez T., Konaté
7 : Maignan, Mbappé - (l'arbitre M. Siefert - l'entraîneur : D. Deschamps)
8 : Pavard

La moyenne de l'équipe : 5,45

3 Camavinga c'est sevère alors oui il fait son énorme boulette à la 10ème mais pour le reste il tient bien son match

tout à fait ...
J'aurais mis 5 à Giroud

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7105

index

Hors ligneMessageDogue-Son » mer. 18 oct. 2023 18:40

C'est moi ou Dembelé ne sert jamais à rien ?
Damnant quod non intelligunt

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25780
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » mer. 18 oct. 2023 18:44

Sur les défenses, Dembélé sait peser !
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3686

index

Hors ligneMessageBérurier » mer. 18 oct. 2023 18:53

J'ai compris Djeunzzz...
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25780
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » mer. 18 oct. 2023 18:57

Un Bérurier ne peut que capter une blague de Garçons Bouchers..
#JeSuisVasseur

Bab
Messages : 15011

index

Hors ligneMessageBab » jeu. 19 oct. 2023 08:29

Au classement des buteurs, Pavard (5)dépasse assez largement les Lacazette, Ben Yedder, et Gomis. Plus marrant, il dépasse Dembele (4) et talonne Coman (6).

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8179

index

Hors ligneMessagenicobrb » jeu. 19 oct. 2023 09:15

Loul

On va faire comme dans fifa, des métamorphosés.

Giroud dans les cages , Pavard avant centre ;-)
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21529

index

Hors ligneMessagesolid.snake » sam. 18 nov. 2023 10:08

Programme et résultats de la 9e journée des qualifications

Vendredi 17 novembre
16h00
: Kazakhstan - Saint-Marin 3-1
18h00 : Moldavie - Albanie 1-1
Finlande - Irlande du Nord 4-0
20h45 : Italie - Macédoine du Nord 5-2
Angleterre - Malte 2-0
Pologne - République tchèque 1-1
Danemark - Slovénie 2-1

Samedi 18 novembre
15h00
: Arménie - Pays de Galles
18h00 : Lettonie - Croatie
Biélorussie - Andorre
20h45 : Pays-Bas - Irlande (sur La Chaîne L'Equipe)
France - Gibraltar (sur TF1)
Israël - Roumanie
Suisse - Kosovo

Les 24 pays qualifiés pour l'Euro 2024 :

Allemagne (Pays organisateur)

Groupe A : Espagne, Ecosse

Groupe B : France

Groupe C : Angleterre

Groupe D : Turquie

Groupe E : Albanie

Groupe F : Belgique, Autriche

Groupe G : Hongrie

Groupe H : Danemark

Groupe I :

Groupe J : Portugal, Slovaquie


Les 3 repêchés des barrages en mars 2024 :

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2978

index

Hors ligneMessagemilenko » sam. 18 nov. 2023 13:13

l'albanie qui joue une grande compétition internationale dans mon souvenir c'est jamais arrivé

petite pensée pour celui qui a eu 9 dans l'équipe pour le premier match du losc à l'extérieur quand il est remonté en L1

Image

Messages : 256

index

Hors ligneMessageLeLOSCestBeau » sam. 18 nov. 2023 13:19

milenko a écrit :Source of the post l'albanie qui joue une grande compétition internationale dans mon souvenir c'est jamais arrivé

petite pensée pour celui qui a eu 9 dans l'équipe pour le premier match du losc à l'extérieur quand il est remonté en L1

Image



La mémoire te joue des tours… et c était en France

https://www.lequipe.fr/Football/match-d ... ive/361175

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1246

index

En ligneMessageamericain-merguez » sam. 18 nov. 2023 13:23

milenko a écrit :Source of the post l'albanie qui joue une grande compétition internationale dans mon souvenir c'est jamais arrivé

petite pensée pour celui qui a eu 9 dans l'équipe pour le premier match du losc à l'extérieur quand il est remonté en L1

Image


Euh Euro 2016, non ? dans le groupe de la France en plus. Je les ai même vus à beau lard contre la Nati. Leurs supporters étaient ultra chauds.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2978

index

Hors ligneMessagemilenko » sam. 18 nov. 2023 13:25

bien vu americain merguez!
j'avais completement zappé ....

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3696

index

Hors ligneMessageDonnieD » sam. 18 nov. 2023 14:33

T'inquiète, c'est pas pire que le commentateur du match Slovaquie-Islande sur la chaine L'Equipe il y a 2 jours qui dit tout fièrement qu'une qualification pour l'Euro serait une première historique pour la Slovaquie ! Au moins depuis la séparation de la Tchécoslovaquie en 1993. Avec le gars en plateau qui acquiesce.

Bon, en réalité la Slovaquie a joué les 2 derniers Euro dont celui en France où ils sont éliminés en 1/8 par l'Allemagne. Sa réaction quand il s'est aperçu de son erreur (merci twitter): "ah comment j'ai pu oublier, je me disais bien que j'avais vu jouer la Slovaquie à Geoffroy Guichard"

C'est un détail mais ça montre toute l'impréparation de certains journalistes : pas de fiche juste les souvenirs perso. Il a dû arriver en studio sans savoir à l'avance le match qu'il allait commenter ^^

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21529

index

Hors ligneMessagesolid.snake » sam. 18 nov. 2023 19:58

Euro : France-Gibraltar, les compos


D'ores et déjà qualifiée pour l'Euro 2024, l'équipe de France peut décrocher son statut de tête de série en cas de victoire face à Gibraltar ce samedi (20h45, TF1) à l'Allianz Riviera, dans le cadre de l'avant-dernière journée des éliminatoires. Pour cette rencontre, Didier Deschamps doit faire sans Konaté et Camavinga, blessés. À noter la première titularisation de Zaïre-Emery dans un 4-2-3-1 avec les présences de Todibo et M. Thuram. En face, Julio Ribas dispose d'un groupe au complet. Voici la composition des deux équipes.


France : Maignan - Clauss, Todibo, Upamecano, T. Hernandez - Zaïre-Emery, Rabiot - Coman, Griezmann, Mbappé (c) - M. Thuram.

Gibraltar : Coleing - Sergeant, R. Chipolina, Santos, Mouelhi, J. Chipolina - Walker, De Haro, Pozo - De Barr, Casciaro.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13220

index

Hors ligneMessagePapydeLil » sam. 18 nov. 2023 20:17

Zaïre Emery monte plus vite que SpaceX.
Pourvu qu'il n'explose pas.
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11182
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » sam. 18 nov. 2023 20:31

DonnieD a écrit :Source of the post T'inquiète, c'est pas pire que le commentateur du match Slovaquie-Islande sur la chaine L'Equipe il y a 2 jours qui dit tout fièrement qu'une qualification pour l'Euro serait une première historique pour la Slovaquie ! Au moins depuis la séparation de la Tchécoslovaquie en 1993. Avec le gars en plateau qui acquiesce.

Bon, en réalité la Slovaquie a joué les 2 derniers Euro dont celui en France où ils sont éliminés en 1/8 par l'Allemagne. Sa réaction quand il s'est aperçu de son erreur (merci twitter): "ah comment j'ai pu oublier, je me disais bien que j'avais vu jouer la Slovaquie à Geoffroy Guichard"

C'est un détail mais ça montre toute l'impréparation de certains journalistes : pas de fiche juste les souvenirs perso. Il a dû arriver en studio sans savoir à l'avance le match qu'il allait commenter ^^


La Slovaquie a joué un mondial aussi. Bob Vittek s'en souvient bien, puisqu'il est allé en 1/8 de finale en 2010.
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7105

index

Hors ligneMessageDogue-Son » sam. 18 nov. 2023 20:35

L'Equipe dans sa splendeur habituelle en somme
Damnant quod non intelligunt

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2978

index

Hors ligneMessagemilenko » sam. 18 nov. 2023 20:46

PapydeLil a écrit :Zaïre Emery monte plus vite que SpaceX.
Pourvu qu'il n'explose pas.


on va en prendre pour 15 ans en équipe de france , c'est un monstre


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Djeunzzz, Rastabigoud et 50 invités