Avatar de l’utilisateur
Messages : 11225
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » lun. 10 août 2020 12:26

Michel Bastos
Stephan Lichtsteiner
Kader Keita
Jean Makoun
Peter Odemwingie
Marko Basa
Gabriel
Rafael Schmitz
Ronny Lopes


Sans oublier Daniel Gygax... =)
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4855

index

Hors ligneMessageNick Cave » lun. 10 août 2020 12:30

Celik évidemment.
Tune in, turn on, burn out in the acid rain

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21491

index

Hors ligneMessagePO » lun. 10 août 2020 12:34

Il faudrait que les joueurs en question se soient non seulement révélés au LOSC, mais aient aussi confirmé au LOSC, (S'ils ont confirmé ailleurs qu'au LOSC, c'est bingo !)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7557

index

Hors ligneMessageUrsulet » lun. 10 août 2020 12:34

Basa on le connaissait du Mans. Pas une surprise.
Burak à Lille, Irak à Lens!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21491

index

Hors ligneMessagePO » lun. 10 août 2020 12:38

Casim' a écrit :Source of the post Michel Bastos
Stephan Lichtsteiner
Kader Keita
Jean Makoun
Peter Odemwingie
Marko Basa
Gabriel
Rafael Schmitz
Ronny Lopes


Sans oublier Daniel Gygax... =)

Dans ta liste, je validerais Bastos, Lichsteiner, Keïta, POW, Gabriel, Jean II Makoun

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11225
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » lun. 10 août 2020 12:39

PO a écrit :Source of the post Il faudrait que les joueurs en question se soient non seulement révélés au LOSC, mais aient aussi confirmé au LOSC, (S'ils ont confirmé ailleurs qu'au LOSC, c'est bingo !)


Si on veut un bingo, alors Odemwingie et Lichtsteiner.
A mon sens, les deux qui ont fait une belle carrière après le LOSC.

J'avais pensé à Kjaer, mais il a eu sa chance dans de plus grands clubs avant il me semble.
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11225
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » lun. 10 août 2020 12:44

J'ai écarté Aubameyang, parce qu'on ne peut pas dire qu'il ait explosé au LOSC.
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20630

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » lun. 10 août 2020 12:49

Rami, même si "la France" aime bien le descendre, il est arrivé au Losc en étant un simple inconnu, il est devenu champion de France pour ensuite jouer à Valence, Milan, Séville ( je passe les fdp du Sud ).

Messages : 3505

index

Hors ligneMessagebredt » lun. 10 août 2020 12:59

[quote="Miladin Béca"]Source of the post Ce n'était pas un message négatif, juste une question.

J'ai failli te prendre pour le nouveau Malé

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7321

index

Hors ligneMessagezarko » lun. 10 août 2020 12:59

Rami est effectivement le plus gros cas de ces dernières années, illustre inconnu en CFA à Fréjus, pour être ensuite champion de france, coupe d'europe, champion du monde...
C'est assez énorme quand même

Si non, Pépe c'était quand même un achat à 10M€, à Angers, et c'était beaucoup il y a 3 ans.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9785

index

Hors ligneMessageMalébolgia » lun. 10 août 2020 13:03

Enyeama, qui malgré de très bonnes perf' avec l'Hapoël et Maccabi, s'est révélé être (à la surprise de tous) le meilleur gardien de L1 pendant sa période titulaire, mais aussi le meilleur gardien du LOSC depuis 1944.

V & V forever!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7924

index

Hors ligneMessagebenosc » lun. 10 août 2020 13:07

PO a écrit :Source of the post
Miladin Béca a écrit :Source of the post "Angel Gomes le nouveau Bernardo Silva."

Toujours marrant ces comparaisons. Au Losc on a eut qui ?

Tahirovic le nouveau Zlatan, Maric le nouveau Bodmer, Faraj le nouveau Hazard ( lu sur PL ), El Ghazi une sorte de C. Ronaldo, Luis Yanes le nouveau Kader Keita.

Bien entendu Marvin Martin le nouveau Zidane mais c'était déjà à Sochaux.

Je dois sûrement en oublier.

On a eu aussi des tas de belles surprises. Sans remonter très loin, Pépé et Osimhen avaient juste été annoncés comme de joueurs prometteurs. Au final...

C'est le jeu des transferts, on gagne, on perd, et pas forcément là où on l'avait prévu.

Même chez les coach. Qui aurait pu prévoir qu'on fasse le doublé avec Garcia ? (Qui à l'époque avait juste un CV naissant)


Les supporters de chaque club doivent se dire la même chose, ce n’est pas propre au LOSC

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21491

index

Hors ligneMessagePO » lun. 10 août 2020 13:07

Malébolgia a écrit :Source of the post Enyeama, qui malgré de très bonnes perf' avec l'Hapoël et Maccabi, s'est révélé être (à la surprise de tous) le meilleur gardien de L1 pendant sa période titulaire, mais aussi le meilleur gardien du LOSC depuis 1944.

V & V forever!

Cité en tout premier dans la liste.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21491

index

Hors ligneMessagePO » lun. 10 août 2020 13:10

Eric Abidal.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9785

index

Hors ligneMessageMalébolgia » lun. 10 août 2020 13:10

PO a écrit :Source of the post
Malébolgia a écrit :Source of the post Enyeama, qui malgré de très bonnes perf' avec l'Hapoël et Maccabi, s'est révélé être (à la surprise de tous) le meilleur gardien de L1 pendant sa période titulaire, mais aussi le meilleur gardien du LOSC depuis 1944.

V & V forever!

Cité en tout premier dans la liste.


Dans mes bras =)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3372

index

Hors ligneMessageSAV » lun. 10 août 2020 13:16

Miladin Béca a écrit :"Angel Gomes le nouveau Bernardo Silva."

Toujours marrant ces comparaisons. Au Losc on a eut qui ?

Tahirovic le nouveau Zlatan, Maric le nouveau Bodmer, Faraj le nouveau Hazard ( lu sur PL ), El Ghazi une sorte de C. Ronaldo, Luis Yanes le nouveau Kader Keita.

Bien entendu Marvin Martin le nouveau Zidane mais c'était déjà à Sochaux.

Je dois sûrement en oublier.

Tapia le nouveau Zamorano.
08/08/2023 - O. Létang : « Si on avait voulu recruter Keito Nakamura, on l’aurait déjà fait. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6556

index

Hors ligneMessageLucky » lun. 10 août 2020 13:17

Casim' a écrit :Source of the post J'ai écarté Aubameyang, parce qu'on ne peut pas dire qu'il ait explosé au LOSC.

Il n'a pratiquement jamais joué!
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8399

index

Hors ligneMessageNamtok » lun. 10 août 2020 13:21

zarko a écrit :Source of the post Rami est effectivement le plus gros cas de ces dernières années, illustre inconnu en CFA à Fréjus, pour être ensuite champion de france, coupe d'europe, champion du monde...
C'est assez énorme quand même


Chedjou aussi partait de loin.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20630

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » lun. 10 août 2020 13:22

Chedjou n'a pas vraiment été plus haut que Lille après son départ, contrairement à Adil Rami.

Galatasaray, ouais ( je remets une pièce sur le championnat de Turquie )...

Messages : 5298

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » lun. 10 août 2020 13:32

Malébolgia a écrit :Enyeama, qui malgré de très bonnes perf' avec l'Hapoël et Maccabi, s'est révélé être (à la surprise de tous) le meilleur gardien de L1 pendant sa période titulaire, mais aussi le meilleur gardien du LOSC depuis 1944.

V & V forever!



Tony >> Vincent : )


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, dodger, Gnou, milenko, MrK, Rastabigoud et 14 invités