Ricosore a écrit :Source of the post On n'a pas fait un grand match,je suis le 1er à le reconnaitre...Mais comment peut t-on perdre contre cette équipe de chêvre.On se met les 2 buts tout seul.
Je hais perdre mais là c'est le pompon....En face y avait Billy Montigny putain!!!!
Oui mais en face y'avait Billy Berclau
Le Flaming Dogue du match Marseille-Lille est ouvert, vous pouvez noter la prestation des joueurs.
Merci.
Merci.
rihenskur a écrit :Source of the post Sauzée, défaite, but chanceux, mauvais arbitre, mais surtout il faudrait dire à Ikoné qu'il n'est pas le sauveur du losc.
Le mec qui fait taire le public en mettant son doigt sur la bouche ..
L'équipe a moins faim que l'an dernier j'ai l'impression.
Ca joue trop pépère la plupart du temps à l'extérieur, on se fait bouffer dans l'engagement et les duels.
Bon match de merde où les mecs se réveillent enfin à 10 minutes de la fin pour nous foutre encore plus les boules.
Ca joue trop pépère la plupart du temps à l'extérieur, on se fait bouffer dans l'engagement et les duels.
Bon match de merde où les mecs se réveillent enfin à 10 minutes de la fin pour nous foutre encore plus les boules.
gglopeze a écrit :Source of the postrihenskur a écrit :Source of the post Sauzée, défaite, but chanceux, mauvais arbitre, mais surtout il faudrait dire à Ikoné qu'il n'est pas le sauveur du losc.
Je retiens surtout un action à l'entrée de la surface, il est dos au but, il voit un lillois arriver pour prendre la balle devant la surface mais non il préfère tenter de dribbler toute la défense des mafieux et se faire prendre la balle
rihenskur a écrit :Source of the postgglopeze a écrit :Source of the postrihenskur a écrit :Source of the post Sauzée, défaite, but chanceux, mauvais arbitre, mais surtout il faudrait dire à Ikoné qu'il n'est pas le sauveur du losc.
Je retiens surtout un action à l'entrée de la surface, il est dos au but, il voit un lillois arriver pour prendre la balle devant la surface mais non il préfère tenter de dribbler toute la défense des mafieux et se faire prendre la balle
Oui symptomatique du jeu d'Ikoné cette saison !
rihenskur a écrit :Source of the postgglopeze a écrit :Source of the postrihenskur a écrit :Source of the post Sauzée, défaite, but chanceux, mauvais arbitre, mais surtout il faudrait dire à Ikoné qu'il n'est pas le sauveur du losc.
Ou ne voit pas remy seul sur gauche il veut faire du pépé
Jooo a écrit :Source of the post Fin, avec la chatadédé, on va perdre 1 à 0...
Bon ba finalement, ca sera 2-1...
Raouliché a écrit :Source of the post Putain…. On joue pas certes mais on se prend quand même deux buts de merde ! Cette équipe de l'OM est dégueulasse mais a une chatte ! Et là ils sont persuadés d'avoir une grande équipe !
RAB de l'OM.
Le second but est entièrement de la faute des lillois avec cette perte de balle en milieu de terrain à force de faire joujou alors qu'on est mené.
On a eu le niveau d'une équipe qui joue la descente, comme d'hab à l'exter.
Ricosore a écrit :Source of the post On n'a pas fait un grand match,je suis le 1er à le reconnaitre...Mais comment peut t-on perdre contre cette équipe de chêvre.On se met les 2 buts tout seul.
Je hais perdre mais là c'est le pompon....En face y avait Billy Montigny putain!!!!
Et de l'autre c'était Rouvroy, Billy a gagné.