Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » ven. 22 avr. 2016 22:30

SAV a écrit :Toute action de résistance était très risquée.
En général les gens préféraient filer droit et obéir plutôt que de jouer aux héros.
Ca peut se comprendre.


Le massacre d'Ascq a en effet eu lieu après un acte de résistance (de terrorisme si l'on se place du point de vue de Leelhosc).
Par contre celui d'Oradour était totalement gratuit, seulement justifié par le fait de reprendre "sérieusement" en main le controle de la région alors que -bien plus au nord- le débarquement de Normandie venait d'avoir lieu.

C'est deja difficile d'imaginer que l'on puisse tuer des enfants, alors faire bruler vif (après quelques salves de mitraillettes) des femmes et des bébés de quelques mois ...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » ven. 22 avr. 2016 22:34

Leelh osc a écrit :Source of the post
Jeanne Massa a écrit :Source of the post
denisplaya a écrit :Tain Oradour ça doit faire froid dans le dos. Un endroit à faire absolument visiter à tous les néo-nazillons.



Disons que c'est plutôt la partie mémorial et cimetière qui font froid dans le dos (surtout avec un vent d'Ouest) : les objets retrouvés, les cendres et os des victimes.

La première partie de la visite est plus pédagogique, plutot pour des Lycéens tels que Leelhosc.
Faudrait tout de meme penser à lui expliquer que l'Ukraine (à partir de Juin 41) a été un Oradour sur Glane géant.

Alors certes, les goulags, les famines, et les sweats CCCP, c'est vraiment pas le top ... (ouais je suis comme Bourdin, je dis les choses, moi)
on ne peut pas dire que ce bon vieux tonton Joseph petit père des peuples a assuré sur ce coup-la, mais il y a tout de meme une petite nuance.



Sinon, c'était toujours un "Oradour sur Glane" en Crimée et dans le Donbass :-/
Le communisme tue encore alors que le Nazisme non. La Corée du Nord et la Russie notamment tuent.... Bizarrement ils sont sous influence du Coconisme..


Tu te rends compte des conneries que tu peux écrire ?
C'est du pipi de chat ce qui se passe dans ton pays de soumis

Et Poutine Communiste ? Et ta mère c'est John Lennon ?
C'est qui le 1er parti d'opposition à Poutine en Russie ? Les communistes, pauvre gars

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3690

index

Hors ligneMessageBérurier » ven. 22 avr. 2016 22:55

Personne pour parler du 11 septembre 2010 et du massacre de Bollaert ? Ce lieu où 11, ou plutôt 9 Lensois (merci Chapron) se sont fait massacrer par un LOSC qui allait devenir champion de France 8 mois plus tard.
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7851

index

Hors ligneMessageNicobungy » ven. 22 avr. 2016 23:35

Pour rester dans le thème d'Oradour et de l'Ukraine, ci-dessous les emblèmes de la division ss das Reich et celui du SNPU ( parti national social d'Ukraine) dont l'un des cofondateurs Andrey Parouby est l'actuel président de la Rada.
Image
J'ai l'impression que le deuxième mandat de not'bon président Macron va en énerver quelques-uns. dodger » sam. 29 déc. 2018 23:41
Tu es l'antechrist des climato-dubitatifs ! PO » jeu. 27 déc. 2018 17:27

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7851

index

Hors ligneMessageNicobungy » sam. 23 avr. 2016 00:09

Un des autres cofondateurs du SNPU est Oleg Tiagnibok ici à l'action:
Image

En compagnie de notre Fafa national:
Image

Et décoré par Lech Walesa:
Image

Comme disait Desproges: "étonnant, non ?
J'ai l'impression que le deuxième mandat de not'bon président Macron va en énerver quelques-uns. dodger » sam. 29 déc. 2018 23:41
Tu es l'antechrist des climato-dubitatifs ! PO » jeu. 27 déc. 2018 17:27

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8399

index

Hors ligneMessageNamtok » sam. 23 avr. 2016 01:20

Tain la Russie communiste, enkulé 2 rire.

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » sam. 23 avr. 2016 01:26

Ah.... Les "Historiens de l'Ukraine" ! :)
Le deuxième emblème est celui du bataillon Azov (Apparemment tu ne connais pô) :) Manque de connaissance pourtant, tu parles de l'Ukraine :') C'est beau. Pour en revenir sur le Nazisme en Ukraine, je te conseille mon dernier post. Aussi, tu as les mêmes "Nazis" côté Russe qui se battent dans le Donbass. Oh bah ça alors !!! :( Tu veux des preuves ou alors tu ne veux pas être ridiculisé ? :-/
"Oleg Tiagnibok" MDR CETTE PHOTO ! Je peux te trouver la même d'un élu LR (photo que j'ai vu aujourd'hui) votant un truc dans une assemblée LR. Les bras en l'air, ça va vite tu sais :))))

Et JM qui ne sait pas que des Goulags existent encore en Russie :') Je te kiffe gros !

Merci de me faire rire et bondir (et non pas bander) à la fois :)


J'ai passé une soirée de merde. Merci de me changer les idées <3

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5667

index

Hors ligneMessageraymondbarh » sam. 23 avr. 2016 01:37

Leelh osc a écrit :Source of the postLe deuxième emblème est celui du bataillon Azov (Apparemment tu ne connais pô)

Hé, l'expert : https://en.wikipedia.org/wiki/Social-Na ... of_Ukraine

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » sam. 23 avr. 2016 01:54

Je finirai sur ça. Pour votre information, l'ancien président de l'Ukraine avait fait appel à des "CRS" russes pour aider les "CRS" Ukrainiens. Enkulé 2 rire. Poutine veut reformer la grande Russie de l'ère Soviétique. Soviétique = Communisme. Enkulé 2 rire X2 !
https://www.youtube.com/watch?v=RibAQHeDia8


Edit' : https://www.youtube.com/watch?v=xCeYTKLK0iU

Ici, un putain de gros Nazi Ukrainien :')

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11202
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » sam. 23 avr. 2016 06:37

daddycool a écrit :Source of the post Pour Léopold II, il les a massacré où tout ces gens. J'avoue être ignare sur le sujet.

Effectivement, le Congo, à ceci près qu'il n'était pas encore belge, mais sa possession propre (sic)...
On parle de millions de morts, mais 15, ça me paraît beaucoup.
Cependant, c'est invérifiable, les seules données disponibles en termes de recensement concernaient les européens.
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13244

index

Hors ligneMessagePapydeLil » sam. 23 avr. 2016 07:42

x pages sur l'Ukraine alors qu'il se passe en France qq chose d'extrêmement grave: le "culotte gate" de Michel Sapin
vous ne savez pas gérer les priorités !
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16411

index

Hors ligneMessagedodger » sam. 23 avr. 2016 09:19

Casim' a écrit :Source of the post
daddycool a écrit :Source of the post Pour Léopold II, il les a massacré où tout ces gens. J'avoue être ignare sur le sujet.

Effectivement, le Congo, à ceci près qu'il n'était pas encore belge, mais sa possession propre (sic)...
On parle de millions de morts, mais 15, ça me paraît beaucoup.
Cependant, c'est invérifiable, les seules données disponibles en termes de recensement concernaient les européens.
On serait plus proche de 10 millions de morts ce qui fait tout de même beaucoup. Les chiffres sont connus car l'administration belge justifiait chaque balle employée pour tuer les indigènes. Détail horrible : lors des expéditions punitives, les soldats avaient ordre de ramener une main de chaque noir abattu pour s'assurer qu'il n'y avait pas eu de gaspillage.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 850

index

Hors ligneMessageJBaratte » sam. 23 avr. 2016 09:31

C'était des noirs communistes ?
Les cons, ça ose tout ! C’est même à ça qu’on les reconnaît.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16411

index

Hors ligneMessagedodger » sam. 23 avr. 2016 09:33

Nan des noirs comme en Afrique.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 850

index

Hors ligneMessageJBaratte » sam. 23 avr. 2016 09:37

dodger a écrit :Source of the post Nan des noirs comme en Afrique.

Y avait pas assez de noirs en Belgique et du coup Leopold a envoyé ses gars en Afrique pour se distraire , c'est ça ?
Les cons, ça ose tout ! C’est même à ça qu’on les reconnaît.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3372

index

Hors ligneMessageSAV » sam. 23 avr. 2016 11:38

"Et ta mère c'est John Lennon"
Tain EDR, ca va me faire la journée.
08/08/2023 - O. Létang : « Si on avait voulu recruter Keito Nakamura, on l’aurait déjà fait. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11202
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » mer. 27 avr. 2016 07:28

Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Raouliché

index

MessageRaouliché » mer. 27 avr. 2016 08:36

En quoi Berton mérite sa place ici ? C'est n'importe quoi. Tout accusé a le droit à un défenseur. Arrêtez de tout mélanger. Un avocat peut défendre quelqu'un même si il sait qu'il est coupable non pas pour prouver son innocence mais aussi simplement pour assurer ses droits. C'est ce qui fait la différence entre une démocratie et une dictature. Ceux qui ont ce genre de réactions sont souvent les premiers à s'ériger en défenseur de la république. Confusion totale.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 850

index

Hors ligneMessageJBaratte » mer. 27 avr. 2016 08:51

Raoul , p'têt que Casim' voulait juste indiquer que ce fdp essayait de sauver ses fesses grâce à un avocat qui n'est pas le plus mauvais en matière de droit pénal .
Les cons, ça ose tout ! C’est même à ça qu’on les reconnaît.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6836

index

Hors ligneMessagedaddycool » mer. 27 avr. 2016 08:59

Maintenant quand c'est médiatique c'est quasiment toujours Berton ou Dupont-Moretti. On devrait plutôt saluer le savoir faire de ces 2 avocats lillois. Mieux que collart, non?
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, Guilain, Kartoffel, Rastabigoud, sergent pepper et 23 invités