Avatar de l’utilisateur
Messages : 10022

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » jeu. 11 mars 2021 10:10

PSG-Lille le mercredi 17 mars à 14h00, diffusé sur France 3.

14h loul...
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 472

index

Hors ligneMessageM@SH » jeu. 11 mars 2021 10:11

Je m'en doutais, je pensais même plutôt 13h pour l'export

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5667

index

Hors ligneMessageraymondbarh » jeu. 11 mars 2021 10:13

Losc In The Blood a écrit :Source of the post PSG-Lille le mercredi 17 mars à 14h00, diffusé sur France 3.

14h loul...

c'est une blague ??
en pleine semaine ?

qu'ils aillent se faire enculer putain !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10022

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » jeu. 11 mars 2021 10:23

raymondbarh a écrit :
Losc In The Blood a écrit :Source of the post PSG-Lille le mercredi 17 mars à 14h00, diffusé sur France 3.

14h loul...

c'est une blague ??
en pleine semaine ?

qu'ils aillent se faire enculer putain !


Malheureusement non
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2281

index

En ligneMessageHervé » jeu. 11 mars 2021 10:25

Suffit de l'enregister avec le magnéto et vous le regarder le soir. Comme moi.
En vous préservant du résultat au taf.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7113

index

Hors ligneMessageDogue-Son » jeu. 11 mars 2021 10:41

VHS ou Betacam ?
Damnant quod non intelligunt

Messages : 5002
Localisation : Douai

index

Hors ligneMessageDouailosc » jeu. 11 mars 2021 12:37

Jeanne Massa a écrit :Source of the post J'ai pas spécialement une haine spéciale envers David, mais un tir à ce point dévié (l'angle change de 90°) devrait etre accordé au défenseur contre son camp. On délire totalement.

Donc le mec fait un tir qui va dans le petit filet (soit dans le but), un défenseur tente un sauvetage désespéré, touche le ballon ce qui fait qu'au lieu d'aller dans le petit filet ça rentre en plein milieu du but et toi t'y vois un CSC... effectivement je te rejoins sur le fait de délirer totalement...

Bab
Messages : 15080

index

Hors ligneMessageBab » jeu. 11 mars 2021 13:08

Du moment que le tir est cadré il faut considérer but pour le tireur non ? Surtout qu’en l’occurrence le tacle ne change pas fondamentalement la destinée du ballon, c’est pas comme un tir qui prends le gardien a contre-pied. Et encore dans ces situations on compte souvent but pour le tireur non ?

M’enfin, j’ai l’impression que ce genre de considération ça dépend aussi des pays, et même au sein d’un pays ça dépend de la competition.,.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3638

index

Hors ligneMessageGuilain » jeu. 11 mars 2021 14:23

Losc In The Blood a écrit :Source of the post PSG-Lille le mercredi 17 mars à 14h00, diffusé sur France 3.

14h loul...

14h en semaine, mé loul. Ils veulent pas faire d'audience à France 3 ?
zaz le mar. 21 mai 2024 12:53 : "Tranquille les gars...ce n est que le début.ils faut rester zen .notre mercato bougera une fois .l entraîneur sera élu... La ca gesticule pour rien."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » jeu. 11 mars 2021 14:26

Douailosc a écrit :Source of the post
Jeanne Massa a écrit :Source of the post J'ai pas spécialement une haine spéciale envers David, mais un tir à ce point dévié (l'angle change de 90°) devrait etre accordé au défenseur contre son camp. On délire totalement.

Donc le mec fait un tir qui va dans le petit filet (soit dans le but), un défenseur tente un sauvetage désespéré, touche le ballon ce qui fait qu'au lieu d'aller dans le petit filet ça rentre en plein milieu du but et toi t'y vois un CSC... effectivement je te rejoins sur le fait de délirer totalement...


Il y a plusieurs cas contraires qui ont eu lieu cette saison, dejà dit en page précédente.
Excuse moi de connaitre la Ligue 1 sur le bout des doigts à cause de ces putains de restrictions.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3713

index

Hors ligneMessageDonnieD » jeu. 11 mars 2021 18:46

Jeanne Massa a écrit :Source of the post
Douailosc a écrit :Source of the post
Jeanne Massa a écrit :Source of the post J'ai pas spécialement une haine spéciale envers David, mais un tir à ce point dévié (l'angle change de 90°) devrait etre accordé au défenseur contre son camp. On délire totalement.

Donc le mec fait un tir qui va dans le petit filet (soit dans le but), un défenseur tente un sauvetage désespéré, touche le ballon ce qui fait qu'au lieu d'aller dans le petit filet ça rentre en plein milieu du but et toi t'y vois un CSC... effectivement je te rejoins sur le fait de délirer totalement...


Il y a plusieurs cas contraires qui ont eu lieu cette saison, dejà dit en page précédente.
Excuse moi de connaitre la Ligue 1 sur le bout des doigts à cause de ces putains de restrictions.


Jeanne Massa a écrit :Source of the post
ludvigvon88 a écrit :Source of the post
Jeanne Massa a écrit :J'ai pas spécialement une haine spéciale envers David, mais un tir à ce point dévié (l'angle change de 90°) devrait etre accordé au défenseur contre son camp. On délire totalement.

non puisque si le défenseur ne touchait pas le ballon ça rentrait quand même donc pas de csc.


J'entends bien, mais il me semble qu'il y a eu des cas inverse cette année. (je fais notamment très attention vis à vis de MPG).

Il y a eu un CSC de Bouanga où il prolonge un CF cadré de la tete. But accordé au defenseur CSC.

La meme journée, un but dans le meme genre, cas inverse, mais la mémoire me fait défaut.

Celui là? CSC car c'est l'intervention de Bouanga qui provoque le but. Le coup-franc est plus un centre qu'un tir cadré.

https://www.youtube.com/watch?v=AuLN-Yr9Au0&ab_channel=Ligue1UberEats

A Ajaccio, le défenseur tente de sauver le but. Si la frappe de David est cadrée, le but lui revient sinon c'est un csc. Perso, je pense que sa frappe n'était pas cadrée, sans certitude.
De même pour toute véritable frappe au but déviée par un défenseur, (et même si le gardien était sur le ballon derrière!) : si la frappe est cadrée, le tireur est crédité du but pas le défenseur ;)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » sam. 13 mars 2021 15:34

Le CF de Depay est cadré, donc le but doit lui être accordé, si on suit la logique.
Sinon, on est dans l'interprétation et non plus dans la règle.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3713

index

Hors ligneMessageDonnieD » sam. 13 mars 2021 16:47

Je donne une explication, c'est tout. Le foot est souvent une histoire d'interprétation ;)

Si Depay veut marquer directement, il tire autrement son CF. Dans cette action, il centre vers une zone dangereuse, en espérant qu'un partenaire ou un adversaire dévie la trajectoire du ballon pour tromper le gardien. Et si personne ne le touche et que le gardien est surpris ça peut aller au fond bien sûr (comme Hazard face à Liverpool).
Pour moi, la nuance vient de l'intention du tireur. Est-ce un tir ou un centre dangereux? Contrairement à Depay, David veut marquer directement (il n'y a aucun doute là-dessus), le défenseur se jette pour sauver son but mais finit par pousser la balle au fond de ses filets. Le but aurait été accordé à David si la frappe avait été cadrée évidemment.
Ce n'est que mon explication, mais cela répond à une certaine logique.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2955
Localisation : à côté d'Olhain

index

Hors ligneMessageLejo » sam. 13 mars 2021 17:19

DonnieD a écrit :Source of the post Je donne une explication, c'est tout. Le foot est souvent une histoire d'interprétation ;)

Si Depay veut marquer directement, il tire autrement son CF. Dans cette action, il centre vers une zone dangereuse, en espérant qu'un partenaire ou un adversaire dévie la trajectoire du ballon pour tromper le gardien. Et si personne ne le touche et que le gardien est surpris ça peut aller au fond bien sûr (comme Hazard face à Liverpool).
Pour moi, la nuance vient de l'intention du tireur. Est-ce un tir ou un centre dangereux? Contrairement à Depay, David veut marquer directement (il n'y a aucun doute là-dessus), le défenseur se jette pour sauver son but mais finit par pousser la balle au fond de ses filets. Le but aurait été accordé à David si la frappe avait été cadrée évidemment.
Ce n'est que mon explication, mais cela répond à une certaine logique.


Je comprend pas, il est accordé à David.
https://www.fff.fr/article/2324-tout-sur-les-16es-de-finale.html
L'humour est un vaccin, y'a que les que les cons qui n'ont pas trouvé la pharmacie.
P. Perret.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3713

index

Hors ligneMessageDonnieD » sam. 13 mars 2021 18:00

Lejo a écrit :
Je comprend pas, il est accordé à David.
https://www.fff.fr/article/2324-tout-sur-les-16es-de-finale.html

Tant mieux si ça lui est accordé car d'autres sites disent Lopy (csc), sur les images je trouve que c'est difficile de savoir avec certitude si la frappe était bien cadrée.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, Hervé, Hyogy, Kartoffel, Rastabigoud, sergent pepper et 16 invités