Qui comme coach???

Kombouaré: tant qu'à jouer le maintien, autant de suite s'y préparer !
16
24%
Renard: car il est revanchard!
13
19%
Guion: il est la solution !
19
28%
Le guen: entre nous, y a plus de haine
5
7%
Domenech: aka le fennech!
14
21%
 
Nombre total de votes : 67

Avatar de l’utilisateur
Messages : 732

index

Hors ligneMessagekipo » sam. 26 juin 2021 19:29

« Ah oui, Laurent Blanc, c'est vrai. Ses entraînements étaient entre guillemets classiques. Après, humainement je n'ai pas eu d'atomes crochus avec lui, et voilà, c'est comme ça. [...] Au PSG, j'étais plus proche de Jean-Louis Gasset, qui parlait beaucoup avec les joueurs. Laurent Blanc, c'était plus l'œil. Il échangeait un peu moins et c'était comme ça avec tout le monde, pas uniquement avec moi »


Digne sur Laurent Blanc. C'est pas le même management par rapport à Galtier.

https://www.sofoot.com/lucas-digne-tacl ... 00521.html

Messages : 1841
Localisation : Très au nord

index

Hors ligneMessageroger » sam. 26 juin 2021 19:30

Après, si c'est Blanc, ce serait mi figue mi raison...
- Blanc ne m'a jamais vraiment impressionné comme entraîneur.
- Cependant, sa venue serait quand même un signe d'un certain maintien d'ambitions. Je n'imagine pas Blanc s'enfermer dans un projet chaotique.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15662

index

En ligneMessagezaz » sam. 26 juin 2021 19:51

Toute façon y a rien sur le marché des entraîneurs.

Messages : 3928

index

Hors ligneMessagegblosc » sam. 26 juin 2021 19:58

Et puis not' entraîneur, comme l'a dit not' président, c'est Christophe Galtier, epicétou
À plus ou moins 10 M€ près...

Messages : 5778

index

Hors ligneMessageFouilloux » sam. 26 juin 2021 20:05

zaz a écrit :La rumeur de ce matin n'a pris d empleur.


Vive l'Empleur !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6556

index

Hors ligneMessageLucky » sam. 26 juin 2021 20:26

Si le président de Nice ne sait pas mettre 10 patates,je serai Galtier,je me barre direct.
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15662

index

En ligneMessagezaz » sam. 26 juin 2021 20:48

Fouilloux a écrit :Source of the post
zaz a écrit :La rumeur de ce matin n'a pris d empleur.


Vive l'Empleur !

J avais un certains respect pour toi. Mais en ce moment je te trouve très con. Moqueur arrogant. Oui c est pas la première faute et la dernière. Que je fais.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1740

index

Hors ligneMessageThatsallineed » sam. 26 juin 2021 20:51

Lucky a écrit :Source of the post Si le président de Nice ne sait pas mettre 10 patates,je serai Galtier,je me barre direct.

En théorie oui, après Nice a déjà montré qu'ils pouvaient poser de belles sommes : ) Comme par exemple sur Dolberg. Leur objectif est je pense de montrer que malgré leur argent, ils restent durs en affaires et ce n'est pas opérations portes ouvertes. 10 millions pour un entraîneur en France, c'est quelque chose tout de même (licenciement de Blanc mis à part!)
Certains aimeraient avoir un montant relativement semblable pour plus, d'autres voudraient avoir un montant relativement semblable plus pour plus ! Moi je suis pour le plus avec le plus ! Mais pas le plus égal le moins n'égale pas plus.
Lao Tseudoux

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3647

index

Hors ligneMessageGuilain » dim. 27 juin 2021 00:06

Il reste un jour.
zaz le mar. 21 mai 2024 12:53 : "Tranquille les gars...ce n est que le début.ils faut rester zen .notre mercato bougera une fois .l entraîneur sera élu... La ca gesticule pour rien."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » dim. 27 juin 2021 00:18

"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Messages : 5778

index

Hors ligneMessageFouilloux » dim. 27 juin 2021 02:34

zaz a écrit :La rumeur de ce matin n'a pris d empleur.


Un coach humainement collective pendant un temps proportionnellement indépendant du système économique de la banque postale.

Messages : 1909

index

Hors ligneMessageballilois08 » dim. 27 juin 2021 03:57

Au rythme ou on mets pour le trouver, perso je souhaite avant tout qu'on ait un coach, peu importe qui.
Trop dire fait rire, bien faire fait taire. Roi Jean 29/01/21

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1740

index

Hors ligneMessageThatsallineed » dim. 27 juin 2021 08:22

ballilois08 a écrit :Source of the post Au rythme ou on mets pour le trouver, perso je souhaite avant tout qu'on ait un coach, peu importe qui.

le rythme pour se séparer de l'ancien est lent. Mais le nouveau est peut-être déjà trouvé ;)
Certains aimeraient avoir un montant relativement semblable pour plus, d'autres voudraient avoir un montant relativement semblable plus pour plus ! Moi je suis pour le plus avec le plus ! Mais pas le plus égal le moins n'égale pas plus.
Lao Tseudoux

Messages : 5914
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » dim. 27 juin 2021 08:38

Franchement j'spr Ranieri
Il est plus blanc que blanc

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6556

index

Hors ligneMessageLucky » dim. 27 juin 2021 09:38

https://www.butfootballclub.fr/losc/act ... lle-644685

cela pourrait devenir de plus en plus crédible, assure l’ancien journaliste de RMC Sport Lucas Obin. Licence de golf et achat d’une maison dans la campagne lilloise auraient été enregistrés pour l’ancien entraîneur du PSG. »
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Messages : 1909

index

Hors ligneMessageballilois08 » dim. 27 juin 2021 10:01

Licence de Golf c'est bon signe, ca veut dire qu il va arriver avec Bale dans ses bagages.
Trop dire fait rire, bien faire fait taire. Roi Jean 29/01/21

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15662

index

En ligneMessagezaz » dim. 27 juin 2021 10:05

ballilois08 a écrit :Source of the post Licence de Golf c'est bon signe, ca veut dire qu il va arriver avec Bale dans ses bagages.

Lol

Messages : 5914
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » dim. 27 juin 2021 10:08

Balivernes

Messages : 5778

index

Hors ligneMessageFouilloux » dim. 27 juin 2021 10:12

Laurent Blanc n'a jamais rien coaché, tout le monde le sait, la bonne question est "qui sera son adjoint?", celui qui fera vraiment le boulot.

Bab
Messages : 15123

index

Hors ligneMessageBab » dim. 27 juin 2021 10:20

Kombouare il joue bien au golf aussi.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Calamar, Casim', Chully, daddycool, Ditra, dodger, Dogue-Son, Gnou, jake the dog, lenormal, Med, milenko, MrK, pc, PO, Ricosore, zaz et 37 invités