Avatar de l’utilisateur
Messages : 1740

index

Hors ligneMessageThatsallineed » mar. 22 févr. 2022 23:19

MrK a écrit :Source of the post Bamba se bat mais n'est plus capable de prendre son adversaire de vitesse, ou au dribble, ou même de faire une passe précise.


Autant je suis d'accord par rapport au Bamba de ligue 1, autant j'ai trouvé que Bamba ce soir était un de nos meilleurs offensifs et qu'il réussissait à passer les un contre un, parcontre toujours des difficulté sur la précision des transmissions, notamment dans le dernier tiers du terrain

Ce qui m'a plus frustré était de ne pas voir Djalo faire plus de courses dans son couloir pour apporter le surnombre ou hésiter à utiliser son pied gauche. Mais bon ce n'est pas son poste donc je ne le lui reproche pas. Mais j'aurais aimé voir Gudmundsson plus tôt vu qu'on avait Onana en plus au milieu de terrain.
Modifié en dernier par Thatsallineed le mar. 22 févr. 2022 23:21, modifié 1 fois.
Certains aimeraient avoir un montant relativement semblable pour plus, d'autres voudraient avoir un montant relativement semblable plus pour plus ! Moi je suis pour le plus avec le plus ! Mais pas le plus égal le moins n'égale pas plus.
Lao Tseudoux

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3102

index

Hors ligneMessageParanormal » mar. 22 févr. 2022 23:20

Zhegrova et Ben Arfa comment vous voulez qu'on regarde ce qu'ils valent ce débile de Gourvennul les fait rentrer que 10 minutes à chaque fois.
Le Cassoulet, c'est gourmet, mais ça fait péter !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 732

index

Hors ligneMessagekipo » mar. 22 févr. 2022 23:21

Comment on peut se satisfaire de la possession sérieusement. Ouah on a eu 50% de possession excellent. Pour combien d'occasions ? Qui a vibré devant ce match ? Vous avez vu des joueurs jouer avec le couteau entre les dents ? Se projeter vite vers l'avant à la récup ? Faire mal à l'adversaire ? Avoir des temps forts ? On va sortir sans jouer c'est magnifique parceque ce qui nous sert de Coach prépare le match avec la peur au ventre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14735

index

Hors ligneMessageMrK » mar. 22 févr. 2022 23:27

Thatsallineed a écrit :Source of the post Autant je suis d'accord par rapport au Bamba de ligue 1, autant j'ai trouvé que Bamba ce soir était un de nos meilleurs offensifs et qu'il réussissait à passer les un contre un, parcontre toujours des difficulté sur la précision des transmissions, notamment dans le dernier tiers du terrain

Mouais... Il a beaucoup proposé, tenté, mais à l'arrivée, c'est comme le hamster dans sa roue : ça produit une activité colossale, mais au final, ça n'avance pas d'un cm.
Un truc qu'on peut pas lui enlever, c'est son abnégation défensive. Est-ce qu'il ne faudrait du coup pas le faire descendre d'un cran à un poste où on est justement à poil ? Et jouer avec un ailier plus offensif, Gud, voire sortir du formol Bradaric ?

Messages : 3358

index

Hors ligneMessageGodzici » mar. 22 févr. 2022 23:27

kipo a écrit :Source of the post Comment on peut se satisfaire de la possession sérieusement. Ouah on a eu 50% de possession excellent. Pour combien d'occasions ? Qui a vibré devant ce match ? Vous avez vu des joueurs jouer avec le couteau entre les dents ? Se projeter vite vers l'avant à la récup ? Faire mal à l'adversaire ? Avoir des temps forts ? On va sortir sans jouer c'est magnifique parceque ce qui nous sert de Coach prépare le match avec la peur au ventre.

Oui, autant la première mi-temps laissait présager de possibles choses et était assez prometteuse, autant la seconde est un peu chiante dès lors qu'on comprend qu'on arrivera jamais à mettre un peu de folie près de la surface adverse et qu'on marquera jamais un but.
Modifié en dernier par Godzici le mar. 22 févr. 2022 23:29, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2441

index

Hors ligneMessageRijselHem » mar. 22 févr. 2022 23:28

L impression tout le match qu on a tout fait pour pas prendre une tole ..
En face c est Chelsea c est sur, mais c est très frustrant
Autant je peux comprendre la compo de départ après coup, autant je comprends pas que Gourvi ne s adapte jamais aux événements et a l évolution du score ....
Je crois qu en fait il se satisfait du 2 a 0.
En face c est Chelsea j ai pas pris de branlée contrat rempli, et sur un malentendu au match retour ....

Mais merde quoi, a 2 a 0 tu réagis direct en mettant HBA. Tente un truc, fait rentrer Weah aussi pas Burak qui, les derniers temps, est hors tempo !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3102

index

Hors ligneMessageParanormal » mar. 22 févr. 2022 23:33

Si il veut pas faire jouer Zhegrova et Ben Arfa plus de 10 minutes fallait jamais vendre Ikone er préter le turc au mercato d'hiver ça commence à me casser les couilles.
Le Cassoulet, c'est gourmet, mais ça fait péter !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1863

index

Hors ligneMessageSteven Girard » mar. 22 févr. 2022 23:37

La composition de départ a donc été un fiasco et on s'est fait punir très vite.
Des joueurs pas à leurs postes, la lecture du match et le coaching tardif de Gourvennec n'ont pas aidé à relever la tête, c'est dommage car Chelsea n'était pas si insurmontable...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10022

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » mar. 22 févr. 2022 23:38

3 classes d'écart.

Dans 3 semaines quand on sera menés 1-0, Ben Arfa rentrera peut-être à la 70e minute. #CoachingGagnant

Bref inutile d'espérer, c'était fini pour nous dès le tirage au sort. Ça fera un ultime match de gala, peut-être le dernier avant plusieurs années.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1161

index

Hors ligneMessageBonovox » mar. 22 févr. 2022 23:39

Bertrand Latour de l’Equipe Tv qui remet en question la composition de départ de JG… à juste titre…

Par contre Severac qui nous dit que Sanches ne devrait pas être à Lille au vu de ses qualités… Baltringue…
Modifié en dernier par Bonovox le mar. 22 févr. 2022 23:40, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » mar. 22 févr. 2022 23:40

Lille a donné le maximum de ce qu'il a avec cet effectif, contre une équipe sensiblement plus forte que nous et qui a joué en maîtrise.

Aucun regret. Et sans fierté mal placée, car on a perdu, je n'ai pas peur de dire que le LOSC a fait son match.

Il faut avoir conscience que des Xeka, Bamba, Djalo, Celik, Onana, André, même avec énormément de bonne volonté, ça on ne peut pas leur reprocher, n'ont de toute façon pas le niveau technique pour jouer à ce niveau-là. Onana et Djalo peuvent encore s'améliorer. Pour les autres c'est mort.

Je suis bien plus circonspect concernant David, qui me vraiment semble jouer à l'économie depuis que son coach l'a annoncé partant en fin de saison.

Fonte et Botman font le job, même si on peut leur reprocher le but de Havertz qui vient mettre son coup de casque dans leur zone. Mais bon, il arrivait lancé, sans personne pour le gêner sur un caviar de Ziyech (Havertz fait 1m86 et est l'avant-centre de Chelsea en l'absence de Lukaku, mais personne pour le marquer ?).

Sanches a fait le match qu'on est en droit d'attendre de lui. Dommage qu'il ne se serve pas plus de sa capacité à casser 1 ligne pour offrir au final de meilleures passes.

J'ai trouvé Jardim plutôt pas mal, hormis sur une paire relances un peu foireuses, mais rien de très grave.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11102

index

Hors ligneMessageeljano » mar. 22 févr. 2022 23:53

PO a écrit :Source of the post Lille a donné le maximum de ce qu'il a avec cet effectif, contre une équipe sensiblement plus forte que nous et qui a joué en maîtrise.

Aucun regret. Et sans fierté mal placée, car on a perdu, je n'ai pas peur de dire que le LOSC a fait son match.

Il faut avoir conscience que des Xeka, Bamba, Djalo, Celik, Onana, André, même avec énormément de bonne volonté, ça on ne peut pas leur reprocher, n'ont de toute façon pas le niveau technique pour jouer à ce niveau-là. Onana et Djalo peuvent encore s'améliorer. Pour les autres c'est mort.

Je suis bien plus circonspect concernant David, qui me vraiment semble jouer à l'économie depuis que son coach l'a annoncé partant en fin de saison.

Fonte et Botman font le job, même si on peut leur reprocher le but de Havertz qui vient mettre son coup de casque dans leur zone. Mais bon, il arrivait lancé, sans personne pour le gêner sur un caviar de Ziyech (Havertz fait 1m86 et est l'avant-centre de Chelsea en l'absence de Lukaku, mais personne pour le marquer ?).

Sanches a fait le match qu'on est en droit d'attendre de lui. Dommage qu'il ne se serve pas plus de sa capacité à casser 1 ligne pour offrir au final de meilleures passes.

J'ai trouvé Jardim plutôt pas mal, hormis sur une paire relances un peu foireuses, mais rien de très grave.

Entièrement d'accord.
Et on sent bien dans la plupart des commentaires forumistes que le virus instillé par les 2 commentateurs de merde de canal a fait son œuvre. Ces 2 connards nous ont transformé une rencontre où on a vu du beau football en sombre cauchemar digne d'un Sochaux-Lille de 1995.
Lille prend 2 buts sur 2 occases, et tiens tête au champion d'Europe (et champion du monde comme l'ont répété 20 fois les 2 merdes en extase devant les rosbeefs), franchement il n'y a pas à rougir.
Je mettrai quand même un carton jaune à David qui a l'air d'avoir déjà quitté le LOSC depuis la nouvelle année.

Bab
Messages : 15080

index

Hors ligneMessageBab » mar. 22 févr. 2022 23:54

PO a écrit :Fonte et Botman font le job, même si on peut leur reprocher le but de Havertz qui vient mettre son coup de casque dans leur zone. Mais bon, il arrivait lancé, sans personne pour le gêner sur un caviar de Ziyech (Havertz fait 1m86 et est l'avant-centre de Chelsea en l'absence de Lukaku, mais personne pour le marquer ?).

J’ai du mal à voir en quoi c’est de leur faute… Le LOSC décide (enfin Gourvennec et son staff j’imagine) de faire une défense en zone, idée ridicul en soit et qui laisse justement comme gros défaut de donner de la vitesse aux attaquants quand les défenseurs partent avec le handicap d’être statiques ; sans compter que Chelsea était a priori l’équipe la plus performante de LDC sur CPA je crois, bref.

Sauf que de façon étonnante Botman & Fonte se sont retrouvés en marquage individuel, alors que tous les autres étaient en zone, notamment 4 lillois absolument useless au premier poteau dont Onana et ses 1m90+. Du coup Havertz a pu venir couper bien tranquillement la trajectoire entre Fonte et Botman, respectivement chacun occupés par leur duel, alors que les autres se tournaient les pouces. En gros on comptait sur nos deux centraux de 1m90 pour couvrir toute la surface et tous les attaquants adverses ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » mer. 23 févr. 2022 00:00

Bref, c'est de la faute à Gourvennec.

Messages : 2129

index

Hors ligneMessageSamos » mer. 23 févr. 2022 00:09

PO a écrit :Source of the post Bref, c'est de la faute à Gourvennec.

Pas que mais il a contribue grandement a la defaite

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8399

index

Hors ligneMessageNamtok » mer. 23 févr. 2022 00:19

On a pas joué le match, alors qu'on avait rien à perdre.
Maintenant, on va faire bonne figure en perdant 0-1 à domicile. On a pas été humilié, le contrat est rempli.
Perso je suis assez consterné par les choix tactiques, alors qu'il y avait la place pour être audacieux.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6617

index

Hors ligneMessagedenisplaya » mer. 23 févr. 2022 00:38

Moi qui craignais de prendre une rouste... Nos joueurs m'ont agréablement surpris, j'ai trouvé qu'ils avaient fait une très grosse première période. Tactiquement ? Ben moi j'ai trouvé que c'était bien vu, on a pressé haut et souvent gêné Chelski, qui a foiré beaucoup de relances. Il nous a manqué de la qualité devant. David, zéro. Lent et peu combatif. Onana un peu en-dedans à un poste inhabituel. Après c'est compliqué sur la durée, on avait moins de jus (Sanches énorme puis fatigué). Certains ici oublient qu'on est le petit poucet face au champion d'Europe et du monde, rien que ça.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5718

index

Hors ligneMessageMrjo » mer. 23 févr. 2022 00:41

denisplaya a écrit :Source of the post Moi qui craignais de prendre une rouste... Nos joueurs m'ont agréablement surpris, j'ai trouvé qu'ils avaient fait une très grosse première période. Tactiquement ? Ben moi j'ai trouvé que c'était bien vu, on a pressé haut et souvent gêné Chelski, qui a foiré beaucoup de relances. Il nous a manqué de la qualité devant. David, zéro. Lent et peu combatif. Onana un peu en-dedans à un poste inhabituel. Après c'est compliqué sur la durée, on avait moins de jus (Sanches énorme puis fatigué). Certains ici oublient qu'on est le petit poucet face au champion d'Europe et du monde, rien que ça.


+1

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1819
Localisation : LILLE

index

Hors ligneMessageblackeyedpeas » mer. 23 févr. 2022 00:48

Chelsea a paru fatigué et seul Kanté a été excellent dans cette équipe, comme Sanches chez nous.
J'ai vu de la fébrilité défensive de la part de la défense de Chelsea qui nous ont offert des ballons sur des pertes ; comme les messins vendredi soir mais nous les reperdions aussitôt.
Alors peut-être que Chelsea s'est économisé sachant qu'ils jouent Liverpool ce week-end et qu'ils se sentaient supérieurs à nous. Nous n'avions rien à perdre alors pourquoi laisser Ben Arfa et Zeghrova aussi longtemps sur le banc, Djao latéral alors que l'on sait que ce sera le néant offensivement sur le côté gauche. J'ai trouvé également que le match de Bamba n'est pas si mauvais que certains le soulignent. Comme d'habitude, il est venu défendre et est à l'origine des quelques actions offensives lilloises.

Messages : 1909

index

Hors ligneMessageballilois08 » mer. 23 févr. 2022 01:02

Je ne suis pas pour tomber sur Gourvi a chaque match mais la tout de meme. Garder aussi longtemps David qui n'en branle pas lourd, attendre aussi longtemps pour tenrer autre chose, c'est pas ce que l'on attends d'un coach dans un match ou on n'avait rien a perdre. Dommage.
Trop dire fait rire, bien faire fait taire. Roi Jean 29/01/21


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Babouche, Djeunzzz, Kartoffel, Loscforever, Rastabigoud, sergent pepper et 22 invités