Avatar de l’utilisateur
Messages : 14734

index

Hors ligneMessageMrK » dim. 27 févr. 2022 23:30

Steven Girard a écrit :Source of the post Clément Turpin est un ami du LOSC

Il est payé par la FIFA pour nous faire gagner, faut suivre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1137
Localisation : LILLE

index

Hors ligneMessageerwin » dim. 27 févr. 2022 23:37

jake the dog a écrit :Source of the post
SamT a écrit :Source of the post On lui a fait quoi à Bodmer pour qu’il soit à ce point anti Losc ???

Il est insupportable

Je ne comprends pas cette rancoeur vis à vis du losc !
Deux clubs de coeur le losc et liverpool. YNWA

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10022

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » lun. 28 févr. 2022 00:14

space_ritual a écrit :
Losc In The Blood a écrit :Source of the post Mais revenons en au sujet principal, on va se les faire ces ankulayyyyyys de Lyonnais, pas vrai les potos? :)

(Et aussi essayer de comprendre pourquoi Gudmundsson sera écrit en petit)


En l'occurrence je flippe bien d'une grosse décompression post-LDC contre une équipe de Lyon qui peut être redoutable

3-0 pour moi


La bise mon space ! ^^
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3487

index

Hors ligneMessagespace_ritual » lun. 28 févr. 2022 00:17

Losc In The Blood a écrit :Source of the post
space_ritual a écrit :
Losc In The Blood a écrit :Source of the post Mais revenons en au sujet principal, on va se les faire ces ankulayyyyyys de Lyonnais, pas vrai les potos? :)

(Et aussi essayer de comprendre pourquoi Gudmundsson sera écrit en petit)


En l'occurrence je flippe bien d'une grosse décompression post-LDC contre une équipe de Lyon qui peut être redoutable

3-0 pour moi


La bise mon space ! ^^


J'ai marabouté l'OL, ne me remercie pas c'était avec plaisir.
Président officiel du fan club de Gabisson Gudmundriel.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3487

index

Hors ligneMessagespace_ritual » lun. 28 févr. 2022 00:18

erwin a écrit :Source of the post
jake the dog a écrit :Source of the post
SamT a écrit :Source of the post On lui a fait quoi à Bodmer pour qu’il soit à ce point anti Losc ???

Il est insupportable

Je ne comprends pas cette rancoeur vis à vis du losc !


Son ex de l'époque, lilloise, l'aurait trompé avec John Terry.
Président officiel du fan club de Gabisson Gudmundriel.

Messages : 247
Localisation : Bourges
Contact :

index

Hors ligneMessageAragnis » lun. 28 févr. 2022 00:40

Un vol manifeste cette victoire. Le champion de France en titre qui joue acculé comme un Metz ou un Troyes, c'est pas glorieux mais l'important c'est les 3 points.

La grosse différence entre Grbic et Jardim se précise de plus en plus : Jardim a le cul bordé de nouilles entre les frappes qui vont sur lui, les prises de balles ratées qui lui restent dessus et la faute toute nulle (mais réelle) qu'il se prend après avoir complètement loupé son dégagement.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5801

index

Hors ligneMessagejake the dog » lun. 28 févr. 2022 01:23

Aragnis a écrit :Source of the post Un vol manifeste cette victoire. Le champion de France en titre qui joue acculé comme un Metz ou un Troyes, c'est pas glorieux mais l'important c'est les 3 points.

La grosse différence entre Grbic et Jardim se précise de plus en plus : Jardim a le cul bordé de nouilles entre les frappes qui vont sur lui, les prises de balles ratées qui lui restent dessus et la faute toute nulle (mais réelle) qu'il se prend après avoir complètement loupé son dégagement.


Il fait une très belle manchette quand meme
''Je présente mes excuses à tous les cochons de France. Je n’en ai jamais vu un défendre un génocide''

TWB
Messages : 761

index

Hors ligneMessageTWB » lun. 28 févr. 2022 01:43

Gagner de cette façon là m'irrite mais c'était le dernier "gros" à affronter en championnat avant un moment, il fait qu'on engrange des points maintenant et de préférence avec la manière, pas besoin de jouer comme le grand Barça mais on peut et on se doit de faire beaucoup mieux que ce qu'on a proposé ce soir

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7737

index

En ligneMessageRastabigoud » lun. 28 févr. 2022 01:49

C'est vrai que Jardim semble avoir la baraka, aucun but encaissé en championnat depuis quelques journées et même quand il se foire c'est favorable
La question est : combien de temps ça va durer ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7737

index

En ligneMessageRastabigoud » lun. 28 févr. 2022 01:53

TWB a écrit :Source of the post Gagner de cette façon là m'irrite mais c'était le dernier "gros" à affronter en championnat avant un moment, il fait qu'on engrange des points maintenant et de préférence avec la manière, pas besoin de jouer comme le grand Barça mais on peut et on se doit de faire beaucoup mieux que ce qu'on a proposé ce soir


Contre les gros les résultats sont plutôt bons à part la déculottée contre Paris
Donc ce n'est pas pour me rassurer que d'avoir un calendrier soi disant plus aisé

Messages : 3358

index

Hors ligneMessageGodzici » lun. 28 févr. 2022 02:04

On se rappelle de la dinguerie que fait Jardim dans les arrêts de jeu du trophée des champions sur son dégagement, sans consequence. Une bonne piqûre de rappel, faut pas lui mettre le ballon s'il risque d'être sous pression, encore moins sur son pied gauche. C'est aussi ce qui avait valu de changer de gardien, les défenseurs n'avaient plus confiance.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13508

index

Hors ligneMessageJooo » lun. 28 févr. 2022 07:45

Ouais mais quand tu le sais, tu évites de le faire.
Au moins, il fait des arrêts. Il relâche moins les ballons, et hier soir en tout cas, il était mieux placé dans son but. Jeu au pied pas terrible certes, mais il fait des arrêts lui.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 944

index

Hors ligneMessageRodolfo » lun. 28 févr. 2022 07:53

Jooo a écrit :Source of the post Ouais mais quand tu le sais, tu évites de le faire.
Au moins, il fait des arrêts. Il relâche moins les ballons, et hier soir en tout cas, il était mieux placé dans son but. Jeu au pied pas terrible certes, mais il fait des arrêts lui.


+1 et il me semble que le jeu aux pied de Grbic est bien pire.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20561

index

En ligneMessageMiladin Béca » lun. 28 févr. 2022 08:28

Peu de joueurs, dont les gardiens, dégagent le ballon dans les tribunes sous pression alors que ça reste la meilleure solution.

Fonte l'a fait à un moment du match. Je me souviens que Cygan était un adepte.

C'était très bien.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3959

index

Hors ligneMessageCarine » lun. 28 févr. 2022 08:34

Djalo doit la mettre en touche, Sanches est au sol c’est 1 minute d’arrêt de jeu et Lyon moralement contraint de rendre le ballon

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14734

index

Hors ligneMessageMrK » lun. 28 févr. 2022 08:42

Godzici a écrit :Source of the post faut pas lui mettre le ballon s'il risque d'être sous pression,

Moué... Quand Djalo lui fait cette passe en retrait, il est pas loin de la ligne médiane. Jardim a laaaaaaargement le temps de contrôler et de dégager, on ne peut pas dire qu'il a été mis sous pression. C'est sa lenteur anormale qui l'y a mis.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6540

index

Hors ligneMessageLucky » lun. 28 févr. 2022 09:11

Aragnis a écrit :Source of the post Un vol manifeste cette victoire. Le champion de France en titre qui joue acculé comme un Metz ou un Troyes, c'est pas glorieux mais l'important c'est les 3 points.

La grosse différence entre Grbic et Jardim se précise de plus en plus : Jardim a le cul bordé de nouilles entre les frappes qui vont sur lui, les prises de balles ratées qui lui restent dessus et la faute toute nulle (mais réelle) qu'il se prend après avoir complètement loupé son dégagement.

Je suis un ex gardien et tu racontes n'importe quoi! les frappes ne viennent pas sur lui,il a un bon placement,il sait lire les trajectoires et il a fait des superbes arrêt! depuis son arrivé seul son jeu au pied est flippant.
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Messages : 247
Localisation : Bourges
Contact :

index

Hors ligneMessageAragnis » lun. 28 févr. 2022 09:15

Lucky a écrit :Source of the post
Aragnis a écrit :Source of the post Un vol manifeste cette victoire. Le champion de France en titre qui joue acculé comme un Metz ou un Troyes, c'est pas glorieux mais l'important c'est les 3 points.

La grosse différence entre Grbic et Jardim se précise de plus en plus : Jardim a le cul bordé de nouilles entre les frappes qui vont sur lui, les prises de balles ratées qui lui restent dessus et la faute toute nulle (mais réelle) qu'il se prend après avoir complètement loupé son dégagement.

Je suis un ex gardien et je tu racontes n'importe quoi! les frappes ne viennent pas sur lui,il a un bon placement,il sait lire les trajectoires et il a fait des superbes arrêt! depuis son arrivé seul son jeu au pied est flippant.

Je ne nie pas qu'il est bien placé. Mais y'a au moins 3 frappes qui pouvaient aller n'importe où qui partent plein milieu du but au lieu de se loger au ras des poteaux. C'est tout de suite plus facile de faire des arrêts.

Sinon sa sortie inutile où il vient striker les joueurs tu en penses quoi en tant qu'ancien gardien ?
Et sa prise de balle ratée vers la fin qui glisse dans la niche et vient lui taper dans les jambes sans lui passer entre de peu ne t'a pas fait flipper ?

Messages : 340

index

Hors ligneMessageadri1 » lun. 28 févr. 2022 09:29

Aragnis a écrit :
Lucky a écrit :Source of the post
Aragnis a écrit :Source of the post Un vol manifeste cette victoire. Le champion de France en titre qui joue acculé comme un Metz ou un Troyes, c'est pas glorieux mais l'important c'est les 3 points.

La grosse différence entre Grbic et Jardim se précise de plus en plus : Jardim a le cul bordé de nouilles entre les frappes qui vont sur lui, les prises de balles ratées qui lui restent dessus et la faute toute nulle (mais réelle) qu'il se prend après avoir complètement loupé son dégagement.

Je suis un ex gardien et je tu racontes n'importe quoi! les frappes ne viennent pas sur lui,il a un bon placement,il sait lire les trajectoires et il a fait des superbes arrêt! depuis son arrivé seul son jeu au pied est flippant.

Je ne nie pas qu'il est bien placé. Mais y'a au moins 3 frappes qui pouvaient aller n'importe où qui partent plein milieu du but au lieu de se loger au ras des poteaux. C'est tout de suite plus facile de faire des arrêts.

Sinon sa sortie inutile où il vient striker les joueurs tu en penses quoi en tant qu'ancien gardien ?
Et sa prise de balle ratée vers la fin qui glisse dans la niche et vient lui taper dans les jambes sans lui passer entre de peu ne t'a pas fait flipper ?


dans la collection des anciens gardiens niveau amateur, feu DHR me concernant, mon humble avis : Jardim a de très bon réflexes, est très explosif au sol et bon sens de l'anticipation, Prise de balles aériennes correctes sans plus. En revanche jeu au pied et prises de balles mi hauteur indignes à ce niveau. D'ailleurs je me suis fait la réflexion pendant les derniers matchs, les défenseurs hésitent systématiquement a lui mettre des ballons en retrait, et le match d'hier ne va les y inciter....

il a pour lui de très bonnes stats et c'est l'essentiel me direz vous. Il a surtout l'avantage d’être comparé a Grbic qui est le francis llacer des années 2000, comment un mec comme lui peut arriver au niveau pro, mystère.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7017

index

Hors ligneMessageLudwigVon » lun. 28 févr. 2022 09:30

ça me saoule un peu de lire qu'on a volé cette victoire. Elle est contre le cours du jeu, ok, mais l'équipe n'a rien volé. Lyon a vendangé, on va pas le reprocher au LOSC. Lyon aurait dû gagner, c'est une évidence, mais s'ils n'y sont pas parvenus, c'est aussi parce que la défense lilloise a été souvent efficace, que Jardim a fait les arrêts qu'il fallait. Quand au but refusé, c'est certain, les lyonnais ont la haine mais personnellement, dès le premier ralenti, j'ai capté l'excès d'engagment de Paqueta AVANT le but (il heurte salement Jardim au niveau de la cuisse, et c'est pas lui qui se jette sur Paqueta hein Bodmer...). Paqueta aurait pu se prendre 1 jaune sur ce coup là comme il aurait dû s'en prendre un sur son tacle de kamikaze sur Celik (heureusement qu'il ne le touche pas). Je me dis que Turpin, qui avait averti verbalement Paqueta sur ce tacle digne d'un ceinture noire de karaté, en revoyant les images, s'est dit que le gaillard avait recommencé son jeu dangereux en dépit de l'avertissement initial et, parce que la VAR s'en est mêlée, il a décidé de sanctionner Paqueta et donc d'annuler le but en revenant au coup-franc. De toute évidence, même sans la faute de Paqueta, Jardim aurait encaissé le but. Mais pour une fois qu'une décision provoquée par la VAR nous est favorable, je ne vois pas pourquoi on devrait se la jouer coupable.
La réaction de Bodmer était pire que toutes les déclas d'après-match des lyonnais. Hier, on a battu Lyon et Bodmer, c'est bien là l'essentiel.
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : benosc, Calamar, curiste, daddycool, Djeunzzz, JIHLR, Kartoffel, Loscforever, Miladin Béca, PapydeLil, piaire-entouane, PLE, PO, Rastabigoud, sergent pepper, Tryphon, Zappa et 37 invités