Avatar de l’utilisateur
Messages : 2303

index

Hors ligneMessageBoidus » mer. 5 juin 2024 15:53


https://twitter.com/losclive/status/1798352200722239796

Messages : 2120

index

Hors ligneMessageSamos » mer. 5 juin 2024 16:01

Merci pour ces 2 belles année de beau jeu et Bonne continuation MR fonseca en vous souhaitant une pleine réussite dans votre nouveau club.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21446

index

Hors ligneMessagePO » mer. 5 juin 2024 16:05

On en brairo.

Next.

Messages : 2120

index

Hors ligneMessageSamos » mer. 5 juin 2024 16:13

Un peu de respect … 2/3 jours en fait MDR

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21446

index

Hors ligneMessagePO » mer. 5 juin 2024 16:21

Honnêtement, c'est lui qui part. (Tout comme il voulait déjà partir l'été dernier si Létang ne lui avait pas mis son contrat sous le nez).

Donc pas de défiance, il a fait le job. Pas de gratitude, il a fait le job.

Juste au revoir et bonne chance.

Stou.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7267

index

Hors ligneMessagezarko » mer. 5 juin 2024 16:30

Letang est enfin redevenu le seul chef dans la boutique

ahhhhhhh

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » mer. 5 juin 2024 16:38

zarko a écrit :Source of the post Letang est enfin redevenu le seul chef dans la boutique

ahhhhhhh

Barnaba il s en fou du losc. Il attend de vendre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6532

index

Hors ligneMessageLucky » mer. 5 juin 2024 16:41

Merci Paulo bonne continuation.
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » mer. 5 juin 2024 16:42

Merci Paulo bonne route.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20521

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » mer. 5 juin 2024 16:55

Comme PO, merci pour les deux saisons mais ça s'arrête là.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16399

index

Hors ligneMessagedodger » mer. 5 juin 2024 17:05

Miladin Béca a écrit :Source of the post Comme PO, merci pour les deux saisons mais ça s'arrête là.

Pas mieux.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2504

index

Hors ligneMessageCent » mer. 5 juin 2024 17:06

Salut Fonséca.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3958

index

Hors ligneMessageCarine » mer. 5 juin 2024 17:34

Il emporte avec lui deux mystères:de l’humanité comment peut on se faire égaliser par Rony Lopes et par Lotomba dans les dernières minutes de l’ultime match capital de la saison.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25780
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » mer. 5 juin 2024 17:46

Paulo Fonseca a écrit :« Dès le premier jour où je suis arrivé à Lille, je me suis senti chaleureusement accueilli par les joueurs, les gens du club, les fans et la ville. Tout le monde m'a fait sentir chez moi. Pendant ce temps, au Pierre-Mauroy, j'ai vécu certaines des atmosphères les plus excitantes de ma carrière.

Au cours de ces deux saisons, nous avons réussi ensemble à remettre l'équipe près du sommet de la Ligue 1, à assurer une place en barrages de la Ligue des Champions de l'UEFA et à réaliser la meilleure performance de l'histoire du club dans les compétitions de l'UEFA. J'ai toujours donné 100% et je ne peux que remercier l'engagement et le professionnalisme des joueurs que j'ai fièrement entraînés et le soutien incroyable de tous les fans.

Je tiens également à exprimer ma gratitude envers la direction et le président du club pour leur collaboration et leur soutien tout au long de ces deux années.

Je souhaite tout le meilleur à ce club. Allez le LOSC ! »


Image
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2126
Localisation : wandering in the Jing

index

Hors ligneMessageAlias Fr » mer. 5 juin 2024 18:12

Bonne route et bonne chance pour la suite.
On est toujours libre quand on a un idéal.

Messages : 5063

index

Hors ligneMessageGazza8 » mer. 5 juin 2024 18:12

Merci Paulo. Bonne chance et bonne route dans la suite de ta carrière.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » mer. 5 juin 2024 18:33

Bonne route maestro.

Messages : 1258

index

Hors ligneMessageSkywalker » mer. 5 juin 2024 18:46

Vous êtes au courant qu'il ne lira jamais votre petit mot ?
Style Zorro traîne sur PL....

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1863

index

Hors ligneMessageSteven Girard » mer. 5 juin 2024 18:50

Message plein de classe de sa part encore une fois.


Il aura remis le LOSC à sa place en L1 après le fiasco d'un Gourvennec à la ramasse face à des joueurs qui choisissaient leurs matchs.

On a vu le jeu plus ambitieux, beau et élaboré qu'on ait pu voir au club, des relances courtes à partir du gardien à la technicité, l'intelligence de jeu et la débauche d'énergie que ça demandait.

Un coach qui ne se laissait pas faire face à son président qui lui a souvent mis des bâtons dans les roues ou face à ses joueurs en ayant pas peur de les foutre sur le banc ou carrément les écarter si ils n'étaient pas au niveau ou dans la bonne attitude.

Tactiquement c'était du très haut niveau, ce qu'il a montré face aux Tudor, Haise, Still ou encore Emery.

Il aura relancé la formation en amenant une concurrence saine pour eux, rien à foutre pour lui de la valeur et l'expérience d'un joueur, si le jeune était au niveau il jouait (Yoro - Umtiti, Bouaddi - Miramon).

Il a su tirer le maximum de son effectif loin d'être top et limité notamment sur le banc.

Il a écrit l'histoire du club en Coupe d'Europe comme Vahid & Puel en cassant enfin le plafond de verre des 8ème, le retour face à Aston Villa restera dans les mémoires.

De nouveau maître des derbys du Nord, les grosses victoires contre Marseille, Monaco, Rennes, le 12-0 en CDF.

La ferveur qu'il a ramené au stade, les ambiances jamais vu c'est peut-être sa plus grande réussite, l'affluence moyenne cette saison était la plus grosse depuis l'entrée à Pierrot alors qu'on ne jouait que la Conférence League.


On se souviendra de son LOSC comme celui de l'OM de Bielsa ou du premier passage de Favre à Nice, pas de titre mais de bons résultats en L1, du beau jeu et une personnalité qui aura marqué le championnat de France.


J'espère qu'il réussira à l'AC Milan, il part de loin mais les lillois là-bas ça fonctionne très bien ces dernières années (Leao, Maignan).

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10236

index

Hors ligneMessagelenormal » mer. 5 juin 2024 18:56

... et Ballo-Touré.
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, denisplaya, Djeunzzz, nicobrb, Nicobungy, Rastabigoud et 45 invités