Messages : 5070

index

Hors ligneMessageGazza8 » jeu. 5 oct. 2023 19:35

Insupportable Stéphane Guy.

Autrement match bien chiant. Pas grand chose à se mettre sous la dent.
Messoussa touche pas une bille. Bouaddia c'est pas mal pour une première.
Yazici et Haraldsson les plus en vue.

Faudrait peut-être songer à tirer de loin. À croire qu'ils en ont l'interdiction. Ça manque vraiment de mouvement en une ou deux touches de balle. On ne les prend nullement à défaut pour le moment.

Messages : 1955

index

Hors ligneMessageGalfer » jeu. 5 oct. 2023 19:35

Les commentateurs sont archi nuls. Des mecs incapables de commenter un match, de rappeler que 80 % de cette équipe n’a jamais joué ensemble….
Enfin bref, le niveau journalistique moyen est de pire en pire. Encore la c’est pas trop grave c’est que du foot…/
Comprennez, Macron a utilisé le mot talisman par excellence : "progrès", ce terme qui flattant le narcissisme du demi-instruit baignant dans sa vacuité, le fait adhérer à n'importe quoi !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8186

index

Hors ligneMessagenicobrb » jeu. 5 oct. 2023 19:35

Alors c’est pas fou fou, mais on ne joue pas si mal.
On a la possession et on peut appliquer le jeu désiré par PF.
On a eu qq situations pour marquer, et nous n’avons pas été mis en danger…

On doit gagner ce match en 2eme mi temps.

Messoussa n’a pas encore eu l’occasion de se montrer, bouaddi est intéressant et harald a l’air un peu mieux que d’habitude..


Ça devrait le faire…
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7281

index

Hors ligneMessagezarko » jeu. 5 oct. 2023 19:35

Godzici a écrit :Source of the post
Douailosc a écrit :Source of the post Bon en tout cas sur RMC sport 1 il raison de pluss ne nous aiment pas
Le mec qui au bout de 15mn dis que le seul intérêt de regarder le match c’est de gagner les 10.000€ mis en jeu…

Qui regarde ça à part un fanatique du LOSC ? Et encore certains ont dû faire l'impasse...
En plus l'OM joue en même temps !
ben raison de plus...il sait très bien qui l'écoute.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1740

index

Hors ligneMessageThatsallineed » jeu. 5 oct. 2023 19:36

space_ritual a écrit :Source of the post
Douailosc a écrit :Source of the post Bon en tout cas sur RMC sport 1 ils ne nous aiment pas
Le mec qui au bout de 15mn dis que le seul intérêt de regarder le match c’est de gagner les 10.000€ mis en jeu…


Mais en même temps t'as vu la purge que c'est ? Quel supporter neutre en France aurait l'idée de regarder ce match ? On respecte même pas la compétition en mettant une telle compo

malgré tout, je trouve la façon de commenter très moyenne. Leur rôle est justement de motiver et d'expliquer l'intérêt du match.

La question sur l'intérêt du match pour des jeunes joueurs vite expédiée est un exemple de désintérêt des commentateurs, je trouve ça dommage.

Après, dans le fond, c'est sûr que pour l'instant il ne se passe pas grand-chose sur la pelouse.

En tout cas, Bouaddi bien intéressant pour cette première même s'il fait face à très peu de pressing.
Certains aimeraient avoir un montant relativement semblable pour plus, d'autres voudraient avoir un montant relativement semblable plus pour plus ! Moi je suis pour le plus avec le plus ! Mais pas le plus égal le moins n'égale pas plus.
Lao Tseudoux

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7737

index

En ligneMessageRastabigoud » jeu. 5 oct. 2023 19:37

Faut centrer à mort dans la boite, on centre mal mais sur un malentendu

Messages : 5002
Localisation : Douai

index

Hors ligneMessageDouailosc » jeu. 5 oct. 2023 19:37

space_ritual a écrit :Source of the post
Douailosc a écrit :Source of the post Bon en tout cas sur RMC sport 1 ils ne nous aiment pas
Le mec qui au bout de 15mn dis que le seul intérêt de regarder le match c’est de gagner les 10.000€ mis en jeu…


Mais en même temps t'as vu la purge que c'est ? Quel supporter neutre en France aurait l'idée de regarder ce match ? On respecte même pas la compétition en mettant une telle compo

Ouais mais le mec te dis ça au bout de 15mn t’as déjà compris qu’il ne voulait pas être là et il le dit

Messages : 5002
Localisation : Douai

index

Hors ligneMessageDouailosc » jeu. 5 oct. 2023 19:37

space_ritual a écrit :Source of the post
Douailosc a écrit :Source of the post Bon en tout cas sur RMC sport 1 ils ne nous aiment pas
Le mec qui au bout de 15mn dis que le seul intérêt de regarder le match c’est de gagner les 10.000€ mis en jeu…


Mais en même temps t'as vu la purge que c'est ? Quel supporter neutre en France aurait l'idée de regarder ce match ? On respecte même pas la compétition en mettant une telle compo

Ouais mais le mec te dis ça au bout de 15mn t’as déjà compris qu’il ne voulait pas être là et il le dit

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7281

index

Hors ligneMessagezarko » jeu. 5 oct. 2023 19:39

Je trouve pas fameux Haraldson. Il bouge beaucoup, mais il demande souvent des ballons improbables, et dans les pieds en plus.

Messages : 5070

index

Hors ligneMessageGazza8 » jeu. 5 oct. 2023 19:39

Zedadka même s'il est en manque de rythme, ne marque clairement pas de points sur ce qu'il a montré... pareil pour Virginius qui est absolument affligeant.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3637

index

Hors ligneMessageGuilain » jeu. 5 oct. 2023 19:40

On vraiment rien de mieux que Virginius ? Quelle cata son match.
zaz le mar. 21 mai 2024 12:53 : "Tranquille les gars...ce n est que le début.ils faut rester zen .notre mercato bougera une fois .l entraîneur sera élu... La ca gesticule pour rien."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2440

index

Hors ligneMessageRijselHem » jeu. 5 oct. 2023 19:40

Les commentaires sont quand même a gerber, on joue avec notre équipe bis, on est en maîtrise totale, on demande pas a nos gars de mettre 25 pions, juste de faire ce qu il faut pour gagner dans cette ambiance champêtre...
Alors les commentaires condescendants sur le fait que le seul intérêt du match est qu il y a un jeu a 10000 e, ou de l ironie sur le temps add.... même les comparaisons avec le match de Lens...

Les médias nous vomissent, on a pas choisi d aller au fin fond des Féroé dans un stade digne d Alençon. Qu ils aillent se branler sur l OM ou sur Lens... et qu on fasse tout pour les taper dimanche

Bab
Messages : 15077

index

Hors ligneMessageBab » jeu. 5 oct. 2023 19:40

Bah déjà Kevin Diaz est supporter de l’OM donc j’imagine que ça le fait un peu chier de pas être sur le match de son équipe.

Ensuite Guy est généralement plutôt parisien, mais depuis que le LOSC a viré son grand pote Jocelyn il nous chie dessus à chaque fois qu’il en a l’occasion.

Après faut pas s’leurrer, avec cette équipe on a pas non plus mis toutes les chances de notre côté pour faire du spectacle.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14734

index

Hors ligneMessageMrK » jeu. 5 oct. 2023 19:41

Ce serait bien d'essayer de les secouer un peu. Le 2-3 fois où on a accéléré, ça a été panique derrière. Là, on tripote le ballon à 2 à l'heure pour terminer avec un centre tout moisi.
Yazici est celui qui crée, tout part de lui.
Haraldsson n'est pas inintéressant, même si j'aimerais le voir oser un peu plus, c'est encore très scolaire.
Messoussa n'a pas dû toucher la balle une seule fois.
Virginius, on comprend pourquoi il ne joue jamais en L1.
Gud provoque mais ne sait pas centrer.
Zedadka n'ose pas (ou n'a pas le droit)
Le reste est sérieux, mais sans génie.

Messages : 5070

index

Hors ligneMessageGazza8 » jeu. 5 oct. 2023 19:41

zarko a écrit :Source of the post Je trouve pas fameux Haraldson. Il bouge beaucoup, mais il demande souvent des ballons improbables, et dans les pieds en plus.


J'ai le même sentiment. Quand il est bien servi il arrive à faire des choses intéressantes mais il s'enlise entre 3 ou 4 adversaires.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7281

index

Hors ligneMessagezarko » jeu. 5 oct. 2023 19:41

Guilain a écrit :Source of the post On vraiment rien de mieux que Virginius ? Quelle cata son match.

sur son contrôle raté, on a vu la tête des mauvais jours de Fonseca... possible que Virginius sorte à la mi-temps

Messages : 7
Localisation : toulouse

index

Hors ligneMessageAyoross » jeu. 5 oct. 2023 19:42

Un petit Cavaliero ça devrait le faire.
l'échauffement est terminé!
moi j'ai payé ma place 25euros rmc sport sans engagement loul

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7737

index

En ligneMessageRastabigoud » jeu. 5 oct. 2023 19:42

zarko a écrit :Source of the post Je trouve pas fameux Haraldson. Il bouge beaucoup, mais il demande souvent des ballons improbables, et dans les pieds en plus.


J'ai bien aimé ses appels sur la droite, 2 centres qui auraient dû finir de façon meilleure sinon ouais il joue un peu à l'envers cf sa tête vers la droite au lieu de la remiser au centre

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » jeu. 5 oct. 2023 19:42

Vu les commentaires ça a l air pas terrible pour certains joueurs... Faut la victoire quand même.. En face c est pas le Barca non plus.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1740

index

Hors ligneMessageThatsallineed » jeu. 5 oct. 2023 19:42

Guilain a écrit :Source of the post On vraiment rien de mieux que Virginius ? Quelle cata son match.

son contrôle raté sur la touche :'(

Et oui, Zedadka ne prend vraiment aucune responsabilité offensives pour l'instant. Pas de centres en première intention, pas de débordement. C'est dommage.
Certains aimeraient avoir un montant relativement semblable pour plus, d'autres voudraient avoir un montant relativement semblable plus pour plus ! Moi je suis pour le plus avec le plus ! Mais pas le plus égal le moins n'égale pas plus.
Lao Tseudoux


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : benosc, Calamar, curiste, Djeunzzz, gros, JIHLR, Kartoffel, mister T, Mouk, PapydeLil, PLE, Rastabigoud, sergent pepper, Tryphon, Zappa et 39 invités