Messages : 387

index

Hors ligneMessagesamoht59 » mer. 8 févr. 2017 07:46

On perd un match sur 2 depuis le début de saison c'est énorme ! Si on reste sur ce rythme il nous reste 7 matchs pour prendre entre 15 et 18 points ça fait peur.....
Modifié en dernier par samoht59 le mer. 8 févr. 2017 07:48, modifié 1 fois.
" Votez à gauche c'est soit pour dézinguer la société soit pour cracher sur le patron qui te permet de bouffer " .

Messages : 481

index

Hors ligneMessagefredtu » mer. 8 févr. 2017 07:48

Me suis endormi à la mi-temps.
Marre de ce refus de joueur.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5466

index

Hors ligneMessageEric » mer. 8 févr. 2017 07:52

CRICRI a écrit :Source of the post Ce qui me chagrine ce sont les ré rues ..........

Ce qui me chagrine c'est pourquoi elles sont et...restent sur le terrain. Je parle surtout des deux hollandais
Xeka a plutôt tenu son rang dans ce marasme, mais pour les deux autres....Sliti, Bissouma, Terrier doivent bien avoir les boules. Je crains comme le laisse supposer Nabil Djelit sur l'Equipe 21, que leurs titularisation ne fissur me le vestiaire, dans cette période où il faut batailler, pour la première fois je suis pas très optimiste pour la suite des événements. Cette défaite va peser lourd, sur la forme et sur le fond.
Et puis Collot....? Faut réagir Lopez! C'est plus possible, je me suis cru à nouveau au match aller, avec la compo d'Antonetti...quelle image on donne du club, c'est déprimant!
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Messages : 387

index

Hors ligneMessagesamoht59 » mer. 8 févr. 2017 08:03

Eric a écrit :Source of the post
CRICRI a écrit :Source of the post Ce qui me chagrine ce sont les ré rues ..........

Ce qui me chagrine c'est pourquoi elles sont et...restent sur le terrain. Je parle surtout des deux hollandais
Xeka a plutôt tenu son rang dans ce marasme, mais pour les deux autres....Sliti, Bissouma, Terrier doivent bien avoir les boules. Je crains comme le laisse supposer Nabil Djelit sur l'Equipe 21, que leurs titularisation ne fissur me le vestiaire, dans cette période où il faut batailler, pour la première fois je suis pas très optimiste pour la suite des événements. Cette défaite va peser lourd, sur la forme et sur le fond.
Et puis Collot....? Faut réagir Lopez! C'est plus possible, je me suis cru à nouveau au match aller, avec la compo d'Antonetti...quelle image on donne du club, c'est déprimant!


Lopez a été clair, c'est un luxe d'avoir collot jusque juin!
" Votez à gauche c'est soit pour dézinguer la société soit pour cracher sur le patron qui te permet de bouffer " .

Messages : 3928

index

Hors ligneMessagegblosc » mer. 8 févr. 2017 08:39

Je suis inquiet, il est où Perfion ???

bbl
Messages : 841

index

Hors ligneMessagebbl » mer. 8 févr. 2017 09:02

Pour voir ou revoir le match ( bon courage)

https://1fichier.com/?y7n6ey7g7k
IKEA est le meilleur prénom pour une femme :
suédoise, bon marché, à emmener aussitôt chez soi et facile à monter

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9784

index

Hors ligneMessageMalébolgia » mer. 8 févr. 2017 09:03

bbl a écrit :Source of the post Pour voir ou revoir le match ( bon courage)

https://1fichier.com/?y7n6ey7g7k


Ha ben ouais j'ai loupé Lille-Lorient j'ai pas vu de lien,mais les purges face à Nantes et hier ça y va :p

Merci pour les liens,bien sympa en tous cas .

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » mer. 8 févr. 2017 09:23

collot obéit aux ordres de sa direction, il fait jouer les recrues.
Les commentateurs d'obedience parisienne, ont bien voulu reconnaitre que ce devait pas être facile d'incorporer trois recrues en une semaine, pour la cohesion de l'equipe, mais par contre ils disaient aussi que l'équipe était bien organisée, et qu'elle ne s'est pas désunie jusqu'à la fin.
De plus presque pas de fautes,quasi le même nombre pour les 2 équipes.
l'arbitrage qui donne des cartons aux joueurs qui réclament car les deux fois ces arbitres se sont trompés, et bien sur, t 'as pas le droit de reclamer.
A ce jeu là on dira donc que ghezzai et tolisso ont eu raison de se venger, car ils ont reussi à faire sortir lemoine eux.
el ghazi et khrisna n'ont pas su maitriser les ballons pour lancer les contres, et ils se sont fait bouffer physiquement dans l'impact par tiagoo motta et matuidi.sliti et bauthéac auraient fait mieux dans la combativité.
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2508
Localisation : Marquette lez lille

index

Hors ligneMessageCRICRI » mer. 8 févr. 2017 09:25

Je viens de revoir les images : en plus lucas est pas hors jeu d'un bout de pied de 20 centimètres il est HORS JEU DE 1m50 INCOMPREHENSIBLE et contre Angers c'est VARELA chaque semaine il y a des soucis d'arbitrage Si on descend d'1 point ou si Paris est champion avec 2 points d'avance on se souviendra de ce Monsieur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7918

index

Hors ligneMessagebenosc » mer. 8 févr. 2017 09:27

De toute façon, c'est une habitude de se faire voler à Paris. Vous ne vous souvenez pas du but de Rodelin complétement valable et annulé par Philippe Jeanne le juge de ligne (exactement du même côté qu'hier soir)?
https://www.youtube.com/watch?v=x_Vb-rt8wLQ

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » mer. 8 févr. 2017 09:28

Le problème est avant tout tactique.
Il y a (et ce à chaque match) un énorme espace entre la ligne des récupérateurs et la ligne des offensifs. C'est impossible de construire quoi que ce soit avec une telle mise en place.

Qui plus est, cette défense a 5 est complètement inutile. Palmieri est tout juste meilleur, Corchia touche le fond et n'apporte strictement rien. Les deux latéraux n'ont d'ailleurs aucun relais pour arriver à toucher nos ailiers puisque Xeka et Amadou doivent gérer 3 Parisiens au milieu de terrain.

Devant, on aurait pu mettre Jan Koller à la place de le El Ghazi (qui n'est pas un avant centre) cela n'aurait strictement rien changé. Kishna et Benzia ont été particulièrement défaillants mais sur un tel match et avec un tel schéma de jeu, c'est presque logique.

Plus généralement, on a un soi-disant mécène dont la première décision semble être de vouloir vendre notre unique attaquant de pointe, de recruter des joueurs en grande difficulté dans leurs clubs respectifs, et qui semble porter plus d’intérêt à se justifier sur ses comptes off-shores qu'a trouver un entraîneur décent pour cette équipe qui pue la Ligue 2 à plein nez.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » mer. 8 févr. 2017 10:24

solid-snake a écrit :Source of the post Palmieri : «L'arbitre est venu s'excuser»

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ser/776217

C'est très tendance les excuses...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11202
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » mer. 8 févr. 2017 10:51


https://twitter.com/GwenFossiez/status/829105113566474240
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3022

index

Hors ligneMessagegglopeze » mer. 8 févr. 2017 11:52

CRICRI a écrit :Source of the post Je viens de revoir les images : en plus lucas est pas hors jeu d'un bout de pied de 20 centimètres il est HORS JEU DE 1m50 INCOMPREHENSIBLE et contre Angers c'est VARELA chaque semaine il y a des soucis d'arbitrage Si on descend d'1 point ou si Paris est champion avec 2 points d'avance on se souviendra de ce Monsieur



on gagne chanceusement à Bordeaux et à Lyon, on perd logiquement à Paris néanmoins sur un hj non sifflé..ca s'équilibrerait sur une saison paraît il

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3022

index

Hors ligneMessagegglopeze » mer. 8 févr. 2017 11:56

on aurait dû néanmoins etre des enragés sur cette dernière action comme des moules accrochées à leur rocher mettant des joueurs aux poteaux dans le but capables d'intervenir. Au contraire il y avait plus d'attaquants parisiens que de défenseurs lillois

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20562

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » mer. 8 févr. 2017 12:00

J'ai eut la mauvaise idée de commenter le hors jeu sur une page foot de Facebook.

Putain le niveau quoi.

J'ai du me faire insulter 250 fois en 2 heures. La joie des réseaux sociaux.

Messages : 2250

index

Hors ligneMessagecubi' » mer. 8 févr. 2017 12:07

Miladin Béca a écrit :Source of the post J'ai eut la mauvaise idée de commenter le hors jeu sur une page foot de Facebook.

Putain le niveau quoi.

J'ai du me faire insulter 250 fois en 2 heures. La joie des réseaux sociaux.


J'espère qu'on ne t'y reprendra plus ;-)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20562

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » mer. 8 févr. 2017 12:11

Non :)

C'est quand même un truc de fou qui montre le niveau des supporters ( pas tous non plus ) et surtout des réseaux sociaux.

Le mec débarque de nulle part et t'insulte de tous les noms lol

bbl
Messages : 841

index

Hors ligneMessagebbl » mer. 8 févr. 2017 12:11

IKEA est le meilleur prénom pour une femme :
suédoise, bon marché, à emmener aussitôt chez soi et facile à monter

bbl
Messages : 841

index

Hors ligneMessagebbl » mer. 8 févr. 2017 12:13

IKEA est le meilleur prénom pour une femme :
suédoise, bon marché, à emmener aussitôt chez soi et facile à monter


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Kartoffel, MrK, Rastabigoud, sergent pepper et 27 invités