BW a écrit :Source of the post Collot out ?
Un autre entraîneur aurait absolument besoin d avoir les mains libres....
Mais avec Sacramento ,l oeil de campos et lopez, Est ce possible ?
Calamar a écrit :Source of the post On voit dans les discours d'ingla que collot est obligé d'utiliser les recrues
Ben voilà, on dit "Collot n'a pas le niveau", mais les dirigeants ont clairement dit (je sais plus quelle interview) que Collot resterait à condition qu'il utilise les joueurs qu'on a pris au mercato, et qu'il fallait que les entraineurs modernes prennent en compte "l'économique" dans leurs compositions. Ben voilà, on y est. Les recrues doivent jouer coute que coute, peu importe s'ils sont frais ou pas, performants ou pas.
On lit aussi que l'homme à la glacière pilote à moitié le dispositif tactique à distance et comme par magie on se remet à jouer à 3 derrière à la Hervé Renard pendant quelques matchs alors qu'avant Collot ne l'avait jamais tenté (si je ne m'abuse). Et après on lui met dans les pattes un super analyste vidéo ajoint dont on n'a pas vraiment l'impression qu'il est sous les ordres de Collot mais plutôt en mode nounou.
Peut être qu'il n'a pas les épaules assez larges pour gérer un effectif genre "armée mexicaine" comme le disait denisplaya, mais je pense surtout que sans en faire un martyr, on peut quand même reconnaître qu'il n'a plus le contrôle du sportif dans ce club et que c'est donc un peu facile de lui tomber dessus et de réclamer son remplacement.