pas mal , pas mal,.... faut gouter pour bien juger.par contre si elle suce beaucoups la ferrari, ça va pas le faire.dodger a écrit :Source of the postlucdelil a écrit :Source of the post Et j'étais aussi en train de me dire que j'aimais bien Ferrari aussi
Et ça doit être le nom qui fait ça. ..
Ça suce pas mal une Ferrari...
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.
samoht59 a écrit :Source of the post il n'y a vraiment qu'en france que l'on se rejouit de voir ces candidats inutiles et qui ressortent tous les 5 ans se faire un peu de pub. 11 candidats à une présidentielle en dit long sur l'etat de delabrement de notre "politique". Personne n'est audible, les programmes passent à la trappe, aucun fond. Les francais ont les candidats qu'ils méritent.....
c'est juste qu'en période de campagne électorale, ils sont obligés de donner la parole à tous les candidats, y compris les petits.
en dehors de ces périodes, ils ne leurs donnent pas de micro, donc impossible de les entendre.
il faudrait l'égalité du temps de parole toute l'année.
je ne défends aucun candidat.
mais je ne supporte plus le jeu médiatique. jamais les médias ne se remette en question sur la montée du fn et de leurs idées. l'info en temps réel, la recherche du scoop sensationnel, ... y sont pour beaucoup.
c'était un beau spectacle avec une belle distribution d'acteurs-trices.
james a écrit :Source of the postpas mal , pas mal,.... faut gouter pour bien juger.par contre si elle suce beaucoups la ferrari, ça va pas le faire.dodger a écrit :Source of the postlucdelil a écrit :Source of the post Et j'étais aussi en train de me dire que j'aimais bien Ferrari aussi
Et ça doit être le nom qui fait ça. ..
Ça suce pas mal une Ferrari...
........
ce que je ne trouve pas normal, c'est le manque de respect dans sa façon de parler d'un gars comme Poutou
je ne parle du fond, il a le droit de dire ce qu'il veut, mais ne serait-ce que ne jamais dire le prénom ou "mr" ou "mme", j'ai du mal, c'est pas une question d'idées, mais une question d'éducation
et puis c'est le fils spirituel de Besancenot, le gars qui tape sur les riches mais qui passe ses étés dans une ville à St Trop
je ne parle du fond, il a le droit de dire ce qu'il veut, mais ne serait-ce que ne jamais dire le prénom ou "mr" ou "mme", j'ai du mal, c'est pas une question d'idées, mais une question d'éducation
et puis c'est le fils spirituel de Besancenot, le gars qui tape sur les riches mais qui passe ses étés dans une ville à St Trop
lucdelil a écrit :Source of the post J'aime bien Ruth, ça doit être le prénom qui fait ça ^^
Ca doit être ton instinct de pétrolier, car il parait qu'en rut elle crie ELF !
Bérurier a écrit :Source of the post Tain loul PO.
... et james itou !
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”
james a écrit :Source of the post loul et respect tptal à ce bon mot super qui nous remue les sens.
Et dix de der James.
Bien ouéj l'ancien !
Xylophène a écrit :Source of the postlucdelil a écrit :Source of the post J'aime bien Ruth, ça doit être le prénom qui fait ça ^^
Oui mais attention, il me semble qu'elle est bi, Ruth.
Ferrari si elle aime les femmes aussi, elle pourrait se retrouver sur sa consoeur de BFMTV, on dirait alors une Ferrari sur la Ruth...
pfff... a écrit :Source of the postsamoht59 a écrit :Source of the post il n'y a vraiment qu'en france que l'on se rejouit de voir ces candidats inutiles et qui ressortent tous les 5 ans se faire un peu de pub. 11 candidats à une présidentielle en dit long sur l'etat de delabrement de notre "politique". Personne n'est audible, les programmes passent à la trappe, aucun fond. Les francais ont les candidats qu'ils méritent.....
D'accord. Sans compter que 2 candidats sont mis en examens ou en attente d être mis en examen.
Dans certains pays voisins, on ne comprend pas que ces candidats le soient encore.
Calamar a écrit :ce que je ne trouve pas normal, c'est le manque de respect dans sa façon de parler d'un gars comme Poutou
Non mais c'est vrai, la manière de s'exprimer de Poutou est inexcusable ! S'il avait détourné de l'argent public à son bénéfice, usé d'emplois fictifs ou privilégié de généreux donateurs en quête de décorations, on passerait l'éponge, mais là, interpeller ses adversaires par leur nom et ne pas porter de cravate, c'est scandaleux.
ma remarque n'était pas spécifique à l'émission d'hier soir, et sa tenue, je m'en fous
je note juste que les ultra gauches ont l'habitude de dénigrer tous ceux qui ne pensent pas comme eux, sans aucune marque de respect
si tu n'es pas d'accord c'est ton droit, mais c'est un fait
poutou, besancenot & co, c'est toujours le même langage aussi agressif
je pense que dans un débat public, il y a un minimum de tenue de langage à avoir, sinon, rien ne sert de déplorer les débordements dans la rue
comme quand hier, poutou parle de l'arrestation crapuleuse des manifestants, on croit rêver quand même
je note juste que les ultra gauches ont l'habitude de dénigrer tous ceux qui ne pensent pas comme eux, sans aucune marque de respect
je pense que dans un débat public, il y a un minimum de tenue de langage à avoir, sinon, rien ne sert de déplorer les débordements dans la rue
comme quand hier, poutou parle de l'arrestation crapuleuse des manifestants, on croit rêver quand même
Dogue-Son a écrit :Source of the post il s'en bat les coquilles à mon avis
Nice...
Calamar a écrit :Source of the post ma remarque n'était pas spécifique à l'émission d'hier soir, et sa tenue, je m'en fous
Le mec qui te gueule des vérités certes mais qui est prêt à te pondre des lois encore pire... Mais ça va il n' est pas là pour être Président bah que fout il là ?!!! C' est pas un débat POUR la Présidentielle ? Il a eu ses 500 signatures balèze mais plus surpenant...