Pour qui voteras-tu ?

Le sondage s’est terminé le lun. 8 mai 2017 00:20

Emmanuel Macron
45
47%
Marine Le Pen
24
25%
Blanc
11
12%
Nul
0
Aucun vote
Abstention
15
16%
 
Nombre total de votes : 95

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » lun. 1 mai 2017 18:36

Bien sûr que non comme tous les autres mais juste que les 5 ans là qu' on vient de se coltiner ça m' a gavait alors ce serait bien que ça change mais avec Macron on va au désastre c' est mon avis je n' ai pas dis que j' avais raison

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2956

index

Hors ligneMessagerud » lun. 1 mai 2017 18:40

et le fait qu'elle ait tapé dans la caisse ça te gêne pas ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1045

index

Hors ligneMessagecolumbo » lun. 1 mai 2017 18:46

toones a écrit :Source of the post Bah je suis loin d' être d' accord avec tout mais au moins elle explique un minimum son projet et oui car il faut choisir et pour moi blanc c' est fuir ( mais je respectent ceux qui votent blanc ) alors oui je choisis de voter FN plutôt qu' un bougeois qui ne pense qu' au pognon ce qui automatiquement foutera bien plus le bordel dans ce pays ce mec est un montage de toute pièce avec un projet qu' il n' explique pas ( qu' il soit bon ou pas ) Rendre les riches plus riches et les pauvres plus pauvres c' est pas trop mon délire

Bravo pour ta clairvoyance.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16410

index

Hors ligneMessagedodger » lun. 1 mai 2017 18:50

Fais gaffe toones, il va te sucer.
Modifié en dernier par dodger le lun. 1 mai 2017 20:44, modifié 1 fois.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » lun. 1 mai 2017 18:53

rud a écrit :Source of the post et le fait qu'elle ait tapé dans la caisse ça te gêne pas ?


Bah je ne suis pas carté FN hein au 1er tour j' expliquais ne pas savoir pour qui voter :-) mais je ne m' attendais pas à ce second tour la et pour te répondre bah c' est comme les autres partis à ce niveau j' en doute pas une seconde

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21461

index

Hors ligneMessagePO » lun. 1 mai 2017 18:54

Qu'on voue aux gémonies Macron, et qu'on lui attribue les pires desseins financiers, après tout pourquoi pas, il n'a pas caché qu'il projetait une relance de la croissance et de l'emploi par une plus forte souplesse entrepreneuriale. Je comprends très bien que des gens soient farouchement contre ce projet.

Par contre, qu'on fasse de Marine Le Pen la passionaria du peuple, la candidate des "pauvres", ça n'est même plus de la prestidigitation ou de l'illusionnisme, c'est carrément de l'aliénation mentale sectaire.

Je dois reconnaître une chose, c'est qu'il faut vraiment que les gens soient arrivés à un niveau de désespoir absolu pour voir dans ce parti un mouvement politique qui serait centré sur la défense du social.

Mais informez-vous nom de Dieu ! Le FN, c'est le parti qui veut interdire le droit de grève, le droit de manifester. Qui voit dans la CGT et plus largement les syndicats ou des collectifs comme Nuits Debout de dangereux activistes qu'il faut tout bonnement éradiquer. Relisez donc ce qu'en ont dit des Marine Le Pen,Louis Aliot, Philippot, Marion Maréchal !

Qu'on vote FN par conviction souverainiste, anti-immigration, anti-Europe, que sais-je encore, je suis contre, mais pourquoi pas. Mais entendre qu'on va voter Le Pen parce qu'elle va s'occuper des français dans le besoin, c'est juste hallucinant !

Messages : 3928

index

Hors ligneMessagegblosc » lun. 1 mai 2017 18:59

Pluzain PO.
Suffit juste de voir le rapport du FN avec les médias, qui sont refusés systématiquement à leurs meetings dès qu'ils osent critiquer avec des arguments le FN (je pense à l'ex Le Petit Journal, à l'excellente émission Quotidien et à Médiapart).
Ceci pourrait être facilement transposé par le FN à différents domaines dès qu'ils seraient au pouvoir !

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » lun. 1 mai 2017 19:03

PO a écrit :Source of the post Qu'on voue aux gémonies Macron, et qu'on lui attribue les pires desseins financiers, après tout pourquoi pas, il n'a pas caché qu'il projetait une relance de la croissance et de l'emploi par une plus forte souplesse entrepreneuriale. Je comprends très bien que des gens soient farouchement contre ce projet.

Par contre, qu'on fasse de Marine Le Pen la passionaria du peuple, la candidate des "pauvres", ça n'est même plus de la prestidigitation ou de l'illusionnisme, c'est carrément de l'aliénation mentale sectaire.

Je dois reconnaître une chose, c'est qu'il faut vraiment que les gens soient arrivés à un niveau de désespoir absolu pour voir dans ce parti un mouvement politique qui serait centré sur la défense du social.

Mais informez-vous nom de Dieu ! Le FN, c'est le parti qui veut interdire le droit de grève, le droit de manifester. Qui voit dans la CGT et plus largement les syndicats ou des collectifs comme Nuits Debout de dangereux activistes qu'il faut tout bonnement éradiquer. Relisez donc ce qu'en ont dit des Marine Le Pen,Louis Aliot, Philippot, Marion Maréchal !

Qu'on vote FN par conviction souverainiste, anti-immigration, anti-Europe, que sais-je encore, je suis contre, mais pourquoi pas. Mais entendre qu'on va voter Le Pen parce qu'elle va s'occuper des français dans le besoin, c'est juste hallucinant !


Bah moi c' est tout l' inverse qu' on puisse voter Macron ( même par défaut ) sûrement parce que je suis plus pauvre que riche

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13508

index

En ligneMessageJooo » lun. 1 mai 2017 19:05

Ba fallait bosser à l'école!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1246

index

Hors ligneMessageamericain-merguez » lun. 1 mai 2017 19:12

Ouais mais avec ces grosses feignasses de profs, tu peux pas.

Messages : 5776

index

Hors ligneMessageFouilloux » lun. 1 mai 2017 19:14

Jooo a écrit :Ba fallait bosser à l'école!


Comme Macron.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1246

index

Hors ligneMessageamericain-merguez » lun. 1 mai 2017 19:31

PO a écrit :Source of the post
Baratte a écrit :Bah justement , on a le choix entre l'état de la finance et l'état nazi . C't'alternative de merde !

Présenté comme ça, je ne vois même pas comment on peut se poser la question.


Dans le même ordre d' idée, si tant est qu'on puisse appeler cela une idée, je viens de voir comme slogan : "ni SS, ni Dollars".

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13508

index

En ligneMessageJooo » lun. 1 mai 2017 19:36

americain-merguez a écrit :Source of the post Ouais mais avec ces grosses feignasses de profs, tu peux pas.

J'avais omis ce détail...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25808
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » lun. 1 mai 2017 19:55

Ooooohhhhh, Toones va voter FN... quelle surprise, dis-donc !
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3403

index

Hors ligneMessagejem59 » lun. 1 mai 2017 19:59

c'est un grand garçon il fait ce qu'il veut,je peux le comprendre.

Messages : 5276

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » lun. 1 mai 2017 20:00

Jusqu'au bout...

Fillon et LR se chamaillent sur le trésor financier de la campagne
Le micro-parti de l'ex-candidat garderait plus de 3 millions d'euros provenant d'une collecte de dons lors de la campagne, révèle une enquête de "Sud-Ouest".


http://www.lepoint.fr/presidentielle/fillon-et-lr-se-chamaillent-sur-le-tresor-financier-de-la-campagne-01-05-2017-2123995_3121.php#xtor=CS3-190

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1047

index

Hors ligneMessageFEEJ » lun. 1 mai 2017 20:05

PO a écrit :Source of the post Qu'on voue aux gémonies Macron, et qu'on lui attribue les pires desseins financiers, après tout pourquoi pas, il n'a pas caché qu'il projetait une relance de la croissance et de l'emploi par une plus forte souplesse entrepreneuriale. Je comprends très bien que des gens soient farouchement contre ce projet.

Par contre, qu'on fasse de Marine Le Pen la passionaria du peuple, la candidate des "pauvres", ça n'est même plus de la prestidigitation ou de l'illusionnisme, c'est carrément de l'aliénation mentale sectaire.

Je dois reconnaître une chose, c'est qu'il faut vraiment que les gens soient arrivés à un niveau de désespoir absolu pour voir dans ce parti un mouvement politique qui serait centré sur la défense du social.

Mais informez-vous nom de Dieu ! Le FN, c'est le parti qui veut interdire le droit de grève, le droit de manifester. Qui voit dans la CGT et plus largement les syndicats ou des collectifs comme Nuits Debout de dangereux activistes qu'il faut tout bonnement éradiquer. Relisez donc ce qu'en ont dit des Marine Le Pen,Louis Aliot, Philippot, Marion Maréchal !

Qu'on vote FN par conviction souverainiste, anti-immigration, anti-Europe, que sais-je encore, je suis contre, mais pourquoi pas. Mais entendre qu'on va voter Le Pen parce qu'elle va s'occuper des français dans le besoin, c'est juste hallucinant !


Je n'ai pas voté MLP au premier et ne voterai pas pour elle au deuxième, mais suis d'accord avec la limitation des pouvoirs des activistes rougeaux, bedonnants et alcoolisés et des dérives (je ne dis pas que tous les syndicats/syndiqués sont ainsi) syndicales.
L’idiot du villaz, j’ai jamais été fan

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » lun. 1 mai 2017 20:12

Djeunzzz a écrit :Source of the post Ooooohhhhh, Toones va voter FN... quelle surprise, dis-donc !


Béh béh bééééééééééééh

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1494

index

Hors ligneMessageludvigvon88 » lun. 1 mai 2017 20:33

FEEJ a écrit :
PO a écrit :Source of the post Qu'on voue aux gémonies Macron, et qu'on lui attribue les pires desseins financiers, après tout pourquoi pas, il n'a pas caché qu'il projetait une relance de la croissance et de l'emploi par une plus forte souplesse entrepreneuriale. Je comprends très bien que des gens soient farouchement contre ce projet.

Par contre, qu'on fasse de Marine Le Pen la passionaria du peuple, la candidate des "pauvres", ça n'est même plus de la prestidigitation ou de l'illusionnisme, c'est carrément de l'aliénation mentale sectaire.

Je dois reconnaître une chose, c'est qu'il faut vraiment que les gens soient arrivés à un niveau de désespoir absolu pour voir dans ce parti un mouvement politique qui serait centré sur la défense du social.

Mais informez-vous nom de Dieu ! Le FN, c'est le parti qui veut interdire le droit de grève, le droit de manifester. Qui voit dans la CGT et plus largement les syndicats ou des collectifs comme Nuits Debout de dangereux activistes qu'il faut tout bonnement éradiquer. Relisez donc ce qu'en ont dit des Marine Le Pen,Louis Aliot, Philippot, Marion Maréchal !

Qu'on vote FN par conviction souverainiste, anti-immigration, anti-Europe, que sais-je encore, je suis contre, mais pourquoi pas. Mais entendre qu'on va voter Le Pen parce qu'elle va s'occuper des français dans le besoin, c'est juste hallucinant !


Je n'ai pas voté MLP au premier et ne voterai pas pour elle au deuxième, mais suis d'accord avec la limitation des pouvoirs des activistes rougeaux, bedonnants et alcoolisés et des dérives (je ne dis pas que tous les syndicats/syndiqués sont ainsi) syndicales.

tu peux baiser les pieds des syndicalistes rougeaux car sans eux pas de congés , pas de week-end et des semaines de 48h00

Messages : 2250

index

Hors ligneMessagecubi' » lun. 1 mai 2017 20:36

Pedro_Henrique a écrit :Source of the post Toones, elle dit quoi de concret la Le Pen pour qui tu vas voter ?


Elle enfume tout le monde avec son programme économique, on n'y comprend plus rien. Va t-on sortir de l'Euro, de l'Europe ? Si oui quand ? Vlatypa qu'elle nous sort de son chapeau un projet de double monnaie auquel on ne pige rien.

En plus elle s'acoquine avec NDA le piètre courageux, qui il y a encore même pas 3 semaines disait pis que pendre à propos du FN et qui samedi lui a donné son cul. A gerber.

Ah aussi un point qui n'a pas été assez relevé... Vous en connaissez beaucoup des paternels en froid avec leur progéniture qui prêtent ne serait ce que 50 € ?? L'est pas rancunier le vioc Le Pen, après avoir été viré de la direction du parti qu'il a créé... Il file carrément 6M à sa fille ! 6M d'€ !!! Visiblement ça ne choque pas grand monde cette affaire là... A savoir si elle va rembourser ce prêt, car il s'agit bien d'un prêt et pas d'un don, et quand... Perso je suis prêt à parier qu'il ne reverra jamais la couleur de ce pognon là, et t'façon j'imagine même qu'il s'en carre vu comment il croule sous le pognon le vieux facho réac homophobe xénophobe... 6M d'€ pour lui, ça doit équivaloir à un peu d'argent de poche pour nous...

Et ça veut se faire passer pour les représentants du peuple ??? Sidération, consternation, hallucination.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : butagaz, Djeunzzz, JIHLR, Jooo, Kartoffel, Lejo, lelosciste, lenormal, M@SH, masoar, MrK, Nicobungy, Rastabigoud, sergent pepper, zan, Zappa et 48 invités