Messages : 456

index

Hors ligneMessageVieuxxx » sam. 23 sept. 2017 16:04

bourru a écrit :Source of the post PO : Franchement, le Monaco que j'ai vu n'a pas forcé son talent (et il manquait Lemar !), l'ASM s'est contenté d'attendre nos erreurs... au contraire du Monaco de l'an passé et que j'ai vu cette année contre l'OM.

Les choix de Bielsa sont incompréhensibles et catastrophiques. Il passe Maia arrière latéral après le but et Kouamé au milieu, c'était encore pire après.
Pourquoi toujours vouloir relancer à 3 de derrière, on perd du coup un milieu et on ne profite plus de l'abattage/relai d'Amadou ?
Junior Alonso en DC, il est trop limite notamment dans le jeu aérien.
Nicolas Pépé, c'est un ailier pas un attaquant de pointe surtout dans ces configurations de jeu.
El Ghazi, je ne comprends pas pourquoi ce mec joue encore.

Tout cela est incompréhensible, on peut être très inquiet car il n'y a aucun progrès et les semaines passent.


Je suis d'accord avec Bourru, on ne voit pas l'équipe progressée, j'avais cru voir du meilleur contre Bordeaux... Mais non.
Et puis les choix de Bielsa, c'est du grand n'importe quoi.
Et ces conférences de presse, c'est plus que penible, qu'il aille voir un psy !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3022

index

Hors ligneMessagegglopeze » sam. 23 sept. 2017 17:22

butagaz a écrit :Source of the post Marseille s'est relancé a Amiens. Espérons qu'on en fasse de même.


si on le fait pas on a du souci à se faire

Messages : 78

index

Hors ligneMessagebourru » sam. 23 sept. 2017 19:03

J'aimerais voir l'équipe jouée comme cela pour voir ce que ca donne :
Maignan- 4 défenseurs (Malcuit, Ié, Soumaoro -à voir si ca fonctionne mieux qu'Alonso-, Kouamé) - 2 relayeurs qui pourraient être Maia/Mendes (Bissouma ?) devant eux Amadou (qui jouerait un peu comme Bodmer sous une partie de l'ère Puel à Lille) / ca peut aussi" s'inverser" Maia/Amadou et Mendes devant (plusieurs scénarios sont possibles) - et un triangle d'attaquant (Pepe d'un côté, Araujo de l'autre, et un attaquant central Ponce ?)

Messages : 3728

index

Hors ligneMessageAutocrate » dim. 24 sept. 2017 00:22

bourru a écrit :Source of the post J'aimerais voir l'équipe jouée comme cela pour voir ce que ca donne :
Maignan- 4 défenseurs (Malcuit, Ié, Soumaoro -à voir si ca fonctionne mieux qu'Alonso-, Kouamé) - 2 relayeurs qui pourraient être Maia/Mendes (Bissouma ?) devant eux Amadou (qui jouerait un peu comme Bodmer sous une partie de l'ère Puel à Lille) / ca peut aussi" s'inverser" Maia/Amadou et Mendes devant (plusieurs scénarios sont possibles) - et un triangle d'attaquant (Pepe d'un côté, Araujo de l'autre, et un attaquant central Ponce ?)


Amadou techniquement et très loin de Bodmer .

+ Le fait que Bielsa considère Amadou comme notre meilleur joueur est assez inquiétant pour le reste de l'effectif .

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2504

index

Hors ligneMessageCent » dim. 24 sept. 2017 12:40

Tu interprètes mal : il veut plutôt dire que c’est celui qui a une valeur marchande certaine car du monde s’intéresse à lui

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » dim. 24 sept. 2017 12:43

bourru a écrit :Source of the post J'aimerais voir l'équipe jouée comme cela pour voir ce que ca donne :
Maignan- 4 défenseurs (Malcuit, Ié, Soumaoro -à voir si ca fonctionne mieux qu'Alonso-, Kouamé) - 2 relayeurs qui pourraient être Maia/Mendes (Bissouma ?) devant eux Amadou (qui jouerait un peu comme Bodmer sous une partie de l'ère Puel à Lille) / ca peut aussi" s'inverser" Maia/Amadou et Mendes devant (plusieurs scénarios sont possibles) - et un triangle d'attaquant (Pepe d'un côté, Araujo de l'autre, et un attaquant central Ponce ?)

+1 j ai l impression que Maia joue avec la peur au ventre. il reçoit le ballon hé hop il le redonne vite fait. mais mal fait.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2504

index

Hors ligneMessageCent » dim. 24 sept. 2017 13:05

Pour Maia je crois plutôt que c’est d’un problème de concentration dont il s’agit. Quelque chose le perturbe c’est flagrant. Quelqu’un sait s’il a pu s’installer avec sa famille ? Pour s’adapter à sa nouvelle vie en France et donc pour bien jouer il faut réunir toutes les conditions...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21446

index

Hors ligneMessagePO » dim. 24 sept. 2017 13:07

Il n'y a pas en plus un imbroglio financier autour de son transfert ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2504

index

Hors ligneMessageCent » dim. 24 sept. 2017 13:10

Si effectivement

Messages : 3928

index

Hors ligneMessagegblosc » dim. 24 sept. 2017 13:16

Il n'est pas champion olympique pour rien, il a du talent contrairement aux Tallo et Nangis recrutés qui avaient un niveau moyen.
Il manque de confiance, c'est certain.
Le voir partir serait une erreur, car avec plus de confiance, il est probable que ce garçon fasse une belle carrière.

Messages : 1339

index

Hors ligneMessageMélenchon » dim. 24 sept. 2017 13:18

Maia a perdu son dard.

Messages : 3728

index

Hors ligneMessageAutocrate » dim. 24 sept. 2017 13:23

gblosc a écrit :Il n'est pas champion olympique pour rien, il a du talent contrairement aux Tallo et Nangis recrutés qui avaient un niveau moyen.
Il manque de confiance, c'est certain.
Le voir partir serait une erreur, car avec plus de confiance, il est probable que ce garçon fasse une belle carrière.


Tkt pas au pris ou gg l'a payer il le lachera pas

Messages : 3928

index

Hors ligneMessagegblosc » dim. 24 sept. 2017 13:30

C'est pas GG qui décide, c'est Bielsa ...
Ils sont en train de préparer le Loft Saison 2.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9784

index

Hors ligneMessageMalébolgia » dim. 24 sept. 2017 13:37

Sinon pour les rêveurs , elle se transforme quand en équipe d'Espagne cette équipe du Luxembourg made in G. Lopez ?

Messages : 1965

index

Hors ligneMessageimmercurien » dim. 24 sept. 2017 13:41

PO a écrit :Source of the post Il n'y a pas en plus un imbroglio financier autour de son transfert ?

son ancien club en redressement judiciaire lui doit 4 millions sur son transfert

Messages : 3728

index

Hors ligneMessageAutocrate » dim. 24 sept. 2017 13:58

Quelqu'un a des image du tifo lors de ce match ?

Messages : 3728

index

Hors ligneMessageAutocrate » lun. 25 sept. 2017 13:09

Vieuxxx a écrit :
bourru a écrit :Source of the post PO : Franchement, le Monaco que j'ai vu n'a pas forcé son talent (et il manquait Lemar !), l'ASM s'est contenté d'attendre nos erreurs... au contraire du Monaco de l'an passé et que j'ai vu cette année contre l'OM.

Les choix de Bielsa sont incompréhensibles et catastrophiques. Il passe Maia arrière latéral après le but et Kouamé au milieu, c'était encore pire après.
Pourquoi toujours vouloir relancer à 3 de derrière, on perd du coup un milieu et on ne profite plus de l'abattage/relai d'Amadou ?
Junior Alonso en DC, il est trop limite notamment dans le jeu aérien.
Nicolas Pépé, c'est un ailier pas un attaquant de pointe surtout dans ces configurations de jeu.
El Ghazi, je ne comprends pas pourquoi ce mec joue encore.

Tout cela est incompréhensible, on peut être très inquiet car il n'y a aucun progrès et les semaines passent.


Je suis d'accord avec Bourru, on ne voit pas l'équipe progressée, j'avais cru voir du meilleur contre Bordeaux... Mais non.
Et puis les choix de Bielsa, c'est du grand n'importe quoi.
Et ces conférences de presse, c'est plus que penible, qu'il aille voir un psy !



Je prefere largement les conf d'un bielsa a celle des autre coach de ligue 1 !

Messages : 5256

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » lun. 25 sept. 2017 13:11

Et tu penses pas que c'est parce que tu supportes le Losc ?...

Messages : 3728

index

Hors ligneMessageAutocrate » lun. 25 sept. 2017 13:35

Pedro_Henrique a écrit :Source of the post Et tu penses pas que c'est parce que tu supportes le Losc ?...


Non je dis ca parce que Bielsa dit des choses bien plus interessant !

Messages : 5256

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » lun. 25 sept. 2017 13:37

Autocrate a écrit :
Pedro_Henrique a écrit :Source of the post Et tu penses pas que c'est parce que tu supportes le Losc ?...


Non je dis ca parce que Bielsa dit des choses bien plus interessant !


Ouai. Un peu surfaite cette légende.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Djeunzzz, Rastabigoud et 34 invités