index

En ligneMessageDjeunzzz » sam. 23 déc. 2017 20:14

LOSC : Christophe Galtier revient... sur l'épisode du "Lapin du Champ de Mars"

"Je me suis peut-être un peu emporté..." Interrogé par nos correspondants sur les péripéties de la veille (lire à ce sujet notre article "Christophe Galtier au LOSC, l'affaire capote !"), l'ex-coach stéphanois tempère aujourd'hui ses propos et parle désormais d'un simple malentendu. D'ailleurs, l'annonce dans la soirée de vendredi qu'un accord de principe avait été trouvé entre le club et son ex-pensionnaire, laissait clairement supposer qu'une rencontre entre les deux parties s'était finalement tenue. Mais nous n'en connaîtrons pas le contexte et la teneur aujourd'hui...

"Vous saurez tout demain midi."

Le désormais plus que probable nouvel entraineur du LOSC refuse en effet d'en dire plus, et nous révèle pourquoi : "Lorsque j'ai quitté Lille pour Toulouse en 90, j'ai fait une promesse à un grand homme des médias de la région en lui disant, 'si je reviens un jour ici, ma 1ère interview sera pour toi'. On s'est perdu de vue depuis, mais je suis un homme de parole, et je la respecterai." Tentant néanmoins de lui arracher les verts du nez, nous lui soumettons un nom. "Stéphane Pauwels ?!? Alors là, sûrement pas ! Et pourquoi pas Joël Domenighetti tant que vous y êtes ? Non, j'ai promis ma 1ère interview à Jean Crinon, vous saurez donc tout dans Midi Sports demain, s'il veut bien me recevoir. Le dernier N° de téléphone que j'avais noté avait 8 chiffres, je n'ai pas encore réussi à le contacter, mais je compte sur vous pour relayer mon appel."
Nous attendrons donc le décrochage régional et dominical de FR3 pour en savoir plus.

LILLE - AFB, de nos correspondants locaux.

index

En ligneMessageZappa » sam. 23 déc. 2017 21:42

Bof !

index

Hors ligneMessageMarcoVanBasten » sam. 23 déc. 2017 21:47

Il a de l’humour et clash JD! lol
On valide.
"En tout cas, on te l'souhaite."

index

Hors ligneMessagetoones » sam. 23 déc. 2017 22:20

Galtié on aime ou pas ( perso je pense que c' est le meilleur choix, parce qu' un étranger de jsais pas où aurait été pire ) mais ce qui est sûr c' est qu' on peut juste dire respect à ce mec... Qui serait venu ?

index

Hors ligneMessageMalébolgia » sam. 23 déc. 2017 22:40

toones a écrit :Source of the post Galtié on aime ou pas ( perso je pense que c' est le meilleur choix, parce qu' un étranger de jsais pas où aurait été pire ) mais ce qui est sûr c' est qu' on peut juste dire respect à ce mec... Qui serait venu ?

Il gagnera bien sa vie,sera dans un club censé être un ton au dessus de son ancien,oui respect!

Ça doit pas être facile :( Puis sur LOSC.fr on peut lire qu'une dizaine de candidatures ont étés reçues.

Moi je crois toujours ce que LOSC.fr annonce!

index

Hors ligneMessagelenormal » sam. 23 déc. 2017 22:51

toones a écrit :Source of the post Galtié on aime ou pas ( perso je pense que c' est le meilleur choix, parce qu' un étranger de jsais pas où aurait été pire ) mais ce qui est sûr c' est qu' on peut juste dire respect à ce mec... Qui serait venu ?

Lui, il entraîne le RC Toulon... mais en Top 14 :-)
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

index

Hors ligneMessagenicobrb » dim. 24 déc. 2017 15:51

Marcolablague a écrit :Source of the post Il a de l’humour et clash JD! lol
On valide.

Ce ne serait pas un article genre gorafi ou un fake parce que le Jean Crinon en question est décédé me semble-t-il...
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

index

En ligneMessageZappa » dim. 24 déc. 2017 16:25

Et sinon tu fais quoi mercredi prochain ? ^^

index

Hors ligneMessagenicobrb » dim. 24 déc. 2017 16:40

Zappa a écrit :Source of the post Et sinon tu fais quoi mercredi prochain ? ^^

Je t'invite à mon dîner ;-)
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

index

En ligneMessageZappa » dim. 24 déc. 2017 16:41

nicobrb a écrit :Source of the post
Zappa a écrit :Source of the post Et sinon tu fais quoi mercredi prochain ? ^^

Je t'invite à mon dîner ;-)

Avec plaisir ! c'était pas méchant mais tu m'as tendu une perche là ^^

index

Hors ligneMessagenicobrb » dim. 24 déc. 2017 16:42

Pas de soucis. Lol

zaz

index

Hors ligneMessagezaz » lun. 25 déc. 2017 20:09

le contrat de Galtier est il homologué? par LFP

pc

index

Hors ligneMessagepc » lun. 25 déc. 2017 20:45

Est il déjà signé ? On a lu qu'il y avait un accord et que les deux parties devaient se revoir pour finaliser. Mais j'ai peut-être raté un épisode.

index

En ligneMessageMrK » lun. 25 déc. 2017 20:49

pc a écrit :Source of the post Est il déjà signé ? On a lu qu'il y avait un accord et que les deux parties devaient se revoir pour finaliser. Mais j'ai peut-être raté un épisode.

http://www.losc.fr/actualites-foot-lill ... -la-maison et http://m.lfp.fr/ligue1/article/galtier- ... u-losc.htm

index

Hors ligneMessagedaddycool » lun. 25 déc. 2017 21:00

Merci MrK
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

index

Hors ligneMessagele mauve » mar. 26 déc. 2017 07:53

Zappa a écrit :Source of the post Bof !

C'est un fake, non ?
L'Môôôf

index

Hors ligneMessageLudwigVon » mar. 26 déc. 2017 07:55

le mauve a écrit :Source of the post
Zappa a écrit :Source of the post Bof !

C'est un fake, non ?

tu vas bientôt être invité à un dîner toi !
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

index

Hors ligneMessagesolid.snake » mar. 26 déc. 2017 10:19

https://twitter.com/BMilowski/status/945405182908694528

index

Hors ligneMessagejames » mar. 26 déc. 2017 10:25

Quand je vous dit que je le prenais pour un chti.
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

index

Hors ligneMessageMarcoVanBasten » mar. 26 déc. 2017 10:32

Bon, tout le monde lui lèche le cul là, mais j'attends qd même de voir ce qu'il va faire avec notre équipe ! lol
"En tout cas, on te l'souhaite."

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »