Avatar de l’utilisateur
Messages : 7035

index

Hors ligneMessageLudwigVon » mer. 1 août 2018 08:51

A prendre avec des pincettes mais en général, infos très fiables. Apparemment, c'est quasi-fait pour Maïa et Pepe !
Mon portugais est approximatif, si quelqu'un peut traduire... Mais ça a l'air sérieux comme même.

D’après l’hebdo bolivien « casa del pipo » - 31-8-18 22h51
Thiago Maia el cloubo de Lille podíamos encontrar com os diregentes num Balinghemoso proxima semana por contratar de milhoes!!! Outro jogador Nicolas Pepe fazer parte de transacçao com duas balas e um março !
Senhor Presidente Lopez declarou não saber nada e o importante são os brõuzoufos. Os contratos serão assinados em Balinghemoso antes da proxima eclipse lunar.
El cloubo de Balinghemoso, cidade de Bolivia, apelidar irma mais nova de Manchester United, jà havia tentou assinar Christiano Ronaldo, mas transacçao impossivel por causa el locale dncg que decidi el cloubo de Balinghemoso sonhava os joelhos. A seguir.
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7923

index

Hors ligneMessagebenosc » mer. 1 août 2018 08:52

Baratte a écrit :Source of the post
benosc a écrit :Source of the post Alors qu'ils plafonnaient les salaires à 90000e par mois il y a encore 2 ans...

Ruffier , Perrin doivent être enchantés ... c'est le genre de trucs qui fait péter le vestiaire .


Ils sont aussi à plus de 200000e par mois, comme subotic et Debuchy également
https://www.butfootballclub.fr/ligue-1/ ... irigeants/

Messages : 1948

index

Hors ligneMessageBabouche » mer. 1 août 2018 09:08

Loul brõuzoufos

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16453

index

En ligneMessagedodger » mer. 1 août 2018 09:12

benosc a écrit :Source of the post Alors qu'ils plafonnaient les salaires à 90000e par mois il y a encore 2 ans...
Une vertu non partagée n'est qu'une sale manie qui bride le développement. En économisant sur les salaires, les Verts se dirigeaient vers l'économie des résultats.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1494

index

Hors ligneMessageludvigvon88 » mer. 1 août 2018 09:12

LudwigVon a écrit :Source of the post A prendre avec des pincettes mais en général, infos très fiables. Apparemment, c'est quasi-fait pour Maïa et Pepe !
Mon portugais est approximatif, si quelqu'un peut traduire... Mais ça a l'air sérieux comme même.

D’après l’hebdo bolivien « casa del pipo » - 31-8-18 22h51
Thiago Maia el cloubo de Lille podíamos encontrar com os diregentes num Balinghemoso proxima semana por contratar de milhoes!!! Outro jogador Nicolas Pepe fazer parte de transacçao com duas balas e um março !
Senhor Presidente Lopez declarou não saber nada e o importante são os brõuzoufos. Os contratos serão assinados em Balinghemoso antes da proxima eclipse lunar.
El cloubo de Balinghemoso, cidade de Bolivia, apelidar irma mais nova de Manchester United, jà havia tentou assinar Christiano Ronaldo, mas transacçao impossivel por causa el locale dncg que decidi el cloubo de Balinghemoso sonhava os joelhos. A seguir.

"la casa del pipo" une reference pour nous tous ;-)

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » mer. 1 août 2018 09:14

@benosc , oui bien sûr , Ruffier et Perrin émargent correctement , mais le fait est qu'eux sont là depuis X saisons , que leurs salaires étaient plafonnés et qu'eux se sont bien arraché pour maintenir un niveau de rémunération qu'ils pouvaient facilement obtenir ailleurs , alors que là le club file directement 300 000 balles à 2 joueurs qui sont nouveaux au club , qui sont , certes , de très bons joueurs , mais qui ne sont pas quand même des stars de demain ...
'fin , comme le dit l'article , la masse salariale a du faire un sacré bond ...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16453

index

En ligneMessagedodger » mer. 1 août 2018 09:19

N'empêche, quand c'est écrit en français approximatif dans l'Equipe, ça se vend !
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5472

index

Hors ligneMessageEric » mer. 1 août 2018 09:29

Jeanne Massa a écrit :Source of the post
Eric a écrit :Source of the post
Jeanne Massa a écrit :Source of the post

Je ne sais pas qui dit vrai et à vrai dire je m'en bats les couilles.
Cependant c'est pas la 1ere saison où Penot suit le LOSC et l'an passé -à cette meme époque- vous lui léchez les boules quand il disait que le LOSC pouvait faire un top 3.

Pleurnicheuses...

Je crois que tu as mauvaise mémoire
Jamais dans l'équipe ils n'ont vu une potentielle réussite de Bielsa
Par contre il passaient leur temps à defoncer le projet Lopez
qui s'appuyait sur la dette, des capitaux à l'origine douteuse et une future explosion en plein vol! Et je ne me souviens pas avoir applaudi ces propos!


Mouhahahaha !

Heureux de constater que je contribue à ce que tu passes une bonne journée !
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » mer. 1 août 2018 09:56

solid.snake a écrit :Source of the post Lille: Lopez: «On a une équipe beaucoup plus équilibrée et expérimentée »

Image

Publié le 31/07/2018 à 19h04

Le président de Lille Gérard Lopez s'est félicité auprès de l'AFP du mercato «intéressant» réalisé par le LOSC, qui aborde la nouvelle saison de Ligue 1 dans la «sérénité».

Comment analysez-vous l'intersaison de votre club ?

«Il y a une série de choses à retenir. D'abord, on va commencer la saison de façon plus tranquille, plus harmonieuse. Il y a de la sérénité dans le club et ça se ressent. Après être passé par une saison noire cela fait du bien. Deuxième chose, les joueurs qui étaient là l'an dernier on beaucoup gagné en expérience dans la difficulté. Ils ont évolué psychologiquement et humainement donc c'est un gain non négligeable. Et troisième chose, au niveau du mercato on a très bien travaillé.»
Justement, quel est votre sentiment au sujet du mercato ?

«On a fait un mercato intéressant, on a acheté malin. On a fait un saut qualitatif important. On a plus d'atouts offensifs. On a une force de frappe très intéressante. On peinait à se créer des occasions l'an dernier et pour l'instant c'est beaucoup mieux dans ce domaine. Loïc Rémy est un bon point de fixation et on a de explosibilité sur les côtés. On était fébrile en défense centrale et on manquait d'expérience. Désormais, on a des joueurs costauds et un taulier dans l'axe. On a une équipe beaucoup plus équilibrée et expérimentée.»
Allez-vous encore devoir vendre pour satisfaire les exigences de la DNCG (le gendarme du foot français, ndlr) ? Qu'en est-il notamment de Nicolas Pépé ?

«J'ai fixé des objectifs de vente, que je ne révèlerai pas, et le club va s'atteler à les atteindre. On veut commencer un cercle vertueux pour permettre que le club ait un résultat positif. On a un effectif trop important donc on va devoir dégraisser. D'ici fin août, il devrait y avoir quatre ou cinq départs et encore deux ou trois renforts. Pour Nicolas Pépé, on n'a pas encore décidé. On a des arguments offensifs donc on verra en fin de mercato. Mais en aucun cas cela veut dire qu'il sera vendu. On ne pousse pas pour le vendre.»
Comment jugez-vous la préparation de votre équipe ?

«On a eu un match difficile contre Reims (défaite 4-2), mais on n'était pas prêt physiquement. Il n'y a pas eu de crise ou de stress dans le vestiaire après. Il y a eu des discussions et des ajustements et après ça a bien tourné. On a désormais des joueurs au top, avec une préparation physique très pointue. On a un bloc dans le vestiaire, on n'a plus ces petites divisions culturelles, notamment grâce à un staff plus international. On a plus de liant et on a ressenti de la bonne humeur durant le stage au Portugal. Il y a une sérénité dont on manquait dans le passé. Il y a encore pas mal de choses à régler mais on commence à arriver à quelque chose qui tient la route.»
Allez-vous être plus présent auprès du club cette saison ?

«J'ai appris de mes erreurs et effectivement je vais être plus présent physiquement. Je vais être là plus souvent auprès de Christophe Galtier, des joueurs, du staff, de Luis Campos. Ce n'est pas Luis qui prend les décisions comme j'ai pu le lire, il aide à le faire avec des propositions, mais on se met d'accord tous ensemble, de manière collégiale, et à la fin c'est moi qui décide. Ce qui prime, c'est le projet, la réussite du Losc et donc avoir des résultats.»
Quel sera l'objectif du LOSC cette saison ?

«On va viser dans un premier temps la première partie de tableau. On a un début de championnat compliqué donc on fera le point après une dizaine de journées. Il faudra regarder sur la durée, ne pas paniquer après une défaite. Il faut trouver l'équilibre entre le côté technique, spectacle, et le côté physique car l'an dernier on ne faisait jamais mal à nos adversaires physiquement. On ne veut pas rentrer dans des considérations comme parler du Top 5, mais clairement je pense qu'on a les moyens de finir dans le premier tiers.»
http://sport24.lefigaro.fr/football/lig ... tee-919499

Finalement notre meilleur recrue serait peut être Lopez...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5472

index

Hors ligneMessageEric » mer. 1 août 2018 10:19

On peut sans doute reprocher plein de choses à Lopez. Mais jamais je ne me hasarderais à dire qu'il est idiot.
Il mesure pleinement les erreurs de l'an dernier et les corrige. Il a été trop éloigné des débats et apparaît beaucoup plus souvent au cœur du club, aux côtés des joueurs et du staff, et face à la presse.
Il ne claironne plus ses ambitions du top 5 puis du top 3, sans lâcher pour autant l'objectif de jouer quelque chose dans ce championnat (1er tiers)
Il réaffirme son leadership ( la dette est sous mon contrôle) et ce n'est pas José qui décide.
Malin comme il est , il sait que pour jouer le premier tiers il lui faut garder ses meilleurs atouts. Je ne pense pas qu'il lâchera Pepe aussi facilement. Après si un club met 40m€.... Moi aussi dans ces conditions je vend.
Il faudra nous habituer à ne pas garder nos meilleurs joueurs tout en sachant que d'autres meilleurs joueurs arriveront (cf le modèle Monaco)
En tous cas pour ma part si on revoit du foot et que l'on vit une saison sereine çà me va pour cette saison. Pour le reste on verra les années suivantes..
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13239

index

Hors ligneMessageZappa » mer. 1 août 2018 10:54

+1

Tout à fait d'accord.
On peut lui reprocher d'avoir laissé les clés du camion à Bielsa mais combien d'entre nous ont tout de suite dit "attention, grosse erreur" ? (je ne dis pas qu'il n'y en a pas eu, n'allez pas passer 1h à remonter des vieux posts).
Lopez était fan de Bielsa, du personnage, de son aura et sans doute aussi des résultats avec Marseille. On ne peut pas lui reprocher ça ... d'autant plus qu'il a su le virer avant que tout soit perdu (là aussi certains diront que Bielsa n'a pas eu assez de temps, moi je pense que Lopez a pris la décision qu'il fallait).
Ce mec est loin d'être une quiche, il suffit de l'écouter s'exprimer et comme dit Eric il est assez humble pour reconnaître et se nourrir de ses erreurs !

Messages : 1625

index

Hors ligneMessageVince » mer. 1 août 2018 10:57

On est entré dans l'ere du foot business qu'on le veuille ou pas et le foot de papa c'est définitivement du passé alors Lopez est sans doute la moins mauvaise solution pour notre club

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2509

index

Hors ligneMessageCent » mer. 1 août 2018 10:58

« On a un effectif trop important donc on va devoir dégraisser. D'ici fin août, il devrait y avoir quatre ou cinq départs et encore deux ou trois renforts ».

Je ne sais pas si c’est vraiment Lopez qui a dit ça, mais ce n’est pas très logique : dégraisser pour renforcer ensuite ???
Modifié en dernier par Cent le mer. 1 août 2018 11:03, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2509

index

Hors ligneMessageCent » mer. 1 août 2018 11:00

pfff... a écrit :Source of the post
Cent a écrit :Source of the post
MrK a écrit :Source of the post
L'Europe pour Malcom, c'est 2 matches d'Europa League et une élimination piteuse contre Videoton, je doute que ça compte pour grand chose.
En L1 l'an dernier, Malcom c'est 12 buts et 7 passes, complètement comparable avec les 13 buts et 5 passes de Pépé.
Ils ont de la caillasse, tout le monde le sait.
Et puis la Roma est vexée. Et un club vexé est capable de faire n'importe quoi, y'a qu'à voir Barcelone qui a posé près de 120M€ hors bonus pour Dembelé.

Et c’est là que Campos et Lopez doivent dire : Pépé a un Malcolm dans chaque jambe.


Voir même un Neymar à chaque pied.


Dans ce cas, c’est préférable de le garder jusqu’à ce que sa valeur triple ou quadruple :d

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13263

index

Hors ligneMessagePapydeLil » mer. 1 août 2018 11:02

Loul Ludwig
La vie est belle!

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » mer. 1 août 2018 11:06

Cent a écrit :Source of the post « On a un effectif trop important donc on va devoir dégraisser. D'ici fin août, il devrait y avoir quatre ou cinq départs et encore deux ou trois renforts ».

Je ne sais pas si c’est vraiment Lopez qui a dit ça, mais ce n’est pas très logique : dégraisser pour renforcer ensuite ???

Vendre des éléments avec un salaire conséquent ( pour alléger la masse salariale ) et qui feront rentrer du blé pour engager du prometteur voire se prêter avec OA !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13263

index

Hors ligneMessagePapydeLil » mer. 1 août 2018 11:18

Digne a Everton. Officiel
La vie est belle!

...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » mer. 1 août 2018 11:25

lucdelil a écrit :Source of the post Digne a Everton. Officiel


Ça fait bizarre. Everton est un club de légende, ne serait ce que par sa rivalité avec Liverpool (leurs stade sont a peine séparés de quelques centaines de mètres). Mais malgré tout le respect que j ai pour ce club, je pense que Digne méritait mieux sportivement. L'AS Roma, c était déjà beaucoup mieux je crois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7134

index

En ligneMessageDogue-Son » mer. 1 août 2018 11:29

la Roma, ça reste un second couteau de la Série A
même si c'est plus huppé qu'Everton, qui fait partie des nombreux clubs "has been" anglais
Damnant quod non intelligunt

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5472

index

Hors ligneMessageEric » mer. 1 août 2018 11:33

La Roma un second couteau de série À ?????
Le Demi finaliste de la dernière CL ???
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Bojelele, crénu, dodger, Dogue-Son, Gazza8, Google [Bot], lv59, Mouk, mujica, Quentin, Rastabigoud, Tryphon, whodareswins et 38 invités