Loul la présentation de Dybala, la pression de malade qu'il va avoir :
https://twitter.com/OfficialASRoma/status/1552007975048445958
dodger a écrit :Source of the post Ça m'étonnerait que la suite du recrutement lillois soit conditionné par le transfert de Renato.
Je pense que les quatres profils demandés par Fonseca sont dans les valises de nos recruteurs et que les cibles potentielles sont identifiées.
Ce n'est pas parce que le LOSC garde le silence sur le sujet qu'il n'avance pas ses pions. Quelques pistes peuvent éventuellement fuiter genre Deminguet mais ça devrait rester plus que discret jusqu'à la signature, en espérant qu'on ne signe pas nos futurs joueurs à la mode Michou les oursins, trois heures avant fin août.
Mais putain lol dodger. Michou les oursins. C est pas de moi ça... A une époque..
Gazza8 a écrit :Source of the post Je ne pense pas que les quatre recrues soient conditionnées au départ de Sanches... Le milieu à la rigueur, mais pas les latéraux ni l'ailier.
Peut être une signature fin de semaine ? Et le reste suivra tranquille. J ai l impression que Yazici va sûrement rester.
Bab a écrit :Source of the postMed a écrit :Source of the post Merci pour tes supputations constructives... Laisse le LOSC travailler. Merci
Tu as raison, j’espère que je ne les dérange pas trop avec ces bonnes idées.
LOL Bab.. Pascal chimbomda.
zaz a écrit :Source of the post Mais putain lol dodger. Michou les oursins. C est pas de moi ça... A une époque..
Santé m'sieur Zaz !
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo
Victor Hugo
dodger a écrit :Source of the postzaz a écrit :Source of the post Mais putain lol dodger. Michou les oursins. C est pas de moi ça... A une époque..
Santé m'sieur Zaz !
Quelle classe.
Bab a écrit :Source of the postzaz a écrit :Nekfra as tu des noms à cité de nos futurs recrues. Mr bible du losc.
Un milieu - Clément Chantome
Un arrière gauche - Franck Tabanou
Un arrière droit - Christophe Jallet
Un ailier gauche - Romain Alessandrini
Alessandrini joue en Chine depuis 2 ans et demi, transféré pile au moment du COVID. Je le pensais toujours aux Etats-Unis. :o
Sinon, si on s'en tient aux rares noms ayant circulé (car j'en sais foutrement rien) :
AD : Thierno Baldé
AG : Sidibé ? Mais je le vois pas venir pour être AG...
MD : Deminguet
Ailier : Tabata, mais il est en contact avec Palmeiras.
Je vois que Darboe, le jeune milieu gambien de la Roma dont le nom était sorti il y a qqs semaines, vient de se faire les croisés.
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."
Pas con du tout comme idée Tabanou.
On a là
-Transfert libre
-Expérience
-Connaissance de la L1
-Polyvalence (plus besoin de prendre un nouveau milieu de terrain)
A droite, j'avais pensé à Rod Fanni. Ca me semble pas mal pour encadrer le jeune Zedadka qui passera titulaire d'ici 3-4 ans comme Chevalier.
Franck Tabanou, né le 30 janvier 1989 à Thiais, est un footballeur français qui évolue au poste de défenseur. Il peut également jouer au milieu de terrain.
On a là
-Transfert libre
-Expérience
-Connaissance de la L1
-Polyvalence (plus besoin de prendre un nouveau milieu de terrain)
A droite, j'avais pensé à Rod Fanni. Ca me semble pas mal pour encadrer le jeune Zedadka qui passera titulaire d'ici 3-4 ans comme Chevalier.
Gazza8 a écrit :Source of the post Je ne pense pas que les quatre recrues soient conditionnées au départ de Sanches... Le milieu à la rigueur, mais pas les latéraux ni l'ailier.
Je pense exactement le contraire
Le LOSC atteint probablement le départ de Sanches:
- pour laisser de la place au milieu pour Deminguet …ou un autre
- avec les transferts potentiels de YY, Lihadji, et donc Renato, pour financer le reste de son mercato
En gros pas de vente, pas de recrue
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »
Eric a écrit :Source of the postGazza8 a écrit :Source of the post Je ne pense pas que les quatre recrues soient conditionnées au départ de Sanches... Le milieu à la rigueur, mais pas les latéraux ni l'ailier.
Je pense exactement le contraire
Le LOSC atteint probablement le départ de Sanches:
- pour laisser de la place au milieu pour Deminguet …ou un autre
- avec les transferts potentiels de YY, Lihadji, et donc Renato, pour financer le reste de son mercato
En gros pas de vente, pas de recrue
Ah si tu te positionnes en fonction de pas de recrue si pas de départ pour chaque poste c'est plausible.
Dans ce cas, ce devrait être deux latéraux qui arrivent prochainement puisque Brada et Pied sont partis.
Pas vu si déjà posté mais Rennes a vendu Mathys Tel ( 17 ans ) au Bayern Munich contre 30 millions d'euros.
49 minutes de Ligue 1 dans les jambes dans sa jeune carrière, c'est beau.
Rennes ferait le forcing pour Kalimuendo mais ce dernier devrait rester au PSG, si ils se réveillent enfin concernant les jeunes du club.
Rennes ferait le forcing pour Kalimuendo mais ce dernier devrait rester au PSG, si ils se réveillent enfin concernant les jeunes du club.
Bab a écrit :Je n’ai pas l’impression que grand monde se précipite sur Yazici, à tel point qu’on le verrait presque rester.
Personne se précipite... au tarif demandé par le LOSC. Je crois que Létang en attend au moins 10 millions.
On peut avoir un panic-buy à son sujet en fin de mercato.
Lihadji partira aussi. Il ne joue même pas les matchs de préparation. Un an de contrat. Il partira pour 2-3 ou peut-être 4 millions.
Miladin Béca a écrit :Source of the post Pas vu si déjà posté mais Rennes a vendu Mathys Tel ( 17 ans ) au Bayern Munich contre 30 millions d'euros.
Complètement WTF cette vente O.o
30 millions pour un jeune qui a joué 50 minutes (!)
Le LOSC va faire la même avec Yoro vous verrez ^^