Avatar de l’utilisateur
Messages : 7321

index

Hors ligneMessagezarko » mar. 28 mai 2019 19:01

Malébolgia a écrit :Férard Lopez c'est le Gérard Lopez Lensois?

excellent :))

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4707
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessageMarcoVanBasten » mar. 28 mai 2019 19:03

james a écrit :Source of the post et il fait bien admettre sue
je suis bien d'accord avec dimitar Triple K. :D
"En tout cas, on te l'souhaite."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7146

index

Hors ligneMessageDogue-Son » mar. 28 mai 2019 19:21

Djeunzzz a écrit :Source of the post
losc_vador a écrit :Source of the post
Nick Cave a écrit :Source of the post Même si ils arrivent a inclure une OA de 10M, il y aura au final une perte de 4M sur l'opération Maia.


Non, puisqu'on l'aura utilisé 2 ans.
Fin de contrat 06/2022 soit; 14 M€ / 5 ans = 2.8 M€/an , reste 3 ans donc Maïa vaut 8.4 M.
Si OA de 10 M€, on aurait un "bénéfice" de 1,6 M de rots

Ça s'amortit linéairement un footeux ?


oui, sur la durée du contrat initial (ou sur 5 ans maximum si le contrat dépasse cette durée)
Damnant quod non intelligunt

pc
Messages : 6065

index

Hors ligneMessagepc » mar. 28 mai 2019 19:55

Entendu sur France Inter, Villas Boas à Marseille.
Modifié en dernier par pc le mar. 28 mai 2019 19:58, modifié 1 fois.

Messages : 8299

index

Hors ligneMessageDageek » mar. 28 mai 2019 19:57

et Peter Dinklage à Lyon avec Sylvinho

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4707
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessageMarcoVanBasten » mar. 28 mai 2019 20:00

Loul
"En tout cas, on te l'souhaite."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » mar. 28 mai 2019 20:15

Juninho qui veut en priorité un patron devant la défense, solide mais surtout habile avec le ballon...tiens, tiens, tiens, ça ressemble au profil de Thiago Mendes :o
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13269

index

Hors ligneMessagePapydeLil » mar. 28 mai 2019 20:52

ASMonaco:
Le Portugais Gelson Martins est définitivement acheté à l'Atlético de Madrid
Leonardo Jardim sera bien l'entraîneur de l'ASM la saison prochaine.
La vie est belle!

Messages : 5298

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » mar. 28 mai 2019 21:01

Dogue-Son a écrit :
Djeunzzz a écrit :Source of the post
losc_vador a écrit :Source of the post

Non, puisqu'on l'aura utilisé 2 ans.
Fin de contrat 06/2022 soit; 14 M€ / 5 ans = 2.8 M€/an , reste 3 ans donc Maïa vaut 8.4 M.
Si OA de 10 M€, on aurait un "bénéfice" de 1,6 M de rots

Ça s'amortit linéairement un footeux ?


oui, sur la durée du contrat initial (ou sur 5 ans maximum si le contrat dépasse cette durée)



Par ailleurs on peut (doit) déprécier la valeur de l'actif (du joueur donc ici) s'il y a indices de perte de valeur...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 416

index

Hors ligneMessagesobert » mar. 28 mai 2019 23:03

Lucky a écrit :Source of the post Tout les club veulent des jeunes joueurs à fort potentiel c'est la phrase des médias depuis 2 ans....ils m 'énervent avec ça.


En fait c'est quand je vois la folie autour de Campos et plus généralement autour des DS depuis quelques saisons que je me rends compte que tout le monde ne peut pas se lancer dans ce "business " du jeune à fort potentiel.

C'est une chance pour nous d'une certaine façon, mais ça acte aussi le fait qu'on est quasi condamné à avoir de la chance au tirage, saison après saison, pour continuer à avoir de l'ambition.

Pourvu que ça dure.
"On va être Champions [...] Vous êtes des chiens de combat ! Ne vous inquiétez pas, on va être Champion la semaine prochaine. [...] Vous allez voir ! Contre n'importe qui ! Vous allez voir !" // Burak

Messages : 3728

index

Hors ligneMessageAutocrate » mer. 29 mai 2019 00:54

sobert a écrit :
Lucky a écrit :Source of the post Tout les club veulent des jeunes joueurs à fort potentiel c'est la phrase des médias depuis 2 ans....ils m 'énervent avec ça.


En fait c'est quand je vois la folie autour de Campos et plus généralement autour des DS depuis quelques saisons que je me rends compte que tout le monde ne peut pas se lancer dans ce "business " du jeune à fort potentiel.

C'est une chance pour nous d'une certaine façon, mais ça acte aussi le fait qu'on est quasi condamné à avoir de la chance au tirage, saison après saison, pour continuer à avoir de l'ambition.

Pourvu que ça dure.


La chance c'est si tu travail mal.
Le role de Campos est justement de faire en sorte que le facteur chance soit le moins important possible.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » mer. 29 mai 2019 02:00

Info twouitteur :
Thiago Maia en voie d'être prêté à Flamengo pour 1M€, avec option d'achat de 8,5M€. Et salaire de 160 000€ pour le joueur.
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Messages : 136

index

Hors ligneMessageYoda » mer. 29 mai 2019 07:28

Considéré comme l’un des meilleurs acteurs du continent, Flamengo veut aller plus loin et étudie la possibilité de recruter de nouveaux renforts pour la deuxième partie de la saison. Selon les informations du journaliste Gustavo Henrique de Radio Globo , Rubro-Negro aurait été touché par le milieu de terrain Thiago Maia, ancien Santos et actuellement à Lille en France.

L’accord porterait sur un emprunt d’un an assorti d’une option d’achat à la fin de l’obligation. Les clubs diffèrent toutefois par le montant de la passe préétablie. Les Français veulent 10 millions d’euros pour l’embauche définitive, alors que l’équipe de Rio est disposée à dépenser 7 millions d’euros.

" Flamengo a contacté Thiago Maia mais il manque toujours des détails avec Lile, la valeur du laissez-passer préfixé, Fla veut 7 millions d’euros et les Français 10 millions. L’accord porte sur un prêt d’un an pour un million d’euros, avec un salaire de 750 000 reais ", a écrit Gustavo Henrique dans son profil sur Twitter .

Thiago Maia est bien connu des fans rouge-noir en raison de ses interactions fréquentes avec Flamengo. Dans le dernier cas, le pilote a répondu au commentaire de l’attaquant Bruno Henrique et a même offert de défendre les couleurs du club de Gávea. A 22 ans, le joueur a un contrat avec Lille jusqu'en juin 2022.

Source: colunadofla.com

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9785

index

Hors ligneMessageMalébolgia » mer. 29 mai 2019 08:22

Yoda a écrit :Source of the post Considéré comme l’un des meilleurs acteurs du continent, Flamengo veut aller plus loin et étudie la possibilité de recruter de nouveaux renforts pour la deuxième partie de la saison. Selon les informations du journaliste Gustavo Henrique de Radio Globo , Rubro-Negro aurait été touché par le milieu de terrain Thiago Maia, ancien Santos et actuellement à Lille en France.

L’accord porterait sur un emprunt d’un an assorti d’une option d’achat à la fin de l’obligation. Les clubs diffèrent toutefois par le montant de la passe préétablie. Les Français veulent 10 millions d’euros pour l’embauche définitive, alors que l’équipe de Rio est disposée à dépenser 7 millions d’euros.

" Flamengo a contacté Thiago Maia mais il manque toujours des détails avec Lile, la valeur du laissez-passer préfixé, Fla veut 7 millions d’euros et les Français 10 millions. L’accord porte sur un prêt d’un an pour un million d’euros, avec un salaire de 750 000 reais ", a écrit Gustavo Henrique dans son profil sur Twitter .

Thiago Maia est bien connu des fans rouge-noir en raison de ses interactions fréquentes avec Flamengo. Dans le dernier cas, le pilote a répondu au commentaire de l’attaquant Bruno Henrique et a même offert de défendre les couleurs du club de Gávea. A 22 ans, le joueur a un contrat avec Lille jusqu'en juin 2022.

Source: colunadofla.com


Préjugés Brésilien,tout ça...

Messages : 1948

index

Hors ligneMessageBabouche » mer. 29 mai 2019 08:23

Le montant de la passe préétablie ?
J’espère qu’ils comptent aussi les passes vers l’arrière, sinon ça ne va pas nous rapporter grand-chose.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13269

index

Hors ligneMessagePapydeLil » mer. 29 mai 2019 08:27

Malébolgia a écrit :Source of the post Préjugés Brésilien,tout ça...


transféré au FC Bois de Boulogne...
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10287

index

Hors ligneMessagelenormal » mer. 29 mai 2019 08:31

... où ils sont les rois de la passe !
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » mer. 29 mai 2019 09:11

Autocrate a écrit :Source of the post
sobert a écrit :
Lucky a écrit :Source of the post Tout les club veulent des jeunes joueurs à fort potentiel c'est la phrase des médias depuis 2 ans....ils m 'énervent avec ça.


En fait c'est quand je vois la folie autour de Campos et plus généralement autour des DS depuis quelques saisons que je me rends compte que tout le monde ne peut pas se lancer dans ce "business " du jeune à fort potentiel.

C'est une chance pour nous d'une certaine façon, mais ça acte aussi le fait qu'on est quasi condamné à avoir de la chance au tirage, saison après saison, pour continuer à avoir de l'ambition.

Pourvu que ça dure.


La chance c'est si tu travail mal.
Le role de Campos est justement de faire en sorte que le facteur chance soit le moins important possible.
y a pas que moi qui tapes mal sur son clavier.
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » mer. 29 mai 2019 09:16

Tripel_kArmeliet a écrit :Source of the post
james a écrit :
dimitar a écrit :Source of the post
Euh... C'est assez illisible ton message.
ah bon, il est vrai que le sujet est complexe, et qu'il faut avoir vécu su PL au temps de la fin de règne de MS, Mais relis calmement mot après mot , si tu veux lire en diagonale c 'est mort.

C'est pas le contenu c'est plus le faite que tu écris ca depuis ton tel (je présume) sicité; ferard lopez etc mdr
merci de ton explication, mais mes yeux fatiguent et donc il faut que je me relise excusez moi!
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21533

index

Hors ligneMessagesolid.snake » mer. 29 mai 2019 10:43

ASSE : Bernard Caïazzo colle un nouveau tacle à Frédéric Paquet

Image
Bernard Caïazzo ne s’en cache pas : le travail de Frédéric Paquet à l’ASSE est en deçà de ses espérances…

Ce n’est pas un secret : Bernard Caïazzo, président du Conseil de Surveillance de l’ASSE, n’est pas le premier fan du directeur général des Verts, Frédéric Paquet, intronisé en janvier 2018 et avec qui les relations se sont sérieusement tendues au fil du temps.

Il y a quelques semaines, Caïazzo avait même envoyé un SMS, par erreur, à l’ancien dirigeant lillois où il critiquait ouvertement son travail. Loin de bercer dans l’hypocrisie sur son cas, l’acolyte de Roland Romeyer a remis le couvert dans les colonnes du Progrès.
« Je ne fais pas de sentiments »

A la question de savoir s’il était satisfait du travail de Paquet, Caïazzo a répondu sans détour : « Je juge aux résultats. Je ne fais pas de sentiments. Avec mon frère, ce serait pareil. J’estime que nos ressources de marketing doivent atteindre une vingtaine de millions d’euros d’ici 2021. Le job de Frédéric Paquet, c’est ça. On est loin, notamment sur le digital, d’avoir le bon fonctionnement ». Une manière polie de dire qu’il n’est pas convaincu.

Recruté à l’époque pour soulager un Roland Romeyer fatigué et proche du burn-out, Frédéric Paquet s’est retrouvé relégué au second plan avec le retour aux affaires ces derniers mois du président du Directoire…

https://www.butfootballclub.fr/ligue-1/ ... ic-paquet/
Modifié en dernier par solid.snake le mer. 29 mai 2019 11:16, modifié 1 fois.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Basler, butagaz, Chully, Djeunzzz, dodger, Google [Bot], kalidor, malou44., Med, milenko, MrK, Namtok, Samos, SamT, SkrE et 33 invités