Avatar de l’utilisateur
Messages : 13244

index

Hors ligneMessagePapydeLil » mar. 5 mai 2020 22:32

C'est chaud Angers ? ^^

L'attaquant d'Angers Farid El Melali (22 ans) a été interpellé et placé en garde à vue pour exhibition sexuelle devant le domicile d'une de ses voisines. Il a reconnu les faits et sera jugé prochainement. Il encourt jusqu'à un an de prison et 15.000 euros d'amende.
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » mar. 5 mai 2020 22:43

Hier il prolongeait... Aujourd'hui il s'astique la nouille devant sa voisine. Complètement timbré c'ti la.

Farid El-Melali est désormais engagé avec Angers jusqu'en juin 2023.

Le jeune ailier Farid El-Melali (22 ans) était lié à Angers jusqu'en juin 2022. Il a prolongé d'une saison, jusqu'en 2023. Auteur de cinq buts en six titularisations toutes compétitions confondues cette saison, il a été très souvent blessé.

publié le 4 mai 2020 à 20h40
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » mar. 5 mai 2020 22:45

Nekfra a écrit :Source of the post Il y a de plus en plus de rumeurs sur un intérêt de l'Arabie Saoudite pour un rachat de l'OM.


Le rachat de l'OM par les saoudiens on y a droit tout les ans à cette rumeur (démenti une nouvelle fois par JHE) :

https://www.google.com/search?client=fi ... jIQ4dUDCAo

Nekfra a écrit :Source of the post Le club marseillais, dont le dossier est en cours d'instruction par les experts du fair-play financier, saura dans un mois s'il peut participer à la Ligue des champions."


J'espère que l'UEFA fera le taf comme ils l'ont fait avec City.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » mar. 5 mai 2020 23:21

"L'étudiante qui vit chez ses parents a signalé que les faits s'étaient déjà produits deux ou trois semaines auparavant. Farid El Melali, qui vit en couple, a reconnu les faits pendant sa garde à vue puis regagné son domicile", précise le procureur de la République d'Angers auprès de RMC Sport.

:o
Quelques RDVs chez le psychiatre Fouilloux lui feront du bien je pense.
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » mer. 6 mai 2020 01:22

Doux Jésus... HORREUR MALHEUR

Image

Image
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » mer. 6 mai 2020 01:47

Image
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Messages : 1111

index

Hors ligneMessagegalerebonalair » mer. 6 mai 2020 02:59

Lens était 2e la lfp s'est précipitée pour les faire monter.

TWB
Messages : 761

index

Hors ligneMessageTWB » mer. 6 mai 2020 09:43

On a beau parler de derby etc, j'aurais préféré les voir lentement couler en L2, ils viennent de revenir en L1 de façon tronquée et en finissant 2ème et ça suffit pour leur donner en 3 jours plus d'attention que les 2/3 des clubs de L1 depuis le début de l'année voire de la saison, ça montre bien tout le problème du traitement médiatique du foot français qui donne 99% de sa couverture aux mêmes clubs quitte à se répéter inlassablement en changeant juste la forme, c'est pour ça qu'on a autant de jeunes qui se retrouvent à supporter Marseille ou Lyon(je compte pas Paris ils gagnent tout et ça attire forcement malheureusement).

D'ailleurs je sens que la saison prochaine on va se taper pas mal de polémiques avec l'Équipe, l'enfant chéri du foot français est de retour donc ils vont pas se gêner pour nous faire chier.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6359

index

Hors ligneMessageSmith » mer. 6 mai 2020 09:54

Ça y est, c'est reparti...
Vraiment dommage qu'il n'y ait pas de quotidien concurrent.

Messages : 641

index

Hors ligneMessagebast » mer. 6 mai 2020 09:59

L'enfant chéri du foot français, c'est pas un peu excessif? Ils montent, c'est normal que les medias en parlent.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2458

index

Hors ligneMessageLe sage » mer. 6 mai 2020 10:06

Le fait est qu’ils sont en L1 et maintenant il faut exiger des joueurs du LOSC et de Galtier qu’ils enflamment les derbys et mettent KO cette équipe Lensoise à la maison et dans leur fief !!!
Finalement, Je suis assez dégoûté de leur montée tronquée mais assez impatient d’aller au stade pour le derby !
" Patience les gars. Un transfert c est pas négocier un kilo de merguez... "
Zaz - 3 août 2023 à 18h23

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7282

index

Hors ligneMessagezarko » mer. 6 mai 2020 10:17

ils ont même fait une série de 4 épisodes sur une montée qui n'a aucune dynamique sportive...
c'était vraiment le club à sauver politiquement

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13224

index

Hors ligneMessageZappa » mer. 6 mai 2020 10:26

On ne peut pas souhaiter revoir des derbies et se plaindre de les voir faire la une de l'Equipe

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7918

index

Hors ligneMessagebenosc » mer. 6 mai 2020 10:27

J'imagine que l'équipe va bientôt consacrer sa une au champion lorientais...
euh je me trompe?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20563

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » mer. 6 mai 2020 10:29

On se croirait presque sur PassionLyon quand ils parlent des stéphanois.

C'est beau.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11102

index

Hors ligneMessageeljano » mer. 6 mai 2020 11:09

bast a écrit :L'enfant chéri du foot français, c'est pas un peu excessif? Ils montent, c'est normal que les medias en parlent.

Faut comprendre, ils n'ont rien à se mettre sous la dent.
En mai prochain ils pleureront tous en coeur la descente en L2 de "l'enfant chéri".

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13224

index

Hors ligneMessageZappa » mer. 6 mai 2020 11:55

Miladin Béca a écrit :Source of the post On se croirait presque sur PassionLyon quand ils parlent des stéphanois.

C'est beau.


T'as du temps à perdre pour squatter les forums Lyonnais ;-)

Messages : 889

index

Hors ligneMessagedklosc » mer. 6 mai 2020 13:10

Ça va faire du bien de revoir la technique soyeuse de Cahuzac

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5801

index

Hors ligneMessagejake the dog » mer. 6 mai 2020 13:59

objectivement , monter de la sorte n'est pas une bonne chose pour eux... en montant comme ça tu peux facilement développer un complexe d'infériorité ou le syndrome de l'imposteur.
Maintenant si Lens gère bien son mercato et réussit à se défaire de ses vieux démons... qui sait ?
''Je présente mes excuses à tous les cochons de France. Je n’en ai jamais vu un défendre un génocide''

Messages : 3358

index

Hors ligneMessageGodzici » mer. 6 mai 2020 15:02

Reprise du championnat en Turquie en juin, un de plus.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Alex Sedlex, Calamar, Casim', Dusan, gros, Guilain, Hervé, jfdespinoy, Jooo, Kartoffel, LdeLOMME, lenormal, LilloisUK, MrK, Mylosc59, Samos, sergent pepper, zomber et 29 invités