Avatar de l’utilisateur
Messages : 13244

index

Hors ligneMessagePapydeLil » mer. 19 juin 2024 14:25

Canal+ a mille fois raison de laisser Laburne la tête sous l'eau .

Dans les affaires, qd tu te fais enculer une fois (à sec avec des graviers), tu n'y reviens pas souvent une 2eme fois.
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7113

index

Hors ligneMessageDogue-Son » mer. 19 juin 2024 14:45

PapydeLil a écrit :Source of the post Canal+ a mille fois raison de laisser Laburne la tête sous l'eau .

Dans les affaires, qd tu te fais enculer une fois (à sec avec des graviers), tu n'y reviens pas souvent une 2eme fois.


A quel moment C+ s'est fait avoir ?
Il y avait de la concurrence, ils ont perdu, point barre.
C+ est juste nostalgique du temps où elle régnait en maître et pouvait faire sa merde tranquillement
Damnant quod non intelligunt

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2156
Localisation : wandering in the Jing

index

Hors ligneMessageAlias Fr » mer. 19 juin 2024 14:54

Enfin ils auraient tort de ne pas tourner autour du cadavre comme des vautours en attendant le bon moment pour l'avoir à moindre coût, vu qu'ils peuvent parfaitement s'en passer.

Ça aussi c'est de la concurrence.
On est toujours libre quand on a un idéal.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7113

index

Hors ligneMessageDogue-Son » mer. 19 juin 2024 14:57

Alias Fr a écrit :Source of the post Enfin ils auraient tort de ne pas tourner autour du cadavre comme des vautours en attendant le bon moment pour l'avoir à moindre coût, vu qu'ils peuvent parfaitement s'en passer.

Ça aussi c'est de la concurrence.


Après c'est ce qu'ils prétendent.
Mais oui, personne n'est obligé de candidater.
Damnant quod non intelligunt

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13244

index

Hors ligneMessagePapydeLil » mer. 19 juin 2024 15:01

Dogue-Son a écrit :Source of the post
PapydeLil a écrit :Source of the post Canal+ a mille fois raison de laisser Laburne la tête sous l'eau .

Dans les affaires, qd tu te fais enculer une fois (à sec avec des graviers), tu n'y reviens pas souvent une 2eme fois.


A quel moment C+ s'est fait avoir ?
Il y avait de la concurrence, ils ont perdu, point barre.
C+ est juste nostalgique du temps où elle régnait en maître et pouvait faire sa merde tranquillement



Bonjour la gueule de la concurrence espagnole ^^
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6359

index

Hors ligneMessageSmith » mer. 19 juin 2024 15:22

zarko a écrit :Source of the post Labrune ou un autre, ça sera pareil.
Canal ne veut pas acheter de la diffusion du foot français, ils veulent acheter LE foot français. Saada confond le foot avec le catch.
Mettre de l'argent oui, mais à condition d'être le boss des clubs et de la compétition. .


Canal et Saada ont clairement affirmé qu'il n'y avait que le QSG et l'OMerde qui les intéressaient en ligue 1.

Et quand ils avaient les droits (avant Mediapro), il faut se souvenir que la ligue 1, hors Omerde et QSG, et encore, était devenue le déversoir à m... de Menès.
Aucune recherche de mise en valeur de l'ensemble du championnat, de ses équipes et de ses joueurs.

Canal s'était endormi sur les lauriers parisianistes et snobinards, souvent pour le pire.

En ce sens Amazon a été un vrai bol d'air, au sens propre et figuré, proche du terrain, proche des acteurs et du jeu.
L'avant match bord terrain, les tifos, l'ambiance stade, les célébrations post match...

Tout ce qui avait fait l'essence même du foot sur Canal et qui avait disparu au profit des blagues foireuses et moqueuses de Menès et "Paga".

Je ne dis pas que les 2 clubs précités n'étaient pas mis en avant sur Amazon mais l'ensemble avait quand même une autre gueule.

Donc Labrune enfume peut être son monde, il y a peut être aussi une guerre d'ego avec Saada/Bolloraie, en attendant Mediapro c'est pas Labrune mais le lensois dont j'ai oublié le nom.
Il.ne faut pas oublier non plus qu'il existait une possibilité de renégociation offerte par Roures, à 700 M€ de mémoire, balayée d'un revers de main par Labrune.
Canal, "fâchée (lol), s'en lavant les mains elle aussi.

Dans ce contexte, d'un Canal ne voulant pas développer le produit mais juste diffuser du premium, à bas prix, pas étonnant qu'une certaine défiance se soit installée.

L'incompétence et l'absence de vision stratégique des dirigeants du foot ayant fait le reste pour arriver à la situation actuelle.

Edit
Ça s'arrange pas^^

► Afficher le texte
Modifié en dernier par Smith le mer. 19 juin 2024 15:31, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16411

index

Hors ligneMessagedodger » mer. 19 juin 2024 15:22

Dogue-Son a écrit :Source of the post A quel moment C+ s'est fait avoir ?

Je crois que ce n'est pas l'attribution de la Ligue 1 & 2 à Mediapro qui chagrine Canal+, c'est le fait que la Ligue ne leur ait pas refiler tous les matchs suite à la faillite de Mediapro et que Amazon en a récupéré huit pour la moitié du prix payé par C+ pour deux affiches par journée.
C'est ça le point de discorde.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Messages : 5071

index

Hors ligneMessageGazza8 » mer. 19 juin 2024 15:31

La LFP a complètement chier sur Canal depuis 4 ans et le défaut de Mediapro.
Faut pas se leurrer, Canal attend de récupérer la dépouille à moindre coût.
Le montage d'une chaîne par la LFP en 2 mois je n'y crois absolument pas.
Pour que la situation se débloque de manière à peu près positive, il faudrait une démission de Labrune.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16411

index

Hors ligneMessagedodger » mer. 19 juin 2024 15:38

Gazza8 a écrit :Source of the post Le montage d'une chaîne par la LFP en 2 mois je n'y crois absolument pas.

T'es pas le seul, les hyènes tournent autour de cette chaîne déjà presque morte avant d'être née.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7113

index

Hors ligneMessageDogue-Son » mer. 19 juin 2024 15:41

dodger a écrit :Source of the post
Dogue-Son a écrit :Source of the post A quel moment C+ s'est fait avoir ?

Je crois que ce n'est pas l'attribution de la Ligue 1 & 2 à Mediapro qui chagrine Canal+, c'est le fait que la Ligue ne leur ait pas refiler tous les matchs suite à la faillite de Mediapro et que Amazon en a récupéré huit pour la moitié du prix payé par C+ pour deux affiches par journée.
C'est ça le point de discorde.


Je sais. En fait, ils sont vexés. Tellement imbus d'eux-mêmes qu'ils sont incapables de penser qu'on puisse leur dire non.
Alors que bon, ils ne font que de la merde depuis le début.
Damnant quod non intelligunt

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7281

index

Hors ligneMessagezarko » mer. 19 juin 2024 15:42

@Smith
Complètement en accord avec ton analyse

En plus, nous, nous avons quelques exemples de cette périoded'un Canal arrogant et maître du jeu :
- le conflit de Menès avec René Girard (comment le mec se permet de démolir un club, une stratégie, un jeu...sans se soucier des retombées négatives pour le club, ses sponsors, ses supporters...scandaleux)
- le rôle joué par Canal pour promouvoir le transfert de force de Thauvin chez les mafieux, avec petite rencontre du joueur et des dirigeants marseillais facilités dans les coulisses du plateau de Canal, et la prise de position forte contre le club lillois qui refusait le transfert (avec recherche des possibilités d'annuler le transfert de Thauvin)

Lens, Marseille, Canal...même combat pour moi

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7113

index

Hors ligneMessageDogue-Son » mer. 19 juin 2024 15:42

dodger a écrit :Source of the post
Gazza8 a écrit :Source of the post Le montage d'une chaîne par la LFP en 2 mois je n'y crois absolument pas.

T'es pas le seul, les hyènes tournent autour de cette chaîne déjà presque morte avant d'être née.


tous les prestataires techniques pour diffuser la L1 existent déjà.
Damnant quod non intelligunt

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7281

index

Hors ligneMessagezarko » mer. 19 juin 2024 15:46

Dogue-Son a écrit :Source of the post
dodger a écrit :Source of the post
Gazza8 a écrit :Source of the post Le montage d'une chaîne par la LFP en 2 mois je n'y crois absolument pas.

T'es pas le seul, les hyènes tournent autour de cette chaîne déjà presque morte avant d'être née.


tous les prestataires techniques pour diffuser la L1 existent déjà.

dont Amazon qui sait faire

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6359

index

Hors ligneMessageSmith » mer. 19 juin 2024 15:51

zarko a écrit :Source of the post
Dogue-Son a écrit :Source of the post
dodger a écrit :Source of the post
T'es pas le seul, les hyènes tournent autour de cette chaîne déjà presque morte avant d'être née.


tous les prestataires techniques pour diffuser la L1 existent déjà.

dont Amazon qui sait faire

*emoji patte de lapin*

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16411

index

Hors ligneMessagedodger » mer. 19 juin 2024 16:59

zarko a écrit :Source of the post dont Amazon qui sait faire

Ils font partie des hyènes comme tout ceux qui savent faire mais n'iront pas aider Laburne.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16411

index

Hors ligneMessagedodger » mer. 19 juin 2024 17:15

Dogue-Son a écrit :Source of the post tous les prestataires techniques pour diffuser la L1 existent déjà.

Ce sont les hyènes dont je parle. Les charognards n'attendent que la chaîne LFP crève pour la dévorer et l'exploiter pour pas trop cher à leur compte.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3372

index

Hors ligneMessageSAV » mer. 19 juin 2024 17:25

dodger a écrit :Source of the post
Dogue-Son a écrit :Source of the post A quel moment C+ s'est fait avoir ?

Je crois que ce n'est pas l'attribution de la Ligue 1 & 2 à Mediapro qui chagrine Canal+, c'est le fait que la Ligue ne leur ait pas refiler tous les matchs suite à la faillite de Mediapro et que Amazon en a récupéré huit pour la moitié du prix payé par C+ pour deux affiches par journée.
C'est ça le point de discorde.

Oui voilà, Amazon a récupéré le lot pour une "misère" ce qui a irrité à juste titre les patrons de Canal.
Une vision très court-termiste puisqu'aujourd'hui Amazon n'est évdemment pas disposé à mettre quatre fois plus pour le même lot.

Bravo la Ligue.
08/08/2023 - O. Létang : « Si on avait voulu recruter Keito Nakamura, on l’aurait déjà fait. »

Messages : 400
Localisation : Vosges

index

Hors ligneMessageBeniz » mer. 19 juin 2024 17:32

Par moment, il faut savoir ne pas vendre plutôt que de vendre en mode temu.
La ligue a dénigré son propre produit. Ils peuvent chouiner comme ils veulent, c'est entièrement de leur faute.
Lavez vos slips, Zorro est parti !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7113

index

Hors ligneMessageDogue-Son » mer. 19 juin 2024 17:49

dodger a écrit :Source of the post
Dogue-Son a écrit :Source of the post tous les prestataires techniques pour diffuser la L1 existent déjà.

Ce sont les hyènes dont je parle. Les charognards n'attendent que la chaîne LFP crève pour la dévorer et l'exploiter pour pas trop cher à leur compte.


je ne parlais pas des diffuseurs terminaux mais de tous les sous-traitants techniques qui filment et retransmettent les matchs depuis des années. Ils ont bossé pour tout le monde et sont somme toute déjà prêts.
pareil pour les journalistes et consultants, ceux d'Amazon sont sur le marché.
Damnant quod non intelligunt

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16411

index

Hors ligneMessagedodger » mer. 19 juin 2024 18:04

Dogue-Son a écrit :Source of the post je ne parlais pas des diffuseurs terminaux mais de tous les sous-traitants techniques qui filment et retransmettent les matchs depuis des années. Ils ont bossé pour tout le monde et sont somme toute déjà prêts.
pareil pour les journalistes et consultants, ceux d'Amazon sont sur le marché.

Je mettais tout ce petit monde dans le même sac mais tu as raison, la techno-structire de diffusion d'Amazon estlibre et elle a fait ses preuves.
D'ailleurs sommes-nous certains qu'Amazon ne relance pas un truc ?
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Basler, Calamar, Dageek, denisplaya, Djeunzzz, Entonox, kalidor, Kartoffel, lelosciste, Miladin Béca, MrK, Nekfra, sergent pepper, Zappa et 35 invités