Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » mer. 27 juil. 2022 17:41

dodger a écrit :Source of the post Au fait y'aurait pas un Ukrainien à exfiltrer pour pas cher ?
M'sieur Fonseca doit connaître du monde dans ce patelin, keskifout ?

+1 j ai l impression qu il n'a rien à se mettre sous la dent. Étonnant.. Donc il attend les propositions du président recruteur entraîneur secrétaire. Jardinier.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3372

index

Hors ligneMessageSAV » mer. 27 juil. 2022 18:25

dodger a écrit :Au fait y'aurait pas un Ukrainien à exfiltrer pour pas cher ?
M'sieur Fonseca doit connaître du monde dans ce patelin, keskifout ?

Il s’y connaît surtout en ukrainiennes.
08/08/2023 - O. Létang : « Si on avait voulu recruter Keito Nakamura, on l’aurait déjà fait. »

Messages : 3358

index

Hors ligneMessageGodzici » mer. 27 juil. 2022 18:46

Jooo a écrit :Source of the post Faut arrêt avec Lihadji : Galtier, Gourvennec et maintenant Fonseca ne lui ont pas fait confiance, c'est qu'il n'a pas le niveau.

Les marseillais avaient prévenu, ils n'ont pas sorti un bon élément offensif depuis Nasri.

On peut même les soupçonner de faire monter la hype (pas difficile pour eux) pour pigeonner les autres clubs qui croient faire une affaire.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16411

index

Hors ligneMessagedodger » mer. 27 juil. 2022 19:00

Sinon j'ai regardé le tableau des transferts de la Ligue 1. Quand on voit ce qui passe ailleurs ou plutôt ce qui ne passe pas, je suis content d'être Lillois. C'est pas seulement le LOSC qui baisse la voilure, c'est toute la Ligue 1. Le mercato n'est certes pas terminé mais on ne peut pas dire que ça a démarré en trombe même au PSG.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

pc
Messages : 6060

index

Hors ligneMessagepc » mer. 27 juil. 2022 19:06

Jooo a écrit :Source of the post N'oublions pas son salaire astronomique, pas facile pour le faire partir.
ça finira en résiliation de contrat avec indemnité...


80000 euros par mois, je crois; c’est peut-être beaucoup pour un jeune, mais ça n’a rien d’astronomique..

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » mer. 27 juil. 2022 19:08

Ca va être la foire à la saucisse à partir de mi-aout, quand tous les clubs vendeurs vont baisser leurs exigences :o
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » mer. 27 juil. 2022 19:15

https://www.lequipe.fr/Football/ligue-1/page-tableau-des-transferts

Aucune acquisition réellement spectaculaire, sauf si on considère que de garder M'Bappé, est quelque part assimilable à un "gros coup" de la part du PSG.

Je n'ai pointé que 7 clubs de L1 méritant un commentaire côté transferts :
- Lens a plutôt pas mal recruté grâce aux bonnes ventes de Claus et Doukouré.
- Le LOSC se fait un peu remarquer avec l'achat de Bayo, et la grosse vente de Botman.
- Marseille a beaucoup recruté et très peu vendu, la manne financière de la CL le leur permettant, ainsi probablement la vache à lait Mc Court.
- Monaco signe la grosse vente du mercato avec Tchouameni à 80 plaques au Real. Recrutement pourtant mesuré en contre partie.
- PSG va mettre sa 100aine de M€ habituelle, pour des mecs sur lesquels on n'a que peu de certitudes. PSG est hors sol.
- Rennes a bien vendu et rien acheté.
- Troyes a réussi à placer un joueur à 10 plaques à Forest, la nouvelle machine à fric de PL. Ca doit être une vente historique pour eux.

Bref, pas grand chose en réalité.
Modifié en dernier par PO le mer. 27 juil. 2022 19:16, modifié 2 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13509

index

Hors ligneMessageJooo » mer. 27 juil. 2022 19:15

pc a écrit :Source of the post
Jooo a écrit :Source of the post N'oublions pas son salaire astronomique, pas facile pour le faire partir.
ça finira en résiliation de contrat avec indemnité...


80000 euros par mois, je crois; c’est peut-être beaucoup pour un jeune, mais ça n’a rien d’astronomique..


Pour un jeune sans expérience pro, ça l'est.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20562

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » mer. 27 juil. 2022 19:32

Nice devrait ( à confirmer vu que ça devait se faire avec Sommer ) faire signer Kasper Schmeichel dans les buts.

Lens a recruté mais ils ont perdu de gros joueurs. D'ailleurs Fofana pourrait signer à...Marseille.

Clauss, Doucouré, Kalimuendo, sans aucun doute Fofana, Banza, Corentin Jean ( pas vu qu'il avait signé à Miami ), ça fait beaucoup pour un mercato.

pc
Messages : 6060

index

Hors ligneMessagepc » mer. 27 juil. 2022 19:37

Jooo a écrit :Source of the post
pc a écrit :Source of the post
Jooo a écrit :Source of the post N'oublions pas son salaire astronomique, pas facile pour le faire partir.
ça finira en résiliation de contrat avec indemnité...


80000 euros par mois, je crois; c’est peut-être beaucoup pour un jeune, mais ça n’a rien d’astronomique..


Pour un jeune sans expérience pro, ça l'est.


Oui mais ce n’est pas ce salaire qui va couler un club.

Édit : Pied gagnait combien?
Ne pas faire jouer Lihadji ou le vendre à cause de son salaire, c’est, à mon avis, un mauvais calcul. Comme je l’ai déjà écrit, il n’a que 20 ans et qu’est ce que
Losc va retirer de la vente?.
Modifié en dernier par pc le mer. 27 juil. 2022 19:44, modifié 2 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13509

index

Hors ligneMessageJooo » mer. 27 juil. 2022 19:39

Non, mais celui du prochain.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1657

index

Hors ligneMessageTryphon » mer. 27 juil. 2022 19:50

Un prêt de Lihadji avec prise en charge partielle du salaire serait la meilleure option pour tout le monde, dans un club moyen de ligue 1 où il aura du temps de jeu.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » mer. 27 juil. 2022 19:55

Tu ne peux pas prêter un joueur dans sa dernière année de contrat. Et le LOSC ne le prolongera pas aux conditions actuelles, c'est sûr et certain.

Au delà de son manque de maturité, c'est avant tout un pb d'entourage pour Lihadji, nan ? Le même qui a été en conflit avec l'OM.

Bien mal acquis ne profite jamais. :o
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3796

index

Hors ligneMessagePLE » mer. 27 juil. 2022 19:57

pc a écrit :Source of the post
Jooo a écrit :Source of the post
pc a écrit :Source of the post

80000 euros par mois, je crois; c’est peut-être beaucoup pour un jeune, mais ça n’a rien d’astronomique..


Pour un jeune sans expérience pro, ça l'est.


Oui mais ce n’est pas ce salaire qui va couler un club.

Édit : Pied gagnait combien?
Ne pas faire jouer Lihadji ou le vendre à cause de son salaire, c’est, à mon avis, un mauvais calcul. Comme je l’ai déjà écrit, il n’a que 20 ans et qu’est ce que
Losc va retirer de la vente?.



Pied touchait comme lihadji 80 000, soit dans le top 10 du club. 80000 € c était beaucoup pour une masse salariale comme la nôtre.
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1657

index

Hors ligneMessageTryphon » mer. 27 juil. 2022 20:00

Nekfra a écrit :Source of the post Tu ne peux pas prêter un joueur dans sa dernière année de contrat. Et le LOSC ne le prolongera pas aux conditions actuelles, c'est sûr et certain.

Au delà de son manque de maturité, c'est avant tout un pb d'entourage pour Lihadji, nan ? Le même qui a été en conflit avec l'OM.

Bien mal acquis ne profite jamais. :o


J’avais zappé qu’il était fdc 2023 ^^

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » mer. 27 juil. 2022 20:46

PLE a écrit :Source of the post
pc a écrit :Source of the post
Jooo a écrit :Source of the post

Pour un jeune sans expérience pro, ça l'est.


Oui mais ce n’est pas ce salaire qui va couler un club.

Édit : Pied gagnait combien?
Ne pas faire jouer Lihadji ou le vendre à cause de son salaire, c’est, à mon avis, un mauvais calcul. Comme je l’ai déjà écrit, il n’a que 20 ans et qu’est ce que
Losc va retirer de la vente?.



Pied touchait comme lihadji 80 000, soit dans le top 10 du club. 80000 € c était beaucoup pour une masse salariale comme la nôtre.

Surtout des mecs qui n ont jamais casi mis un pied sur le terrain '' 'lol

Messages : 5071

index

Hors ligneMessageGazza8 » mer. 27 juil. 2022 22:13

À combien sont nos recrues ? +/- 80 000 € non ?

Messages : 5071

index

Hors ligneMessageGazza8 » mer. 27 juil. 2022 22:14

Peut-être Alexsandro à 40 000€ peut-être et Martin 70 000 € car à Rennes ça devait pas être fou non plus..

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » mer. 27 juil. 2022 22:16

Si on veut faire une bonne saison, il nous faut de bons ailiers Monsieur Létang.
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13509

index

Hors ligneMessageJooo » mer. 27 juil. 2022 22:21

Avez vous des propositions à lui faire en adéquation avec le budget alloué ?


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, Kartoffel, Rastabigoud, sergent pepper et 17 invités