Messages : 405

index

Hors ligneMessageJoDavid » jeu. 28 juil. 2022 20:25

didj a écrit :nan mais sérieux, vous n'avez avez une autre vie
pas d'autre sujets de discussion que lz losc ,?
le championnat n'a même pas commencé


C'est passion LOSC en même temps.. Tu veux qu'on parle de jardinage ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7105

index

Hors ligneMessageDogue-Son » jeu. 28 juil. 2022 20:30

dois-je utiliser du glyphosate dans mon jardin ou pas ?
Damnant quod non intelligunt

Messages : 114

index

Hors ligneMessageDusan » jeu. 28 juil. 2022 20:33

Dogue-Son a écrit:
> dois-je utiliser du glyphosate dans mon jardin ou pas ?

Surtout pas malheureux ! =)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7009

index

Hors ligneMessageLudwigVon » jeu. 28 juil. 2022 20:49

Dogue-Son a écrit :Source of the post dois-je utiliser du glyphosate dans mon jardin ou pas ?

El jardino le recommande. Moi aussi, mais pas plus de deux verres par jour.
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Messages : 5865
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » jeu. 28 juil. 2022 21:04

Mais est ce bon pour les abeilles ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1066

index

Hors ligneMessageGiallo » jeu. 28 juil. 2022 21:14

didj a écrit :nan mais sérieux, vous n'avez avez une autre vie
pas d'autre sujets de discussion que lz losc ,?
le championnat n'a même pas commencé

t'es sur un forum qui s'appelle "Passion Losc" et dans un sujet consacré au Mercato...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13489

index

Hors ligneMessageJooo » jeu. 28 juil. 2022 21:18

Sinon, y'aura pas de recrues avant le retour de l'équipe samedi prochain.

Messages : 405

index

Hors ligneMessageJoDavid » jeu. 28 juil. 2022 21:35

Article de la VDN : https://www.lavoixdunord.fr/1211179/article/2022-07-28/football-le-losc-attendu-un-cran-au-dessus?&pwback


Pour son dernier match de préparation avant la reprise du championnat, des progrès significatifs sont attendus dans les rangs du LOSC, avec une équipe type qui se dessine, des repères qui s’affinent et un peu plus de fraîcheur. Cadix sera un bon test avant Auxerre.


Battu lors de sa dernière sortie (Espanyol de Barcelone, 0-2) et tenu en échec les deux matchs précédents (Las Palmas, Cercle Bruges), le LOSC verrait d’un très bon œil, un résultat positif pour conclure sa préparation. Pour la confiance, c’est toujours bon à prendre. Surtout si la manière est au rendez-vous. Pour l’instant, les joueurs de Paulo Fonseca doivent digérer une lourde préparation, un nouveau style de jeu et des automatismes et des compositions qui changent. Un assemblage complexe qui ne leur a pas permis une véritable continuité dans leurs matchs.

Face à La Palmas (2-2) et surtout l’Espanyol de Barcelone (0-2), ils se sont approchés d’assez loin des exigences de leur nouvel entraîneur portugais. Celui-ci leur avait d’ailleurs signalé à la pause du dernier match que ceux qui ne voudraient pas courir, ne joueraient pas, histoire de bien les piquer et leur rappeler quelques fondamentaux. S’il est très exigeant sur « le placement, le replacement et les déplacements », notait Benjamin André, il l’est sans doute encore plus sur deux aspects : le courage et les intentions. Ses joueurs en ont un peu manqué, mais il ne les accablait pas non plus. « On a du temps pour récupérer et se préparer avant Cadix, soulignait-il dimanche. L’équipe sera proche de celle qui commencera contre Auxerre. On a du temps pour travailler ce qu’on n’a pas bien fait ces deux derniers matchs. C’est un long chemin pour être prêt mais comme je l’ai déjà dit, on le sera pour le premier match. »

Contrairement aux précédentes rencontres, il alignera cette fois son meilleur onze avec malgré tout quelques incertitudes : Djalo, qui a repris avec le collectif lundi, mais n’a aucune minute de jeu dans les jambes, devrait tenir le poste d’arrière gauche, Gudmundsson étant suspendu le premier match de championnat, ce qui souligne la nécessité absolue de vite se renforcer sur les postes de latéraux. Au milieu, Onana et Sanches en instance de transfert, c’est Baleba qui devrait être aligné avec André. Il faudra aussi ménager quelques minutes à d’autres joueurs appelés à rapidement entrer en jeu (Bayo, Martin, et peut-être aussi Yazici et Cabella s’il est remis). L’idée est de pousser le minutage pour qu’ils s’approchent tous d’une forme homogène, toute proche des 90 minutes dans les jambes. Ça travaille dur et bien, se félicite-t-on au LOSC, malgré les très fortes températures. Il convient donc de transférer ça sur le terrain parce que, comme l’a souligné Benjamin André « le mois d’août est capital ». Lille l’a manqué l’an dernier et a passé sa saison à courir après, sans jamais le rattraper.

Lille - Cadix, ce vendredi à 19 h, à Estepona.

L’équipe probable : Jardim ; Zedadka, Fonte, Alexsandro, Djalo ; André, Baleba ; Zhegrova, Gomes, Bamba ; David.


D'après eux, Onana serait en instance de départ..

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » jeu. 28 juil. 2022 21:46

Vraiment de pire en pire ces rumeurs. Onana partant d ou il a cette info ? Fabulation ou réalité ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » jeu. 28 juil. 2022 21:50

Mouais, j'y crois pas trop pour Onana. Mon avis qu'on le verra titulaire demain et que ça dissipera les doutes.

Purée, Djalo arrière gauche, l'horreur...c'est vrai qu'on débute la saison sans arrière gauche pour la 1ère journée. En prenant peut être un risque sur une rechute de Djalo, sensé être titulaire au poste de DC.

On touche là au génie de Létang. :o

D'ailleurs, vaut il mieux pour le match d'Auxerre une défense Zedadka-Fonte-Alexsandro-Djalo, ou Zedadka-Fonte-Djalo-Alexsandro, ou Zedadka-Fonte-Yoro-Alexsandro ?
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7267

index

Hors ligneMessagezarko » jeu. 28 juil. 2022 21:53

Alexsandro, et son style maillot dans le short, pas sûr qu'il tienne la route en ligue 1 aussi rapidement dans la saison.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7105

index

Hors ligneMessageDogue-Son » jeu. 28 juil. 2022 21:53

Zedadka-Fonte-Yoro-Raghouber-Alexsandro-Djalo
Damnant quod non intelligunt

Messages : 405

index

Hors ligneMessageJoDavid » jeu. 28 juil. 2022 21:54

Nekfra a écrit :Source of the post Mouais, j'y crois pas trop pour Onana. Mon avis qu'on le verra titulaire demain et que ça dissipera les doutes.

Purée, Djalo arrière gauche, l'horreur...c'est vrai qu'on débute la saison sans arrière gauche pour la 1ère journée. En prenant peut être un risque sur une rechute de Djalo, sensé être titulaire au poste de DC.

On touche là au génie de Létang. :o

D'ailleurs, vaut il mieux pour le match d'Auxerre une défense Zedadka-Fonte-Alexsandro-Djalo, ou Zedadka-Fonte-Djalo-Alexsandro, ou Zedadka-Fonte-Yoro-Alexsandro ?



A voir peut-être que ça discute encore avec West Ham pour le dossier Onana mais je suis septique.

Par contre, il est vrai que depuis l'arrivée de Bayo, c'est le silence radio total, on a même plus une petite rumeur..

Ca reste tendu de lancer Djalo qui avait un petit pépin physique, si celui-ci n'est pas prêt à 100 %, un possible risque de rechute comme tu l'as dit !


Concernant la défense, je pense que la meilleure des choses est de faire un Gud - Fonte - Djalo - Zedadka tout de même. Alexsandro ne semble pas du tout prêt pour la L1, et la dernière proposition, ça me semble trop fragile pour l'instant..

Bab
Messages : 15011

index

Hors ligneMessageBab » jeu. 28 juil. 2022 22:04

Débuter la saison avec Djalo arrière gauche ça serait abusé, le pauvre. Hormis Reinildo (et encore ses débuts furent difficiles) on a pas été vernis depuis Beria. Palmieri, Ballo-Toure, Bradaric, Kone, Mendyl…

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » jeu. 28 juil. 2022 22:06

JoDavid a écrit :Source of the post
Nekfra a écrit :Source of the post Mouais, j'y crois pas trop pour Onana. Mon avis qu'on le verra titulaire demain et que ça dissipera les doutes.

Purée, Djalo arrière gauche, l'horreur...c'est vrai qu'on débute la saison sans arrière gauche pour la 1ère journée. En prenant peut être un risque sur une rechute de Djalo, sensé être titulaire au poste de DC.

On touche là au génie de Létang. :o

D'ailleurs, vaut il mieux pour le match d'Auxerre une défense Zedadka-Fonte-Alexsandro-Djalo, ou Zedadka-Fonte-Djalo-Alexsandro, ou Zedadka-Fonte-Yoro-Alexsandro ?



A voir peut-être que ça discute encore avec West Ham pour le dossier Onana mais je suis septique.

Par contre, il est vrai que depuis l'arrivée de Bayo, c'est le silence radio total, on a même plus une petite rumeur..

Ca reste tendu de lancer Djalo qui avait un petit pépin physique, si celui-ci n'est pas prêt à 100 %, un possible risque de rechute comme tu l'as dit !


Concernant la défense, je pense que la meilleure des choses est de faire un Gud - Fonte - Djalo - Zedadka tout de même. Alexsandro ne semble pas du tout prêt pour la L1, et la dernière proposition, ça me semble trop fragile pour l'instant..

Gud est suspendu pour Auxerre.

Messages : 405

index

Hors ligneMessageJoDavid » jeu. 28 juil. 2022 22:08

zaz a écrit :Source of the post
JoDavid a écrit :Source of the post
Nekfra a écrit :Source of the post Mouais, j'y crois pas trop pour Onana. Mon avis qu'on le verra titulaire demain et que ça dissipera les doutes.

Purée, Djalo arrière gauche, l'horreur...c'est vrai qu'on débute la saison sans arrière gauche pour la 1ère journée. En prenant peut être un risque sur une rechute de Djalo, sensé être titulaire au poste de DC.

On touche là au génie de Létang. :o

D'ailleurs, vaut il mieux pour le match d'Auxerre une défense Zedadka-Fonte-Alexsandro-Djalo, ou Zedadka-Fonte-Djalo-Alexsandro, ou Zedadka-Fonte-Yoro-Alexsandro ?



A voir peut-être que ça discute encore avec West Ham pour le dossier Onana mais je suis septique.

Par contre, il est vrai que depuis l'arrivée de Bayo, c'est le silence radio total, on a même plus une petite rumeur..

Ca reste tendu de lancer Djalo qui avait un petit pépin physique, si celui-ci n'est pas prêt à 100 %, un possible risque de rechute comme tu l'as dit !


Concernant la défense, je pense que la meilleure des choses est de faire un Gud - Fonte - Djalo - Zedadka tout de même. Alexsandro ne semble pas du tout prêt pour la L1, et la dernière proposition, ça me semble trop fragile pour l'instant..

Gud est suspendu pour Auxerre.


C'est vrai, j'ai zappé oups. Du coup, la défense reste compliqué à choisir, mais Zedadka - Fonte - Yoro - Alexsandro c'est trop fragile pour l'instant...

Messages : 2557

index

Hors ligneMessageQuentin » jeu. 28 juil. 2022 22:10

Ce sera peut être le jeune Burlet. Mais c'est vrai que c'est urgent de recruter 2 latéraux en plus.

Bab
Messages : 15011

index

Hors ligneMessageBab » jeu. 28 juil. 2022 22:18

Burlet il a 16 ans.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » jeu. 28 juil. 2022 22:22

Quentin a écrit :Source of the post Ce sera peut être le jeune Burlet. Mais c'est vrai que c'est urgent de recruter 2 latéraux en plus.

Oui mais ça traîne... Y a peut-être pas de pistes qui se dégage ou trop cher. Ou pas de budget. Faut attendre le as Sanches.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 329

index

Hors ligneMessagereservoirdogue » jeu. 28 juil. 2022 22:25

le mercato du PSG cette saison est très différent des précédents, eux aussi ont la DNCG au cul : promesse faite d'un excédent achats-ventes limité à 80 M€.
ils l'ont pratiquement bouffé avec Vitinha et la levée d'OA de Nuno Mendes.
du coup, le transfert de Renato est conditionné par un départ.
la relance du mercato du LOSC tient à ça je pense


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, denisplaya, Djeunzzz, nicobrb, Rastabigoud et 38 invités